Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le B.O. : en route pour l'enfer ?

Aller en bas 
+7
Titou Scorpion
DOMI
cineseb
lulutoutvert
christ
Thaddeus
Sergio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:35

De toute façon à Toulon vous avez la science infuse et dès lors qu'on ne pense pas comme vous on est des tarés. Alors reste en rade.
Malgré un PDG trop souvent à coté de la plaque, là tu as raison le joueur était ce que l'homme d'affaire n'est pas. J'espère de tout cœur qu'ils s'en sortiront les Biarrots. Ils ont disputé des phases finales, et remporté des titres.
Je pense d'autre part, j'ai lu d'autres posts, que tu te couvres de gloire en écrivant ça. Il n'y a personne qui cautionnera de tels propos sur le BO, ou un autre. Le "chambrage" est sympa et de bon aloi, l’hallali est injurieux.
Tous les ans il y a malheureusement 2 descentes la plupart du temps les clubs les moins aguerris (sauf quand la ligue s'en mêle) et 2 montées (c'est mathématique) et tu constateras que le parcours la première année est très chaotique, rappelles toi les déboires de ton club à ses débuts en Top 14 ce n'était pas folichon. la bouillabaisse avait un gout amer. Cake t'en penses.
Ils ont failli retourner au purgatoire, et la même Boudjmal et son fric n'auraient rien pu faire...alors camenbert.
Que tu détestes le BO, soit ça te regardes, mais ne claironnes pas ton espoir de les voir en enfer, c'est une infamie.
Viens un jour à Anoeta lorsqu'ils décentralise et tu verras du spectacle, de l'amitié, des tapas, tout un peuple derrière.
Aller va on laisse cette discussion stérile.
Adishatz Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:38

Titou Scorpion a écrit:
De toute façon à Toulon vous avez la science infuse et dès lors qu'on ne pense pas comme vous on est des tarés. Alors reste en rade.
Malgré un PDG trop souvent à coté de la plaque, là tu as raison le joueur était ce que l'homme d'affaire n'est pas. J'espère de tout cœur qu'ils s'en sortiront les Biarrots. Ils ont disputé des phases finales, et remporté des titres.
Je pense d'autre part, j'ai lu d'autres posts, que tu te couvres de gloire en écrivant ça. Il n'y a personne qui cautionnera de tels propos sur le BO, ou un autre. Le "chambrage" est sympa et de bon aloi, l’hallali est injurieux.
Tous les ans il y a malheureusement 2 descentes la plupart du temps les clubs les moins aguerris (sauf quand la ligue s'en mêle) et 2 montées (c'est mathématique) et tu constateras que le parcours la première année est très chaotique, rappelles toi les déboires de ton club à ses débuts en Top 14 ce n'était pas folichon. la bouillabaisse avait un gout amer. Cake t'en penses.
Ils ont failli retourner au purgatoire, et la même Boudjmal et son fric n'auraient rien pu faire...alors camenbert.
Que tu détestes le BO, soit ça te regardes, mais ne claironnes pas ton espoir de les voir en enfer, c'est une infamie.
Viens un jour à Anoeta lorsqu'ils décentralise et tu verras du spectacle, de l'amitié, des tapas, tout un peuple derrière.
Aller va on laisse cette discussion stérile.
Adishatz Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 841149

Chacun a sa liberté de penser, je ne pretends pas personnellement avoir la science infuse,
Rester en Rade, ce ne sera pas encore cette annee , je pense, dommage pour toi
Me couvrir de gloire, non, dire ce que je pense ....oui, j'ai bien le droit de ne pas aimer un club et souhaiter sa descente, il me semble
Y en a ici, qui pensent pareil que moi, mais qui ne le disent pas
Le BO, pour te dire, c'est surement le club le plus antipathique, pour nous toulonnais
Apres, je n'ai rien contre les supporters comme toi ou d'autres
La 1ere annee, oui, a été très difficile, à l'epoque , je savais personnellement qu'elle le serait
Je n'ai jamais fanfaronné, qu'on serait sur le devant de l'affiche , il me semble
Le BO, doit ses titres grace à l'arrivée du professionalisme, sinon, avant, pas un titre
Merci au grand Serge et à son mécène , Serge Kampf
Je ne doute point de l'hospitalité basque, mais je prefere cellle des bayonnais, tu vois
Viens un jour ici à Mayol, et tu verras, qu'au niveau hospitalité, on est pareil
Mais je doute fort que tu y viennes,vu que tu dois nous considerer comme des voyous, petant plus haut que leur cul

Adishatz Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:22

On a beau ne pas aimer un club, souhaiter sa descente n'en reste pas correct. C'est comme souhaiter qu'un employé se fasse virer parce qu'on n'a pas d'affinités...

Je n'aime pas le BO, l'USAP ni l'AB, je ne souhaites pas pour autant leur descente. Ces clubs font partie de l'histoire de notre rugby des clochers et nombre de matchs mytiques ont été joués entre eux et contre eux ! Le paysage du Top12 en serait bien changé sans eux.

Et puis, à qui on pourrait mettre des branlées sinon Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 332502 Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 853446 Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:16

Bon allez , on va boire un grand verre d'eau fraiche , on inspire , on souffle !



Et on se calme avant que je passe au hurlement primaire , vu mon humeur du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:29

Pour revenir au sujet du topic , il est vrai que je n aime pas beaucoup le BO , ni Blanco et soyons honnete , ils sont pas encore en Pro d2 .



Mais ne fallait il pas y penser un peu avant du coté d'Aguilera avant de se retrouver le bec dans l eau ? Les dirigeants ne savaient pas qu il y allait avoir une longue periode sans des internationaux en debut de saison 2011-12 ? De nombreux clubs vont venir de grands noms et c est pas forcement pour vendre des maillots . Le BO ressigne des joueurs vieillissants a en augmentant forcement leurs salaires . N'y a t il pas une mauvaise gestion de la part des dirigeants ? Citez moi un seul grand joueur qui a signé au BO lors de ces trois dernieres années ?

Alors le BO avait des pretentions en debut de saison . Sur le championnat et la HCUP . Mais comment peut on imaginer une seconde faire toute la saison avec un buteur qui atteint les + 70% de reussite ? On ne peut pas imaginer que le gars risque des blessures , sera peut etre international . Surtout quand on voit la Yachvili dependance qu'a le BO vis a vis de son buteur . Avant de crier sur les hommes , je pense qu il y a une tres mauvais gestion de la part du staff . Et trop de monde aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:40

Sergio a écrit:
Pour revenir au sujet du topic , il est vrai que je n aime pas beaucoup le BO , ni Blanco et soyons honnete , ils sont pas encore en Pro d2 .

Mais ne fallait il pas y penser un peu avant du coté d'Aguilera avant de se retrouver le bec dans l eau ? Les dirigeants ne savaient pas qu il y allait avoir une longue periode sans des internationaux en debut de saison 2011-12 ? De nombreux clubs vont venir de grands noms et c est pas forcement pour vendre des maillots . Le BO ressigne des joueurs vieillissants a en augmentant forcement leurs salaires . N'y a t il pas une mauvaise gestion de la part des dirigeants ? Citez moi un seul grand joueur qui a signé au BO lors de ces trois dernieres années ?

Alors le BO avait des pretentions en debut de saison . Sur le championnat et la HCUP . Mais comment peut on imaginer une seconde faire toute la saison avec un buteur qui atteint les + 70% de reussite ? On ne peut pas imaginer que le gars risque des blessures , sera peut etre international . Surtout quand on voit la Yachvili dependance qu'a le BO vis a vis de son buteur . Avant de crier sur les hommes , je pense qu il y a une tres mauvais gestion de la part du staff . Et trop de monde aussi .
Benoit Baby ?
Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 446661





Effectivement, maintenant que tu le dis, ça saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:52

Aland a écrit:
Sergio a écrit:
Pour revenir au sujet du topic , il est vrai que je n aime pas beaucoup le BO , ni Blanco et soyons honnete , ils sont pas encore en Pro d2 .

Mais ne fallait il pas y penser un peu avant du coté d'Aguilera avant de se retrouver le bec dans l eau ? Les dirigeants ne savaient pas qu il y allait avoir une longue periode sans des internationaux en debut de saison 2011-12 ? De nombreux clubs vont venir de grands noms et c est pas forcement pour vendre des maillots . Le BO ressigne des joueurs vieillissants a en augmentant forcement leurs salaires . N'y a t il pas une mauvaise gestion de la part des dirigeants ? Citez moi un seul grand joueur qui a signé au BO lors de ces trois dernieres années ?

Alors le BO avait des pretentions en debut de saison . Sur le championnat et la HCUP . Mais comment peut on imaginer une seconde faire toute la saison avec un buteur qui atteint les + 70% de reussite ? On ne peut pas imaginer que le gars risque des blessures , sera peut etre international . Surtout quand on voit la Yachvili dependance qu'a le BO vis a vis de son buteur . Avant de crier sur les hommes , je pense qu il y a une tres mauvais gestion de la part du staff . Et trop de monde aussi .
Benoit Baby ?
Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 446661





Effectivement, maintenant que tu le dis, ça saute aux yeux...



Bein reste là , car effectivement le transfert de Baby (qui a été en trois ans plus de fois remplacent que titulaire entre deux blessures ) constitue le recrutement phare de la derniere saison .



C'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:57

C'est dire le recrutement...

Tu ajoutes à ça un staff qui tiens en place on ne sait comment et tu as les résultats actuels !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:04

Oui de plus , au bout d'un moment , y a pas trop de monde ? Milhas , Isaac , Lagisquet , Rodriguez et le president omni present au niveau du sportif , je voudrais bien savoir qui prend la parole dans les vestiaires en fin de match ? Ca fait pas un peu trop de discours ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:20

De mon point de vue, pour reprendre la question du topic, le BO fera partie des heureux élus à la descente en ProD2.

Les années passées, ils ont eu les ressources mentales pour revenir. Cette année, je ne sens pas la même hargne, d'autant plus que leur classement s'est empiré par rapport aux saison précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:34

Vous avez entièrement raison.
Mais

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Site_logo

N'empêche Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 841149
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:51

Sergio a écrit:
Bon allez , on va boire un grand verre d'eau fraiche , on inspire , on souffle !



Et on se calme avant que je passe au hurlement primaire , vu mon humeur du jour .

Tu veux qu'on revienne encore plus de mauvaise humeur ? Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 1327585351


Sergio a écrit:
Pour revenir au sujet du topic , il est vrai que je n
aime pas beaucoup le BO , ni Blanco et soyons honnete , ils sont pas
encore en Pro d2 .



Mais ne fallait il pas y penser un
peu avant du coté d'Aguilera avant de se retrouver le bec dans l eau ?
Les dirigeants ne savaient pas qu il y allait avoir une longue periode
sans des internationaux en debut de saison 2011-12 ? De nombreux clubs
vont venir de grands noms et c est pas forcement pour vendre des
maillots . Le BO ressigne des joueurs vieillissants a en augmentant
forcement leurs salaires . N'y a t il pas une mauvaise gestion de la
part des dirigeants ? Citez moi un seul grand joueur qui a signé au BO lors de ces trois dernieres années ?

Alors
le BO avait des pretentions en debut de saison . Sur le championnat et
la HCUP . Mais comment peut on imaginer une seconde faire toute la
saison avec un buteur qui atteint les + 70% de reussite ? On ne peut pas
imaginer que le gars risque des blessures , sera peut etre
international . Surtout quand on voit la Yachvili dependance qu'a le BO
vis a vis de son buteur . Avant de crier sur les hommes , je pense qu il
y a une tres mauvais gestion de la part du staff . Et trop de monde
aussi .

Hunt... Lund (junior) international anglais tout de même. C'est maigre cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:10

Oui enfin Magnus Lund , de memoire , c est tout juste une dizaine de selections et seulement trois fois titulaire et il n y est plus depuis un moment . Donc bon ... c'est pas non plus un joueur de classe mondiale . Rien qu en Top 14 , je lui voit au moins 7 ou 8 joueurs qui lui sont superieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:21

Et Marconnet, d'accord plus tout jeune mais il en fait encore souffrir...

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Site_logo

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:03

A part narguer et chambrer,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:21

Blanco mise toujours sur la politique de l'autruche:
Blanco croit encore au quart

Il continue de se voiler la face depuis le début de la saison. Quand la crise concernait seulement le TOP14, on pouvait à la limite penser que le maintien restait possible voire une 6ème place pour l'Europe. Mais désormais elle concerne la Hcup. Et là Blanco ne peut accepter de regarder les choses en face car ça devient plus que dramatique.
De source sûre, en cas de non qualification en quart, le budget du BOPB finirait déficitaire et Serge Kampf se refuserait cette fois à le combler. Et si le BOPB ne joue pas la Hcup l'an prochain, le budget serait réduit. Cela signifierait un dégraissage d'effectif. Sachant que le groupe est déjà très limité, on peut dire que si la BO se maintien cette année, il lui sera difficile de se maintenir à nouveau l'an prochain.
Quel gâchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:10

C'est impressionnant à quel point il n'arrive pas à avouer les problèmes... A moins qu'il ne fasse ça pour protéger ses joueurs et son staff !

Perdre en Italie, même si ça n'a rien de dramatique en temps normal, révèle un gros problème de fond. On ne peut pas dire que le BO n'était pas prévenu avec la déconvenue de l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:31

Aland a écrit:
Perdre en Italie, même si ça n'a rien de dramatique en temps normal, révèle un gros problème de fond. On ne peut pas dire que le BO n'était pas prévenu avec la déconvenue de l'an passé !
Ceci dit, la saison dernière, avec deux défaites dont celle à Aironi, ils avaient fini par se qualifier.

Mais quand je vois ce qu'ils montrent en top14, je suis bien d'accord qu'un bis repetita me paraît pour le moins utopique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:16

Kilkenny a écrit:
Aland a écrit:
Perdre en Italie, même si ça n'a rien de dramatique en temps normal, révèle un gros problème de fond. On ne peut pas dire que le BO n'était pas prévenu avec la déconvenue de l'an passé !
Ceci dit, la saison dernière, avec deux défaites dont celle à Aironi, ils avaient fini par se qualifier.

Mais quand je vois ce qu'ils montrent en top14, je suis bien d'accord qu'un bis repetita me paraît pour le moins utopique.

Sauf que l'annee dernière, ils avaient Bath et l'Ulster dans leur poule
Là, Les Balbuzzards et Les Sarries, juste le champion d'Angleterre Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 853446
ça m'etonnerait fort qu 'avec que 3 victoires, qu'ils arrivent à se qualifier Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:41

Tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:57

Ayéééééé !! Allelhuiaaaaa ! On entend les membres du staff commencés a parler non plus des 6 premieres places mais de relegation . La question est de savoir si ce n est pas trop tard !



http://www.rmcsport.fr/editorial/212377/lagisquet-on-peut-craindre-la-relegation/




La relégation est-elle un mot tabou au sein du groupe ?

Non. On en parle. Les anciens, le staff, le président, on se dit que ce n’est pas possible que ce club soit dans cette situation. Maintenant, on est bien obligé de vivre avec et d’essayer d’avancer malgré les difficultés. Tant qu’on aura ce type de comportement, on peut craindre la relégation, c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:48

Il est temps qu'ils se réveillent : le BO a 6 points de retard sur le 12e, qui a un match en moins... S'ils ne battent pas Toulon pour le prochain match, ça semble vraiment très compromis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B.O. : en route pour l'enfer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la dernière
» News du club - Saison 2011-2012
» Le rugby pour les nuls
» Pour ma première année
» Qui pour succéder à Yannick BRU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Biarritz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit