Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bogues et autres problèmes

Aller en bas 
+9
Fabrizio68
John
Titou Scorpion
rémy63
Mat
Cantalou_94
LaurentP
cineseb
Emmanuel de Montrouge
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:49

Vous l'aurez peut-être remarqué, nous avons fait un autre choix que celui des cookies, que certaines bourriques coupent ou parce qu'ils présentent les défauts de leurs qualités.

Aussi, les logins peuvent se perdre suite à une durée d'inactivité trop longue sur une page ne proposant pas de rafraîchissement permettant de repousser le timeout.

C'est notamment le cas sur la page transferts où quelques transactions ont pu se perdre dans la nature. Par contre, nous n'avons jamais chiffré les pertes. On se dit qu'elles sont infimes mais on peut se tromper.

Par contre, LaurentP et moi cherchons actuellement des solutions pour qu'aucune transaction ne se perde dans la nature indépendamment du timeout. On devrait pouvoir y arriver.

N'hésitez pas à nous faire part de ce souci lorsqu'il se présente...


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Jeu 28 Juil 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Bogue et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:01

Salut Manu,

Lorsque j'arrive sur la page d'accueil de Rugbycoaching, j'ai en haut ce message qui apparait.

...

Je peux naviguer assez normalement, sauf que lorsque j'essaie de me connecter, c'est pire : la page que j'obtiens est celle-ci :

...

C'est dû à moi, ou c'est le site qui buggue complètement ?


Edit. J'ai copié-collé les messages avant de me permettre de les remplacer par des points de suspensions... Dès fois que les russes attaqueraient la bourrique.

A priori, c'est ce que pense Laurent après que je lui ait lu le code au tél. (il n'a toujours pas lu le code), le problème est externe. On va quand même regarder.

EdM
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:29

Bon ben j'ai rien dit. Ca remarche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:20

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
Ecole de rugby
LaurentP


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Mtp
Club supporté : MHRC, ST
Date d'inscription : 13/12/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:43

Salut,
et bien voila un problème de sessions.

Ce problème n'est pas de notre fait mais celui de notre hébergeur. Pour avoir parcouru les forums sur le sujet, d'autres sites ont eu ce problème le mois dernier chez le même hébergeur.

Nous allons surveiller ca en espérant que cela ne se reproduise pas.

En tout cas, merci de ce retour.

N'hésitez pas à nous signaler tout problème de ce genre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:57

Merci les gars pour votre réactivité !
Non seulement le site est excellent, mais le SAV aussi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:20

On ne change pas une équipe qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes d'ergonomie   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:33

Bonjour,

On va profiter de cette discussion pour soulever les problèmes d'ergonomie du site... Il y en a forcément et il y en a aussi forcément plus qu'on ne le croit.

N'hésitez pas à signaler un de ces problèmes d'ergonomie s'il vous titille... On verra si on peut faire quelque chose.


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Sam 2 Oct 2010 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:42

Je commence et j'en profite pour apporter la bonne nouvelle.

J'ai repéré un p'tit souci d'ergonomie il y a quelques temps et il m'a longtemps titillé : Il concerne les liens vers les pages équipes.

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais jusqu'alors et lorsqu'on voulait connaître les intentions ou les points d'un sélectionneur pour la dernière journée, il fallait suivre le processus suivant :
1. Trouver un lien vers le sélectionneur puis cliquer... Par défaut, on était amené vers l'équipe du sélectionneur pour la prochaine journée.
2. Changer la valeur du menu déroulant des journées pour aller chercher la dernière journée...

Ce chemin est terminé !!! C'est vrai quoi. Lorsqu'on a trouvé un raccourci, on le prend (c'est presque une devise dans le Cantal). Dorénavant il suffit d'exécuter le point 1. puisque par défaut, on est maintenant amené vers l'équipe du sélectionneur pour la dernière journée.

Certains rétorqueront peut-être qu'on double alors le chemin lorsqu'on veut connaître les intentions d'un sélectionneur pour la prochaine journée... Si personne ne le fait, c'est moi qui le fait.

Je rétorque alors, et les statistiques le prouvent tout comme le bon sens, qu'il est plus intéressant de consulter une page équipe de la journée écoulée plutôt que de la journée à venir. D'autant plus que les sélectionneurs masquent majoritairement leurs intentions à venir.

Exemple : Avant que Sergio ne gronde tout son staff devant la misère des résultats du comité RugbyXV, il doit bien consulter 20 pages. Il économise donc 20 manipulations (Sergio tu me dois 10 FF mais je me contenterai d'une mousse)...

PS1. Tout ceci avec éventuellement des soucis aux bornes de l'intervalle mais on s'en fiche pour le moment et puis c'était déjà le cas. On est quand même peinards jusqu'en mai-juin.

PS2. Cela ne change rien au système de visibilité des équipes et c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes de login   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:10

Hello Manu,

Je n'arrive pas à faire en sorte que le site me reconnaisse, et que je me connecte automatiquement à chaque fois que j'y accède. C'est moi qui bugge, ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:16

Mat a écrit:
Hello Manu,

Je n'arrive pas à faire en sorte que le site me reconnaisse, et que je me connecte automatiquement à chaque fois que j'y accède. C'est moi qui bugge, ou bien...?

Le site est comme ça, ce n'est pas un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://...
LaurentP
Ecole de rugby
LaurentP


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Mtp
Club supporté : MHRC, ST
Date d'inscription : 13/12/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:41

Nous avons choisi à la conception de ne pas utiliser de "cookies". Du coup, il faut effectivement se reconnecter "manuellement".

Cela dit tous les navigateurs permettent de mémoriser les mots de passe et il suffit finalement de taper la première lettre du pseudo, le navigateur proposant la suite.

Pour employer la terminologie de Manu, c'est quand même dans les cartons. Mais la, on souffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:24

Nickel, ca me va comme réponse Bogues et autres problèmes 35953
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:37

Bogues et autres problèmes 332502 pour la presque devise Cantalou !

Bien vu pour ce côté pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:31

Comment se fait il que j'ai toujours l'équipe de la journée j-1 quand j'accède à cette fonction ça, ça me gonfle....
Exemple la journée 8 n'arrête pas de revenir. Bogues et autres problèmes 17984
Est ce grave doct?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:28

Salut,

J'ai modifié ça récemment mais je te promets que je me suis tâté de nombreuses fois avant d'apporter cette modification.

Avant, on accédait à la journée à venir... Maintenant, on accède à la journée passée. C'est un choix motivé pour la simple et bonne raison que la majorité de ceux qui lorgnent les équipes des autres aiment avoir la journée passée en priorité... A mon avis, c'est ce que préfère avoir Sergio lorsqu'il va vous passer un savon.

Mais tu as raison de signaler le problème...

Je me disais un truc mais il faudrait revoir un peu le code :
A partir de mardi, on préfère avoir un oeil sur la journée à venir.
A partir de vendredi et le début des matchs, on préfère avoir un oeil sur la journée passée.

C'est peut-être le bon compromis...

En tout cas, je suis sensible à ce problème et on va gérer l'affaire mieux... Pas tout de suite par contre, avec Laurent, on a décidé de s'accorder une pause sur les travaux un peu lourds et celui-là n'est pas anodin.

Bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:22

Je remonte cette discussion, certains membres de mon comité auraient des soucis de déconnexions abusives...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:42

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Je remonte cette discussion, certains membres de mon comité auraient des soucis de déconnexions abusives...
C'est un scandale, je vais avertir tout de suite les administrateurs de ce site ! Bogues et autres problèmes 498357
















Bogues et autres problèmes 34848
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:33

Bonjour,

On nous a signalés aujourd'hui des problèmes de login. En fait, ces problèmes existaient depuis la semaine dernière, pour les membres n'ayant jamais adhéré au moindre comité, je ne rentre pas davantage dans les détails. Disons qu'on prépare activement la Coupe du Monde et qu'on a modifié certaines données de connexion sans forcément se préoccuper de certaines incidences...

Nous sommes les uniques responsables et nous excusons de la gêne occasionnée... Tout est maintenant réglé.

Bons jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:34

Il y a actuellement et visiblement un problème d'accès au site... Au plus mauvais moment !!! On peut transférer encore pendant 30 minutes et ce problème persiste depuis 1 heure.

Autant le dire tout de suite, certains sélectionneurs risquent d'être pénalisés, mais les plus contrariés restent Laurent et moi.

Le problème est indépendant de notre volonté et est dû à notre hébergeur. J'espère seulement que ceux qui auront subi ce désagrément ne nous en tiendront pas trop rigueur.

On va dire que ça fait partie des aléas.

PS. Seul souci de masse en deux ans mais quand même... Je vous assure que ça me gonfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:36

Putaing ayé ça remarche !!!

Je vous jure, je me donne 30 coups de fouet ce soir après le match et j'espère réellement que ceux qui n'ont pas pu composer depuis 1 heure trouveront le moment de le faire sur ces 25 dernières minutes.

Je donne un tuyau pour la peine : le Stade va encassouler Clermont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:57

Non !

Le serveur est indisponible.
Ceci est indépendant de notre volonté.
Veuillez réessayer ultérieurement.


Bogues et autres problèmes 498357
Revenir en haut Aller en bas
platini
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 27/05/2011

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:12

Bonsoir Emmanuel,

Je suis Platini le responsable du comité les ballons d'or.
Impossible de se connecter au site de 19h20 à 20h30.
A 20h30 connexion au site mais celui ci indique 21h30.
Nous avons fait les équipes de mon comité entre 20h30 et 20h55 mais comme le site avait 1 heure d'avance nos équipes ont été faites pour la journée 29.
Je pense que tu peux facilement contrôler et régulariser la situation car le 1er match n'a commencé qu'a 21h00.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:34

Salut Platini,

Tout d'abord, on a eu la confirmation que l'horloge serveur a pu avoir des ratés entre 19h15 et 21h00... Au moment où le site était devenu inaccessible.

Ceci dit et pour la transparence concernant le jeu, on a quelques gardes-fous...

Je viens de lancer un programme qui a actualisé les transactions faites entre 19h15 et 21h00 et qui étaient datées au-delà de 21h00. J'entends par là que les transactions enregistrées pour la journée 29 ont été recadrées pour la journée 28... 8 sélectionneurs étaient visés.

Le programme a accepté d'actualiser les compositions de 4 d'entre eux mais n'a pas accepté de le faire pour 4 sélectionneurs dont les compositions ne respectaient pas les quotas imposés par les règles...

Je ne peux pas faire davantage. Encore une fois, je me serais bien passé de ce contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
platini
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 27/05/2011

Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:23

Emmanuel,

Quand tu dis "Le programme a accepté d'actualiser les compositions de 4 d'entre eux
mais n'a pas accepté de le faire pour 4 sélectionneurs dont les
compositions ne respectaient pas les quotas imposés par les règles...", je pense que les 4 sélections en question sont (zidane, platini, messi et kopa).

Je me permet d'insister car c'est important pour le classement général des sélectionneurs et le classement général des comités (les ballons d'or sont en tête du classement depuis le début).

Les équipes de mon comité ont été faites entre 20H30 et 20h55 alors que le site indiquait 1 heure de plus (donc nous avons respecté les quotas imposés par les règles).

Le 1er match a commencé à 21h00.

Sans le problème de connexion les équipes de mon comité étaient faites avant 20h00.

Je pense que mes dires peuvent être contrôler facilement.

Dans le cas ou une régularisation n'est pas possible, je pense qu'il faut annuler cette journée car le problème vient du site et non des sélectionneurs.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bogues et autres problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogues et autres problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités des autres poules et équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit