Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:17

Et moi alors, personne me félicite Les RugbyXV-MEN - Page 5 877337
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:38

lui, c'est une bonne recrue.

heureusement qu'il est là le Fabrice de Chatenay.

J'vais lui attacher les lacets dans un regroupement histoire de prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:23

Franchement le jeu du sélectionneur est super mais je crois pas que j'aurai assez de temps pour attendre les compos du dernier moment et ainsi faire en sorte d'avoir le maximun de chance de prendre des points...

J'suis encore en vacances mais quand le boult sera là, ça sera une autre histoire...

Donc pour ma part je continue pas Les RugbyXV-MEN - Page 5 818674
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:05

Fabrizio68 a écrit:
Et moi alors, personne me félicite Les RugbyXV-MEN - Page 5 877337


Bravo Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:06

catalanbourro a écrit:
Franchement le jeu du sélectionneur est super mais je crois pas que j'aurai assez de temps pour attendre les compos du dernier moment et ainsi faire en sorte d'avoir le maximun de chance de prendre des points...

J'suis encore en vacances mais quand le boult sera là, ça sera une autre histoire...

Donc pour ma part je continue pas Les RugbyXV-MEN - Page 5 818674


C'est dommage Phil !! Tu peux par contre continuer sur les pronos si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:28

Sergio a écrit:
Fabrizio68 a écrit:
Et moi alors, personne me félicite Les RugbyXV-MEN - Page 5 877337


Bravo Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502


Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546
Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:37

Je remet le bareme des points a l'aide d'un exemple ,afin que tout le monde revoit un ptit peu le mode de calcul .


Exemple : En saison régulière, Clermont gagne à Toulouse 12-10 avec 12 points au pied dont 1 drop de l'ouvreur titulaire clermontois contre 2 essais du demi de mêlée titulaire toulousain et du talonneur remplaçant toulousain.


» L'ouvreur titulaire clermontois marque 2 + 12 + 2 × 4 = 22 points ;
» Chaque autre titulaire clermontois marque 2 + 2 × 4 = 10 points ;
» Chaque remplaçant clermontois marque 1 + 2 × 4 = 9 points ;
» Le demi de mêlée titulaire toulousain marque 2 + 5 + 1 = 8 points ;
» Le talonneur remplaçant toulousain marque 1 + 5 + 1 = 7 points ;
» Les piliers titulaires toulousains et le talonneur titulaire toulousain marquent 2 + 2 + 1 = 5 points ;
» Chaque autre titulaire toulousain marque 2 + 1 = 3 points ;
» Les piliers remplaçants toulousains marquent 1 + 2 + 1 = 4 points ;
» Chaque autre remplaçant toulousain marque 1 + 1 = 2 points.




Dans ton cas Remy , tu mets Porical , c'est tres bien . Ce dernier te rapporte 21 points , mais a coté , tu perds des points en placant Cudmore , Ti i Paulo et Brook James que tu places en plus en buteur . Resultat les trois reunis , du fait qu ils ont partis de l'equipe battue , n'engrange que 14 points ( 2 + 2 + 10) . C'est ce que je voulais t'expliquer .

Si on fait le detail des points pour James , cela fait : 2 points de titularisation + 2 points pour la transformation + 6 points pour les 2 penalités . Si tu avais placé Mélé a sa place , ca te faisait 2 + 6 + (2x4) soit 16 points . Donc si tu avais placé un talonneur ou un seconde ligne catalan a la place d'un des deux clermontois , tu faisais un super score .

D ou encore une fois l'interet de ne pas placer des joueurs de l'equipe que tu vois perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:38

Fabrizio68 a écrit:
Sergio a écrit:



Bravo Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 605578 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502


Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546
Trop content




Ouais enfin les pronos , t'as fait pouic quand meme !!! Les RugbyXV-MEN - Page 5 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 5 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:06

Comme par ex. La Rochelle - Castres avec BO pour les castrais Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:08

Rigoles pas , j'ai fait pareil !!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 5 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502



Blaise avait raison !!!






On aurait du nommer le comité : " le comité des glands " Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:20

J'ai quand même valider mon équipe pour la 2éme journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:40

Mais bien sur que tu vas continuer un ptit peu mon Phiphi !! Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:42

Par contre Phiphi , y a le Thad qui t'a mit la misere aux niveau des pronos tout court Les RugbyXV-MEN - Page 5 853446



Enfin moi je dis ça .... Les RugbyXV-MEN - Page 5 376513
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:15

Bon alors , on fait le point des premiers resultats du Comité .



Jeu du selectionneur :

Nous nous classons pour la premiere journée a la 28 eme place , c'est pas top . Mais c'est quand meme pas mal sachant qu il y a 73 comités , que c'est notre premiere participation et qu il y a quelques reglages a faire . Donc là , on a terminé notre rodage et il nous faut faire mieux que les 116 points de moyenne pour la prochaine journée . J'ai peut etre quelques soluces mais pour ça rendez vous dans le bureau du comité sur RC .


Un grand bravo a Blaise qui se classe 1er de notre comité ( bon il est juste a la 101 eme place du classement general , mais c'est bien quand meme ) . Fabrizio arrive deuxieme avec le bon score de 129 points et Gogol troisieme avec 122 .
Expat ferme la marche avec seulement 43 points mais je pense qu il n'a pas bien compris les regles , je le verrais avec lui par MP .

Manu se classe avant derniere avec 61 points mais c'est surtout car elle n'a pas fait attention aux diverses compos d'equipes car 4 de ses joueurs n'etait pas dans les groupes et elle a placée un buteur qui ne butait pas . Donc ca peut se resoudre tres facilement .

Et meme chose chose pour John , enfin Poitrenouille , dont 6 de ses joueurs n'etaient pas dans les divers groupes dont un , en plus qu'il avait prit pour buteur . Du coup , il ne fait que 69 points . C'est vraiment dommage .

Donc , c'est bien ce que je disais . Placer une compo en debut de semaine , c'est une chose mais ensuite vaut mieux la reactualiser le vendredi en fin de journée , afin d'etre le plus competitif possible .

Maintenant , on arrache tout pour la deuxieme journée et on destronche tout ce qui bouge !! .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:35

Sergio Boudjellal a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:40

Jeu des Pronostics


Bon alors là pareil , on a merdé severe !!! On se classe 27 eme avec une moyenne de 36 points . Sachant qu il y a 46 comités qui participent aux pronos , nous ne sommes meme pas dans la moyenne et a 9 points du premier , ce qui est enorme . Là aussi ne placons pas des bonus off en veux tu , en voila et vaut mieux essayer d'assurer .


Au niveau du comité , c'est Mat le moscovite qui se classe premier avec 49 points mais ne se classe que 28 eme au classement general sachant que les premiers sont a 57 points , voir plus .

Arrivent ensuite a la seconde place Thad et Catoviens avec 47 points et son 44 eme au general .

Et a la troisieme marche du podium du comité , John arrive avec 46 points et une 72 eme place au classement . C'est dire si il y a de la concurence .

A la derniere place , c'est notre Manu nationale qui ne fait que 16 points et qui se classe 543 eme au classement general sur 549 participants ( ça ça fait mal ) . Que s'est il passé Manu ???

Titou Sorpionibus ne fait egalement que 20 points et se classe 546 eme au general .

Remy fait a peine un peu mieux avec seulement 22 points et se place 531 eme .

Ohh vous deconnez les gars !!!!!!! Qu'est ce que vous avez fais pour avoir ses resultats ? Surtout que vous etes loin d'etre des breles quand meme . Bon allez , il faut que vous arrachiez tout a la prochaine journée . On compte tous sur vous , car meme si on se bagarre entre nous , on forme aussi l'equipe Rugby XV .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:41

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Sergio Boudjellal a parlé...


T'inquietes , il y a quelques ratés au demarrage mais on comptera les bouses a la fin de l'expo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:25

TYRAN !!!!!!!


Mort aux vaches !!!! En**** de castrais et de toulonnais Les RugbyXV-MEN - Page 5 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502

Revenir en haut Aller en bas
http://...
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:31

Joli remontage de bretelles ...
Les glands vont crépiter sur le grill : attention aux popcorns !!!
Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546

Sinon, Kapo Sergio : il faut relativiser les résultats en terme de classement général.
une 50aine de comités, 2573 inscrits !
Il y a des équipes à 5 mecs qui jouent super bien et comme le résultat de l'équipe est une moyenne, difficile de bien figurer avec une ribambelle de joueurs avec pas mal de néophytes.
Partons de cette base (28è je crois) et essayons de tourner autour. Ce n'est pas si nul.
Pareil pour le général : il y a des pros et personnellement, se classer 95ème au final (et pas 101è Les RugbyXV-MEN - Page 5 17984 ) est un "exploit". Je me vois mal être à ce niveau en fin d'année.
Une place dans les 250 serait déjà vachement bien.

Ainsi la perf de Mat aux pronos est remarquable !
Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953

Il y a des caids dans ce jeu où franchement ils ont toujours un coup d'avance car ils semblent y prendre un plaisir et une attention "professionnelle" : par exemple foutre Skrela en centre pour bénéficier de ses points mais avec 2 autres buteurs dans l'équipe.
Fallait y penser. Pour moi, la skrèle, c'est 10 et pissétou ...
Les RugbyXV-MEN - Page 5 616105

Un gland, même gros, reste un gland !
Notre chef suprêmouille vient encore de le prouver !


Dernière édition par blaise le Dim 15 Aoû 2010 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:37

rémy63 a écrit:
TYRAN !!!!!!!


Mort aux vaches !!!! En**** de castrais et de toulonnais Les RugbyXV-MEN - Page 5 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502




Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502



T'inquietes , ca m'a fait pareil !!!! Les RugbyXV-MEN - Page 5 818674




Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:40

blaise a écrit:
Joli remontage de bretelles ...
Les glands vont crépiter sur le grill : attention aux popcorns !!!
Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546

Sinon, Kapo Sergio : il faut relativiser les résultats en terme de classement général.
une 50aine de comités, 2573 inscrits !
Il y a des équipes à 5 mecs qui jouent super bien et comme le résultat de l'équipe est une moyenne, difficile de bien figurer avec une ribambelle de joueurs avec pas mal de néophytes.
Partons de cette base (28è je crois) et essayons de tourner autour. Ce n'est pas si nul.
Pareil pour le général : il y a des pros et personnellement, se classer 95ème au final (et pas 101è Les RugbyXV-MEN - Page 5 17984 ) est un "exploit". Je me vois mal être à ce niveau en fin d'année.
Une place dans les 250 serait déjà vachement bien.

Ainsi la perf de Mat aux pronos est remarquable !
Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953

Il y a des caids dans ce jeu où franchement ils sont toujours un coup d'avance car ils semblent y prendre un plaisir et une attention "professionnelle" : par exemple foutre Skrela en centre pour bénéficier de ses points mais avec 2 autres buteurs dans l'équipe.
Fallait y penser. Pour moi, la skrèle, c'est 10 et pissétou ...
Les RugbyXV-MEN - Page 5 616105

Un gland, même gros, reste un gland !
Notre chef suprêmouille vient encore de le prouver !




T inquietes mon Blaisinou !!! Je sais tout ça !!

Mais je les connais les gonzes , il faut maintenir une petite pression sinon ca va partir en cacahuetes !!! Les RugbyXV-MEN - Page 5 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502

Et te concernant , je suis certain que tu seras mieux classé que ce que tu penses ! Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:16

Sergio a écrit:
Mais bien sur que tu vas continuer un ptit peu mon Phiphi !! Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953

Le soucis pour moi est de penser à revenir voir le jeu du sélectioneur le Jeudi soir pour savoir exactement les compos...(exemple, pour cette journée je suis pas revenu voir et j'ai mit 3 joueurs qui joué pas Les RugbyXV-MEN - Page 5 498357dommage car je fais quand même 119 pts)

Pour les pronos par contre j'ai m**** grave Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:16

Pour la semaine prochaine ça ressemble à une partie de Poker Les RugbyXV-MEN - Page 5 616105
Attention aux possibles surprises Bourgoin, Agen et .... Toulon Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502

Ou comment foutre la mrd.....


Les RugbyXV-MEN - Page 5 446661
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:27

catalanbourro a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que tu vas continuer un ptit peu mon Phiphi !! Les RugbyXV-MEN - Page 5 35953

Le soucis pour moi est de penser à revenir voir le jeu du sélectioneur le Jeudi soir pour savoir exactement les compos...(exemple, pour cette journée je suis pas revenu voir et j'ai mit 3 joueurs qui joué pas Les RugbyXV-MEN - Page 5 498357dommage car je fais quand même 119 pts)

Pour les pronos par contre j'ai m**** grave Les RugbyXV-MEN - Page 5 60546


Deja le probleme est là en effet , c'est de mettre dans l'effectif des joueurs qui seront dans le groupe . A la rigueur , je placerais les groupe au fur et a mesure dans le bureau du comité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:27

Fabrizio68 a écrit:
Pour la semaine prochaine ça ressemble à une partie de Poker Les RugbyXV-MEN - Page 5 616105
Attention aux possibles surprises Bourgoin, Agen et .... Toulon Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502

Ou comment foutre la mrd.....


Les RugbyXV-MEN - Page 5 446661


Oui t'as raison sors vite Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit