Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classement brut aux pronostics 1, N, 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:02

Je viens de créer une page qui nous a été demandée il y a 3 ans à l'ouverture du site... Comme quoi, il reste encore beaucoup de travail à effectuer.

Et je sais que cette page va plaire : http://www.rugbycoaching.fr/concours/statistiques.php?type=pronostic&from=1&to=40

Si elle ne plait pas, tant pis...

L'idée est de dresser le classement des pronostiqueurs selon le nombre de bons pronostics 1, N ou 2 réalisés, sans tenir compte des pronostics sur les écarts, sur les essais ou sur les bonus offensifs.

J'ouvre des perspectives, et c'est pour ça que le menu déroulant ne propose pour le moment qu'une option, sur d'autres classements : le nombre de bons pronostics sur les écarts ou sur les essais... La suite pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:51

Voilà pour les essais : http://www.rugbycoaching.fr/concours/statistiques.php?type=essai&from=1&to=40

Pour le moment, un membre, euskaran40, se détache avec 5 bons pronostics aux essais...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:51

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Voilà pour les essais : http://www.rugbycoaching.fr/concours/statistiques.php?type=essai&from=1&to=40

Pour le moment, un membre, euskaran40, se détache avec 5 bons pronostics aux essais...
Merci. Ca montre que je suis absolument nul. Classement brut aux pronostics 1, N, 2 853446

Question : ca marche sur les saisons précédentes, pour voir ce que ça donnait à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:09

Salut Seb,

Je ne l'ai pas créée pour les saisons précédentes... Nous pourrions le faire mais nous avons stocké l'historique des pronos au concours (tout comme l'historique des sélections aux sélections) ailleurs que dans la base de données. Nous n'avons pas le choix relativement à la place qui nous est allouée dans le contrat avec notre hébergeur.

Ceci dit, on sortira peut-être un jour du carton ces historiques, auquel cas nous ne manquerons pas de créer ces pages de statistiques sur les saisons écoulées.

Je vais quand même copier-coller la page sur une version locale du site qui contient ces historiques pour répondre à tes interrogations.

Je diffuserai les résultats sur le forum. Pas tout de suite mais à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:02

Pas de problème... Juste de la curiosité, aucune utilité !
Merci pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:42

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Je viens de créer une page qui nous a été demandée il y a 3 ans à l'ouverture du site... Comme quoi, il reste encore beaucoup de travail à effectuer.

Et je sais que cette page va plaire : http://www.rugbycoaching.fr/concours/statistiques.php?type=pronostic&from=1&to=40

Si elle ne plait pas, tant pis...

L'idée est de dresser le classement des pronostiqueurs selon le nombre de bons pronostics 1, N ou 2 réalisés, sans tenir compte des pronostics sur les écarts, sur les essais ou sur les bonus offensifs.

J'ouvre des perspectives, et c'est pour ça que le menu déroulant ne propose pour le moment qu'une option, sur d'autres classements : le nombre de bons pronostics sur les écarts ou sur les essais... La suite pour bientôt.



Cool, les Gros Glands en force !!! Classement brut aux pronostics 1, N, 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:56

Beau jour,
Je n'avais pas lu ce titre et les explications. Inutile de te dire que j'en suis fortement intéressé car à l'heure actuelle,avec 72% et 116/161, je suis Classement brut aux pronostics 1, N, 2 605578.
Pourvou qué céla doure....
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:16

Mince, 70 % :x
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:28

Thaddeus a écrit:
Mince, 70 % :x
C'est pas grave Classement brut aux pronostics 1, N, 2 853446
Prépare un bon prono pour la prochaine journée on est 4ème aux comités...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:32

J'suis à fond là, je suis passé de 56e à 13e en 2 journées drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:33

Thaddeus a écrit:
J'suis à fond là, je suis passé de 56e à 13e en 2 journées drunken
Au 1-N-2? Mais Euh! c'est 14 Classement brut aux pronostics 1, N, 2 332502
Par contre au géné Yeah! Congratulations. Classement brut aux pronostics 1, N, 2 35953
Au fait faudrait p'tet relancer les autres. Classement brut aux pronostics 1, N, 2 17984
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:57

Aux sélections ça ne risquait pas, ça coûte cher une journée perdue pendant les vacances :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement brut aux pronostics 1, N, 2   Classement brut aux pronostics 1, N, 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement brut aux pronostics 1, N, 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Concours de Pronostics
» Quelques statistiques au gré des humeurs
» Les stats des pronostics
» Concours de Pronostics : TOP 14 !
» Concours de Pronostics - RWC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com