Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course d'un troisième ligne centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shrekk
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/09/2013

Course d'un troisième ligne centre Empty
MessageSujet: Course d'un troisième ligne centre   Course d'un troisième ligne centre EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:40

Bonjour,

Cela fait 4 ans que je joue au rugby et 4 ans que je joue soit à la pile soit 2e ligne. Cette année, mes nouveaux entraîneurs (j'ai changé de club) ont décidés de voir ce que je valais en 8 (ce qui ne me dérange pas du tout cheers ), ils m'ont dis que j'étais rapide etc. Par contre on a rien sans rien, donc je suis allé courir hier ( bien 6 mois que je ne l'avais pas fait Rolling Eyes ) et je suis arrivé en 41:10 mins à faire 5,40 km, est-ce bien pour un 8 ? Niveau place etc je connais, mais pour les entraînement seul chez soit du 8 je n'en connais pas. Par ailleurs j'ai 16ans et je fais 1,80m pour 100kg. 

Mes amitiés rugbystiques.  Course d'un troisième ligne centre 841149 

Shrekk.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Course d'un troisième ligne centre Empty
MessageSujet: Re: Course d'un troisième ligne centre   Course d'un troisième ligne centre EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:05

shrekk a écrit:
Bonjour,

Cela fait 4 ans que je joue au rugby et 4 ans que je joue soit à la pile soit 2e ligne. Cette année, mes nouveaux entraîneurs (j'ai changé de club) ont décidés de voir ce que je valais en 8 (ce qui ne me dérange pas du tout cheers ), ils m'ont dis que j'étais rapide etc. Par contre on a rien sans rien, donc je suis allé courir hier ( bien 6 mois que je ne l'avais pas fait Rolling Eyes ) et je suis arrivé en 41:10 mins à faire 5,40 km, est-ce bien pour un 8 ? Niveau place etc je connais, mais pour les entraînement seul chez soit du 8 je n'en connais pas. Par ailleurs j'ai 16ans et je fais 1,80m pour 100kg. 

Mes amitiés rugbystiques.  Course d'un troisième ligne centre 841149 

Shrekk.
Bonjour Shrekk,
Le poste de 8 est un des plus beaux postes dans le rugby. Ce sont mes copains qui jouaient 8 qui me l'ont dit. Donc, felicitations et bonne chance a ce poste.
Maintenant, je dois te dire que 5, 4 kms en 41 minutes en faisant du jogging, c'est lent. En general, en marchant vite sur un parcours diversifie (qui monte et qui descend), on doit pouvoir couvrir 8 kms en 60 a 65 minutes...
Commences par faire de la marche rapide. et essaye de couvrir 8 kms en 60 minutes. Ensuite du peux faire de l'entrainement alterne: 1/2 minute en courant vite, 2 minutes en marchant vite, etc..., pendant 30 minutes.    C'est a toi de voir... Tu peux demander conseil a un prof de gym...
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
shrekk
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/09/2013

Course d'un troisième ligne centre Empty
MessageSujet: merci !!   Course d'un troisième ligne centre EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:02

Meerci !! Mais au lycée il y a AS rugby à 7 donc ça va me faire courir un peu pus vite et je compte aller courir au moins 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'un troisième ligne centre Empty
MessageSujet: Re: Course d'un troisième ligne centre   Course d'un troisième ligne centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'un troisième ligne centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement physique - Troisième ligne centre
» Que sont-ils devenus ? -21ans champions du Monde en 2006
» Le XV de la Coupe du Monde - Meilleur Premier Centre
» Le XV de la Coupe du Monde - Meilleur Deuxième Centre
» Le XV de la Coupe du Monde - Meilleurs Deuxième Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit