Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui pour succéder à Yannick BRU?

Aller en bas 
+12
Expat 44
arnaud32
Dixit
TIT
Mat
Pax
Aland
ST10
rémy63
Sergio
Thaddeus
John
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui pour succéder à Yannick BRU?
solution interne: Lacroix
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
solution interne: PELOUS
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap67%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
retour de Christian LABIT
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas de remplacement pour la saison (JBE et Novès seuls aux commandes)
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap33%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
entraineur-joueur: Servat
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entraineur-joueur: Bouilhou
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entraineur-joueur: Sowerby
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:56

C'est sûr que Laurent TRAVERS serait une garantie pour bien travailler la mêlée. Dans ce domaine, Toulouse serait assurée de garder son niveau après le départ de Yannick BRU. C'est peut être ce qu'il manque à Christian LABIT. Mais Christian connait très bien tous les autres compartiments du poste et surtout il connait la boutique.
En outre, je ne vois pas Laurent TRAVERS quitter Laurent LABIT. ça fait un moment qu'ils bossent ensemble. D'un autre coté, TRAVERS aimerait sûrement travailler au Stade Toulousain.
Je pense que c'est Christian qui sera choisi. Novès aime s'entourer d'amis. Et les deux sont culs et chemises.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:14

Landreau veut rester à Grenoble

"Je cherche à m’inscrire dans la durée avec le FCG. Ces bruits peuvent déstabiliser un effectif. Je le répète: les dirigeants toulousains ne m’ont jamais contacté. J’ai un projet avec Grenoble. Je compte y rester. Je pense que ça marche sur un cycle de cinq ans. Ça fait trois ans que je suis ici".

Ils jouent à quoi les journalistes : balancer des noms juste pour le buzz ? Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:49

Thaddeus a écrit:
Ils jouent à quoi les journalistes : balancer des noms juste pour le buzz ? Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 616105
Vendre de l'audimat et du papier...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:52

Le nom du successeur se trouve dans le sondage de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:59

Manuel31 a écrit:
Le nom du successeur se trouve dans le sondage de cette discussion.



Ohhhhh Putain!!!!



SERVAT:cheers: cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:03

Servat n'est pas intéressé. Ni Bouilhou. Pelous a des ambitions fédérales. Lacroix est trop occupé par ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:15

Je l'ai : c'est "autre" !!!!!!!!!!!

Trop facile ! Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:33

Comment? L'homme iguane, Iggy Pop, va remplacer Yannick?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:25

La piste de Jean Bouilhou comme joueur-entraineur se réchauffe, ça va se passer comme ça pendant le tournoi, alors pourquoi pas l'an prochain si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:34

Bouilhou avait été approché récemment mais avait affirmé (comme Servat) que le poste d'entraineur ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:58

Manuel31 a écrit:
Bouilhou avait été approché récemment mais avait affirmé (comme Servat) que le poste d'entraineur ne l'intéressait pas.

Il a le droit a l'erreur le mossieur, on lui en voudra pas de changer d'avis;
Mais je me pose une question, et là je demande a cecille de pas taper...

Est ce que Bouilhou est l'homme qu'il nous faut pour entrainer les avants, notament en mélée ?

Je ne sais pas s'il est le mieux placé pour cela, a t il une réelle expertise sur ce sujet ?

Ok pour la touche y a rien a dire, ni même pour le palcement dans le jeu, mais je ne sais pas si sur la mélée il a le même niveau de technicité;

Faut dire qu'avec Bru on est des enfants gâtés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:04

C'est vrai qu'un talonneur est quand même bien placé pour travailler le jeu des avants.
Il connait les touches puisque par tradition, c'est lui qui fait les lancers
Il connait les mêlées puisqu'il en est un acteur majeur avec le talonnage qui lui donne son nom.
Il connait le placement dans le jeu puisqu'il a souvent tendance à y être actif !

Donc Bouilhou n'est peut-être pas l'homme providentiel. Mais je pense que ce n'est pas non plus un gars né de la dernière pluie et il doit quand même avoir une bonne expérience du jeu des avants ! Ce ne serait pas aberrent.

Il semble avoir pris sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:20

ITW de Galan, une petite pensée pour son nouvel entraineur de la semaine :p

Citation :


Jean Bouilhou a plus de responsabilités dans le groupe en l’absence de Yannick Bru. Quel en est ton ressenti ?



Ça
se passe très bien. Jean est un très bon mec et c’est aussi un très bon
joueur. Il sait être pédagogue et il sait utiliser les bons mots aux
bons moments. Je pense que ça fera un bon entraîneur.

Very Happy Very Happy


http://www.stadetoulousain.fr/Galan___envie_de_se_rattraper.-49-3482.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:03

Ben voilà. Le modèle toulousain continue. Servat remplace Bru.
Un entraineur part, il est remplacé par un autre, lui aussi ancien joueur du club.

On verra si la Bûche est aussi efficace en tant que technicien qu'il ne l'a été en tant que joueur.
On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011).
Puis la saison n'est pas encore finie. Bru et Servat voudront sûrement marquer cette dernière année d'une pierre blanche.

Maintenant, ce qu'il faut espérer, c'est qu'on soit Champion du Monde en 2015. Comme ça Yannick revient à la maison...mais comme Manager pour remplacer Novès.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:11

Manuel31 a écrit:
Ben voilà. Le modèle toulousain continue. Servat remplace Bru.
Un entraineur part, il est remplacé par un autre, lui aussi ancien joueur du club.

On verra si la Bûche est aussi efficace en tant que technicien qu'il ne l'a été en tant que joueur.
On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011).
Puis la saison n'est pas encore finie. Bru et Servat voudront sûrement marquer cette dernière année d'une pierre blanche.

Maintenant, ce qu'il faut espérer, c'est qu'on soit Champion du Monde en 2015. Comme ça Yannick revient à la maison...mais comme Manager pour remplacer Novès.

J'adhère à ton post !

Sauf à ça:
Citation :
On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:18

ce n'était pas une remarque négative.
la barre est haute. On ne lui demande pas de faire autant ou mieux mais il peut s'approcher de ce palmarès ou tout simplement faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:11

Confirm par Guy Novès Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 723270
http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulouse/0015002-toulouse-noves-tres-elogieux-sur-servat.html

Et si un Tsar veut venir aucune objection non aucune... Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 605578
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:30

Donc, fin de carrière de joueur pour Servat...
Espérons pour lui que cela se termine par un titre, ou un doublé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU?   Qui pour succéder à Yannick BRU? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour succéder à Yannick BRU?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le blog de YANNICK JAUZION
» Pour la dernière
» News du club - Saison 2011-2012
» Le rugby pour les nuls
» Pour ma première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit