Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+3
Expat 44
arnaud32
Thaddeus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui l'emportera?
Toulon
Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_lcap50%Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Nul
Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_lcap17%Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Toulouse
Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_lcap33%Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:03

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Image_23 VS Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Image_24
Le RCT (3e) vient de faire match nul contre Castres à domicile, et reçoit Toulouse (1e) qui sort d'une victoire à domicile contre Brive.

Enjeux :
- RCT : avec 8 points d'avance sur le 7e, c'est l'occasion d'assurer la place en barrage, d'asseoir la 3e place pour qu'il soit à domicile, et ensuite retrouver de la confiance après les deux derniers matches à domicile où ils ont été malmenés.
- ST : remettre son jeu en place, le printemps étant très difficile.


Compos, infos, pronos, bobos , c'est par ici !


Match au Stade Mayol, le samedi 5 mai 2012 à 14h00
Diffusion sur Canal+


Dernière édition par Thaddeus le Mar 8 Mai 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:08

et ben ca va etre tendu!!!

Comme tu le fais remarquer, entre un ST a la recherche de son jeu, et un RCT a domicile qui je suis sur, aimerai bien se faire la peau de l'autre club en rouge et noir, ca va etre chaud chaud chaud.

Mon cote chauvin penche pour une victoire de la vierge rouge, mais j'ai un peu peur des disciples de Bernie le dingue... aller, un partout, balle au centre, match nul, ce qui ne satisfera personne, mais sera un moindre mal pour tout le monde. Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:14

Mc Alister est encore incertain (aducteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:51

Novès : « Une équipe très compétitive à Toulon »

Il reste deux matchs avant les demi-finales. On est certains, avec le staff, que les meilleurs joueurs qui ne sont pas blessés doivent jouer pour pouvoir travailler. Si on leur évite ce genre de rencontre, il ne leur restera qu’un seul match, contre Montpellier. Il y aura donc une équipe très compétitive contre Toulon.
Nous allons essayer de prendre du plaisir sur le terrain, de rivaliser avec cette équipe toulonnaise qui est finaliste européenne et qui a pour ambition d’être championne de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:57

Toulon est l'équipe qui a fait le plus de matches nuls (6 sur 24 soient 25%). Le dernier contre Castres m'a rapporté 200€
Je vote donc match nul.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:08

j'allais oublie, 14h, c'est vraiment un horaire a la con... ca fait 6h du mat chez moi... Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 17984
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:31

arnaud32 a écrit:
j'allais oublie, 14h, c'est vraiment un horaire a la con... ca fait 6h du mat chez moi... Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 17984
et 8h du matin, chez moi.... Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 853446 Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:33

Expat 44 a écrit:
arnaud32 a écrit:
j'allais oublie, 14h, c'est vraiment un horaire a la con... ca fait 6h du mat chez moi... Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 17984
et 8h du matin, chez moi.... Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 853446 Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 3072544260

Ferdi, 8h, ca reste OK. devant un cafe, et une tartine, c'est pas mal, et ca laisse le reste de la journee pour faire plein de chose :-)
M'enfin, on va pas trop se plaindre quand meme, on a la chance de pouvoir suivre (presque) tous les match depuis notre cote de l'atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:54

Je pense pas que l'on puisse gagner avec la touche que l'on a depuis quelques temps.
On a besoin de pouvoir lancer en fond de touche pour mettre en place notre jeu mais Tolofua n'a pas encore la précision pour çà. Rien de dramatique pour un joueur de 18 ans.
Concernant l'horaire du match, pour moi, ce sera 2h du mat donc enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:11

Incertitude totale sur ce match. Autant le RCT est capable de nous mettre 30 pions, autant ils sont capables de finalement s'écrouler, ou de ne jouer qu'une mi-temps sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:50

ça tombe bien, ça fait depuis janvier que Toulouse n'a pas joué deux bonnes mi-temps dans un même match.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:59

Le groupe toulonnais :

Avants : S.Armitage, B.Botha, Bruno, Emmanuelli, Fernandez Lobbe, Gunther, Hayman, Ivaldi, Kubriashvili, Lewis Roberts, Samson, Suta, Van Niekerk

Arrières : Cibray, Giteau, Lapeyre, Lovobalavu, Messina, Palisson, Rooney, D.Smith, Tillous-Borde, Wilkinson
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:27

On devrait se diriger vers un pack du style:



JB Chris Sushi

Mama Pato

Titi Louis Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:51

du costaud, donc
j'espère que Cricri ne va pas envoyer trop de pizzas ou plutôt de pissaladières, puisque ce sera en Provence.

derrière, on devrait avoir ça:

Burgess ou Doussain / Beauxis
Donguy/ Jauzion ou McAlister / Fritz / Clerc
Poitrenaud
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:53

Manuel31 a écrit:
du costaud, donc
j'espère que Cricri ne va pas envoyer trop de pizzas ou plutôt de pissaladières, puisque ce sera en Provence.

derrière, on devrait avoir ça:

Burgess ou Doussain / Beauxis
Donguy/ Jauzion ou McAlister / Fritz / Clerc
Poitrenaud
La même mais j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:50

Arbitre central : L. CARDONA
Juge de touche : P. PECHAMBERT
Juge de touche : S. HEBERT
4ème arbitre : F. HAND
5ème arbitre : D. VEYSSIERE
Arbitre video : E. GAUZINS


Faut toujours que Péchambert soit dans les parages Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:54

si McAlister est KO, ce sera donc Burgess titulaire car il est plus complémentaire selon moi à Beauxis que ne l'est Doussain.

On devrait donc avoir la compo suivante:

Poux Tolofua Jonhston
Maestri Albacete
Bouilhou Picamoles Dusautoir
Burgess Beauxis
Donguy Jauzion Fritz Clerc
Poitrenaud

remplaçants: Paquet ou Jaba, Human, Montès, Lamboley, Nyanga, Galan, Doussain, David

Je parie un carton jaune contre Flo et un essai de Galan.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:02

Paquet sera suppléant de Tolo. Ils ont bouffé de la touche pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:05

Je pense qu'ils auraient préféré boucher de la touffe plutôt que de bouffer de la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:07

J'ai pas osé la faire en me relisant... tu as mis le paquet Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match 376513
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:14

Classe, net et sans bavures Manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:16

Le XV de départ:

1. Eifion LEWIS-ROBERTS
2. Sébastien BRUNO
3. Carl HAYMAN
4. Christophe SAMSON
5. Bakkies BOTHA
6. Joe VAN NIEKERK (Cap.)
7. Steffon ARMITAGE
8. Juan Martin FERNANDEZ-LOBBE
9. Sébastien TILLOUS-BORDE
10. Jonny WILKINSON
11. David SMITH
12. Matt GITEAU
13. Geoffroy MESSINA
14. Alexis PALISSON
15. Benjamin LAPEYRE



Les remplaçants:

16. Jean-Charles ORIOLI
17. Laurent EMMANUELLI
18. Jocelino SUTA
19. Pierrick GUNTHER
20. Gabiriele LOVOBALAVU
21. Luke ROONEY
22. Fabien CIBRAY
23. Davit KUBRIASHVILI
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:11

Toulouse :


Poux - Tolofua - Johnston

Maestri - Albacete

Bouilhou - Picamoles - Dusautoir

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud


Remplaçants : Paquet, Human, Lamboley, Nyanga, Doussain, David, Galan, Montès.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:28

les avants toulonnais ont fait le boulot. Ils ont pris leur revanche du match aller.

Bravo.

Rendez-vous en 1/2 ou en Finale pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match   Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Montpellier : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Toulon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit