Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi finales de H CUp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:11

Clermont - Munster

Saracens - Toulon


Dernière édition par Expat 44 le Jeu 25 Avr 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:37

Clermont - Munster: Cela va etre dur pour Clermont... D'abord, il y a la question du demi d'ouverture... Qui?
Et puis, il y a aussi la question O'Connell... Assez curieux qu'il soit sur le pre... Enfin bon! De plus, il y a la question Nigel Owens... Cet arbitre la souffre de certaines pathologies psycho-cognitives qui font qu'il ne voit que les fautes Francaises...
Finalement, je ne suis pas persuade de la superiorite Clermontoise dans le jeu... Bien sur, contre certaines equipes plus faibles, et a Michelin, leur jeu est bien en place... Mais qu'on leur oppose un certain niveau de resistance et ca commence a paniquer dans leurs rangs... Je dis Clermont par pur chauvinisme d'un Helvete d'Amerique qui passa 19 annees formatrices en France.

Sarracens - Toulon: les Saracens me sortent par les yeux. Je ne peux pas les supporter. Non pas parce que c'est un club Anglais bien que ce soit une raison suffisante, mais parce que leur jeu est formate (accent aigu sur le "e"), stereotype (accents aigus sur les "e"), creatine (accents aigus sur les "e"), emmerdant comme crachin et fog a Londres... Et je n'aime pas, non plus, leur 10 et leur ailier clownesque qui plane dans la stupidite imbecile (je sais, c'est repetitif) chaque fois qu'il marque un essai... Ceci etant dit, leur jeu n'a aucune creativite, mais c'est de la surpuissance dans le rentre-dedans qui me porte a penser que TOulon aura du mal, beaucoup de mal. Ceci d'autant que Toulon me semble psychologiquement fragile...
Bon... Je vais dire Toulon, la aussi, c'est du chauvinisme, malgre les etrangers dans le XV de Toulon, parce que moi aussi j'ai ete un etranger chez vous...
Demi finales de H CUp 841149 Euh! Demi finales de H CUp 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:39

Je pense que ASM passera mais pas Toulon...
Si Clermont réussi, cette année, à suspendre le chat noir un doublé d’anthologie est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:42

Sans Sir Jonny, maitre artilleur s'il en est, que serait il advenu des radiers???
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:00

J'ai tremble jusqu'au bout dans les deux matches.

Clermont a fait ce que je craignais pendant les 20 dernieres minutes... On les a senti paniquer... Clermont est en fait a la fois surdoue et tres fragile...

En ce qui concerne Toulon, je crois qu'on peut remercier Mr. Rolland qui a en fait arbitrer correctement... Et Wilkinson qui est vraiment un tres grand joueur.
Toulon aussi est fragile...

Maintenant, pour quelque chose de tout a fait different, et qui devrait etre mis ailleurs, mais personne ne le lirait. Les cadettes du Saint Orens Rugby Feminin sont championnes Grand Sud a XII et ce pour la 3eme annee consecutive. Dans cette equipe, il y a deux de nos anciennes de ce forum, Garance (Tolosa) et Prune (100% Toulousaine)... Disons aussi qu'elles sont championnes de France a 7 avec la selection Midi-Pyrennes pour la deuxieme annee consecutive; qu'elles sont selectionnes pour un stage des moins de 18 ans a Marcoussis... Enfin, on s'arrete la bien qu'il y aurait plus a dire... Bravo a elles... Demi finales de H CUp 723270
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:09

Expat 44 a écrit:
J'ai tremble jusqu'au bout dans les deux matches.

Clermont a fait ce que je craignais pendant les 20 dernieres minutes... On les a senti paniquer... Clermont est en fait a la fois surdoue et tres fragile...

En ce qui concerne Toulon, je crois qu'on peut remercier Mr. Rolland qui a en fait arbitrer correctement... Et Wilkinson qui est vraiment un tres grand joueur.
Toulon aussi est fragile...

Maintenant, pour quelque chose de tout a fait different, et qui devrait etre mis ailleurs, mais personne ne le lirait. Les cadettes du Saint Orens Rugby Feminin sont championnes Grand Sud a XII et ce pour la 3eme annee consecutive. Dans cette equipe, il y a deux de nos anciennes de ce forum, Garance (Tolosa) et Prune (100% Toulousaine)... Disons aussi qu'elles sont championnes de France a 7 avec la selection Midi-Pyrennes pour la deuxieme annee consecutive; qu'elles sont selectionnes pour un stage des moins de 18 ans a Marcoussis... Enfin, on s'arrete la bien qu'il y aurait plus a dire... Bravo a elles... Demi finales de H CUp 723270

Oui en effet fébrilité relative des deux formations...qui dominent sans conclure...

Bravo aux cadettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finales de H CUp Empty
MessageSujet: Re: Demi finales de H CUp   Demi finales de H CUp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finales de H CUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit