Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 6eme journee Top 14

Aller en bas 
+3
Kilkenny
cineseb
Expat 44
7 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:02

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby
Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax
ASM Clermont vs. Grenoble
Stade Français vs. CA Brive-Corrèze
Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique
Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:18

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby: Montpellier a bien joue le coup contre Toulouse Dimanche. Mais Montpellier a aussi eu beaucoup de chance sur tous les coups. C'est a Perpignan, et ils n'auront pas toujours le bienheureux hasard avec eux. Ce sera l'USAP

Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais: Je ne vois pas le CO resister a l'armada toulonaise. Toulon bien que je trouve que l'armada de la rade n'est pas aussi performante qu'il ne parait au premier abord

Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax: C'est a l'UBB. L'UBB va envoyer toute la batterie de cuisine... Ce sera l'UBB.

ASM Clermont vs. Grenoble: c'est a Clermont. Les jaunards ont dejoue contre le Stade Francais. Ils voudront se racheter. Ce sera Clermont.

Stade Français vs. CA Brive-Corrèze: le Stade Francais va continuer sa chevauchee a domicile... 

Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique: oula! Le State Toulousain va mal. Il y a des problemes devant et derriere. Les contre-rucks sont nuls. En fait, il n'y en a pas. Les Montpellierains ont demontre ce qu'etait un contre-ruck en volatilisant les avants toulousains dans les rucks qu'ils avaient pourtant commence avec la possession du ballon. Les cadres ne montrent pas l'envie des jeunes comme Tolofua ou Baille... Et David, associe a Fritz n'apporte rien. Chaque "cadre" (j'arbore un petit sourire en coin, c'est sarcastique) semble vouloir jouer tout seul et surtout ne pas apporter un soutien quelconque a ses camarades de club... Ceci etant dit, c'est a Toulouse contre une equipe qui ne montre absolument rien depuis le debut de la saison. Ce sera donc Toulouse. Il faudrait peut etre cloner Tolofua qui fait des belles passes en position de demi de melee, fait presque marquer des essais chaque fois qu'il touche le ballon, se positionne en 3/4 centre ou 3/4 aile... Monstrueux, ce petit... Toulouse en fin de compte.

Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92: c'est a Bayonne et la mayonnaise n'a pas encore prise au Racing. Titou fera la fete avec une petite balle de golf... L'Aviron!

Allez, un petit 6eme journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:08

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby

Avantage à domicile, match serré, Perpi, bonus def pour Montpellier

Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Castres de peu, en tout cas j'espère. Mais Castres est sur une bonne dynamique quand même, surtout à domicile, donc ça devrait le faire. BD pour Toulon.

Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax
Bordeaux sans trop de problèmes, Oyo privilégie plutôt les matchs à domicile mais sera encore un peu trop juste pour une victoire dehors. Aucun bonus.

ASM Clermont vs. Grenoble
Clermont sans souci... Bonus offensif ? A voir...

Stade Français vs. CA Brive-Corrèze
Le SF va vouloir continuer à garder une bonne série à Jean Bouin, donc SF sans soucis, avec potentiellement un BO.

Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique
Apparemment Biarritz devrait envoyer des jeunes + c'est à Toulouse et les résultats jusqu'ici c'est des grosses perfs, donc Toulouse sans problème.

Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92
Bayonne, vu que le Racing peine à trouver son rythme de marche. BD pour le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:37

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby
Diffile pour nous mais pas injouable. Victoire catalane et BD pour nous.
Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
Castres ne me paraît pas serein depuis le début d'année mais la venue du champion d'europe toulonnais pourrait remobiliser les troupes. Victoire Castraise, la grosse côte.
Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax
Pareil, grosse côte, Bordeaux ne m'a pas plus impressionné que ça cette saison, Oyonnax, oui. Victoire oyonnaxienne.
ASM Clermont vs. Grenoble
Clermont à l'aise.
Stade Français vs. CA Brive-Corrèze
Stade Français sans anicroche en principe.
Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique
Le BO a clairement annoncé y aller avec une équipe de gamins. Déroute basque et bonus stadiste.
Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92
Victoire des racingmen mais BD bayonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:50

Victoire à domicile pour tous.

y compris CO à domicile contre le RCT
et AB contre le RM (même si je doute pour celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:13

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby
Je vois bien une courte victoire de MHRC BD pour USAP

Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais
CO peut surprendre une fois de plus ces radiers BD Toulon

Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax
UBB doit passer BD OYO

ASM Clermont vs. Grenoble
Grosse victoire des jaunards avec BO à la clé et 1ère place

Stade Français vs. CA Brive-Corrèze
Sans Papé pas de problème de discipline  6eme journee Top 14 332502  et à quinze tout le match les parisiens vont crucifier les coujoux 

Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique
Mes deux équipes préférées vont tirer. ST avec BO (Bonus) s'ils se sortent le doigt. Je crains le retour de Bauxis.

Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92
Cet AB doit battre les racingmen timorés en dehors de leur base.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:41

lulutoutvert a écrit:
Victoire à domicile pour tous.

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:36

Perpignan vs. Montpellier Hérault Rugby :  ce match est une priorité pour les catalans, avec 3 victoires sur les 3 dernières journées ce match semble moins prioritaire pour les héraultais.... Victoire de l'USAP et probable BD pour Montpellier.

Castres Olympique vs. Rugby Club Toulonnais: La revanche de la dernière finale....Des toulonnais revanchards. Un match qui devrait etre serré et engagé...courte victoire du CO.

Union Bordeaux-Bègles vs. Oyonnax:  victoire de l'UBB qui doit retrouver de la sérénité - Possible BD pour Oyonnax

ASM Clermont vs. Grenoble: Après les 2 BO contre Bayonne et Toulouse, je vois bien l'ASM prendre à nouveau les 5 points.
 
Stade Français vs. CA Brive-Corrèze: Le nouveau Jean-Bouin semble etre un écrin dans lequel les stadistes se sentent à l'aise. Victoire du SF sans BO ni BD pour les brivistes


Stade Toulousain vs. Biarritz Olympique: Les biarrots ne sont pas gatés en ce début de saison avec un calendrier dantesque. Je crains qu'ils ne souffrent encore ce WE. Victoire du ST avec un probable BO.


Aviron Bayonnais vs. Racing Métro 92: les franciliens vont ils réussir à s'exporter correctement? Mes bayonnais vont-ils réussir à conserver leur invincibilité à domicile? Ce match s'annonce très incertain ...j'opte pour une courte victoire bayonnaise avec BD pour le RM92.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:15

J'ai pu voir une partie du match entre l'USAP et Montpellier... L'USAP a bien joue le coup. Ce fut leur tour d'avoir beaucoup de chance et de mettre beaucoup de choses en place sur des contres tres bien menes. Montpellier a ete inexistant. Curieusement, je ne suis pas etonne. Il n'y a pas grand chose de construit dans le top 14, ces temps. Ou disons que les equipes arrivent a mettre leur jeu en place une fois sur deux seulement.
dans l'optique de l'equipe de France, je n'ai pas trouve Lopez tres bon. Il a eu de la chance. Trinh Duc a joue a cote de la plaque. Guitoune a marque des essais mais il semble manque de pointe de vitesse.
L'arbitrage de Monsieur Berdos m'a semble tres coherent... Belle 1ere mi-temps. La 2 eme l'etait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 6eme journee Top 14   6eme journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée 8
» Les matchs de la 6ème journée
» 24 eme journee
» Journée 6
» Journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com