Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:16

Ian McGeechan a annoncé sa liste de joueurs pour la tournée des Lions en Afrique du sud cet été:
Les Lions version McGeechan, par eurosport.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:48

beaucoup de gallois et d'irlandais, quasiment pas d'écossais et une belle poignée d'anglais.

elle a une belle tête cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:34

Dommage qu'ils ne jouent que l'AfSud ....


ya 2-3 ans, ils avaient pris rouste sur rouste en NZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:42

Un petit point sur la tournée des Lions. Pour l'instant c'est 4 victoires en 4 matchs, les affaires sérieuses ne commencent que le 20 juin contre l'AfSud:




May

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 30th May
Royal XV 25 British & Irish Lions 37 (FT)
June

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Wednesday, 3rd June
Golden Lions 10 British & Irish Lions 74 (FT)
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 6th June
Free State Cheetahs 24 British & Irish Lions 26 (FT)
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Wednesday, 10th June
Natal Sharks 3 British & Irish Lions 39
(FT)
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 13th June
Western Province v British & Irish Lions 14.00
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Tuesday, 16th June
Southern Kings v British & Irish Lions 14.00
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 20th June
South Africa v British & Irish Lions 14.00
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Tuesday, 23rd June
Emerging Springboks v British & Irish Lions 18.10
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 27th June
South Africa v British & Irish Lions 14.00
July



Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
Saturday, 4th July
South Africa v British & Irish Lions 14.00
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:58

J'ai vu leur match contres les orange free state cheetas, et c'était quand même plus que limite. S'ils ne rectifient pas le tir, notamment sur le plan défensif, Habana et ses potes vont les désosser en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:49

Demain , 15h sur canal, Af Sud- Lions... ca devrait envoyer du lourd ce match ! Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 643834
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 16:28

Victoire 26-21 des Boks. Petit match, avec un gros engagement physique mais peu de jeu. Les springboks ont joué à la springboks avec beaucoup d'occupation, de physique de défense et peu de créativité en attaque. La conquête des Sudaf fut aussi ultradominatrice en touche, mais surtout en mélée où Vickery a vraiment passé une sale après-midi.

Les Lions ont attendu les dernières minutes pour jouer, et c'est dommage car en bougeant sur la largeur cette équipe sud africaine, ils sont parvenus à trouver des intervalles au milieu de terrain, notamment grâce à Jamie Roberts (Gallois) qui a énormément défié entre les 2 centres Boks, O'Driscoll et également l'Anglais Tom Croft qui a fait une super saison avec Leicester.
Ils ont un peu joué petit bras à mon sens et ont manqué d'organisation défensive sur les phases de "gros" (maul, rucks), dommage car ya du potentiel chez cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 17:05

Quel arbitrage de merde en mêlée, Mtawaria ( je suis sur que j'ai mal écrit :p ) qui pousse vers le haut ou encore qui ne pousse pas droit, facile de dominer une mêlée quand t'as le droit de faire n'importe quoi en mêlée.

Sinon les Lions n'ont pas été assez bon, en première mitemps ca manquait d'engagement et sur les chandelles il n'y avait aucune pression donc les boks pouvaient préparer leur jeu au pied trpo facilement. En revanche les Boks ne se fesaient pas prier pour mettre la pression sur les dégagements des Lions.

Généralement une mauvaise conservation du ballon en 1ere mitemps côté Lions leur a coûté le match.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 18:13

Mave a écrit:
Quel arbitrage de merde en mêlée, Mtawaria ( je suis sur que j'ai mal écrit :p ) qui pousse vers le haut ou encore qui ne pousse pas droit, facile de dominer une mêlée quand t'as le droit de faire n'importe quoi en mêlée.
Ca fait drôle quand on est du mauvais côté, hein? Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 376513
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 18:38

Kilkenny a écrit:
Mave a écrit:
Quel arbitrage de merde en mêlée, Mtawaria ( je suis sur que j'ai mal écrit :p ) qui pousse vers le haut ou encore qui ne pousse pas droit, facile de dominer une mêlée quand t'as le droit de faire n'importe quoi en mêlée.
Ca fait drôle quand on est du mauvais côté, hein? Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 376513
L'arbitrage des mêlées a toujours été pauvre, j'aimerais que ca change.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:18

Ceci dit Mave, arbitrage mauvais ou arbitrage bon, je suis quand même d'avis que Vickery fut au supplice sur bon nombre de mélée. Le coaching a été bon, avec le changement du talonneur (Mears m'a paru fébrile) et la sortie de Vickery pour Jones (et l'entrée de O'Callaghan en 2nd latte également). Je ne serais pas étonne de voir un 5 de devant bien modifié dans une semaine.


Par contre Mave, je ne connaissais pas cet ailier Monye des Harlequins et franchement.... Je l'ai trouvé très très peu inspiré. 1V1 raté à 3 mètres de la ligne c'est impardonnable à ce niveau, alors quand c'est 2 x dans un match c'est assez grave! Son rafus est à travailler également... Bref, Shane Williams manque.
Par contre la paire de centre O'Driscoll-Roberts, bien Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:31

Je suis pas d'accord sur les deux points, sur une ou deux mêlées "The Beast" a poussé droit et la Vickery n'a eu aucun mal a faire jeu égal.

par rapport à Monye, les avis sont farouchement opposés sur les forums. Certains trouvent que les deux essais non marqué sont inadmissibles, moi je suis d'avis que la défense des Sud afs a été excellente ( surtout le plaquage sur le deuxième qui fait exploser le ballon) et que Monye a été très actif, qu'il cherchait souvent a jouer et se proposait beaucoup plus que Byrne/Kearney et Bowe.
C'est vrai qu'il peut améliorer quelques trucs ( genre il porte le ballon dans le mauvais bras a certains moments) mais il est rapide, puissant et court de bonne ligne.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:35

Oui enfin truquer fait parti du boulot d'un bon pilier. On se fait entuebr suffisamment souvent en France pour savoir ça.

Pour Monye je ne suis pas très d'accord mais bon il peut faire mieux. D'ailleurs avec la blessure des 2 ailiers Gallois, je n'ai pas trop compris pourquoi Lamont (celui des 2 qui joue ailier) n'avait pas été appelé parce que je le trouve vraiment intéressant. Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:54

Je suis d'accord que truquer fait partie du metier de pilier, mais la y a une limite et elle fut depasser aujourd'hui. Surtout sur les poussées vers le haut, si tu regardes bien lors de l'impacte son buste est vers le bas, ce qui est interdit car il faut un dos plat, ensuite lors de la poussée il pousse vers le haut car son buste est dans un mauvais angle. Bref totalement interdit, c'est pas du truquage.

Pour Monye, je pense qu'il fut le meilleur ailier du match ( il a créer trois turn over d'ailleurs, ce qui est énorme pour un ailier), c'est le joueur qui a fait le plus de mètre ballon en main. Il a été très utile, et s'il recoit des ballons plus facile a négocier la prochaine fois, il marquera des essais.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 22:52

Mave a écrit:
Je suis d'accord que truquer fait partie du metier de pilier, mais la y a une limite et elle fut depasser aujourd'hui. Surtout sur les poussées vers le haut, si tu regardes bien lors de l'impacte son buste est vers le bas, ce qui est interdit car il faut un dos plat, ensuite lors de la poussée il pousse vers le haut car son buste est dans un mauvais angle. Bref totalement interdit, c'est pas du truquage.
D'ailleurs sur les mélées, à une ou 2 occasions, les Boks poussaient bien avant l'introduction, sans que cela ne soit sanctionné, ce qui leur a donné un avantage certain.


En tout cas, les Lions ont mis du volume de jeu en fin de match. Je pense que les Boks ont baissé de pied physiquement puisque c'est leur premier gros test de la saison internationale. Attention la semaine prochaine, ca ne sera pas la même paire de manches, donc il faudra que les Lions entament leur match avec davantage de sérieux.
A noter l'excellente technique individuelle des Springboks sur les gestes défensifs (les plaques...). Ils arrivent souvent à bloquer le haut du corps , ou à expulser le ballon. Ils ont empêché plusieurs essais tout fait (2 de Monye, donc + 1 sur l'action 1 ou 2 temps de jeu avant le second essai de Croft) rien que sur ce genre d'attitude. Belle dextérité Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 22:58

En effet la technique de plaquage des boks était excellente, rien à dire c'est ce qui fait gagner le match 3-4 occasion d'essais pour les Lions non mise, soit au moins 15 points.

En ce qui concerne la technique de Mtawarira, quelqu'un a mis une vidéo sur rugbyrama:
https://www.youtube.com/watch?v=vGSWz8PYHro
Outre son excellent jeu courant on voit une mêlée à 1:37 et 1:51, on voit parfaitement de quoi je parle, par deux fois il a eu une pénalité contre Vickery pour exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 23:04

Effectivement, il s'affaisse totalement lors de l'entrée en mélée pour passer dessous et ensuite propulser son adversaire vers le haut.
Il pousse verticalement vers le haut et non horizontalement.

Ceci dit, il faut être bien gainer pour arriver à faire ce qu'il fait. Parce que une fois qu'il est en position "affaissée", faut-il encore qu'il arrive à mettre le coup de rein pour se relever !! Face à Lecouls en face, il se retrouve avec le nez dans le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 23:07

Ca c'est clair, il est surpuissant, impressionnant mais technique illégale :p

Ceci dit, l'arbitre a raté d'autre truc. Genre quand j'ai vu la "plaquage" de Croft sur Du Preez ma première réaction ( et c'est toujours la même) "il va prendre le jaune" et bah rien.

Au final c'est pas ca qui nous fait perdre, mais je trouve que l'arbitra a été tellement a côté de la plaque que je suis choqué :)

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 23:08

Et les arbitres Français à la vidéo, faut leur filer des cours d'Anglais aussi Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptySam 20 Juin 2009 - 23:11

Ah oui, comique comme moment! Ceci dit la réaction de l'arbitre Néo Z est détestable, un journaliste l'a comparé a un anglophone dans un pays étranger et qui s'attend a ce que tout le monde parle anglais parfaitement.


En plus Berdos avait fait la bonne décision car Monye passe la ligne d'enbut mais est retenu donc mêlée 5 mètre rouge...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:41

Rugby - Tournée


AfSud Espoirs - Lions Brit. : 13-13









Les Espoirs sud-africains et les Lions Britanniques ont fait match nul (13-13) mardi au Cap, lors d'une rencontre préparatoire au test-match de samedi opposant les Springboks aux Lions.



Très surprenant: On pensait que les Lions auraient des difficultés, mais pas à ce point là !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:28

Mat a écrit:
Très surprenant: On pensait que les Lions auraient des difficultés, mais pas à ce point là !! affraid
Faut voir dans quelles circonstances aussi.

Les Lions partent avec 40 joueurs. Si ça se trouve, ceux qui ont joué n'avaient pratiquement pas eu de temps de jeu avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:54

Il me semble que au début ca tourne pas mal dans le but de dégager les titulaires avant le gros test donc ceux qui ont joué là ont sans doute joué mardi dernier ou le week-end précédent, soit 10 jours au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:21

Tres interessante, cette discussion entre Mat et Mave...
C'est tout a fait avere que le pilier Sud-Africains en question a des capacites physiques assez etonnantes mais que sa position en melee n'est pas legale... Et les arbitres ne semblent pas en tenir compte...
Il faut dire que Vickery ne pousse jamais droit en melee non plus...
J'en reviens toujours au meme point. L'arbitrage est le point faible du rugby contemporain ou que l'on soit... C'est un probleme a regler au plus vite...

Je ne peux pas en dire plus sur la tournee des lions... C'etait au calendrier de Setanta Broadband, mais maintenant ces diffusions ont ete supprimes pour des raisons de droits de diffusion... DOnc je ne peux pas voir les matches.

Meme chose pour la tournee des bleus. Je devais pouvoir suivre tout les matches... Mais les diffusions ont ete supprimees sur Setanta broadband.
Casse-pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit