Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 11eme journee Top 14

Aller en bas 
+4
mister doma
lulutoutvert
Titou Scorpion
Expat 44
8 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:47

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles


Castres Olympique vs. ASM Clermont


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble


Oyonnax vs. Perpignan


Stade Français vs. Aviron Bayonnais
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:59

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles: c'est a Toulon... De multiples guillotines seront erigees autour de Mayol, au cas ou... En consequence, ce sera le RCT, la peur au ventre, de tres peu... BD pour l'UBB...


Castres Olympique vs. ASM Clermont: Cela fait quelques temps deja que je dis que Clermont a perdu de sa superbe... Je pense que Castres, a domicile, l'emportera de peu


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain: oula! Brive qui fait plaisir a voir contre Toulouse qui doit revoir ses partitions, sans vrai buteur, et avec les internationaux en stage a Marcoussis un partie de la semaine... Brive de peu... Pas de BO; BD pour Toulouse.


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92: peut etre la seule victoire a l'exterieur? Non! Biarritz doit quand meme en gagner un ou deux... Biarritz!


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble: Montpellier a Montpellier gagnera avec bonus...


Oyonnax vs. Perpignan: c'est a Oyonnax. Ce sera la moyenne oyonnaxienne. Oyonnax!


Stade Français vs. Aviron Bayonnais: Ce sera le Stade Francais. Pardon, Titou!

11eme journee Top 14 3072544260


Dernière édition par Expat 44 le Lun 28 Oct 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:39

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles
Oui RCT avé BO haut la main, sinon Mayol est en ruine  11eme journee Top 14 332502 

Castres Olympique vs. ASM Clermont
Ce sera CO BD ASM

CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain
CAB de peu Stade Toulousain ne gagne jamais en Corrèze

Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92
RM92 devrai faire le job BD pour BO mais à quoi cela servira

Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble
BO pour le MHRC

Oyonnax vs. Perpignan
Je vois bien un réveil des Montagnards BD pour USAP

Stade Français vs. Aviron Bayonnais
Le Stade Français sera un ton au dessus. AB trop brouillon chez eux alors dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:40

Expat 44 a écrit:
Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles

11eme journee Top 14 3072544260
Sorry Expat  11eme journee Top 14 3072544260 
Comme moi la semaine dernière tu as omis de donner le résultat même s'il ne fait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:58

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles
Victoire varoise tranquille sans BO ni BD


Castres Olympique vs. ASM Clermont
Le CO à domicile, sans rien


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain
les brivistes auront-ils laissé trop de jus à Clermont ?
pas sur. Victoire noire et blanche avec le BD pour le "meilleur club de la planète"

Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92
les franciliens vainqueurs à l'extérieur. sans rien

Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble
Montpellier vainqueur avec pitet le BO

Oyonnax vs. Perpignan
Oyo rentre dans le rang et est en danger.
Victoire au forceps BD pour les catalans

Stade Français vs. Aviron Bayonnais
victoire parisienne, car l'envie de rebellion des surfers n'aura duré qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:55

Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:
Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles

11eme journee Top 14 3072544260
Sorry Expat  11eme journee Top 14 3072544260 
Comme moi la semaine dernière tu as omis de donner le résultat même s'il ne fait aucun doute...
Embarassed Embarassed 11eme journee Top 14 60546 11eme journee Top 14 616105

Je corrige...
11eme journee Top 14 3072544260 11eme journee Top 14 3072544260 11eme journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:03

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles
Les Bordelais sont joueurs et n'ont rien à perdre dans cette rencontre alors pourquoi pas une surprise?...

Castres Olympique vs. ASM Clermont
Castres facilement avec peut-être un bonus...

CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain
Brive..Bd pour Toulouse...


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92
ça risque d'être ennuyeux...peut-être Biarritz?...

Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble
Montpellier, BD pour Grenoble...

Oyonnax vs. Perpignan
L'USAP de peu...

Stade Français vs. Aviron Bayonnais
Stade Français...
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:27

toujours très mauvais au pronostic
3 exterieurs: RM92(et ça me fend le coeur si j'ai raison), USAP et grenoble
RCT-UBB RCT va exploser l'UBB
CO-ASM le CO
CAB-ST très risqué mais CAB quand même
SF-AB SF sans trop de risque
mais tant qu'on a pas les compos, on ne sait pas qui fait l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:47

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles: RCT a l amaison sans aucun probleme. Pas de BO, ni de BD


Castres Olympique vs. ASM Clermont: Le CO. Je ne pense pas que l'ASM ait les ressources necessaires a l'heure actuelle pour aller gagner en aveyron


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain: le coeur dit STade Toulousain, mais j'ai un peu de mal a y croire. Les brivistes sont vraiment en formes! aller, victoire correziene, et BD toulousain


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92: l'AB et le BO sont dans un bateau. le BO tombe a l'eau. Qui reste en top14? petite victoire du RM


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble: les Cistes se doivent de reagir apres quelques prestations pas top. victoire de Montpel, BD Grenoble


Oyonnax vs. Perpignan: Perpi a l'exterieur. BD Oyonnax


Stade Français vs. Aviron Bayonnais: Le Stade ROse est au dessus de l'AB qui va s'accrocher. BD Bayonne!
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:53

Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles: RCT doit s'imposer à Mayol sans quoi les travées de Mayol vont trembler !!! Pas de BO


Castres Olympique vs. ASM Clermont: Allez va pour une 38ème année sans victoire de l'ASM à Castres. Peut-être un BD pour les montferrandais....

CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain: Victoire du CAB dans la douleur, BD pour la bande à Guy

Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92: Grosse hésitation....les biarrots, la boule au ventre vont s'incliner en toute fin de partie. BD pour le BO


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble: Victoire de Montpellier sans gros soucis...pas de bonus même si j'hésite encore pour un BO héraultais

Oyonnax vs. Perpignan: Match indécis en perspective mas victoire d'Oyonnax

Stade Français vs. Aviron Bayonnais: Victoire du stade français sans grand problème mais sans BO
Revenir en haut Aller en bas
Khanin
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : LE PUY EN VELAY
Date d'inscription : 01/11/2013

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:06

arnaud32 a écrit:
Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles: RCT a l amaison sans aucun probleme. Pas de BO, ni de BD


Castres Olympique vs. ASM Clermont: Le CO. Je ne pense pas que l'ASM ait les ressources necessaires a l'heure actuelle pour aller gagner en aveyron


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain: le coeur dit STade Toulousain, mais j'ai un peu de mal a y croire. Les brivistes sont vraiment en formes! aller, victoire correziene, et BD toulousain


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92: l'AB et le BO sont dans un bateau. le BO tombe a l'eau. Qui reste en top14? petite victoire du RM


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble: les Cistes se doivent de reagir apres quelques prestations pas top. victoire de Montpel, BD Grenoble


Oyonnax vs. Perpignan: Perpi a l'exterieur. BD Oyonnax


Stade Français vs. Aviron Bayonnais: Le Stade ROse est au dessus de l'AB qui va s'accrocher. BD Bayonne!
Je suis d'accord avec toi, je vais même plus loin en disant qu'aucune équipe du Top 14 ne peut gagner à Castres si elle cherche cette ville en Aveyron...
En effet, Castres se situe dans le département du Tarn...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:25

Khanin a écrit:
arnaud32 a écrit:
Rugby Club Toulonnais vs. Union Bordeaux-Bègles: RCT a l amaison sans aucun probleme. Pas de BO, ni de BD


Castres Olympique vs. ASM Clermont: Le CO. Je ne pense pas que l'ASM ait les ressources necessaires a l'heure actuelle pour aller gagner en aveyron


CA Brive-Corrèze vs. Stade Toulousain: le coeur dit STade Toulousain, mais j'ai un peu de mal a y croire. Les brivistes sont vraiment en formes! aller, victoire correziene, et BD toulousain


Biarritz Olympique vs. Racing Métro 92: l'AB et le BO sont dans un bateau. le BO tombe a l'eau. Qui reste en top14? petite victoire du RM


Montpellier Hérault Rugby vs. Grenoble: les Cistes se doivent de reagir apres quelques prestations pas top. victoire de Montpel, BD Grenoble


Oyonnax vs. Perpignan: Perpi a l'exterieur. BD Oyonnax


Stade Français vs. Aviron Bayonnais: Le Stade ROse est au dessus de l'AB qui va s'accrocher. BD Bayonne!
Je suis d'accord avec toi, je vais même plus loin en disant qu'aucune équipe du Top 14 ne peut gagner à Castres si elle cherche cette ville en Aveyron...
En effet, Castres se situe dans le département du Tarn...
Salut Khanin

Castres dans l'Aveyron c'est une running joke qui traine ici ou a la boucherie (ovalie si tu connais pas)

11eme journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
Khanin
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : LE PUY EN VELAY
Date d'inscription : 01/11/2013

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:50

arnaud32 a écrit:
Khanin a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je vais même plus loin en disant qu'aucune équipe du Top 14 ne peut gagner à Castres si elle cherche cette ville en Aveyron...
En effet, Castres se situe dans le département du Tarn...
Salut Khanin

Castres dans l'Aveyron c'est une running joke qui traine ici ou a la boucherie (ovalie si tu connais pas)

11eme journee Top 14 841149
Au temps pour moi, l'ami!
J'ignorais l'existence de cette running joke!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:47

arnaud32 a écrit:
pas de probleme, voici qq liens pr te donner une idee de l ampleur de la supercherie!!!

http://boucherie-ovalie.org/2013/05/29/le-monde-de-lovalie-se-mobilise-pour-castres/

http://boucherie-ovalie.org/2013/09/20/castres-olympique-le-tarn-joue-lintox/

http://boucherie-ovalie.org/2013/05/27/lettre-ouverte-dun-supporter-castrais/
Damned, me voilà presque frontalier du Tarn...merci pour cette nécessaire leçon de géographie...11eme journee Top 14 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journee Top 14   11eme journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11eme journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com