Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur

Aller en bas 
+7
rogercageot
Thaddeus
Castor_Bricoleur
Adweis
Titou Scorpion
Emmanuel de Montrouge
kikinoulator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:12

Bonjour

Juste un petit billet d'humeur.
J adore jouer au jeu du selectionneur, sentir les joueurs qui vont marquer, parier sur les victories en exterieur, c est un challenge amusant.
Mais me taper 1h de recherche pour trouver la composition des equipes.... Cela est penible.
Beaucoup trop d equipes ne communiquent la composition moins de 24h avant la match.
Alors j ai beau preparer mon equipe probable... il y a toujours des incertitudes surtout avec des equipes comme le CO qui communiquent vraiment mal.
Du coup, on attend les compos, le vendredi en fin d apres midi... en esperant qu on va tous les avoirs... on regarde les feuilles des derniers matchs, mais souvent les piliers s'inversent d'un match a l'autre.

L'idee qu on puisse selectionner ses joueurs le samedi matin, me paraissait plus que valable, cela n avantageait personne. L information se trouve en 2 clics, rugbyrama et rugby365.fr
Mais elle a ete refusee.
Je n ai pas acces au Midol, je suis un expatrie, le vendredi soir, avant le debut du Ier match, avec le decalage horaire je suis encore au travail.

Mes amis ont jetter l'eponges... cela leur bouffait trop de temps de trainer sur les forums de supporteurs pour trouver les equipes probables ....
Pourtant ils adorent le jeu... et le travail de l equipe de Rugbycoaching.
A mon tour, je jette l eponge, sans competition avec mes amis du comite, l investissement en temps que represente la selection n en vaut plus le coup.
On va tous se concentrer sur le jeu de pronostics, qui lui nous prends beaucoup moins de temps.

Voila... je tenais a dire a tous ceux qui ont vote contre la possibilite de selectionner les joueurs le samedi matin, apres le Ier match en avance, que vous etes des boulets !
C'est un frein enorme au devellopement de ce formidable jeu ! Cela favorise les geeks, les etudiants, les retraites qui ont beaucoup de temps de libre....
Pour les autres, je suis desole, on a autre chose a foutre le vendredi apres midi qu a rechercher les equipes !
Et carton rouge aussi aux clubs qui communiquent tardivement leurs composition.

Bonne chance pour cette saison.

Kikinoulator


Dernière édition par kikinoulator le Dim 26 Aoû 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:45

Salut JJ,

Ton post me fend le coeur mais je comprends ta décision et ses raisons... Je te donnerais bien un tuyau te permettant de connaître avec exactitude la totalité des compositions dès 18h00 le vendredi mais je préfère respecter ton choix.

Je garde tes performances bien au chaud dans la base de données (en écrivant cela, j'ai une pensée pour Carlo)... Tu reviens quand tu veux sur le JdS et je te souhaite de bons pronos...

Manu
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:10

Bon si la composition des équipes est disponible sur le site de la LNR le vendredi à 18h cela change tout.du coup il ne reste plus qu'a sélectionner les joueurs... C'est nettement plus simple...bon vous allez devoir me supporter encore en sélection.


Dernière édition par kikinoulator le Dim 26 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:25

Beau jour,

Je comprends ton désapointement, je suis retraité et je passe effectivement beaucoup de temps le vendredi à pecher les compos...
Surtout le CO qui l'a donnée samedi a 11h00... Novès l'an dernier faisait pareilPourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur 828648.

pour info Rugby transfert les donnait l'an passé au fur et à mesure qu'elles sortaient mais pas encore cette saison. Je ne dois pas avoir le bon site de la LNR parce que j'attends encore...

Je les postes sur mon bureau "les gros glands" mais je n'ai pas de retour s'ils jettent un oeil..


J'ai toujours souhaité que l'on puisse modifier une sélection jusqu'au coup d'envoi, afin d'intégrer les changements de dernière minute. Je me souviens du forfait de Bustos Moyano l'an dernier il m'a couté au moins 30 pions.
Revenir en haut Aller en bas
Adweis




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2012

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:21

Les clubs dévoilent très souvent leur compo la veille avant le coup d'envoi du premier match. Pour pêcher les informations il suffit d'aller sur les sites officiels des clubs, ou sur leurs Facebook. J'ai eu toutes les compos avant Bordeaux - Perpignan, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:23

kikinoulator a écrit:
Bon si la composition des équipes est disponible sur le site de la LNR le vendredi à 17h cela change tout.du coup il ne reste plus qu'a sélectionner les joueurs... C'est nettement plus simple...bon vous allez devoir me supporter encore en sélection.


Plutôt 18h00 hein...

Vendredi dernier alors que j'étais sans connexion autre qu'avec le portable de mon amie au fin fond du monde (ou presque), c'est comme ça que j'ai obtenu avec certitude la compo de Castres. L'ultime compo qui me manquait pour peaufiner mes sélections.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:24

Adweis a écrit:
Les clubs dévoilent très souvent leur compo la veille avant le coup d'envoi du premier match. Pour pêcher les informations il suffit d'aller sur les sites officiels des clubs, ou sur leurs Facebook. J'ai eu toutes les compos avant Bordeaux - Perpignan, personnellement.

tu crois que je me tourne les pouces, j ai une liste de bookmarks longue comme le bras....
Je suis decu que brive soit descendu, ils avait un forum actif, ou les mecs se demenaient comme des fous pour donner des informations ! D ailleurs chapeaux aux coujoux pour cela.

Le forum du CO.... il est a l image de leur equipe... ils parlent mais c est du vent....

Bref, on va voir ce site de la LNR.... si il centralise tout, cela va etre du bonheur !

Titou :
Oui les changements de dernieres minutes, les joueurs qui se blessent en s echauffant....
quelle plaie, parfois tu as envie d aller sur le terrain pour les achever ces cons de se blesser, ils se rendent pas compte du stress d un joueur de rugbycoaching ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:16

J'ai le même problème que kikinoulator, "Dans le groupe" ça ne veut rien dire.
Encore pour cette deuxième journée, j'ai deux postes non comblés et ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé, mais du Québec, il n'y a que sur Internet que l'on peut trouver de l'information.
C'est lorsqu'il y a un match le vendredi que les équipes jouant le samedi retardent le dévoilement de leur XV pour le matin du match. Le site de la LNR m'est utile, mais pas pour trouver les compos.
Je comprend très bien ceux qui ont trouvé des tuyaux de ne pas les dévoiler, après tout, c'est une compétition.

Et je ne sais pas comme ils peuvent lire dans mes pensées mais, il arrive souvent qu'il n'y a que les compos des équipes que j'ai cochées perdantes au pronostique qui sont affichées.


Allez, merci pour un vrai bon "fantasy game", surtout qu'il n'est pas un institutionnel


Gaëtan, ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:45

Gaetan

Je confirme, tu va sur le site de la LNR, et tu as toutes les compos des equipes a 18h.

C est merveilleux.... ! cela nous simplifie la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:54

La caverne d'Ali Baba hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:10

La Révol-ution est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
rogercageot
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Localisation : new caledonia
Date d'inscription : 02/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:31

Ouais... bof. Avoir les compos officielles le vendredi à 18h n'est pas une bonne nouvelle pour moi. Je suis expat aussi, pas à Tanger, en Nouvelle Calédonie et le décalage par rapport à la France c'est +9h... (ce qui m'a d'ailleurs coûté le podium l'année dernière, individuel et comité...) Dernier exemple en date, je mets Wisniewski buteur pour le 3° journée et apprends le lendemain en allumant la télé qu'il n'est pas titulaire et je finis à 14 pts du premier de la journée...

Donc si je veux avoir les compos LNR, je dois me lever à 3h du mat. C'est gonflant cet assistanat...chercher les infos, aller sur les sites des clubs rend ce jeu intéressant. On peut d'ailleurs, kikinoulator, acheter l'équipe ou le midol en pdf depuis l'étranger. S'il n'y a plus qu'à se servir sur le site de la LNR, aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:04

Je suis d'accord le site Lnr est une espèce de tue l'amour. La recherche des infos dans différents médias faisant partie de l'intérêt du jeu. Là ca enlève le côté passionnel et cela favorise les partisans du moindre effort.
De plus cela pénalise ceux qui d'une façon ou une autre ou pour une raison ou une autre ne peuvent pas se connecter entre 18 et 21h sur le net. Moi qui suis en métropole par exemple je suis souvent dans un train sur ce créneau là.
Donc je n'apprécie pas que l'information ait été donné sur le site me pénalisant ainsi par rapport aux autres.
Bon heureusement de toute façons il y a encore tout de même des coups du sort du genre Arrayet annoncé sur lnr out au dernier moment et remplacé comme buteur par Duvallet.
Et le site lnr ne donne pas le buteur du genre James qui bute à la place de Parra qui bute à la place de Skrela et vice versa...
Heureusement il reste une part d'incertitude mais elle a fortement diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:15

Des efforts, j'en mets au travail, dans ma famille, dans mon building, etc, etc... Et, effectivement, en ce qui a trait au présent jeux, je suis un adepte du moindre effort.
Ceux et celles qui sont prêts à mettre plus de temps auront probablement de meilleurs résultats. Avouons cependant que connaître les compos, c'est la base.
Les plus doués finiront toujours par trouver la meilleurs manière.
À l'aube de cette 4 ième journée, je n'ai pas encore eu un alignement complet et certainement que plusieurs l'ont eu, je comprend donc qu'il y a toutes sortes de talents et celui de faire des recherches de compos sur internet, je ne l'ai pas.

Chacun souhaiterait une formule qui l'accommoderait lui! Mais bon...

Bonne chance à tous.

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyLun 3 Sep 2012 - 4:30

Mon opinion de joueur sur la question...

J'ai l'impression qu'on compare le fait de connaître les compositions via le site de la LNR (aux avantages qu'il procurerait et à l'inertie qu'il engendrerait), à l'apparition de l'oreillette sur le Tour de France.

Tout reste à prouver...

Le truc qui est sûr, c'est que sur les 6 premières pages du général (ça représente 300 sélectionneurs), on a tous plus ou moins 15 titulaires à vraiment peu de chose près.

Les raisons des écarts tiennent donc ailleurs que dans les bonnes pioches au niveau des titularisations. Il me semble que pour être bon à ce jeu, certes il faut connaître les compositions, mais il faut aussi avoir pas mal de chance, un peu d'intuition sur les clubs gagnants et développer certaines stratégies (notamment sur l'équilibre avant-arrière) et ce n'est pas sur le site de la LNR qu'on l'apprend.

Après, je comprends la position de rogercageot et de son décalage horaire, mais son désavantage restera récurrent de toute façon. Peut-être faudrait-il donner des points aux antipodes (j'déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyLun 3 Sep 2012 - 4:52

Entièrement OK d'ac Manu,
ex lors de la 2° journée celui qui aurait mis Giteau empochait 10 points d'essai,
sur cette journée celui qui aurait mis Bonnaire 10 points d'essai...
ça met du beurre dans les épinards...
Et si tu ne met pas Wilko, Barnard, Kokoct, Parra (quand il butte) est à la ramasse, et la LNR n'y peut rien.
Aller Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:21

J'ai rarement des trous dans mon effectif, mais je galère pour être dans les 200 premiers. Faute à un manque de chance, de flair voire de talent pour ma part :x
Après, il m'arrive de me planter parce que je ne peux me connecter pour corriger ma compo le vendredi et c'est celle du jeudi (au feeling) qui part en compét', mais bon, c'est l'jeu ma pov'Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:21

j'suis pas Lucette mais Lulutoutvert, vous confondez surement mossieur.

A valeur égale (compo déposée à l'avance), c'est clairement le flair et le talent qui font la différence, (hein Raynald !!! tongue ).

mais même en étant le plus assidu possible, et connaissant mes limites, je continue en essayant de dépasser mes limites (techniques et tactiques Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur 332502 ) chaque saison avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:20

Juste un petit truc pour ajouter un élément au débat : j'étais en déplacement en train pour la 2e journée, j'ai vu des modifs en parcourant des sites, j'ai voulu les répercuter sur ma compo, depuis mon tel portable (Android), avec la nouvelle interface, impossible de changer un joueur... Bon, c'est pas grand chose, mais ça m'aurait apporté une petite dizaine de points de plus...
Alors c'est moi, c'est la lenteur de ma connexion, ou c'est normal, que ça marche pas ?

Sinon, merci, je pensais jamais à aller sur le site de la LNR, je parcourais 15 sites en permanence... Je vais regarder ça maintenant. Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:41

On n'a jamais testé le site sur Androïd... On l'a fait sur BlackBerry, ça fonctionnait, on s'est dit que ça fonctionnerait partout.
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:49

Je comprends parfaitement le point de vue de KIKINOULATOR et suis ravi que d'autres participants aient communiqué une solution pour trouver une base correcte aux compositions. .... et je le soutiens pour qu'il poursuive l'aventure en se fixant l'objectif de rentrer une nouvelle fois dans le top 100

Me concernant, je suis parti en vacances au moment des 3 premières journées de championnat. J'ai donc du composer mon équipe pour les 3 premières journées 72h avant la première journée.....en me référant aux synthèses des matchs amicaux....ce qui fait que pour les journées 2 et 3, mes 2 buteurs...n'ont pas buté !!! Imaginez la perte de points.....Après 3 saisons dans les 70 premiers (tout comme kikinoulator), je suis aujourd'hui 445ème à 112points de la 100ème place.... Alors même si mon objectif initial était de rentrer dans le top50 (malgré mes piètres talents de chanteur...), je ne vais pas baisser le rideau et vais m'arracher pour intégrer le top100 ....

Kikinoulator, ton début de saison est moins pire que le mien alors toi aussi tu peux rentrer encore une fois dans le top 100, voire même mieux.

J'en profite pour faire mention de mon sujet sur les statistiques des jeux du sélectionneur et de pronostic (performances des 3 saisons passées).

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyJeu 6 Sep 2012 - 3:48

pab44 a écrit:
...

J'en profite pour faire mention de mon sujet sur les statistiques des jeux du sélectionneur et de pronostic (performances des 3 saisons passées).

...

Un travail de titan... Personnellement j'ai apprécié.

Alors c'est marrant, parce que les objectifs que je me fixe sont à peu près les mêmes que les tiens et sont un petit peu motivés par les éléments du sujet que tu as créé.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:13

Heu... petite question : c'est où qu'il y a les compos, sur le site de la LNR ? Parce que je vois rien pour l'instant... A moins que ça ne soit affiché que à partir d'une certaine heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:39

A partir de 18h00, tu vois des liens apparaître (compositions des équipes je crois) sous Voir le face-à-face et les noms des arbitres... Dans la page calendrier/résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:55

Elles y sont dans le calendrier, il ne manque que ASM-RM qui se joue dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit