Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Photos des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Photos des joueurs Empty
MessageSujet: Photos des joueurs   Photos des joueurs EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:16

Bonsoir,

Je suis entrain de faire un travail de fond en prévision d'un autre travail de fond... Le but est de reprendre la page transfert et la page équipe pour n'en faire qu'une, plus conviviale, plus ergonomique, plus tout...

L'idée pour le moment est de choper les photos des joueurs, en action si possible.

J'avais obtenu l'an dernier l'autorisation de 5 clubs (parmi 14 c'est pas beaucoup) de diffuser les bouilles à partir des trombinoscopes. J'ai abandonné cette piste cette année pour une piste beaucoup plus intéressante. Ainsi, j'ai obtenu l'accord d'un photographe professionnel, Trevor Wright, un gars génial passionné par le rugby, il assiste à une rencontre par semaine, de diffuser des extraits sur le site (à condition de respecter le copyright).

Pour le moment, j'ai réussi à greffer 200 photos, ce qui n'est pas si mal pour un début... Voilà le résultat : http://www.rugbycoaching.fr/ecussons.php

Elles sont en ligne dans les fiches... Par exemple au pif et pour le meilleur joueur du championnat : http://www.rugbycoaching.fr/fiche.php?player=926

Je suis rentré en contact avec la LNR pour essayer d'aller plus loin mais sans succès pour le moment. Je suis sur d'autres pistes. Si parmi vous, certains ont des idées, qu'ils se signalent. Je mettrai bien sûr un copyright sur des photos non libres de droit.

Entre parenthèses, je suis assez content de faire la nique à certains clubs dont je tairai le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Photos des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Photos des joueurs   Photos des joueurs EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:20

Quel boulot colossal ! Photos des joueurs 35953
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Photos des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Photos des joueurs   Photos des joueurs EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:25

Je me rends compte qu'il y a un ou deux soucis !!! Jamie Cudmore devient un agneau... C'est un souci d'identifiant à régler.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Photos des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Photos des joueurs   Photos des joueurs EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:07

T'es un grand malade ! Photos des joueurs 605578
C'est juste énorme. C'est quoi la prochaine étape ? Rugbycoaching devient un site officiel de la LNR et du Top14 ?
Bravo, merci d'y passer autant de temps et d'y consacrer autant d'énergie. Comme souvent, les meilleurs sites sont fait par les amateurs passionnés. Photos des joueurs 841149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Photos des joueurs   Photos des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massy présentation
» Cotes des joueurs
» Popularité des joueurs
» Mouvements de joueurs
» Les joueurs doivent-ils l'ouvrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit