Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angleterre - France a Twickenham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:11

Des Bleus revanchards ou des Bleus qui continuent de faire la sieste?
Des Bleus qui taillent dans le rosbeef ou le Xv de la Rose qui se delectent de coq au vin?
Des Bleus "sans peur et sans reproche" ou des Bleus qui font dans leurs frocs?
Des Bleus qui ont des idees ou des Bleus sans petrole?
Angleterre - France a Twickenham 392245 Angleterre - France a Twickenham 902671
Angleterre - France a Twickenham 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

Angleterre - France a Twickenham 14002310

Beau soir Expat Angleterre - France a Twickenham 3072544260
Je pense que tes réponses négatives sont celles qui sont adaptées à cette équipe et surtout à son manager. Euh! Raymond PSA
Mais pourquoi Bru est venu dans cette galère...?
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:08

Salut Titou... Angleterre - France a Twickenham 841149
J'espere quand meme que "Les Bleus" vont presenter un "visage." J'allais dire un "meilleur visage," mais, dans ma chambre d'hotel, tout seul, ce que j'ai vu des Bleus a Rome et a Paris, c'etait... Comment dirais-je?
C'etait une absence... Belphegor... Une absence considerable et qui fait peur...
C'etait formidable, quoi! Angleterre - France a Twickenham 332502 Angleterre - France a Twickenham 498357
Angleterre - France a Twickenham 3072544260
Au fait, il est plutot sympa, ton copain... Angleterre - France a Twickenham 35953
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptySam 23 Fév 2013 - 21:05

Mon resume du match...
J'ai bien aime l'equipe de France sur le terrain pendant les cinquante premieres minutes...
Picamoles superbes... Pour moi, c'est le bleu du match...
Kaiser tres bon tout comme Domingo et Mas.

J'ai trouve la charniere Parra - Trinh-Duc bien a son affaire avec de bons lancements de jeu...
Bastareaud n'a pas mal joue mais j'aimerais bien voir Fritz a sa place... Fofana bon au centre avec une percee monumentale.
Huget tres bon... Clerg et Fall, ca m'allait.

Le coaching a ete catastrophique... On n'a pas de banc.

Bon, maintenant, au niveau de ce qui me fait bouillir de colere, c'est Craig Joubert...
Mes chers amis Francais, mes presque compatriotes (mais pas vraiment), vous etes trop gentils. Il faut dire a L'IRB que vous refuserez des arbitres comme celui la.

Je ne sais s'il detestait les Francais ou quoi... Mais il est d'une partialite et d'une malhonnetete insupportable Angleterre - France a Twickenham 498357
Bon je me calme Angleterre - France a Twickenham 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptySam 23 Fév 2013 - 22:06

Tout comme Expat pour la première mi-temps.
Des ballons douteux gagnés par les anglais alors qu'en situation identique les bleus sont pénalisés...
Picamoles extra Huget bien des relances sur sur les ballons haut...

Pourtant quand va t'on enfin comprendre en haut lieu que Michalak n'est pas bon en 10. Angleterre - France a Twickenham 17984
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:11

Titou Scorpion a écrit:
Tout comme Expat pour la première mi-temps.
Des ballons douteux gagnés par les anglais alors qu'en situation identique les bleus sont pénalisés...
Picamoles extra Huget bien des relances sur sur les ballons haut...

Pourtant quand va t'on enfin comprendre en haut lieu que Michalak n'est pas bon en 10. Angleterre - France a Twickenham 17984

En effet, tout bascule dès son entrée en jeu alors que le XV de France jouait un temps fort dans le camp anglais...

J'ajoute Samson à la liste des satisfactions: il a fait un bon premier match en EDF, appliqué et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:37

chiant comme il fallait en touche le Samson, il a tout perturbé l'autre con de talon anglais (celui qui a un regard rempli d'intelligence).

j'ai bien aimé Ashton, qui s'est chié dessus face à Fofana et qui branche à la 81e minute. MINABLE !!!

Ils sont beaux les centres anglais. des bourrins à 0 passes.

Mais comme les essais sont aussi à 0 passe, faut pas s'étonner.

Enfin hormis Huguette, un manque criant de jeu au pied (long).

Content qu'on ait redécouvert le petit jeu au pied au dessus du premier rideau. Ideal pour faire douter la défense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:00

Je ne vais rien dire sur Joubert sinon ça va m'énerver.
Satisfactions : le XV de départ, bien équilibré, complémentaire. Un très bon Huget, un excellent Picamoles. Kayser au rendez-vous pour une rare titularisation ! Je l'ai trouvé meilleur que Szarzewski dans l'ensemble. Fofana-Bastareaud, complémentaire, ça marche plutôt bien !
Une paire Parra Trinh-Duc qui semblait bien dans son match, pourquoi sortir Trinh-Duc si tôt, Michalak était mauvais ! S'il fallait un buteur, pourquoi dans ce cas ne pas faire rentrer Michalak à la place de Parra ??? Quitte à faire sortir Trinh-Duc à la place de Machenaud plus tard... Enfin bref...

Un essai de Fofana qui restera dans les annales ! Grandiose...

Maintenant, la suite... Garder la même équipe, mais avec un vrai banc, virez moi Michalak (ou alors gardez le en 9), virez moi Machenaud, cherchez un vrai pilier droit pour suppléer Mas...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:23

cineseb a écrit:
...
Une paire Parra Trinh-Duc qui semblait bien dans son match, pourquoi sortir Trinh-Duc si tôt, Michalak était mauvais ! S'il fallait un buteur, pourquoi dans ce cas ne pas faire rentrer Michalak à la place de Parra ??? Quitte à faire sortir Trinh-Duc à la place de Machenaud plus tard... Enfin bref...
.
Salut Cineseb Angleterre - France a Twickenham 841149
Il semble que Parra se soit fait une entorse au genou a la fin de la 1ere mi-temps... On aurait pu mettre Michalak en 9 et gatrder FTD en 10, en effet...
Angleterre - France a Twickenham 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre - France a Twickenham Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - France a Twickenham   Angleterre - France a Twickenham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - France a Twickenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbarians-All Blakcs le 5 décembre à Twickenham.
» Angleterre - Barbarians
» La France taclée par l'Angleterre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: International (Sélections, Championnats Etrangers) :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit