Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Bègles - Perpignan

Aller en bas 
+2
catalanbourro
Thaddeus
6 participants

Qui l'emportera?
Bordeaux
Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_lcap60%Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Nul
Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_lcap0%Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perpignan
Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_lcap40%Bordeaux-Bègles - Perpignan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:48

Bordeaux-Bègles - Perpignan Gros_ecusson_18 VS Bordeaux-Bègles - Perpignan Gros_ecusson_11


Bordeaux-Bègles (9e) vient de perdre à domicile contre le promu grenoblois, et reçoit l'USAP (11e) qui vient également de perdre à domicile, contre Toulon.

L'UBB se doit de gagner son 2e match à domicile, pour ne pas lutter ensuite pour récupérer les points perdus et ne pas galérer des semaines, tandis que l'USAP se doit de récupérer les points et figurer le reste de la saison.


Compos, infos, pronos, bobos , c'est par ici !


Match au Stade Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux), le vendredi 24 Aout 2012 à 20h50
Diffusion sur Canal + Sport


Dernière édition par Thaddeus le Mar 28 Aoû 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:48

Arbitre central : L. CARDONA
Juge de touche : J. LAMIRAND
Juge de touche : P. UBEDA
4ème arbitre : T. DEVAIS
5ème arbitre : D. DAYRE
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:57

Déjà un 1er match à ne pas perdre sous peine de tomber dans une spirale de certainement 3 défaites (L'Asm la semaine prochaine....)!

Je vote quand même pour mon équipe qui est mieux armé que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:07

Les Bordelais ont pris une belle claque la semaine dernière. En jouant à domicile, ils auront ce regain d'envie qui leur a visiblement manqué...

Perpignan est certes bien armé, mais la mayonnaise n'a pas encore pris.

Victoire des Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:12

Le groupe de l'USAP:

Avants : Castex, Taumalolo, Schuster, Mas, Pulu, Terrain, Guirado, Charteris, Tchale Watchou, Strokosch, Leo, Perez, H.Tuilagi, Narraway, Guiry

Arrières : Cazenave, Mélé, Hook, G.Bosch, Hume, Marty, Mafi, Piukala, Catala, Batlle, Planté, Sid
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:28

Le XV bordelais :

Reihana

Brana, Rey, Mailei, Connor

(o) Lopez, (m) Adams

Chalmers, Clarkin, Gibouin

Jaulhac, Purll

Toetu, Avei, Forbes.



Les remplaçants: Rofes, Delboulbes, Tisseau, Kitshoff, Saubusse, Le Bourhis, Munro, Florea.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:30

Le XV perpignanais :


Hume

Sid, Marty, Mafi, Batlle

(o) Hook, (m) Mele

Guiry, Tuilagi, Strokosch,

Tchale Watchou, Charteris

Mas, Terrain, Taumalolo.

Les remplaçants: Guirado, Pulu, Leo, Narraway, Cazenave, Bosch, Planté, Castex.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:25

Avec ce même effectif, les Girondins réalisaient de bons matchs l'an passé et marquaient de nombreux essais...Je parie sur un sursaut de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:30

Alors même s'il y a eu des fautes flagrantes des UBBistes, un ou deux cartons administrés aux USAPistes auraient étés mérités...
La bronca qu'à déclenché cet arbitre est compréhensible n'en déplaise à Nicolas MAS.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:07

C'est vrai que sans Cardona, l'UBB aurait perdu, n'eut égard à l'essai béglais totalement non valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:41

Un match à chier!!!!!!!

Pénalité sur pénalité, pour les commandements sur les mêlées, on à le temps d'aller pisser....

L'arbitrage deviens de plus en plus catastrophique.

Ceci dit Bordeaux à gagné, L'Usap elle ne le mérité pas ( beaucoup trop d'approximation, nul en touche, nul sur les coup de pied...)

Marty, Tuilagi et (Pérez qui lui n'y était pas) nous plombe le ballon à chaque fois qu'ils le touchent. Faut vraiment les mettre à l'écart.

Titou, Mas penser à chaud que la bronca était pour L'usap, ce qui explique sa réaction à chaud (c'est d'ailleurs très rare de sa part) et L'Usap à aussi récolté un jaune.

Effectivement l'essai de Bordeaux n'est pas valable, d'ailleurs je m'en suis aperçu à vitesse réelle mais bon sur le coup je veux bien que l'arbitre ne le voit pas.

Bon ben on va commencer par 3 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:43

catalanbourro a écrit:
Un match à chier!!!!!!!

Pénalité sur pénalité, pour les commandements sur les mêlées, on à le temps d'aller pisser....

L'arbitrage deviens de plus en plus catastrophique.

Ceci dit Bordeaux à gagné, L'Usap elle ne le mérité pas ( beaucoup trop d'approximation, nul en touche, nul sur les coup de pied...)

Marty, Tuilagi et (Pérez qui lui n'y était pas) nous plombe le ballon à chaque fois qu'ils le touchent. Faut vraiment les mettre à l'écart.

Titou, Mas penser à chaud que la bronca était pour L'usap, ce qui explique sa réaction à chaud (c'est d'ailleurs très rare de sa part) et L'Usap à aussi récolté un jaune.

Effectivement l'essai de Bordeaux n'est pas valable, d'ailleurs je m'en suis aperçu à vitesse réelle mais bon sur le coup je veux bien que l'arbitre ne le voit pas.

Bon ben on va commencer par 3 défaites...

Sur le coup, je trouve que c'est plutot M. Cardona qui est à chier, car j'avais bien apprécié l'arbitrage de la 1ere journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:51

Edit/ Effectivement l'arbitrage de M. Cardona été nul... Mais j'ai bien peur que l'on tombe vite dans les travers que j'ai vu hier.

La sévérité il en faut mais il y a quand même des limites, au rythme ou on part combien de carton vont être distribués à la fin.....

Ceci dit, les équipes vont certainement s'y habituer, mais je pense que ça être au détriment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:06

catalanbourro a écrit:
Edit/ Effectivement l'arbitrage de M. Cardona été nul... Mais j'ai bien peur que l'on tombe vite dans les travers que j'ai vu hier.

La sévérité il en faut mais il y a quand même des limites, au rythme ou on part combien de carton vont être distribués à la fin.....

Ceci dit, les équipes vont certainement s'y habituer, mais je pense que ça être au détriment du jeu.

Comme le disait Arnal sur un autre topic, si au bout de 4/5 journées les mecs se font blinder par l'arbitre, les fautes se feront plus rares... Tant mieux, ça risque de donner quelques matches moyens mais au moins, ça va clarifier le jeu car marre de toutes ces fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:48

catalanbourro a écrit:

Titou, Mas penser à chaud que la bronca était pour L'usap, ce qui explique sa réaction à chaud (c'est d'ailleurs très rare de sa part) et L'Usap à aussi récolté un jaune.

Oui en effet MAS est un garçon exemplaire sur le terrain, et certainement en dehors. Embarassed
Je me suis laisser emporter c'est à cause de RC (j'avais mis UBB vainqueur) affraid
En tout cas cette histoire d'entrée en mêlée laisse vraiment à désirer quand va t'on imposer aux arbitres des annonces à vitesse fixe...
c'est comme ce jouer après ruck (c'est comme ça qu'on dit) ça laisse plus qu'à désirer. Le jugement n'a pas été tout au long du WE
le même...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:43

En tout cas les réactions d'indignation des supporters catalans m'ont fait hurler de rire, tant il est vrai qu'Aimé Giral est une cathédrale britanique silent
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:34

ça c'est clair ^^

Les supporters de toute façon deviennent de plus en plus con.... Mais un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Bègles - Perpignan   Bordeaux-Bègles - Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Bègles - Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon - Bordeaux-Bègles
» Racing Métro 92 - Bordeaux-Bègles
» Perpignan - Bayonne
» Biarritz - Bordeaux-Bègles : l'avant & l'après-match
» Première journée: USA Perpignan - RC Toulonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit