Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halte aux tranferts !!!

Aller en bas 
+10
John
Kilkenny
blaise
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
JacktherRipper
Thaddeus
Titou Scorpion
Sergio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:23

Salut sergio...

C'est le grand carnaval footbalistique qui vient s'installer dans nos campagnes rugbystiques.
Je suis sur le cul de voir que le Métro piste déja au vu et au su de tout le monde Imanol et Benjamin Fall...
C'est ahurissant , mais c'est dans la logique des choses.
En plus c'est hyper bien vu au regard des JIFFLES (quotas laitiers) de la saison prochaine.
Je te fais le pari que les deux tendrons sus cités ont un pédigré tel qu'ils rentrent dans les canons de cette nouvelle régle..
Tu me diras à Toulon on débauche en cours de saison le juen Cibray du BO pour laisser la place à un joueur extra communautaire.
Donc mal palcé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:20

Toulon "débauche" Cibray au BO, en même temps je crois que ça arrange tout le monde à Biarritz (qui n'en voulait plus) et le joueur aura probablement sa chance sur la rade. Bon forcément si on pose la question à Henjak...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:53

Le cas Henjack me laisse vraiment un gout amer . Je trouve ce mec pas bon mais quand meme . Il fait les frais de l incompetence de certains dirigeants varois qui ne se sont pas apercus que Contepomi ne faisait pas partit de l UE . Non mais on reve , on marche sur la tete . Ca devient du n importe quoi . A quand les licenciements de joueurs pour 3 penalités ratées ?? Quand est ce que l on foutra un joueur a la porte car il a eu deux entorses dans la saison ??

Quand je dis ca , je suis certain qu on le verra dans un avenir proche .

Ensuite pour repondre a Denis , concernant deja les divers bruits de couloirs concernants tel ou tel joueur partant pour tel ou tel club , il y a une chose quand meme qu il ne faut pas oublier la suppression du Dic qui peut representer un surplus de 50 000 et jusqu a 90 000 € par mois pour les plus gros clubs . Donc avant de lorgner , il ferait mieux de regarder comment deja maintenir au mieux leur masse salariale .


Je crois que le rugby va trop vite , trop loin . Attention a la chute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:06

C'est un peu nul cette histoire de nombre de joueurs hors UE quand même, sachant que les sud af, et les iliens sont considérés dans l'UE (un truc du genre) par des accords. C'est n'importe quoi comme accord. La différence entre un SudAfs et un Argentins? Dans l'hémisphère nord aucune. Faudrait limiter à 7-8 joueurs hors UE, point. Pas d'accord pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:50

Mat a écrit:
C'est un peu nul cette histoire de nombre de joueurs hors UE quand même, sachant que les sud af, et les iliens sont considérés dans l'UE (un truc du genre) par des accords. C'est n'importe quoi comme accord. La différence entre un SudAfs et un Argentins? Dans l'hémisphère nord aucune. Faudrait limiter à 7-8 joueurs hors UE, point. Pas d'accord pipo.



Ce qui est surtout derangeant , c'est le fait que les joueurs commencent a etre traiter comme du betail . Il n'y a pas un mois sans que l on puisse faire la constatation .

On parle du foot mais eux au moins ne se cachent pas derriere des soi disantes valeurs pour faire leur buisness . Un joueur convient pas , il fait partit des liberables dès le mercato 'hiver . Mais eux au moins , ils ont des dates bien specifiques . Ce qui est tres loin d'etre la cas chez nous .

Comme je disais plus haut on verra bientot des joueurs faire le debut du championnat dans un club , puis aller dans un autre pour les matchs retours et revenir dans le premier pour les phases finales .
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:54

MissCSBJ a écrit:
Le cas Denos ne sera peut-être pas un cas isolé à Bourgoin car si tout ne s'arrange pas d'ici Décembre, certains joueurs pourront encore faire jouer leur clause de libération et partir vers où bon leur semble Halte aux tranferts !!! - Page 2 853446

Je vois bien Boyet, très remonté contre les dirigeants (anciens ?) du CSBJ alors que lui a pris le pari de resigner, se casser dans un club enfin à la hauteur sportive de son talent (le CSBJ est un beau club mais sa place dans le haut de la hiérarchie semble problématique).
Tiens, le SF n'a plus qu'un seul 10 et Liebenberg est cuit pour la saison ...
Halte aux tranferts !!! - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
MissCSBJ
Reichel
MissCSBJ


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Si je pouvais habiter à Pierre Rajon, Je le ferai : )
Loisirs : Rugby: CSBJ & La Danse
Club supporté : CS Bourgoin-Jallieu & Oyonnax
Date d'inscription : 04/04/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:01

blaise a écrit:
MissCSBJ a écrit:
Le cas Denos ne sera peut-être pas un cas isolé à Bourgoin car si tout ne s'arrange pas d'ici Décembre, certains joueurs pourront encore faire jouer leur clause de libération et partir vers où bon leur semble Halte aux tranferts !!! - Page 2 853446

Je vois bien Boyet, très remonté contre les dirigeants (anciens ?) du CSBJ alors que lui a pris le pari de resigner, se casser dans un club enfin à la hauteur sportive de son talent (le CSBJ est un beau club mais sa place dans le haut de la hiérarchie semble problématique).
Tiens, le SF n'a plus qu'un seul 10 et Liebenberg est cuit pour la saison ...
Halte aux tranferts !!! - Page 2 853446

Benji Boyet je pense pas, il est bien installé à Bourgoin, entre sa ferme et sa femme qui a son spa, je le vois pas bouger aussi loin qu'à Toulouse ( Halte aux tranferts !!! - Page 2 392245 j'espère surtout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:04

MissCSBJ a écrit:

blaise a écrit:

Tiens, le SF n'a plus qu'un seul 10 et Liebenberg est cuit pour la saison ...
Halte aux tranferts !!! - Page 2 853446

Benji Boyet je pense pas, il est bien installé à Bourgoin, entre sa ferme et sa femme qui a son spa, je le vois pas bouger aussi loin qu'à Toulouse ( Halte aux tranferts !!! - Page 2 392245 j'espère surtout !!)
Hé ho, le SF c'est chez les agarics, pas chez les cèpes Halte aux tranferts !!! - Page 2 17984
Revenir en haut Aller en bas
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:14

Bon ça y est Benjamin Fall quittera Bayonne qui veut (déja) alléger sa masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:37

Mayol le furtif a écrit:
Bon ça y est Benjamin Fall quittera Bayonne qui veut (déja) alléger sa masse salariale...
??
Tu sais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:27

Dourthe serait sur le départ, encouragé par Afflelou et des joueurs dissidents...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091107_101342_dourthe-va-partir.html
Revenir en haut Aller en bas
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:49

Dzohn a écrit:
Mayol le furtif a écrit:
Bon ça y est Benjamin Fall quittera Bayonne qui veut (déja) alléger sa masse salariale...
??
Tu sais ça comment?

Ben je lis les journaux ...Tromblon ...


ptn j'arrive pas a incruter le smiley...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:20

ouais mayol ca me fait la même chose depuis que j'utilise opéra comme navigateur... boss tu peux pas faire quelque chose stp??
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:02

titi a écrit:
ouais mayol ca me fait la même chose depuis que j'utilise opéra comme navigateur... boss tu peux pas faire quelque chose stp??

Si : te faire changer de navigateur Halte aux tranferts !!! - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:35

Attention à ne pas trop dériver du sujet, même si cela est gênant (j'ai le même soucis de temps en temps sur Mozilla).
Merci.
* Benoît *
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux tranferts !!!   Halte aux tranferts !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux tranferts !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit