Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 24 eme journee Top 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:58

ASM Clermont vs. Castres Olympique
Union Bordeaux-Bègles vs. Rugby Club Toulonnais
Aviron Bayonnais vs. Stade Français
Grenoble vs. Montpellier Hérault Rugby
Perpignan vs. Oyonnax
Racing Métro 92 vs. Biarritz Olympique
Stade Toulousain vs. CA Brive-Corrèze
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:06

ASM Clermont vs. Castres Olympique: Clermont a domicile
Union Bordeaux-Bègles vs. Rugby Club Toulonnais: UBB va chercher a etre dans les six candidats aux phases terminales; Toulon va chercher a recuperer de ses efforts contre Leinster. UBB
Aviron Bayonnais vs. Stade Français: Bayonne cherche a se sauver de la descente; Le SF cherche a assurer une position pour les phases finales... Je penche pour le SF
Grenoble vs. Montpellier Hérault Rugby: c;est a Grenoble qui a de la peine ces temps; Montpellier a un beau plan de jeu et semble avoir abandonne la dependence "Ouedraogo au capitanat." Je dis Montpellier qui restera en tete du top 14
Perpignan vs. Oyonnax: Perpignan doit gagner; Oyonnax aussi... C'est a Perpignan. Je pense que ce sera l'USAP
Racing Métro 92 vs. Biarritz Olympique: Le BO est fini; le Racing monte en puissance. Le Racing.
Stade Toulousain vs. CA Brive-Corrèze: Toulouse va mettre tout dans la balance, pour gagner une place dans les six et effacer l'humiliation de son match contre le Munster et Nigel Owens; Brive n'y resistera pas...

 24 eme journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:36

j'ai envie d'être fou
ASM vs. CO ASM what else
UBB vs. RCT RCT, UBB émoussé
AB vs. SF SF
FCG vs. MHRC MHRC FCG décline
USAP vs. Oyo USAP
RM92 vs. BO je ne suis pas confiant BO
ST vs. CAB ST sans problème
mais ça va être encore que du domicile
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:33

Tout d'abord merci Nanti d'avoir mis cette journée sur le site 24 eme journee Top 14 841149  24 eme journee Top 14 3072544260 

ASM Clermont vs. Castres Olympique
j'ai une présomption pour le CO BD ASM

Union Bordeaux-Bègles vs. Rugby Club Toulonnais
Oui en effet UBB doit passer sous peine de laisser les gros bras dans les 6. BD RCT

Aviron Bayonnais vs. Stade Français
AB  s'il veulent rester en élite doit gagner à J.Dauger

Grenoble vs. Montpellier Hérault Rugby
Oui MHRC va exploser le FCG BO pour Montpellier

Perpignan vs. Oyonnax
L'USAP se doit de mettre les bouchées doubles surtout at home

Racing Métro 92 vs. Biarritz Olympique
pour le BO Ite missae est

Stade Toulousain vs. CA Brive-Corrèze
Un BO pour le stade est impératif...CAB fera le gros dos mais la valise risque d'être pleine.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:11

je supporte le Racing, mais j'ai peur de ce match RM-BO
je ne pense plus le racing capable d'un faux pas à la mont-de-marsan, mais ils sont capable de ne prendre que 4 points et laisser un BD au BO (et non pas j'espère un BO au BO)
quoique un BD et un BO en même temps n'est mathématiquement pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 4:47



Bonjour à tous...

ASM Clermont vs. Castres Olympique: ASM avec bonus...

Union Bordeaux-Bègles vs. Rugby Club Toulonnais: UBB mais avec difficultés et sans bonus...

Aviron Bayonnais vs. Stade Français: Bayonne qui a besoin de points pour se sauver...

Grenoble vs. Montpellier Hérault Rugby: Montpellier ne fera pas de cadeaux à Grenoble...

Perpignan vs. Oyonnax: USAP de justesse dans le "match de la peur"...

Racing Métro 92 vs. Biarritz Olympique: Match piège mais victoire du Racing Metro...

Stade Toulousain vs. CA Brive-Corrèze: Toulouse "débarrassé" de la coupe d'Europe (avec bonus)...
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:28



ASM Clermont vs. Castres Olympique : ASM sans BO ni BB pour le CO
Union Bordeaux-Bègles vs. Rugby Club Toulonnais: L'UBB de justesse, BD pour le RCT
Aviron Bayonnais vs. Stade Français: l'AB et BD pour le SF
Grenoble vs. Montpellier Hérault Rugby: Montpellier avec BD pour Grenoble
Perpignan vs. Oyonnax: L'USAP avec BD pour Oyo ..... ce qui ne ferait pas l'affaire de l'Aviron Bayonais
Racing Métro 92 vs. Biarritz Olympique: RM92 mais sans BO
Stade Toulousain vs. CA Brive-Corrèze: ST sans BO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 24 eme journee Top 14   24 eme journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 eme journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 11
» 19 Journée
» Journée 20
» Journée 10
» Journée 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com