Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du club - Saison 2007/2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:52

News du club - Saison 2007/2008 Leices10

Lu sur le site "Sport24.com" :

"Woodward avec les Tigres

Après une période loin des terrains, Clive Woodward va reprendre du service dans le milieu du rugby. L'ancien sélectionneur du XV de la Rose a été intégré au conseil d'administration des Tigres de Leicester pour cette saison.


Entraîneur de l'équipe championne du Monde en 2003 en Australie, Clive Woodward avait par la suite quitté le monde du rugby pour tenter l'expérience, infructueuse, dans le football. Libre de tout contrat, Clive Woodward s'est engagé dans l'équipe dirigeante les Tigres de Leicester dans laquelle il fera équipe avec Rory Underwood, l'ancien ailier du XV de la Rose."


Dernière édition par Michael le Sam 24 Mai 2008 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:28

Bonne nouvelle pour les Tigers. Sachant également que notre nouvel entraineur n'est autre que Marcelo Loffreda News du club - Saison 2007/2008 841149 , preuve que nous savons aussi recruter de bons dirigeants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:08

News du club - Saison 2007/2008 Laussu10

L'ancien demi de mêlée du Castres Olympique, Christophe Laussucq, a prolongé son contrat avec le club anglais de Leicester jusqu'à la fin de la saison, peut-on lire de l'édition électronique du Midi Olympique.

Il avait débarqué l'été dernier chez les Tigers, en tant que joker médical, en s'engageant pour six mois.

[Sources : 'Sports.fr']


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:40

VENGEANNNNNNNNNNNNCE
News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213 News du club - Saison 2007/2008 530213
On vient On gagne et On s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:16

A noter l'arrivée officielle de Marcelo Loffreda, je vous traduis les quelques phrases lors de sa conférence de presse:

"J'ai apprécié la décision du Comité Directeur de m'avoir appelé. C'est un grand challenge !"

"J'ai entrainé l'Argentine pendant 8 ans et ce fût un grand honneur, mais c'est une étape différente. Un challenge différent aussi, et je suis excité et très honoré d'être dans l'un des plus grands clubs de rugby au monde !"

"Il y'avait beaucoup d'émotions lorsque j'ai quitté les Pumas, mais j'étais ici depuis un bon bout de temps et maintenant je peux regarder devant avec ce nouveau challenge avec les Tigres de Leicester"

"« Hier, quand j'ai rencontré les joueurs et le staff que j'ai d'ailleurs félicités, car ils ont effectué lun travail superbe »

"« Ce n'était pas facile de compter autant de joueurs absents à cause de la Coupe du Monde et Richard Cockerill a effectué un excellent travail. Nous sommes une équipe, c'est est important, si nous voulons que les joueurs soient une équipe alors le staff doivent être une équipe également. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:40

Coupe d'Europe - Kayser : "Qu'on me voit !"
'Eurosport'

News du club - Saison 2007/2008 44003210

Parti tenter l'aventure chez les Tigres de Leicester, le talonneur Benjamin Kayser, 23 ans, mord dans la vie à pleine dent et affiche clairement ses objectifs internationaux. Il est impatient d'être à vendredi pour savoir s'il sera titulaire pour le match retour contre Toulouse.

Comment se passe ce début de saison pour vous ? Qu'est-ce qui a changé entre Paris et Leicester ?
Benjamin KAYSER : C'est un changement de vie, de mes petites habitudes. C'était aussi une grosse mise en danger pour moi. Je suis né à Paris, je connaissais tout le monde, je me sentais très bien. J'étais un peu l'enfant du club. Il y avait une concurrence forte mais saine au poste de talonneur. J'ai voulu tout changer. A long terme, je ne me voyais pas rester dans le même club que Dimitri Szarzewski. Nos objectifs sont trop proches tant en club qu'au niveau sélections nationales. Et puis voilà, cette occasion de découvrir une nouvelle culture s'est présentée.

Pourquoi l'Angleterre ?
B. K. : Plus qu'aller en Angleterre, c'était aller à Leicester. Dans le plus grand club européen. Ce club a écrasé toutes les compétitions l'an dernier. J'avais entendu plein de choses au sujet des Tigres, j'ai voulu aller voir par moi-même de quoi il retournait exactement.

Au niveau de la concurrence, avec Chuter (talonneur finaliste de la dernière Coupe du monde), vous êtes servi !
B. K. : Oui, mais en même temps, il n'y a pas un grand club européen où la concurrence à chaque poste n'est pas féroce. Mais je ne voulais pas évoluer dans un petit club et pour servir mes ambitions internationales, il me fallait me frotter à ce qui se fait de mieux. Et aussi être titulaire.

Comment cela se passe-t-il au niveau de l'intégration et de la langue ?
B. K. : Très bien, j'ai la chance de parler très bien l'anglais. J'ai habité aux Etats-Unis et en Chine quand j'étais petit pour suivre mon père qui était consultant en entreprise. Cela m'a donné le goût du voyage, une ouverture d'esprit aussi et puis une facilité dans les langues. Je parle couramment l'anglais et d'autres comme l'espagnol par exemple. Venir en Angleterre était certainement plus facile pour moi aussi que pour d'autres joueurs qui ont une famille à faire suivre.

Quelle différence entre le Top 14 et le Premiership ?
B. K. : Je ne sais pas si on peut faire une comparaison. C'est très différent. Ce sont deux rugby différents. Un Toulouse-Paris ou un Wasps-Leicester, c'est du très haut niveau. Mais après la Premiership est plus homogène. Et puis, le rugby est beaucoup plus physique. Les équipes sont plus prêtes physiquement.

Venons en aux chocs contre Toulouse. Ce sont deux rendez-vous importants pour vous ?
B. K. : Incontestablement. Quand nous avons reçu les calendriers, j'ai tout de suite souligné ces deux dates. Ce sont deux gros matchs de Coupe d'Europe et Leicester y accorde une énorme importance. Notre poule est très relevée. Prendre par le bon bout cet aller-retour est impératif pour espérer se qualifier. Et puis personnellement, c'est mon retour en France. Je savais que si je voulais montrer mes progrès, c'est sur ces matchs que je pourrais le faire.

Le téléphone a certainement beaucoup plus sonné depuis une semaine ?
B. K. : Oui et c'est normal. Cela fait partie du jeu. Mais il y a des moments où j'ai envie que tout le monde me voit. Et là je veux qu'on me voit !

Comment cela se passe depuis l'arrivée de Marcello Loffreda au club ?
B. K. : Depuis son arrivée, nous n'avons pas perdu un match. Donc bien, mais cela n'a pas été facile après quatre mois de compétition de voir arriver une nouvelle tête avec de nouvelles priorités, de nouveaux objectifs. Il a voulu remettre la priorité sur les bases et la défense, secteur où nous avions baissé la garde.

Dernière question, savez-vous si Juan Martin Hernandez vous rejoindra la saison prochaine ?
B. K. :(rires) Il ne faut pas me poser cette question comme ça. Il faut plutôt demander : Souhaitez vous que l'un des meilleurs ouvreurs au monde, et ami proche vous rejoigne ? Et là, la réponse est dans la question !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:48

Leicester : Moody prolonge
Rédaction lesiterugby.com


Le troisième ligne international Lewis Moody a prolongé de deux ans son contrat avec Leicester.

Lewis Moody rugit encore. Le troisième ligne international a prolongé de deux ans son contrat avec Leicester. Le champion du monde 2003 a fait ses débuts voilà plus de onze ans avec les Tigres avec qui il a remporté cinq championnats et deux Coupes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:17

Leicester : Corry n'accable pas Goode
Rédaction lesiterugby.com


Le capitaine de Leicester, Martin Corry, a refusé de blâmer Andy Goode qui a pourtant raté plusieurs pénalités lors de la défaite face à sale (20-14).

« Ce serait facile d'accuser un seul joueur, a souligné Martin Corry à la BBC. Nous leur avons laissé des opportunités de l'emporter. Tout est important dans ces rencontres. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:37

Leicester : Laussucq titulaire
Rédaction lesiterugby.com


Christophe Laussucq, l'ancien demi de mêlée international arrivé cet été en Angleterre pour six mois, sera titulaire avec Leicester samedi pour la réception des London Irish. Il était remplaçant la semaine dernière lors de la défaite à Sale. Benjamin Kayser débutera le match sur le banc.


Le XV de Leicester : Vesty - Murphy, Hipkiss, Mauger, Rabeni - (o) Humphreys, (m) Laussucq - Crane, Croft, Deacon - Wentzel, Deacon (cap) - Castrogiovanni, Davies, Stankovich.

Remplaçants : Kayser, White, Kay, Herring, Murphy, Smith, Varndell.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:12

Leicester : Laussucq jusqu'en 2008
Rédaction lesiterugby.com


Christophe Laussucq restera aux Leicester Tigers jusqu'en juin 2008. Le club a décidé de lever l'option de six mois supplémentaires et conserve le demi de mêlée français jusqu'à la fin de la saison.

Leicester a décidé de conserver Christophe Laussucq jusqu'à la fin de la saison. Interrogé par lesiterugby.com, le demi de mêlée français a annoncé que les Tigers avaient décidé de lever l'option de six mois supplémentaires. « J'ai un contrat à l'année. J'avais signé jusqu'au 1er janvier avec une option de six mois et le club me conserve jusqu'à la fin de la saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:18

Chuter veut de la stabilité
'RugbyRama'


Le talonneur de Leicester, George Chuter, a lancé un appel à son entraineur Marcello Loffreda afin qu'il ne procède plus à de multiples changements. "Nous avons deux rencontres à gagner absolument (Harlequins et Edimbourg). On ne peut plus se permettre d'expérimenter. Il faut une équipe-type".

L'entraîneur argentin avait procédé à 13 changements dans son XV le week-end dernier contre les London Irish (25-17) et il devrait à nouveau faire largement tourner le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:43

Leicester : Ellis apte en mars
Rédaction lesiterugby.com


Victime d' une rupture d'un ligament du genou gauche le 5 mai dernier, le demi de mêlée international de Leicester Harry Ellis devrait être opérationnel en mars, estime l'entraîneur des Tigers Richard Cockerill.

Harry Ellis vers le bout du tunnel. Victime d' une rupture d'un ligament du genou gauche le 5 mai dernier, le demi de mêlée international de Leicester devrait retrouver la compétition en mars, à en croire les propos de l'entraîneur des Tigers Richard Cockerill.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:07

Jordan Crane reste à Leicester
'Sport24.com'


Jordan Crane a décidé de prolonger l'aventure avec les Leicester Tigers.

Grand espoir anglais en troisième ligne, Jordan Crane a décidé de prolonger l'aventure avec les Leicester Tigers. La durée du nouveau contrat proposé par le club anglais n'a pas été communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Sources : RugbyRama'   News du club - Saison 2007/2008 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:51

Selon Midi Olympique, le troisième ligne de Brive Vincent Forgues (26 ans) serait courtisé par les Tigers de Leicester. L'ancien Toulousain arrive en fin de contrat au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 6:46

Leicester : Deux piliers prolongés
Rédaction Sport365


L'Italien Martin Castrogiovanni et l'Argentin Marcos Ayerza, les deux piliers internationaux de Leicester, ont prolongé de trois ans leur contrat avec les Tigers.

Leicester assure ses piliers. L'Italien Martin Castrogiovanni (26 ans, 49 sélections) et l'Argentin Marcos Ayerza (25 ans, 15 sélections) ont prolongé de trois ans leur contrat avec les Tigers. « Ce sont deux des meilleurs jeunes piliers à l'heure actuelle et nous sommes ravis de les savoir heureux de rester », a déclaré sur la BBC Marcelo Loffreda, l'entraîneur argentin de la formation anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:39

Michael a écrit:
Selon Midi Olympique, le troisième ligne de Brive Vincent Forgues (26 ans) serait courtisé par les Tigers de Leicester. L'ancien Toulousain arrive en fin de contrat au mois de juin.

Personellement, je ne le connais pas et sans lui manquer de respect, nous avons déja ce qu'il faut à ce poste sauf si on veut recruter un remplacent des remplacents News du club - Saison 2007/2008 376513 et sinon quelle belle victoire hier des Tigers contre Newcastle News du club - Saison 2007/2008 333795
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:31

En effet, très belle victoire des Tigers. Assez surprenant quand on voit le niveau des Falcons de Wilkinson.

Celà ne donne que plus de satisfaction aux Tigers !

Bravo ! News du club - Saison 2007/2008 35953
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:51

Merci Erwin News du club - Saison 2007/2008 35953 , mais malgré l'apport de joueurs aussi talentueux que Wilko, Flood, Tait ou Noon , Newcastle manque de régularité et surtout de bons joueurs à l'avant parce que c'est bien beau d'avoir Hayman dans son équipe mais si ca ne suit pas à côté c'est sûr qu'en se frottant à des équipes comme Leicester, Gloucester, Wasps ou encore les Saracens ca m'étonne pas qu'ils prennent souvent une volée. Leurs fondamentaux sont assez fragiles et c'est dommage car niveau arrière c'est d'un potentiel extrêmement interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:31

3 semaines pour Rabeni
RugbyRama

Le centre de Leicester Seru Rabeni a été suspendu pour trois semaines par la commission de discipline de la RFU pour un plaquage dangereux sur Jamie Noon le 26 janvier dernier. Il manquera trois matchs, contre Gloucester, les London Irish et Sale.

Son coéquipier Andy Goode a pour sa part été blanchi après un plaquage dangereux également, sur Jonny Wilkinson durant le même match.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:23

Julien Dupuy vers Leicester
Rédaction Rugby365.fr


Le demi de mêlée biarrot Julien Dupuy se serait engagé pour deux ans avec le club anglais de Leicester.

Julien Dupuy file à l'anglaise. Le demi de mêlée biarrot se serait engagé pour deux ans avec le club anglais de Leicester. Les Tigres suivaient depuis plusieurs mois le double champion de France. Dupuy, habituel remplaçant de Dimitri Yachvili, sera en concurrence avec Frank Murphy, Scott Bemand et surtout Harry Ellis à partir de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:58

Leicester : Chuter prolonge
Rédaction Sport365


Au club depuis 2001, George Chuter a décidé de prolonger son contrat avec Leicester. Il a décliné plusieurs propositions.

Après Lewis Moody, Marcos Ayerza, Martin Castrogiovanni et Jordan Crane, c'est au tour de George Chuter de prolonger son contrat en faveur de Leicester. Le talonneur de 31 ans a ainsi mis aux rumeurs qui l'envoyaient un peu partout. « Je vois par pourquoi j'irai ailleurs, a-t-il expliqué. J'ai tout ce dont j'ai besoin ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:48

Leicester : Harry Ellis de retour
Rédaction Rugby365.fr


Ecarté des terrains depuis dix mois, le demi de mêlée international, Harry Ellis a retrouvé la compétition avec Leicester samedi lors de la victoire face à Leeds.

Blessé au genou en mai dernier lors de la demi-finale du championnat d'Angleterre, Ellis est rentré à l'heure de jeu à la place de Frank Murphy samedi. « Harry Ellis est un joueur fantastique et a été formidable pour ce club. Tout le monde est heureux de le voir revenir (...) Mais il n'a pas joué pendant longtemps et il est important de ne pas hâter un retour après dix mois d'absence », a déclaré son entraîneur Marcelo Loffreda au sujet d'une éventuelle sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:53

Superbe victoire des Tigers devant les Saracens 36 à 23 avec 3 essais de Rabeni, Tuilagi, et Varndell ; tous transformés par Goode, qui a rajouter 4 pénalités et 1 drop News du club - Saison 2007/2008 825244

TIIIIIIIIIIIIIIIIGERS TIIIIIIIIIIIIGERS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:42

Belle réaction des Tigers après la défaite survenue contre Worcester.

Leicester occupent maintenant la deuxième place du classement, à trois points de Gloucester.

Tout reste possible !

Bravo !! News du club - Saison 2007/2008 35953
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:32

Merci Erwin News du club - Saison 2007/2008 35953 , il va falloir gérer d'autant plus qu'Andy Goode est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Guinness Premiership News du club - Saison 2007/2008 825244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club - Saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2007/2008   News du club - Saison 2007/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club - Saison 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du club - Saison 2007/2008
» News du club - Saison 2007/2008
» News du club - Saison 2007/2008
» News du club - Saison 2007/2008
» News du club - Saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Angleterre (Aviva Premiership) :: Archives :: Leicester Tigers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit