Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lagisquet jette l'éponge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lagisquet jette l'éponge ? Empty
MessageSujet: Lagisquet jette l'éponge ?   Lagisquet jette l'éponge ? EmptySam 24 Déc 2011 - 13:04

Dans une interview accordée au journal l'Equipe et parue aujourd'hui, déclare ne pas être "revenu après trois ans d'absence pour ça". Il avoue qu'on "peut craindre la relégation", "on en est conscient". Il ajoute: "je le vis très mal".

La faute ? "Le comportement de certains joueurs me dérange". "Des gens sur le terrain mettent le club en péril par leur comportement indigne". A contrario, il salue " les efforts des internationaux, Damien Traille qui s'échine et Yachvili qui essaie de secouer le cocotier". Au moins le staff reste logique: les fautifs demeurent les non internationaux. Pendant qu'ils étaient en Nouvelle-Zélande, Blanco demandait aux autres de faire le "dos rond" en attendant le retour des SuperYach, Captain Barcella, SpiderTraille et WolveHarri.

Lagisquet conclut : "la dernière étape ce sera samedi contre Toulon"."Le Président tranchera". "Moi je suis responsable du sportif, je l'assume. Aujourd'hui, il est défaillant"

Donc, samedi prochain, pour Lagisque et le BO, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Lagisquet jette l'éponge ? Empty
MessageSujet: Re: Lagisquet jette l'éponge ?   Lagisquet jette l'éponge ? EmptySam 24 Déc 2011 - 16:27

les non internationaux sont fautifs ?

c'est ce que je disais sur le post "Bo + enfer ...".

Hormis August, les Bidabé sont partis, maintenant ceux qui restent sont très "bof".

Alors que c'est une année historique par le nombre de jeunes qui sont sortis de l'école (Lesgourgues, Molcard, ...) et qui sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagisquet jette l'éponge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Biarritz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit