Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 18:55

Leicester Tigers 10 - 09 London Irish

WE ARE CHAMPIONS Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 605578 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 !!!

Match intense mais pas spectaculaire, avec une fin de match haletante et des occasions loupés qui auraient pu nous côuté cher. De plus, Armitage a beaucoup raté au pied Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 853446 , sinon grand match encore de Geordan Murphy Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 (auteur d'un superbe sauvetage sur un "quasi" essai des Irish), quelle expérience, quelle prise de balle, quel joueur, quel capitaine !!!
Très fier d'avoir ce joueur à Leicester !!!
Sinon beaucoup d'émotions entre la fin du match et la remise du trophée ! Je tenais à mettre en valeur encore, encore une fois le fair-play qu'il y a dans ce sport, qui a priori est plus physique et plus costaud que le foot, mais toujours oui toujours après 80 min d'un combat de tous les instants au rugby .... les adversaires se saluent, les gladiateurs laissent place aux gentlemens et c'est vraiment PAS por me déplaire. C'est extrêmement plaisant à voir comme cette joie très retenue des Tigers après l'historique victoire face à Cardiff, et le réconfort de certains de nos joueurs pour Martyn Williams, encore ce soir, Moody par exemple, est allé voir Mapusa en larmes comme Kay l'a fait avec Armitage, encore Moody qui a longuement enlassé Mike Catt ! Je sais, vous pensez que j'en fais un peu trop sur cette belle image du rugby, mais sachant que je suis fan de foot depuis pls longtemps que le rugby, j'aimerais vivement que le foot et d'autres sports prennent exemple sur le rugby !!!

Autre émotion plus "mignonne", Lewis Moody (encore lui lol) avec son enfant qui s'amuse avec la mascotte des Tigers Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 !

J'ai eu les larmes aux yeux lorsque Martin Corry a pris sa médaille et soulevé le 8ème titre de Champion !!! Merci pour tout Mr ou devrais-je dire Sir Martin Corry Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 818674 (Oui pour moi il mérite ce titre Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 853446 ) , il va énormement me manquer ! Leicester continuera certes à gagner des matchs, mais ça n'aura pas vraiment la même saveur !

I'M SO PROUD TO BE A TIGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 19:05

Apparemment, les Irish ont payé cash leur inexpérience, alors que le titre était à leur portée. C'est là qu'on voit resurgir les grandes équipes.

Félicitations Very Happy Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 841149
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 19:11

Oui, ils avaient largement les moyens de gagner, mais ils ont fais des mauvais choix tactiques en voulant systématiquement tapper de 45-50 mètres ... certes Armitage a réussi une de 50 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 60546 mais il en a loupé 3, alors qu'ils auraient du chercher la touche, vu qu'ils avaient un peu le dessus !!
Enfin je vais pas m'en plaindre Very Happy

Merci Thaddeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 20:57

Well done... Tigers... Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 35953

Je n'ai vu que la seconde mi-temps... J'ai trouve que Leicester avait le match en main dans cette seconde mi-temps et qu'ils ont failli se faire avoir dans les toutes dernieres minutes en essayant de tuer l'horloge (kill the clock!) Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 332502

En general, je trouve qu'il vaut mieux essayer de tuer le match plutot que l'horloge...

Mais bravo aux Tigers...

Wilko... Je suis content pour toi Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 841149

Maintenant, il faut pas laisser passer la H-Cup... Go Tigers!
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 21:31

Je n'ai pas vu le match mais : félicitations aux Tigers ! Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 841149
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptySam 16 Mai 2009 - 22:45

Merci les gars, ca fais plaisir Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 841149

Oui mais on a tenté un peu maladroitement vers la70eme min de mettre la pression, mais on a perdu la balle trop vite et comme les Irish montaient vite et pressaient beaucoup, alors on a joué ... la prudence lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:29

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 841149 Tigrou !!!
10 - 09...
Ce fut serré Wink
Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:41

Merci Cantal' Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 825244 Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish 35953

Très serré et pénible, mais on savoure mieux ce genre de victoire à l'arraché :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish   Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la GP : Leicester Tigers vs London Irish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale : Leicester Tigers vs London Wasps (31/05/2008)
» Leicester Tigers - News
» Leinster Rugby vs Leicester Tigers
» EDF ENERGY CUP - Edition 2007/2008
» London Irish - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Angleterre (Aviva Premiership) :: Archives :: Archives du Championnat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit