Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les RugbyXV-MEN

Aller en bas 
+23
DOMI
christ
Titou Scorpion
pinkcity
gogol
Catoviens
Raf
saysse
Fabrizio68
JacktherRipper
Expat 44
bcy77
manu63
blaise
Thaddeus
Mat
Cantalou_94
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
lulutoutvert
Sergio
catalanbourro
rémy63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:22

Où est le problème ?

C'est le match ou c'est le nul ? Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:48

Les deux !!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:41

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Putaing, je pensais pas qu'en me plongeant dans la discussion du comité RXV, j'irais y pêcher de bonnes idées (tac dans les dents !)...

Perso, on ne m'y reprendra pas, j'ai filé le tee à Parra mais c'est fini... J'aurais dû modestement me contenter de l'axe 10/15, sans compter que Trinh Duc était le buteur attitré hier et qu'il est polyvalent 10/12/13.

Bref, j'ai été minable mais je compte bien sortir les crocs maintenant.

je crois que nous sommes nombreux a avoir mis PARRA buteur
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:44

On va commencer par le bilan du selectionneur .

Et nous avons deux grosses betes sur la premiere marche : Mr Grogland et le Catalanburro qui nous font le bon score de 151 points tous les deux . A noter que les deux avaient misés sur Parra comme botteur ( bonne pioche !!!!) sinon c'etait un carton .

Juste a un point derriere une ptite bete auvergnate Remy qui lui aussi a eu le nez creux puisqu il avait misé sur Dupuy pour lui rapporter des points .

Et sur la troisieme marche , une surprise ! Habitué des sous sols du classement , le John dit Poitrnouille la nouille se place avec 142 points ( a 8 longueurs du 2eme quand meme ) .


Les sous sols justement : Là on deux grosses surprises et une , qui n'en n'ai pas une et c'est du Cantalien dont je parle . En ayant placé que des joueurs ( a part un toulonnais ), qui gagnaient a la maison , il atteint peniblement le petit score de 111 points .

Et voici les vrais surprises : tutoyant les sommets Thaddeus dit Réré se mange une majestueuse vautre et ca fait mal . 108 points sur la 8 eme journée . Bouhhhhh que c'est laid !!! Bon apres , c'est sur , placer Yachvili , qui etait en plus remplacent , face au premier chez lui , fallait oser !!! On n'y avait meme pas penser : Réré l'a fait ! Resultat , il perd juste 5 place au classement general . Aie ca piquotte !!

Et là , c'est le drame . Notre grosse bebette a tous !!! Notre champion du comité depuis la premiere journée , j'ose le dire , the best of the best ...

... vient de se manger une mandale impressionnante . Du coup le Fabrizio termine bon dernier avec seulement 106 ridicules petits points . A mon avis , pour faire une journée comme ça , il a du tomber amoureux entre la 7eme et la 8 eme journée .


Donc au general , Fabrizio conserve sa premiere place ( un grand merci a Jesus Christ ) avec une moyenne de 131.25 soit 1050 points , mais il sent le souffle chaud de Remy sur sa nuque ( aucuns commentaires scabreux s'il vous plait ) a juste trois petits points derriere . Gogol arrive troisieme avec un total de 1033 points , c'est dire si Fabrizio et Remy s'echappe .

Pour les quiches : Mic qui a juste une moyenne de 106.60 doit muscler son jeu car il voit fondre sur lui , tel un escargot sur sa salade , le Titou Scorpion avec sa moyenne de 106.00 tout rond . Et bon dernier , mais il a l'habitude desormais , la Turtle varoise dit le Titi du 83 qui est a peine a une moyenne de 103.63 . Et ca c'est tres tres laid !!!



Bon là , ou je vais m'enerver un peu c'est qu au classement general des comités , on stagne !!! On reste , apres avoir paumé trois places la semaine derniere , a une miserable 22 eme place . Sur la 8eme journée , on fait une moyenne de 136 points alors que les comités devant nous tapent dans les 140 , 142 voir 145 et voir 150 pour les premiers . Ohhhhhhhhhhhhhh !!! On va se reveiller ou quoi ???

Alors pour la semaine prochaine , Titi , Titou , Cantalou , Expat et Catovien , je ne veux pas du moins de 120 points . Sinon ca va huffler dans tous les sens !!! Fabrizio et Raynald , c'est pareil , il faut vous reveiller et dechirer severe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:16

On passe aux pronostiqueurs maintenant !!!



Et on continue dans les surprises : Le meilleur de cette 8 eme journée n'est autre que notre ami Titou Scorpion . Il se classe premier ( maintenant , je peux mourrir tranquille ) avec le bon score de 57 points !!! Ca c'est beau mais j'attend confirmation . Il devance meme la mule Espagnole d'un point , du coup le catalan se place 2 eme . Et troisieme , là aussi une surprise , c'est la premiere fois qu'on le voit a cette place Bruno dit Bcy 77 ou Papy le miteux pour les intimes . Il fait quand meme 53 points .


Pour les grosses buses de competitions : Faire moins de 35 points aux pronos , ca ne devrait jamais arriver , hors deux sur les trois derniers ont trouvés rigolo de le faire !!! Arnaud passe a peine au dessus avec 5 points de plus quand meme , c'est a dire 41 points .

L'avant dernier , paradoxe etait avant cette journée premier au general . Et là du coup avec le score nul de 33 points , non seulement ,; tout le monde se marre mais en plus , il se gauffre au niveau classement mais quelque chose de bien et il se retrouve 5 eme . Mat , c'etait bien la peine de faire le coin coin la semaine derniere pour faire ça !!! Bien fait !!!


Et là , pffffiou on touche le fond , que dis je , on s y enfonce . Ayant le plus mauvais score la journée avec seulemnt 27 points ( mais comment peut on faire ça ???? ) le Cantalou a decidé de se mettre en position autruche toute la semaine pour s'amender . Non non ne rigolez pas !!! Si ca vous arrive un jour , vous sentirez tout le poids de honte que ressent le Cantalou . Par contre pendant qu il a la tete dans le trou , si il y en a certains qui veulent lui botter l'arriere train ... Faut pas gener et comme dit le dicton : " quand il y a de la gene , ne vendons pas la peau de l'ours !! Surtout a deux hommes avertis !!!


Niveau classement de notre comité :

Comme dit le Mat perd sa premiere place au profit du Catalanburro avec sa moyenne de 46.88 soit 375 points !!! Je reste 2eme a 5 points et une moyenne de 46.25 et ca commence a me gonfler !!! Je veux que l on me rende ma premiere place !!!
Troisieme Expatounet avec une moyenne de 45.13 . Ohhh les autres , ca vous emmerde pas un ptit qu'une , qu"une quiche et qu'un belge soit les trois premiers des pronos !!!

Poitrenouille n'arrive pas a remonter et reste a une moyenne de 41.63 , juste au dessu de la limite des 40 pions !! Par contre apres on retrouve Titou qui avec son tre bon score de la journée pique l'avant derniere place au Cantalou qui luibien entendu est bon dernier , les deux ayants des moyennes inferieures a 40 points .

Niveau classement des comités maintenant . Là aussi ca laisse a desirer car on perd encore une place et ca aussi ca me gonfle cat , on merite mieux que cette 17eme place toute pourrie . On s'accroche , on en debat pour ceux qui ont des doutes avant de faire leurs pronos , mais je veux que l on prenne au moins trois ou quatre places pour la prochaine journée !!! Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:46

Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Sergio, c'est qui le Belge? C'est pas l'ami Catalan, quand meme... C'est pas toi non plus que je sache... Et moi, je suis Suisse, un Helvete, quoi! ANciennement Helvete de France et maintenant Helvete d'Amerique, mais Hel-ve-teu... Les RugbyXV-MEN - Page 16 877337
Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:06

Expat 44 a écrit:
Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Sergio, c'est qui le Belge? C'est pas l'ami Catalan, quand meme... C'est pas toi non plus que je sache... Et moi, je suis Suisse, un Helvete, quoi! ANciennement Helvete de France et maintenant Helvete d'Amerique, mais Hel-ve-teu... Les RugbyXV-MEN - Page 16 877337
Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149




C'est pas pareil ????? Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:12

Bravo Sergio... Beau compte-rendu. Du bonheur comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:17

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Bravo Sergio... Beau compte-rendu. Du bonheur comme d'hab...


Té , il faut que je te bigophone demain matin a toi ! Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:00

Sergio a écrit:
On va commencer par le bilan du selectionneur .

Et nous avons deux grosses betes sur la premiere marche : Mr Grogland et le Catalanburro qui nous font le bon score de 151 points tous les deux . A noter que les deux avaient misés sur Parra comme botteur ( bonne pioche !!!!) sinon c'etait un carton .

Juste a un point derriere une ptite bete auvergnate Remy qui lui aussi a eu le nez creux puisqu il avait misé sur Dupuy pour lui rapporter des points .

Et sur la troisieme marche , une surprise ! Habitué des sous sols du classement , le John dit Poitrnouille la nouille se place avec 142 points ( a 8 longueurs du 2eme quand meme ) .


Les sous sols justement : Là on deux grosses surprises et une , qui n'en n'ai pas une et c'est du Cantalien dont je parle . En ayant placé que des joueurs ( a part un toulonnais ), qui gagnaient a la maison , il atteint peniblement le petit score de 111 points .

Et voici les vrais surprises : tutoyant les sommets Thaddeus dit Réré se mange une majestueuse vautre et ca fait mal . 108 points sur la 8 eme journée . Bouhhhhh que c'est laid !!! Bon apres , c'est sur , placer Yachvili , qui etait en plus remplacent , face au premier chez lui , fallait oser !!! On n'y avait meme pas penser : Réré l'a fait ! Resultat , il perd juste 5 place au classement general . Aie ca piquotte !!

Et là , c'est le drame . Notre grosse bebette a tous !!! Notre champion du comité depuis la premiere journée , j'ose le dire , the best of the best ...

... vient de se manger une mandale impressionnante . Du coup le Fabrizio termine bon dernier avec seulement 106 ridicules petits points . A mon avis , pour faire une journée comme ça , il a du tomber amoureux entre la 7eme et la 8 eme journée .


Donc au general , Fabrizio conserve sa premiere place ( un grand merci a Jesus Christ ) avec une moyenne de 131.25 soit 1050 points , mais il sent le souffle chaud de Remy sur sa nuque ( aucuns commentaires scabreux s'il vous plait ) a juste trois petits points derriere . Gogol arrive troisieme avec un total de 1033 points , c'est dire si Fabrizio et Remy s'echappe .

Pour les quiches : Mic qui a juste une moyenne de 106.60 doit muscler son jeu car il voit fondre sur lui , tel un escargot sur sa salade , le Titou Scorpion avec sa moyenne de 106.00 tout rond . Et bon dernier , mais il a l'habitude desormais , la Turtle varoise dit le Titi du 83 qui est a peine a une moyenne de 103.63 . Et ca c'est tres tres laid !!!


Bon là , ou je vais m'enerver un peu c'est qu au classement general des comités , on stagne !!! On reste , apres avoir paumé trois places la semaine derniere , a une miserable 22 eme place . Sur la 8eme journée , on fait une moyenne de 136 points alors que les comités devant nous tapent dans les 140 , 142 voir 145 et voir 150 pour les premiers . Ohhhhhhhhhhhhhh !!! On va se reveiller ou quoi ???

Alors pour la semaine prochaine , Titi , Titou , Cantalou , Expat et Catovien , je ne veux pas du moins de 120 points . Sinon ca va huffler dans tous les sens !!! Fabrizio et Raynald , c'est pareil , il faut vous reveiller et dechirer severe !!!
Bein quoi , cette journée j'ai fait un effort, j'ai reussi enfin à passer la seconde Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:03

Et aux pronos j'ai fait aussi 53 points, ce qui compense mes piètres scores de l'autre coté Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:58

Sergio a écrit:
On va commencer par le bilan du selectionneur .

Et nous avons deux grosses betes sur la premiere marche : Mr Grogland et le Catalanburro qui nous font le bon score de 151 points tous les deux . A noter que les deux avaient misés sur Parra comme botteur ( bonne pioche !!!!) sinon c'etait un carton .


Et voici les vrais surprises : tutoyant les sommets Thaddeus dit Réré se mange une majestueuse vautre et ca fait mal . 108 points sur la 8 eme journée . Bouhhhhh que c'est laid !!! Bon apres , c'est sur , placer Yachvili , qui etait en plus remplacent , face au premier chez lui , fallait oser !!! On n'y avait meme pas penser : Réré l'a fait ! Resultat , il perd juste 5 place au classement general . Aie ca piquotte !!

!!!

ça se passe de commentaire Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446

Mais alors j'suis vraiment mort de Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502


Désolé Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:03

Sergio a écrit:
On passe aux pronostiqueurs maintenant !!!


L'avant dernier , paradoxe etait avant cette journée premier au general . Et là du coup avec le score nul de 33 points , non seulement ,; tout le monde se marre mais en plus , il se gauffre au niveau classement mais quelque chose de bien et il se retrouve 5 eme . Mat , c'etait bien la peine de faire le coin coin la semaine derniere pour faire ça !!! Bien fait !!!


Niveau classement de notre comité :

Comme dit le Mat perd sa premiere place au profit du Catalanburro avec sa moyenne de 46.88 soit 375 points !!! !!

Décidement ça va pas fort du côté de Toulouse Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502

Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:04

Mais ne t'excuses pas , tu as entierement le droit de faire remarquer certaines choses !!
Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502

Pauvre Réré lui qui me disait la semaine derniere que son but , dans le jeu , etait de t'ecraser afin que tu demandes "grace " . Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:23

Sergio a écrit:
Expat 44 a écrit:
Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Sergio, c'est qui le Belge? C'est pas l'ami Catalan, quand meme... C'est pas toi non plus que je sache... Et moi, je suis Suisse, un Helvete, quoi! ANciennement Helvete de France et maintenant Helvete d'Amerique, mais Hel-ve-teu... Les RugbyXV-MEN - Page 16 877337
Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149




C'est pas pareil ????? Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502

Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984 Les RugbyXV-MEN - Page 16 17984
Errrrrhhhh! Comment te dire? Belgique: plat, tres, tres plat... Waterloo, morne plaine.... Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446
On parle pas la meme langue et on n'a qu'une envie, c'est de se scinder en deux... Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Suisse: montagne, et montagne, et montagne... Les RugbyXV-MEN - Page 16 35953 Les RugbyXV-MEN - Page 16 92100 Les RugbyXV-MEN - Page 16 723270
On y parle quatre langues et ca fait 700 ans qu'on s'entend comme larrons en foire Les RugbyXV-MEN - Page 16 34848

Errrrrhhhh! Non, c'est pas la meme chose... Les RugbyXV-MEN - Page 16 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:03

T'as mit un peu de temps a reagir !!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:49

Sergio a écrit:
T'as mit un peu de temps a reagir !!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502

Chassez le naturel, il revient au galop ! Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:00

Bon maintenant faut viser le top 5!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 35826


DJAAAAANGGGGGGGOOOOOOOOOO BANGOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:39

John a écrit:
Bon maintenant faut viser le top 5!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 35826


DJAAAAANGGGGGGGOOOOOOOOOO BANGOOOOOOOOOOO



Alors ça , c'est du cri de guerre !!! Il fait trop trop peur et est trop motivant . Dailleurs , on avait le meme ...
















... en deuxieme année de maternelle !!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:41

Expat 44 a écrit:
Sergio a écrit:
T'as mit un peu de temps a reagir !!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 237394 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502

Chassez le naturel, il revient au galop ! Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149



J'vais un pote belge a l'epoque que j'appellais regulierement le ptit suisse ou Ricolas . Ca avait le meme effet que sur toi !!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:20

Sergio a écrit:
John a écrit:
Bon maintenant faut viser le top 5!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 35826


DJAAAAANGGGGGGGOOOOOOOOOO BANGOOOOOOOOOOO



Alors ça , c'est du cri de guerre !!! Il fait trop trop peur et est trop motivant . Dailleurs , on avait le meme ...
















... en deuxieme année de maternelle !!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502
C'est pas un cri de guerre; c'est le nom du plus célèbre inséminateur de girafe d'Afrique, django bango ça veut dire sans échelle ou sans escabot si tu préfères... Les RugbyXV-MEN - Page 16 282981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:18

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Chien_accro_informatique

Exclusivité
Je viens de trouver notre capitaine, derrière son Pc, en cas de mauvais resultats, à la prochaine journée, il mord!!!!!!!! Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149 Les RugbyXV-MEN - Page 16 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:25

catalanbourro a écrit:

ça se passe de commentaire Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446

Mais alors j'suis vraiment mort de Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502 Les RugbyXV-MEN - Page 16 332502


Désolé Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513 Les RugbyXV-MEN - Page 16 376513

Ris bien parce que comme d'hab, quand tu vas te planter une fois, on ne t'entendra plus pendant 1 mois. Chante rossignol, chante Les RugbyXV-MEN - Page 16 237394


Et puis faut dire que c'est tellement miraculeux de voir une victoire catalane à l'extérieur... Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446. Ca je ne m'y attendais pas et ça m'a bien plombé :s
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:41

Sergio a écrit:
On va commencer par le bilan du selectionneur .
...
... vient de se manger une mandale impressionnante . Du coup le Fabrizio termine bon dernier avec seulement 106 ridicules petits points . A mon avis , pour faire une journée comme ça , il a du tomber amoureux entre la 7eme et la 8 eme journée .
...

Donc au general , Fabrizio conserve sa premiere place ( un grand merci a Jesus Christ ) avec une moyenne de 131.25 soit 1050 points , mais il sent le souffle chaud de Remy sur sa nuque ( aucuns commentaires scabreux s'il vous plait ) a juste trois petits points derriere . Gogol arrive troisieme avec un total de 1033 points , c'est dire si Fabrizio et Remy s'echappe .
....

Alors pour la semaine prochaine , Titi , Titou , Cantalou , Expat et Catovien , je ne veux pas du moins de 120 points . Sinon ca va huffler dans tous les sens !!! Fabrizio et Raynald , c'est pareil , il faut vous reveiller et dechirer severe !!!

Alors Sergio, faut lire les postes STP. Comment je peux faire une bonne équipe alors que je suis au soleil de ma Sardaigne et que je dispose de 5ms de connexion entre deux bières ? C'est déjà super d'avoir trouvé les 15 titulaires alors bon...

Et rien ne tombe du ciel, tout ce mérite Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:43

Fabrizio68 a écrit:
Sergio a écrit:
On va commencer par le bilan du selectionneur .
...
... vient de se manger une mandale impressionnante . Du coup le Fabrizio termine bon dernier avec seulement 106 ridicules petits points . A mon avis , pour faire une journée comme ça , il a du tomber amoureux entre la 7eme et la 8 eme journée .
...

Donc au general , Fabrizio conserve sa premiere place ( un grand merci a Jesus Christ ) avec une moyenne de 131.25 soit 1050 points , mais il sent le souffle chaud de Remy sur sa nuque ( aucuns commentaires scabreux s'il vous plait ) a juste trois petits points derriere . Gogol arrive troisieme avec un total de 1033 points , c'est dire si Fabrizio et Remy s'echappe .
....

Alors pour la semaine prochaine , Titi , Titou , Cantalou , Expat et Catovien , je ne veux pas du moins de 120 points . Sinon ca va huffler dans tous les sens !!! Fabrizio et Raynald , c'est pareil , il faut vous reveiller et dechirer severe !!!

Alors Sergio, faut lire les postes STP. Comment je peux faire une bonne équipe alors que je suis au soleil de ma Sardaigne et que je dispose de 5ms de connexion entre deux bières ? C'est déjà super d'avoir trouvé les 15 titulaires alors bon...

Et rien ne tombe du ciel, tout ce mérite Les RugbyXV-MEN - Page 16 853446

Et t'es tombé amoureux au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les RugbyXV-MEN   Les RugbyXV-MEN - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RugbyXV-MEN
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact RugbyXV
» Réunion RugbyXV
» Nouvelle apparence de RugbyXV
» Notre team à nous les forumeurs de rugbyxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit