Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 9 eme Journee Top 14

Aller en bas 
+3
cineseb
lulutoutvert
Expat 44
7 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:49

9 eme Journee Top 14 841149 


Biarritz Olympique vs. Perpignan


Rugby Club Toulonnais vs. ASM Clermont


Union Bordeaux-Bègles vs. Aviron Bayonnais


CA Brive-Corrèze vs. Castres Olympique


Montpellier Hérault Rugby vs. Oyonnax


Racing Métro 92 vs. Grenoble


Stade Toulousain vs. Stade Français


9 eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:24

kiki va gagner à l'extérieur ???
ben personne comme souvent.

le BO va taper les catalans, car à 14 pendant 70mn, je les ai trouvé fringants, plus que jamais et ce depuis longtemps. Auront-ils récupéré de leurs efforts ??? C'est le seul mystère. BD des gars du 66

RCT à Nice, c'est match de gala et puis Clermont ne joue qu'à domicile.

UBB gagne à domicile et l'Aviron a tout donné sur le derby. Les girondins seront revanchards de leur match à 5 cartons jaunes et de la dérouillée qui en a découlé. BO

Brive pour son salut doit battre les champions. BD castrais

Montpeul battra Oyo avec le BO (question d'habitude ???) car ses derniers seront rincés du gros match face aux champions d'Europe sortant

Racing à domicile, faut quand même pas déconner les filles. Sans rien, et tout au pied du Sex toy 9 eme Journee Top 14 332502 irlandais

Match des Stades, ben pour Toulouse quand même sans rien, tout nu (ceux du SF sont habitués, hein !!!) re-9 eme Journee Top 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:21

Biarritz Olympique vs. Perpignan: Lulu envisage Biarritz renaissant de ses cendres tel un phenix. D'accord avec lui. BD pour l'USAP.

Rugby Club Toulonnais vs. ASM Clermont: Clermont n'est pas convaincant. Toulon non plus. Clermont a besoin de se reprendre. Toulon aussi. J'ai l'impression que Clermont n'a pas (n'a plus) les moyens. Toulon les a, les moyens. Ce sera Toulon avec BO. Clermont pulverise...

Union Bordeaux-Bègles vs. Aviron Bayonnais: l'UBB s'est fait escroque a Clerrmont. Pauvre Aviron. L'UBB ne fera pas de quartier.
Aucun bonus.

CA Brive-Corrèze vs. Castres Olympique: Brive me plait. A Castres, il y a une bonne premiere ligne et puis il y a Lamerat qui renait... Je crois que Castres l'emportera de peu.

Montpellier Hérault Rugby vs. Oyonnax: Montpellier a domicile va vaincre un Oyonnax qui se prepare a son prochain match a domicile. BO pour Montpellier.

Racing Métro 92 vs. Grenoble: Le Racing sans convaincre. Le Racing doit se mordre les doigts d'avoir laisse partir Quesada...

Stade Toulousain vs. Stade Français: tiens! Tiens! A Toulouse, ce sera trop difficile pour le SF. Pas de Bonus offensif pour le ST.
Bonus defensif pour le Stade Francais...

9 eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:55

Alors pour faire simple, je suis complètement d'accord avec Expat !
A part peut-être pour Toulon, qui gagnera sans aucun doute, mais je ne vois pas de BO, voire même un BD pour Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:17

Biarritz Olympique vs. Perpignan:  Biarritz n'a pas encore gagné à domicile face à des Catalans qui n'ont toujours pas gagné à l'extérieur...difficile car les deux équipes (qui ne s'apprécient guère) n'ont pas montré grand chose...Peut-être l'USAP?...

Rugby Club Toulonnais vs. ASM Clermont: L'ASM ne fait rien de bien en dehors de son stade fétiche...RCT avec le bonus...

Union Bordeaux-Bègles vs. Aviron Bayonnais: Deux mal classés : avantage à l'UBB à domicile...

CA Brive-Corrèze vs. Castres Olympique: Brive...match sans bonus...

Montpellier Hérault Rugby vs. Oyonnax: MHR avec bonus...

Racing Métro 92 vs. Grenoble: Racing Metro...

Stade Toulousain vs. Stade Français: A Toulouse, cette année, c'est 5 points...Victoire bonifiée des Toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:52

Biarritz Olympique vs. Perpignan : Ouh là là !!! En oubliant la victoire du BO contre Montpellier en J2, Mister Doma va faire hurler la bande à Blanco 9 eme Journee Top 14 35826  !!!!! Enfin, si les biarrots gagnaient davantage on en serait pas à rechercher leurs victoires.9 eme Journee Top 14 853446 .....(A mon tour de faire hurler la bande à Serge).....Revenons en à BO-USAP : Si les biarrots montrent la meme envie que lors du match contre l'AB, et avec le retour de l'homme providentiel (Yach), il n'est pas impossible de voir le BO remporter sa 2ème victoire de la saison....tout dépendra de la manière dont ils auront récupéré....Victoire du BO, et probable BD pour les catalans. Voilà un prono qui va faire plaisir à la bande à Serge:smile11: 


Rugby Club Toulonnais vs. ASM Clermont: Les 2 éauipes ont un gros potentiel mais sont très irrégulières...Victoire du RCT. Un BD pour l'ASM? Je ne les vois pas refaire le meme contre-match que contre Montpellier, alors pourquoi pas un BD pour Montferrand.... 


Union Bordeaux-Bègles vs. Aviron Bayonnais: Victoire de l'UBB, et pourquoi pas avec un BO


CA Brive-Corrèze vs. Castres Olympique: Courte victoire du CA Brive avec BD pour les champions de France


Montpellier Hérault Rugby vs. Oyonnax: Victoire des héraultais , le BO n'est pas impossible non plus....


Racing Métro 92 vs. Grenoble: Victoire du RM, sans bonus ni d'un coté, ni de l'autre


Stade Toulousain vs. Stade Français: Victoire du ST, sans bonus ni d'un coté, ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:03

BO vs. USAP: a force de dire que les basques doivent gagner un match, ils vont bien finir par y arriver!!! En face l'USAP doit venir avec l'idee de faire un coup face a la lanterne rouge. Victoire des Blanc(o) et rouge avec BD pour les sanc e or.

RCT vs. ASM: les toulonnais ont du se faire souffler dans les bronches par le sieur Bernie. Ils vont etre remontes face a des clermontois apathiques en ce debut de championnat. BD possible pour l'ASM quand meme, et carton pour Bardy!!!

UBB vs. AB: a domicile, les bordelais ne vont pas s'en laisse compter. Les basques bleus, surfant sur leur victoire face a leurs voisins vont tout faire pour gacher la fete des girondins. Victoire de l'UBB quand meme, et les bayonnais vont se battre pour un BD

CAB vs. CO: victoire au forceps des castrais face a des coujoux meritants et appliques. BD CAB.

MHRC vs. USO: BO de la bande a galthie face a des oyonnaxiens qui se preparent pour la semaine suivante

RM vs. grenoble: le RM doit battre les grenoblois a domicile, sans quoi les invest de lorrezitti ne vaudront plus grand chose.... L'arrivee de Stein devrait leur faire du bien. Pas de bonus

Duel des stades: victoire a domicile pour le ST dans un match agreable et releve!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:28

Arnaud
Quel stein au Racing ?
Si c'est Morne, c'est au SF qu'il a signé
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:47

Oups... Je m a trompe.... C etait y a deux saison alors qu y en avait un au racing? Vu des US, le RM, le SF, c est presque pareil, hein 9 eme Journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:41

niveau ambiance, quand il y a derby, c'est pareil.

yes, il y a 2-3 ans, il y avait le François Stein (celui qui avait un gros coup de chausson).
Et cette année le SF a choppé l'ouvreur Morné Stein (qui est reparti jouer le tournoi international du Sud : j'ai oublié le nom : l'ex Tri-Series, quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:14

Biarritz Olympique vs. Perpignan
AUPA BO on est en route pour une saison de rêve à partir de maintenant Euh je rêve un pneu BD pour USAP qd même


Rugby Club Toulonnais vs. ASM Clermont
Pas si sur que RCT le fasse. Enfin il faut raison garder. BO pour RCT puisque match de gala, et Madrange a du remettre les pendules à l'heure


Union Bordeaux-Bègles vs. Aviron Bayonnais
UBB s'en sortira à BOD Un BD pour AB


CA Brive-Corrèze vs. Castres Olympique
CO la seule victoire externe


Montpellier Hérault Rugby vs. Oyonnax
MHRC avec un BO


Racing Métro 92 vs. Grenoble
RM92 avec le BO


Stade Toulousain vs. Stade Français
The match oui the match et une belle victoire stadiste LoL
Trève de plaisanterie BO pour ST.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:42

bon, et ben c'est vraiment faible le niveau du BO.... Ca fait longtemps que j'avais pas vu si peu d'ambition dans le jeu, et un niveau technique si bas... Yachhvili semble perdu, les mecs jouent pour eux, ils ont aucune idee de ou sont leurs copains, ils arrivent aps lances.... s'en ai devebnu triste...
Perpi n'a pas propose grand chose non plus, mais ils ont ete solide en defense, et ont su marquer sur leurs quelques occasions....

bref, une jambe en ProD2 pour le BO....
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:46

Je viens de visionner une bouillie de Rugby dans le match BO - USAP... 

Quel tristesse de voir ces deux equipes ne proposer que des mouvements super-formattes, sans aucune imagination, sans aucune joie de jouer et qui, bien sur, ne passe pas la  ligne d'avantage...
Le triomphe du non-jeu. Qu'est ce qui arrive a mon sport??? 9 eme Journee Top 14 818674 

Le BO a survecu, ces trois ou quatre dernieres saisons, grace a l'heroisme d'Harinordoqui, la botte de Yachvili et quelques drops de Traille. Hari est dans les tribunes. Yachvili ne parvient plus a tenir la baraque...

L'USAP espere gagner le Brennus dans les 3 ans a venir??? Laissez-moi rigoler... 9 eme Journee Top 14 376513 9 eme Journee Top 14 498357 

Bon! Je me calme...9 eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:48

arnaud32 a écrit:
bon, et ben c'est vraiment faible le niveau du BO.... Ca fait longtemps que j'avais pas vu si peu d'ambition dans le jeu, et un niveau technique si bas... Yachhvili semble perdu, les mecs jouent pour eux, ils ont aucune idee de ou sont leurs copains, ils arrivent aps lances.... s'en ai devebnu triste...
Perpi n'a pas propose grand chose non plus, mais ils ont ete solide en defense, et ont su marquer sur leurs quelques occasions....

bref, une jambe en ProD2 pour le BO....
C'est triste, Arnaud... C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptySam 5 Oct 2013 - 5:18

Expat 44 a écrit:

Le triomphe du non-jeu. Qu'est ce qui arrive a mon sport??? 9 eme Journee Top 14 818674 

Le BO a survecu, ces trois ou quatre dernieres saisons, grace a l'heroisme d'Harinordoqui, la botte de Yachvili et quelques drops de Traille. Hari est dans les tribunes. Yachvili ne parvient plus a tenir la baraque...

9 eme Journee Top 14 3072544260
Hélas oui mon bon Nanty  9 eme Journee Top 14 3072544260 
Un recrutement pas à la hauteur des ambitions, les cadres vieillissants, le staff tech incapable de motiver...
Il me semble aussi pas assez d'étranger venus du sud pour sortir ce club du bourbier dans lequel il se trouve...13 français sur 23 c'est trop peu voir RCT et les autres...
Le XV de haut niveau en France est bien malade à USAP c'est Hook à la botte et pas Lopez... Je me marre...jaune
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:08

pas grave ce sont les 9 qui butent maintenant (Pélissié, Parra, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:58

Toulon contre Clermont a Nice... Les galactiques ont gagne sans briller. Clermont a sombre dans la depression...
Un match a oublier...9 eme Journee Top 14 853446

Monptellier revevait Oyonnax. Montpellier  a eu le bonus offensif et Oyonnax a prouve qu'ils meritent leur place en Top 14.

Toulouse contre le Stade Francais. Bonus offensif pour Toulouse dont les jeunes font tres bonne impression. Le SF avait trop d'absents pour pouvoir faire un coup...

J'ai note le resultat de Brive contre Castres. C'est inattendu mais meritoire.
Deux matches agreables a regarder sur les quatre que j'ai pu voir. Je m'en contente.9 eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 eme Journee Top 14   9 eme Journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 eme Journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 eme journee
» Journée 6
» Journée 7
» journée 8
» Journée 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit