Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:25

et sur JustIn?



Bon en tout cas, samedi c'est berdos qui arbitre, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:31

Mat a écrit:
et sur JustIn?




Bon en tout cas, samedi c'est berdos qui arbitre, on verra bien ce que ça donne.

Oui, je peux voir les matches sur Justin... Mais l'avantage du systeme de Setanta,cest que je pouvais enregistrer les matches et les placer sur "my channel" pour les visionner quand je voulais...
Et justin.tv est instable, tant au niveau des rediffuseurs que de la qualite de l'image...

Quoiqu'il en soit, ca va etre interessant de voir un arbitre Francais... Je vais essayer de voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:44

Mat a écrit:
Il me semble que au début ca tourne pas mal dans le but de dégager les titulaires avant le gros test donc ceux qui ont joué là ont sans doute joué mardi dernier ou le week-end précédent, soit 10 jours au plus.
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est probablement des Lions "bis" qui ont tenu ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:51

Ca c'est sûr oui, mais ca ne veut pas dire qu'il manquait de rythme physiquement. Peut-être de repères au niveau du jeu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:37

Tiens Mave, finalement Monye il sort du XV de départ pour le test de samedi Toujours pas de Hook sur le banc ou de Williams à l'aile en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:20

Extraordinaire second match avec une 2ème victoire des boks sur les Lions 28-25.

Mais quel suspense, et surtout quel engagement physique !!! Quel combat!!! Ahurissant !! Franchement, ca joue dans tous les sens, ca se bat sur chaque regroupement... ya des morts, ya du sang... pfffiou, c'est le jeu du cirque! Franchement j'ai trop kiffé. Ya les 20 1ères minutes en début de deuxième période qui étaient chiantes, le reste était top avec beaucoup de rythme !
3 essais à 1 pour les Boks donc victoire méritée (malgré la faillite de leurs buteurs jusqu'à l'entrée de Morne Steyn), mais les Lions pourront regretter 2 essais encaisser en première main en une seule passe (!!) direct après une mélée. (un par chaque ailier bok). Les autres essais sont superbes, dont unde Fourie le futur Clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:44

tout à fait vrai.

avec une pénalité (de la gagne) à la 79e minute alors que les Lions etaient revenus au score à la 75e.

du bon, du très bon.

du très grand Schaalk Burger (fourchette dès la 2e minute Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 498357 ),

du Kearney qui m'a bluffé, de la mélée anglophone qui a mis au supplice la "beast" (en 1e MT) qui avait fait tant de misère la semaine dernière, du Roberts toujours renversant.

GRRRR sur les règles internationales : 22 joueurs par équipe QUELLE MERDE, car avec la blessure du frisé gallois (le bel Adam) à partir de la 45e ce fut mélée simulée (enfin tant qu'on me demande pas 100 € après). Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 498357

enfin, un match où on ne s'ennuie guère.

un grand bravo aux supporters Lions quand on eut une prise de vue par hélico, les 3/4 du stade etait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:56

Moi je dirais: quel Lions ce Shaw! Quel homme!
Homme du match d'ailleurs, Stephen Jones du Times lui a carrement donné un 10/10 - c'est rare.

Une grande incompréhension chez les Britanniques et Irlandais sur le jaune de Burger...

Un super match qui aurait du se solder en victoire des Lions :p

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:15

lulutoutvert a écrit:
un grand bravo aux supporters Lions quand on eut une prise de vue par hélico, les 3/4 du stade etait rouge.
Ils recyclent les maillots du Munster et du Pays de Galles Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 332502 Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:58

Je viens de voir le troisieme match des lions contre les springboks...
Engagement physique enorme, effectivement... Mais trucages incroyables d'un cote, brutalite invraissemblable de l'autre. et arbitrage miserable...
Wow... J'aurais mis tout un tas de cartons jaune... Le rugby devient un jeu de voyou joue par des voyous... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:23

Je l'avais dit dans la section polémique: ya du sang, ya des morts !! c'est un truc de fous ces matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:25

Je mets ici le lien l'article de Villepreux....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2008-2009/la-chronique-de-villepreux_sto1995391/story.shtml

Je retiens plus particulierement le paragraphe traitant de la passe avant contact qui ouvre des breches dans la defense adverse...
I couldn't agree more... (trad.: Je ne pourrais pas etre plus d'accord...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:58

Expat 44 a écrit:
Je mets ici le lien l'article de Villepreux....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2008-2009/la-chronique-de-villepreux_sto1995391/story.shtml

Je retiens plus particulierement le paragraphe traitant de la passe avant contact qui ouvre des breches dans la defense adverse...
I couldn't agree more... (trad.: Je ne pourrais pas etre plus d'accord...)
Very Happy
Oui enfin il faut une énorme qualité technique individuelle pour faire ce genre de passe, pour éviter les en-avants. Donc, c'est pas facile à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:51

Mat a écrit:
Expat 44 a écrit:
Je mets ici le lien l'article de Villepreux....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/nos-experts/2008-2009/la-chronique-de-villepreux_sto1995391/story.shtml

Je retiens plus particulierement le paragraphe traitant de la passe avant contact qui ouvre des breches dans la defense adverse...
I couldn't agree more... (trad.: Je ne pourrais pas etre plus d'accord...)
Very Happy
Oui enfin il faut une énorme qualité technique individuelle pour faire ce genre de passe, pour éviter les en-avants. Donc, c'est pas facile à reproduire.

On est bien d'accord, Mat, mais enfin, ce sont des professionnels qui se doivent d'avoir un certain bagage technique...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:07

Oui enfin les joueurs qui ont la puissance et la technique pour pratiquer ce genre de jeu, à un tel niveau ahurissant, yen a 50 dans le monde, pas 2000...
Donc faire ça en sélection, ca me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:45

VOici un article sur les dangers du jeu moderne pour la sante des joueurs...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/les-joueurs-en-danger_sto1995683/story.shtml

C"est vraiment quelque chose qui m'inquiete///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.   Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du squad pour la tournée des Lions chez les Boks.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tournee chez les All Blacks
» Tournée 1958 chez les bocks revival
» De l'intérêt réel des Lions......
» News du club - Saison 2011-2012
» Pour la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit