Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celà Vous Intéresse-T-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:44

Voila, je fais partie d'un grand forum de simulation. Nous réflechissons à la mise en place d'une simu de rugby sur celui-ci, et je me suis dis que vous pourriez être intéréssés, ainsi que devenir pourquoi pas partenaires avec nous. Je ne mets pas pour le moment sans autorisation l'adresse du forum car j'ai vu que la pub était interdite. En espérant une réponse positive, a+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:34

Bonjour, et bienvenue à toi.

Pourrais tu nous expliquer plus en détail ton projet?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:24

Voila, je fais partie d'un forum de foot qui a battu tous les records pendant de longues années. Maintenant, le forum est moins actif qu'il l'a été malgré qu'il y ait encore de nombreux membres présents. Pour que le forum retrouve son activité d'avant, on s'est dit qu'il faudrait peut-être passer par le multi sports. On a déjà une simulation de cyclisme depuis quelques années et on a eu une partie basket à un moment donné, ainsi qu'une partie F1. Enfin bref, je me suis dis, que le rugby pouvait être intéressant pour recommencer le multi sports.

Voila en quoi celà consisterait à peu près :

On incarnerait, je pense le Top 14 (on pourrait faire également les équipes nationales, le championnat anglais ou d'autres). Il y aurait donc 14 équipes au départ. On distribuerait les équipes selon la candidature, l'activité ou d'autres choses. Ensuite, seraient ouvertes des négociations entre les différentes équipes. On suivrait le calendrier du championnat réel, et on simulerait les matchs sur un jeu à définir (J'ai entendu que les jeux de rugby récents sont néanmoins assez rare). Ensuite, on ferait la saison avec tous les transferts que vous ferez sur le marché des négociations, pour aboutir à un champion du Top 14. Après pour les simulations, ce qui est souvent fait au foot, c'est à dire les lives de la simulation pourrait être mis en place.

Voila, je pense ne pas avoir oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:29

Excuse moi, mais le gameplay est encore obscur a mes yeux tu peux nous mettre un lien d'une simulation d'un autre sport pour voir à quoi cela ressemble?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:30

Bah, si tu veux je te passe le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:40

Voici l'exemple d'un live de la saison passée

http://www.foot-manageur.com/archives-saison-2009-2010-f72/live-coupe-d-allemagne-1er-tour-bayern-munich-stuttgart-t115435.htm?highlight=live

Après, pour les matchs moins importants ou si le simu est flemmard ^^ le minimum, c'est score, note des joueurs, buteurs, cartons

Ca serait le meme principe pour le rugby, faut juste qu'on me propose un jeu sur lequel simu, j'ai des idées, mais je ne joue pas tellement dessus, et je ne sais pas si c'est bien adaptable
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:06

Soit.
Et qu'entends tu par partenariat? Quelle place proposes tu qu'on occupe dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:37

Bah, si vous voulez, vous venez sur notre forum pour animer cette partie rugby ? Nous en échange on fait de la pub pour le votre
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:40

J'en parle avec mon équipe on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptySam 16 Oct 2010 - 6:04

Oups.. Je vais me retrouver au chomdu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/10/2010

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptySam 16 Oct 2010 - 6:06

Okay, y a pas de soucis, en espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:55

Chris,

Tout d'abord, merci de l’intérêt que vous avez porté à notre forum et d'avoir eu la délicatesse de ne pas faire de publicité sauvage. Vous pouvez si vous le désirez laisser un lien vers votre forum dans la rubrique homonyme en bas du forum.
Nous avons discuté entre nous de ta proposition et nous ne pensons pas que l'opportunité que tu nous offres soit intéressante. Votre forum étant en perte de vitesse et le notre en pleine progression, nous ne pensons pas qu'il serait avantageux pour nous de perdre du temps à animer une rubrique sur un autre forum pour des retombées hypothétiques.

Les explications que tu nous a fournies concernant le gameplay ne sont pas claires à nos yeux malgré tes explications.
De plus, nous avons un partenariat solide et avantageux avec Rugbycoaching qui nous offres une visibilité bien plus importante pour des contraintes minimales.

Nous vous souhaitons un bon courage pour votre recherche de partenariat et vous proposons de vous retourner vers le forum rugbyrama.

Cordialement,

RugbyXV
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty
MessageSujet: Re: Celà Vous Intéresse-T-il ?   Celà Vous Intéresse-T-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celà Vous Intéresse-T-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby aux USA
» Pourquoi restez-vous là à vous lamenter ?
» QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?
» Entraînez-vous à passer des pénalités
» Oserez-vous passer le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit