Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5eme Journee Top 14

Aller en bas 
+2
Titou Scorpion
Expat 44
6 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:50

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade Toulousain
Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais
Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles
Oyonnax vs. Castres Olympique
Racing Métro 92 vs. Perpignan
Stade Français vs. ASM Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:02

5eme Journee Top 14 841149 

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade Toulousain: Montpellier a du mal a terminer leurs actions souvent fort belles par ailleurs. Toulouse semble avoir retrouve du mordant avec un Tolofua qui offre des caviars a Fickou et Nyanga et qui plaque a tours de bras, un Cyril Baille etonnant de vigueur et de presence dans le jeu, un Medard retrouve, et j'en passe... Mais c'est a Montpellier. Je dis Montpellier avec le BD pour Toulouse.

Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais: ce sera sans merci... Toulon va passer en surmultipliee en deuxieme mi-temps... Le BO condamne a la Pro D2 ou a l'alliance avec l'Aviron...

CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais: Brive me surprend, l'Aviron aussi, mais pas pour les memes raisons. Brive de peu!

Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles: deux belles equipes dans un registre different. C'est a Grenoble. Grenoble. BO pour l'UBB

Oyonnax vs. Castres Olympique: c'est a Oyonnax. Ce sera difficile pour n'importe qui. Lamerat ne pourra pas mettre deux essais, cette fois. Oyonnax de peu.

Racing Métro 92 vs. Perpignan: C'est a domicile pour le Racing. Bien que le Racing manque par trop de lucidite, je vois mal l'USAP l'emporter. Le Racing sans bonus. ni d'un cote. ni de l'autre

Stade Français vs. ASM Clermont: j'ai toujours des doutes quant a l'ASM. Ils peuvent mettre a mal les equipes C de leurs concurrents lorsqu'ils sont a domicile, mais malgre les Domingo, Kayser et compagnie, ils ont du mal a mettre leur jeu en place...
Je dis le Stade Francais de tres peu.

5eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:48

Expat 44 a écrit:
5eme Journee Top 14 841149 

 C'est a Grenoble. Grenoble. BO pour l'UBB


5eme Journee Top 14 3072544260


Expat 5eme Journee Top 14 841149

5eme Journee Top 14 723270 5eme Journee Top 14 376513 Oups plutôt BD pour UBB


Dernière édition par Titou Scorpion le Jeu 5 Sep 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:59

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade Toulousain
Je vois bien une levée des Toulousains mais juste avec ce qu ' il faut BD pour MHRC

Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Sans amener la flotte complète de méditérannée j'ai peur que BO n'offre un gros BO au RCT

CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais
Allez Allez les bleus et blancs de l'AB...La seule équipe basque succeptible d'être encore dans l'élite l'an prochain. Rien ne va plus au BO les jeux sont faits rouge un perd et descends.

Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles
Malgré leur bonne volonté et leur talent UBB reviendra bredouille d'Isère et probable BO pour FCG.

Oyonnax vs. Castres Olympique
Suite à la bonne impression de mercredi je vois bien CO s'imposer dans l'ain.

Racing Métro 92 vs. Perpignan
Déçu de leur contre perf de mercredi les ciel et blanc vont etriller l'USAP,

Stade Français vs. ASM Clermont
Les franciliens vont faire un paté, aux oignons à ces auvergnats...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:11

Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:
5eme Journee Top 14 841149 

 C'est a Grenoble. Grenoble. BO pour l'UBB


5eme Journee Top 14 3072544260


Expat 5eme Journee Top 14 841149

5eme Journee Top 14 723270 5eme Journee Top 14 376513 Oups plutôt BD pour UBB
Oups... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 5eme Journee Top 14 332502 
Oui, BD pour l'UBB...
A ta sante, mon bon Titou 5eme Journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:01

salut les filles,
tout à gauche à mes yeux,
hormis le BO qui est d'une faiblesse criante, et qui aura placé son joker sur le match à Oyo (dans un match couperet face à un autre prétendant au maintien).
Donc le RCT va venir se goinfrer au Pays Basque.

et j'ai un doute sur OYO puisque j'en parlais juste au dessus, est-ce que l'énergie depensée pour gagner face aux "radis", ne leur manquera pas contre le CO qui commence à assimiler les consignes des nouveaux coachs. Match compliqué, mais à mon avis le CO va gagner difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:58

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade Toulousain
Je parie sur Montpellier rassuré après sa victoire à Bègles...

Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Cruel pour Biarritz mais je parie sur une victoire bonifiée du RCT...

CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais
Bayonne ne voyage pas bien; je parie sur Brive...

Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles
Grenoble à domicile, intraitable en début de saison comme l'an dernier...

Oyonnax vs. Castres Olympique
Castres de peu...

Racing Métro 92 vs. Perpignan
USAP pour ne pas dire comme tout le monde mais sans conviction...

Stade Français vs. ASM Clermont
La victoire face au BO était un trompe l'oeil...l'ASM va prendre 4 points sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:59

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade Toulousain
Montpellier rassuré, BD pour Toulouse

Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
RCT tranquillement, aucun bonus.

CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais
Difficile... mais avantage à domicile, Brive avec BD pour Bayonne

Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles
Grenoble à domicile, peut-être un BD pour Bordeaux

Oyonnax vs. Castres Olympique
je ne sais pas qui arrêtera la série à domicile d'Oyonnax. Le coeur dirait bien que Castres va le faire, mais je n'en suis pas sûr du tout. Oyo de peu.

Racing Métro 92 vs. Perpignan
Racing, qui même s'ils prennent du temps pour le rodage, devrait assurer à domicile

Stade Français vs. ASM Clermont
Difficile encore, le coeur veut dire Clermont, mais je sens bien les parisiens assurer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:36

Montpellier Hérault Rugby vs. Stade toulousain
Montpellier et toulouse ont fait de bons match mercredi. Je pense que guytou avait laisse passer le match contre clermont pour essayer de faire un coup a montpellier. Ca va etre chaud face a des cistes rassures et vexes de leur dernier match a domicile. Mon coeur pense pour toulouse... Toulouse d'1 point!

Biarritz Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Ce soir, le roi blanco est mort... Il se sera etouffe sur un petitfour apres un essai "comme papa dans maman" marque par la plebe toulonnaise. Vraiment, on respecte plus les valeurs (c)!!! Victoire avec BO du RCT. 

CA Brive-Corrèze vs. Aviron Bayonnais
Les brivistes sont decomplexes, et voudront montres qu'ils ont leur place dans l'elite, face aux anciens leader du top 14. De leur cotes, les basques voudront se ressaisir et essayer de faire un coup chez les promus, malgre des joueurs blaisses. Petite victoire des zebres

Grenoble vs. Union Bordeaux-Bègles
Grenoble à domicile, tres, trop solide. Malgre leur volonte, les bordelais ne feront pas tombes les iserois. 

Oyonnax vs. Castres Olympique
Oyo ultra solide a domicile, face aux castrais ultra solides partout... En theorie, castres devrait pouvoir le faire. Mais je vois oyonax s imposer sur l'envie

Racing Métro 92 vs. Perpignan
Racing a domicile. BD pour perpi

Stade Français vs. ASM Clermont
Deuxieme match au Jean Bouin, les parisiens auront a coeur de faire vivre la belle aventure commencee contre biarritz. Mais ca va etre dur. BD pour l ASM
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:11

Ce Fritz et ce Papé ce sont vraiment les tâches...du rugby Français. 5eme Journee Top 14 828648 
Faut être con pour tirer des marrons alors que la vidéo surveillance est de tout les côtés, et qu'ils seront pris par la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:38

Titou Scorpion a écrit:
Ce Fritz et ce Papé ce sont vraiment les tâches...du rugby Français. 5eme Journee Top 14 828648 
Faut être con pour tirer des marrons alors que la vidéo surveillance est de tout les côtés, et qu'ils seront pris par la patrouille.
J'ai pu visionner les deux matches... En ce qui concerne Fritz, j'ai une impression differente de l'action. Ce que je vois, c'est un anti-jeu d'Ouedraogo qui fait obstruction (il empeche Fritz de jouer), Fritz qui reagit par quelque chose qui ressemble a un coup d'avant-bras comme s'il voulait passer le bras (pas un coup de poing), et un numero d'art dramatique sorti tout droit de la comedie Francaise (ou de la "comedia dell'arte" ou de chez les footeux)  d'Ouedraogo... J'aurais flanque un jaune a Ouedraogo, moi.

Et pour Pape, c'etait pas clair du tout, ce qui s'est passe entre Julien Pierre et Pape...

5eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:33

Expat 44 a écrit:
Titou Scorpion a écrit:
Ce Fritz et ce Papé ce sont vraiment les tâches...du rugby Français. 5eme Journee Top 14 828648 
Faut être con pour tirer des marrons alors que la vidéo surveillance est de tout les côtés, et qu'ils seront pris par la patrouille.
J'ai pu visionner les deux matches... En ce qui concerne Fritz, j'ai une impression differente de l'action. Ce que je vois, c'est un anti-jeu d'Ouedraogo qui fait obstruction (il empeche Fritz de jouer), Fritz qui reagit par quelque chose qui ressemble a un coup d'avant-bras comme s'il voulait passer le bras (pas un coup de poing), et un numero d'art dramatique sorti tout droit de la comedie Francaise (ou de la "comedia dell'arte" ou de chez les footeux)  d'Ouedraogo... J'aurais flanque un jaune a Ouedraogo, moi.

Et pour Pape, c'etait pas clair du tout, ce qui s'est passe entre Julien Pierre et Pape...

5eme Journee Top 14 3072544260
C'est sur que Fulguence en rajoute. Pourtant j'ai la très nette impression que Fritz dégoupille, et en plus il est hors du coup...Ah! que revienne le temps des Jauzion.
Sur que Pierre et Papé ne doivent pas partir en vacances ensemble mais faut reconnaitre que ce Papé est doté d'un gros pois chiche. Ce qui est nigaud c'est qu'en plus il va prendre cher et regarder les bleus devant sa télé. Quoique ça peut être bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Journee Top 14   5eme Journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme Journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 22
» Journée 20
» Journée 10
» Journée 21
» Journée 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit