Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+6
moustègue
Mat
le petit serge
cineseb
inhevable
Thaddeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui l'emportera?
Toulouse
Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap67%Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Nul
Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloucester
Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap33%Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:58

moustègue a écrit:

Je ne parle jamais de l'arbitrage.

Non, il ne faut pas Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:03

C'est un arbitre professionnel ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:12

Beau soir,
Une question, parce que mon pois chiche s'agite la haut dans la cafetière... Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 60546
Le B.O. c'est bien quand on marque des drops?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:52

quelle bouillie aujourd'hui

Mac alister il faut le faire souffler son jeu au pied a été catastrophique même s'il met une bonne passe pour matanavou

Matanavou qui met un essai mais qui a fait un peu n'importe quoi sinon
Donguy qui mange un essai tout fait

Sowerby avec sa manie de tenir la balle en l'air après l'avoir capté en touche en a perdu 3 comme ça

Burgess et botha intéressants pour la suite

Mais que de maladresses, les anglais au contraire deux fois près de la ligne deux essais, ils nous ont donné une leçon à ce niveau, ça m'a rappelé les premiers matchs contre les Wasps ou bath


enfin y a beaucoup de boulot et ça serait bien que des blessés reviennent parce que certains qui enchaînent beaucoup avaient l'air cramés

arbitrage grand guignolesque of course et des deux côtés Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 853446

Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:00

En Angleterre comment ils arbitrent les hors jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:03

Une des rares satisfactions avec le premier match de Burgess est que nous n'avons pas enregistré de nouveaux blessés.

Pour le reste, c'est pas fameux. D'ailleurs, c'est ainsi depuis que les internationaux sont revenus et/ou quand Jauzion est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:51

christ a écrit:
En Angleterre comment ils arbitrent les hors jeu ???
Pas.


Sinon, beau match, les 2 essais anglais sont beaux à voir, le premier essai Toulousain, la passe de McAlister est splendide...
Belle intensité, arbitrage pourri mais je n'en rajouterai pas c'est pas la peine.
Botha, je suis pas convaincu plus que ça, à revoir. Burgess, prometteur, mais y a encore des moments où il part dans des trucs un peu bizarres et personne ne suit (notamment un moment ou y avait un coup sur l'extérieur à gauche, et il remet sur son intérieur sur son pilier, tellement surpris de recevoir le ballon qu'il fait un en avant...)

Globalement, manque de concrétisations pour le Stade, ils ont campé longtemps dans le camp adverse, même à 15 contre 14, et n'ont pas du tout marqué. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
moustègue
Ecole de rugby
moustègue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 17/12/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:32

cineseb a écrit:


Botha, je suis pas convaincu plus que ça, à revoir.

C'est vrai que c'était sa première mais sinon, il a quoi de plus que Lacombe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:19

moustègue a écrit:
cineseb a écrit:


Botha, je suis pas convaincu plus que ça, à revoir.

C'est vrai que c'était sa première mais sinon, il a quoi de plus que Lacombe?

Il avance davantage ballon en main et est plus costaud en mêlée.

Sinon, on dort pas à Cayenne?
Revenir en haut Aller en bas
moustègue
Ecole de rugby
moustègue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 17/12/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:52

Manuel31 a écrit:
moustègue a écrit:


C'est vrai que c'était sa première mais sinon, il a quoi de plus que Lacombe?

Il avance davantage ballon en main et est plus costaud en mêlée.

Sinon, on dort pas à Cayenne?

Je demande qu'à te croire.
Il faut que je mette à jour mon profil, je suis à La Réunion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:55

dans le jeu, on ne peut pas encore juger s'il est plus performant que le regretté Virgile.

tu as bien fait de laisser la belle cabresse pour la charrette (arrangée).
Revenir en haut Aller en bas
moustègue
Ecole de rugby
moustègue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 17/12/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:13

Manuel31 a écrit:
dans le jeu, on ne peut pas encore juger s'il est plus performant que le regretté Virgile.

tu as bien fait de laisser la belle cabresse pour la charrette (arrangée).

Oui pour ta première phrase, pas d'accord pour la deuxième, la belle cabresse est loin devant même en arrangeant le charrette qui ne peut être consommé comme cela ou pour allumer son barbeuc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:00

je m'inscris en faux. une charrette bien arrangée (vanille bourbon + badiane + cannelle + écorce d'orange + cassonade) tire mieux qu'une cabresse.
j'en ai siroté de la cabresse dans des carbets de la forêt humide. elle aide à trouver le sommeil (i chuit mi rèd). elle est certes bien meilleure que la charrette mais pas lorsque cette dernière est arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:10

moustègue a écrit:
C'est vrai que c'était sa première mais sinon, il a quoi de plus que Lacombe?

Essentiellement, c'est qu'il accepte d'être numéro deux. Il est venu en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:44

Burgess élu stadiste du match par les toulousains, devant poitrenaud et la nyangue.

Heureusement qu'il y a nyangua pour relever le niveau des avants!

A croire que chez vous, y a que les 3/4 qui comptent!

C'est.............lassant on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:50

le petit serge a écrit:
Burgess élu stadiste du match par les toulousains, devant poitrenaud et la nyangue.

Heureusement qu'il y a nyangua pour relever le niveau des avants!

A croire que chez vous, y a que les 3/4 qui comptent!

C'est.............lassant on va dire!

Je te retourne le compliment car si tu regardes le classement général des votes enregistrés sur stadetoulousain.fr pour les 11 premiers matches de la saison, tu as sur le podium 2 avants et 1 3/4 (Nyanga, Galan et McAlister)
Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:51

De toute façon, c'est toujours ainsi. Il n'y a qu'à voir les "meilleurs joueurs IRB de l'année", à part Keith Wood en 2001... Un peu comme un libéro ballon d'or.

Le rôle d'avant est ingrat, mais s'ils n'avaient pas été en grande forme dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:19

Thaddeus a écrit:
De toute façon, c'est toujours ainsi. Il n'y a qu'à voir les "meilleurs joueurs IRB de l'année", à part Keith Wood en 2001... Un peu comme un libéro ballon d'or.

Le rôle d'avant est ingrat, mais s'ils n'avaient pas été en grande forme dimanche...
En même temps, en Joueur de l'Année IRB:
2011 Dusautoir
2010 McCaw
2009 McCaw
2006 McCaw
2004 Burger
2001 K.Wood

Soit 6 titres pour des avants, certes majoritairement 3e ligne, contre 5 pour des arrières (Habana Wilkinson Williams Galthié Carter). Donc ça se vaut.

Et concernant Toulouse, le bilan de l'année dernière, les 5 premiers sont
Médard
Picamoles
Heymans
Dusautoir
Johnston
Soit 3 avants pour 2 arrières dans les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:07

Oui, j'entends par avants, les besogneux de l'ombre, les deux premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match   Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Stade Toulousain-MHR
» Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com