Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bogues et autres problèmes

Aller en bas 
+9
Fabrizio68
John
Titou Scorpion
rémy63
Mat
Cantalou_94
LaurentP
cineseb
Emmanuel de Montrouge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:04

Salut Manu c'est encore le gnien gnien.

Une ptiote remarque est il possible que tu rajoutes le total des points acquits sur le tableau de chaque journée du JDS. Çà m'éviteras de sortir la règle à calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:13

Bonjour,

On a eu de gros soucis d'actualisation des points au Jeu du Sélectionneur (je passe sur les détails, c'est à cause de la nouvelle interface)...

En principe c'est réglé mais rien n'est moins sûr. Autre souci, nous sommes en vacances dans des endroits reculés où les connexions à Internet sont friables.

Il est donc possible que RC connaisse encore quelques zones de turbulence jusqu'à la fin du mois d'août.

Merci de la compréhension de tous...

EdM
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:54

Bonjour,
je ne sais plus si c'est là qu'il faut poster, mais on ne peut pas jouer Lavalla pour le stade français en 3ème ligne.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:23

Je voudrais apporter quelques petites précisions pour ceux qui auraient des doutes sur la fiabilité des deux nouvelles interfaces... Certains membres auraient eu quelques déboires vendredi dernier.

1. Les nouvelles interfaces ne sont pas en cause. Les transferts de données se font toujours sur les mêmes micro-secondes.

2. Les soucis de connexion ne sont pas du fait de RugbyCoaching mais de notre hébergeur.

3. Peut-être peut-on nous imputer un certain flou dans ces nouvelles interfaces : il n'y a effectivement aucun message ou aucune alerte pour indiquer que les transferts sont "corrects"... J'ai envie de répondre que personne n'est parfait, et encore moins nous qui ne sommes finalement que de piètres informaticiens. Je vais aussi botter en touche en répondant sur ce point que les nouvelles interfaces restent une assez belle merveille de technologie permettant d'automatiser les transactions. Profitons-en. Je vous renvoie également aux règles des jeux, puisqu'après tout elles ont été écrites pour être lues.

Désolé de passer mon énervement (relatif et du moment) sur ce forum mais c'est comme ça.

Que le jeu reste bon pour tous.

PS. Les feuilles de match de la 3ème journée sont truffées d'erreurs, elles ont été saisies au fin fond d'un jardin entre les deux pommiers, là où il y avait des barrettes, mais elles seront corrigées dès demain.

EdM
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:16

Moi elle me plait bien la nouvelle interface. A la limite, la seule chose qui peut piéger, c'est de ne plus avoir l'annonce pour le choix des buteurs, comme on n'a pas de validation finale. Faut juste être vigilant pour ne pas oublier (après, si on a choisi Beauxis, c'est pas la faute de l'interface :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:50

Oyé... Oyé...

Je viens de me rendre compte que le site buguait... Rien de grave hein. Il se trouve que dans la page pronostics, les bonus offensifs éventuels ne sont pas affichés lorsque le match n'a pas été joué.

Je rassure tout le monde, ça n'est qu'un problème d'affichage et les bonus offensifs sont bien enregistrés.

Je règle le problème demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:56

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Oyé... Oyé...

Je viens de me rendre compte que le site buguait... Rien de grave hein. Il se trouve que dans la page pronostics, les bonus offensifs éventuels ne sont pas affichés lorsque le match n'a pas été joué.

Je rassure tout le monde, ça n'est qu'un problème d'affichage et les bonus offensifs sont bien enregistrés.

Je règle le problème demain matin.

Problème réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bogues et autres problèmes   Bogues et autres problèmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogues et autres problèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les actualités des autres poules et équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit