Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Aller en bas 
+17
titi
DOMI
Jay-LR
MissCSBJ
Lénaïc
Kilkenny
rémy63
Gorkh
Titou Scorpion
Aland
JacktherRipper
Cantalou_94
John
vincent-SF
Expat 44
Thaddeus
Esprit folklo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:38

Allez, une petite note d'humour pour savoir si nous pouvons bâtir une équipe de rugby digne de ce nom au sein même du forum.

Bon, vous connaissez tous (ou presque) ce petit descriptif des différents postes au rugby.


Arrière (N°15) : Un proche parent du demi d'ouverture, mais plus complet, car en plus d'un coup de pied irréprochable, l'arrière doit savoir délivrer des plaquages impeccables et avoir une bonne vitesse de pointe. Sans doute le poste le plus stressant du jeu, car si jamais vous vous amusez à faire le con avec vos potes les avants pour aller casser du trois quart, vous risquez fort de vous en mordre la queue en voyant déambuler à fond les ballons cette saloperie d'ailier vers la ligne d'en but. En outre, vous devez résister à une charge sauvage d'un troisième ligne et être prêt à subir une pendaison généreusement offerte par votre équipe au cas où vous plantiez votre plaquage.
Rémy/Lénaïc

Trois quarts ailes (N°11 et 14) : Les trois caractéristiques de ces joueurs sont leur vitesse, leur rapidité et leur vélocité. C'est tout ce qu'il faut pour être un bon ailier ! Rien d'autre. Oh , peut être savoir un peu plaquer des fois que votre vis-à-vis ait survécu aux bombardements des troisièmes lignes et que l'arrière soit encastré dans la pelouse à ce moment là, mais généralement, à part attendre qu'on vous refile le ballon directement dans les mains et filer à tout allure vers l'en but adverse, vous risquez de rentrer dans une phase de sommeil post-traumatique assez rapidement.
Esprit Folklo/Aland

Trois quarts centres (N°12 et 13) : Malheureusement pour toi, si tu n'as jamais commis d'homicide volontaire, tu ne pourras pas jouer ce poste. Ces joueurs ne montrent aucune pitié pour leurs adversaires, ils ne parlent à personne, rentrent tout seuls chez eux le soir, sans doute pour aller découper leur voisine à la scie sauteuse. Ils se nourrissent exclusivement de vin chaud et écoutent de la musique bretonne durant leur temps libre.
Des gens dangereux .
Expat/John/Rémy

Demi d'ouverture (N°10) : C'est celui qui ressemble au mannequin de la pub Armani. Généralement un ancien footballeur qui a retrouvé sa lucidité, il doit pouvoir alimenter intelligemment ses trois quarts en bons ballons, tout en étant parfaitement coordonné avec son demi de mêlée. Théoriquement un des joueurs les moins exposés au plaquage avec l'arrière, cela peut très rapidement changer pour peu qu'il s'aventure au delà des 22 adverses en possession du ballon. Il doit être lucide quand les avants ont le nez dans la boue et l'esprit au même endroit.
Vincent/The Jack/Rémy

Demi de mêlée (N°9) : Le plus petit gabarit de l'équipe. Autant dire que le demi de mêlée doit régulièrement être remplacé, pour peu que la troisième ligne d'en face se montre pour le moins hargneuse. Son rôle consiste à introduire le ballon dans la mêlée pendant que les deux packs sont occupés à s'euthanasier joyeusement. Puis, si le troisième ligne centre ne s'en saisit pas, il le récupère à sa sortie. Notons que dans ce deuxième cas, c'est là qu'il risque le plus de se ramasser un énorme troisième ligne sur le râble (Pour reprendre les termes de l'Essec). Il doit également avoir un bon jeu au pied, s'il veut survivre assez longtemps pour finir le match, car expédier loin un ballon peut éviter le plaquage (ou pas hélas ...).
Thaddeus/Expat/Jay-LR

Troisième ligne centre (N°8) : C'est l'espèce d'énorme tas de muscles au bout de la mêlée. Il est moyennement bien placé dans la mêlée (Il a les culs des deux deuxièmes lignes juste devant les yeux) mais possède un rôle assez équilibré comparativement aux autres avant. En effet , il est bien rare que ces derniers arrivent à trainer leurs grosses carcasses maladroites jusqu'à l'en but sans se faire ensevelir par une horde de crevards auparavant. Un bon numéro 8 doit se montrer percutant, et faire regretter sa naissance au malheureux qui aurait eu l'audace de tenter de le plaquer. Comprenez par là que si un petit malin pense pouvoir se la ramener en tentant un plaquage sur ce véritable char d'assaut, il y a davantage de chance qu'il finisse éparpillé aux quatre coins du terrain que d'arriver à le ralentir ne serait ce que d'un millième de seconde.

Troisièmes lignes ailes (N°6 et 7) : Véritables cauchemars des demis de mêlée, leur rôle consiste principalement à aplatir la colonne de ce dernier lors de sa sortie de mêlée, pour l'empêcher de distribuer son ballon aux arrières. Ils plaquent généralement comme des malades, que l'on ait le ballon ou non n'est pas leur problème, on n'a qu'a pas être devant eux... Ils ne sont jamais les derniers quand il s'agit de déclencher une générale, mais sont en revanche les premiers à sortir sur carton tout postes confondus (et les premiers responsables des sorties sur blessures curieusement)
Kilkenny (en 6)

Deuxièmes lignes (N°4 et 5) : Avoisinant généralement les 2 mètres, ce sont les plus grands de l'équipe, et ils sont bien souvent aussi sauvages qu'ils sont grands... Ce joueur bourrin (pléonasme) n'a généralement aucun scrupule à déboiter le fémur de son vis-à-vis ou à l'enterrer vivant dans l'en but. Son rôle est néanmoins important car ces deux grandes perches sont ceux qui contrôlent la direction de la mêlée, et qui sont capables de la retourner (Relativement difficile, car il faut encore manœuvrer les 3 gros en première ligne...). Leur gabarit en font également de parfaits sauteurs en touche, les rendant adeptes des batailles aériennes. On a tendance à dire qu'un bon deuxième ligne sauteur en touche équivaut à 5 bombardiers B52.
Gorkh/Titi


Talonneur (N°2) : De la même sous-famille que le pilier, sauf qu'il est plus petit (et légèrement plus intelligent , mais vraiment un tout petit peu), mais possède les mêmes mœurs carnivores. Contrairement à ce qu'on peut penser, le talonneur a bel et bien pour rôle de coller un bon coup de talon dans le ballon quand le nain de jard...le demi de mêlée l'introduit dans la mêlée . Il lui incombe également la tâche ingrate de lancer le ballon en touche, allez savoir pourquoi ! Sans doute les créateurs du jeu trouvèrent que ce poste était trop ingrat (Son rôle se limitant à taper du talon une fois tous les quarts d'heure dans le ballon ...), jugèrent plus judicieux de lui rajouter un petit quelque chose pour équilibrer (Bien que cela reste moins fun que de coller un ballon entre les deux perches).
Manuel31

Pilier (N°1 et 3) : Sorte de croisement entre un sanglier atteint de schizophrénie et de nain de jardin. Le pilier de base est généralement petit, gras comme un moine, de petits yeux porcins, de la bave aux lèvres et questionne régulièrement ses collègues de cette phrase relativement philosophique "Quand est ce qu'on mange ?". Il fait partie de la première ligne, avec son camarade le talonneur et son autre compagnon pilier. Ces sympathiques joueurs ont l'immense honneur de se foutre sur la gueule directement avec leurs homologues adverses lors des mêlées fermées.
N'hésitent pas à croquer les oreilles des adversaires : elles sont là pour ça !
Sergio/Pinkcity


Alors, en fonction de votre passé rugbystique (ou du présent du moment pour ceux qui jouent encore), de votre comportement, et de votre gabarit, vous occuperiez quel poste à ce jour pour notre dream team ?

Je rappelle aussi qu'il nous faut un coach des avants et un des lignes arrières, un ou deux soigneurs, un président, et des pom pom girls
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446

The Big Boss à la berbiz : John
Pom-pom girls : Aland après la 3ème mi-temps/MissCsbj
Notre soigneur en chef : Titou Scorpion (du moment qu'il peut nous changer l'eau en vin :-) )

Pour ma part, avec mes 82 kilos (presque plus de gras...yes, vive le bois) et mes 1m82...je suis encore pas mal dans le poste de ma jeunesse, à savoir ailier. (souvent 14). Et j'ai effectué quelques piges en 15.



Dernière édition par Esprit folklo le Lun 17 Jan 2011 - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:42

Pour mon gabarit : #9

Pour mes aptitudes : au comptoir ! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502


Eventuellement, coach des pom-pom girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:50

Thaddeus a écrit:
Pour mon gabarit : #9

Pour mes aptitudes : au comptoir ! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502


Eventuellement, coach des pom-pom girls Very Happy

Ben un 9 pilier de comptoir, ça me va Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 841149
Y'a plus qu'à trouver des pom-pom girls....Flooooooooooooo, t'es où ? Manue ? Z'êtes où les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:55

En tout cas, la masseuse, c'est Flo...

Pour moi, c'est 9 ou 13
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:56

Vu mon "passé" de footeux et ma préférence pour le jeu au pied (disons plus efficace chez moi que la passe vissée...) je prends le 10 ! Pour le gabarit il y a encore peu j'étais pas loin de la première ligne mais je retrouve petit à petit ma taille de WASP Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:01

Bon je veux bien faire manager général et répondre à la presse Very Happy

Parce que vu ma condition physique actuelle... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 818674
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:02

On a notre Berbizier à nous... :x
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:03

vincent-SF a écrit:
Vu mon "passé" de footeux et ma préférence pour le jeu au pied (disons plus efficace chez moi que la passe vissée...) je prends le 10 ! Pour le gabarit il y a encore peu j'étais pas loin de la première ligne mais je retrouve petit à petit ma taille de WASP Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
J'espère que tu t'es amélioré sur les pénalités, parce que les dernières photos que j'ai vu c'était pas tout à fait dans la position Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:04

Manque les piles Bucheron Isérois !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:04

S'il faut, je veux bien faire le boucher avec Rémy au centre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:05

Cantalou_94 a écrit:
Manque les piles Bucheron Isérois !
Wink

Sergio Manuel31 Pinkcity

Voilà une belle 1ere ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:06

Thaddeus a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Manque les piles Bucheron Isérois !
Wink

Sergio Manuel31 Pinkcity

Voilà une belle 1ere ligne ! Very Happy

Sergio à la pile, tu vas te faire appeler Jules toi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:07

John a écrit:
vincent-SF a écrit:
Vu mon "passé" de footeux et ma préférence pour le jeu au pied (disons plus efficace chez moi que la passe vissée...) je prends le 10 ! Pour le gabarit il y a encore peu j'étais pas loin de la première ligne mais je retrouve petit à petit ma taille de WASP Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
J'espère que tu t'es amélioré sur les pénalités, parce que les dernières photos que j'ai vu c'était pas tout à fait dans la position Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502

Mais...euh !!! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 17984 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502 Bah justement tu feras le coach façon Quesada Very Happy
J'ai pas buté depuis le passage à l'heure d'hiver... (plus assez de lumière le soir au stade et pas d'éclairage)
Revenir en haut Aller en bas
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:07

Au vu de la belle description des postes, et malgré mon cabarit identique au tien - mais en mieux (1m83 pour 84kg - j'ai créé spécialement 2 petites bouées sur les côtés pour aider mes amis à la touche ou au renvoi au foot Suspect )
et au vu de mes compétences footbalistiques de mes très belles années, j'opterai pour le demi d'ouverture car:

- J'ai été manequin dans ma jeunesse
- j'aime pas les tampons sur ma feuille d'impôt
- j'ai été 9-11 et surtout 10 en fin de carrière de foot (24 ans...)
- si tu cris "ballon" je cours partout comme un footballeur - mais avec du bon sens c'est à dire en visant mes 3/4 ailes
- je suis toujours beau

S'il y a meilleur que moi - ce qui me semble peu évident - je veux bien être soigneur ou alors Pom pom Boys !!!

Et vraiment en dernier recours je prendrais la place de 12 ou 13 car j'aime quand même le sang.. des autres !!!


Dernière édition par JacktherRipper le Ven 14 Jan 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:08

Oulà... Avec une première ligne pareille, il va y avoir des cadavres !!! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446

(De bouteille, hein...) Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 237394 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 988413
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:09

Pour mon gabarit, et mon passé... un poste de 11 m'ira comme un gant !!!

Et puis après quelques bières Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 841149 , je peux faire pompom girl !!! Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 988413
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:11

C'est bon à savoir Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:11

John a écrit:
Parce que vu ma condition physique actuelle... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 818674
Moi aussi... Embarassed No

John a écrit:
vincent-SF a écrit:
Vu mon "passé" de footeux et ma préférence pour le jeu au pied (disons plus efficace chez moi que la passe vissée...) je prends le 10 ! Pour le gabarit il y a encore peu j'étais pas loin de la première ligne mais je retrouve petit à petit ma taille de WASP Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
J'espère que tu t'es amélioré sur les pénalités, parce que les dernières photos que j'ai vu c'était pas tout à fait dans la position Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 376513
Comment ça daille !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:14

On n'a pas deux grandes brutes à se mettre sous la dent dans la forum qui pourraient être 2nd latte ?

Parce que je crois savoir que la 1er ligne citée s'est déjà faite enfoncée par des Gallois... Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Manu2M et Mat Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Thaddeus a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Manque les piles Bucheron Isérois !
Wink

Sergio Manuel31 Pinkcity

Voilà une belle 1ere ligne ! Very Happy
C'est toujours mieux que :
Rémy, Manue, ma pomme !
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 853446 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:21

Génial de lire vos réponses les gars...c'est à se plier en 2 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:25

Bof, je trouve que Benoît n'est pas très comique Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 446661
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:25

Thaddeus a écrit:
Manu2M et Mat Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502

Je t'ai pas demandé deux baguettes chinoises!!!!

J'veux de la brutasse toujours à la limite de la faute, pugiliste hors pair, ne se nourrissant que de viandes faisandés de plusieurs mois, vivants sous terre ne sortant que les jours de matchs Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:28

John a écrit:
Thaddeus a écrit:
Manu2M et Mat Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502

Je t'ai pas demandé deux baguettes chinoises!!!!

J'veux de la brutasse toujours à la limite de la faute, pugiliste hors pair, ne se nourrissant que de viandes faisandés de plusieurs mois, vivants sous terre ne sortant que les jours de matchs Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826 Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 35826

Ben oui, du gros, du lourd, du teigneux, du méchant...du genre à te faire changer de trottoir quand tu le croises sur ta route.
Le style armoire normande à l'oeil torve, la bouche en biais et les poings comme des massues.
Un vrai seconde latte quoi Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty
MessageSujet: Re: Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv   Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RugbyXV-MEN
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit