Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Massy présentation

Aller en bas 
+6
Cantalou_94
Titou Scorpion
vincent-SF
lulutoutvert
MASS 91
dubinc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:57

Le Rugby club Massy Essonne est un club de rugby à XV français, basé à Massy dans l’Essonne et évoluant en 2007-2008 en Championnat de France de 1re division fédérale (Fédérale 1). Il appartient au comité d’Île-de-France.

Histoire

Né d’une scission du MAS Omnisports en mai 1971, le Rugby Club Massicois a rapidement atteint la deuxième division dès 1978, disputant même un match pour la montée en Première Division en 1984, perdu contre le RC Orléans.
À l’occasion de la scission, le RCM abandonne les couleurs jaune et bleu pour adopter le bleu et le noir du blason de la ville.
Après une descente en 1992, le club remporte le titre de Champion de France de Troisième Division en 1998 et remonte à l’étage supérieur. En 2003, le club s’est doté d’un statut juridique (SASP) lui permettant d’attirer des partenaires commerciaux. L’ambition déclarée des dirigeants est alors de développer un intérêt populaire pour le club et d’intégrer la Pro D2 dans les quatre ans, en copiant l’évolution sur celle, réussie, du Stade français Paris, voisin régional. À cette occasion, le club a changé de dénomination, pour devenir le Rugby Club Massy Essonne. Promu en Fédérale 1 en 2004, sur tapis vert suite au refus de monter du RC La Valette, il fait partie des candidats à la montée lors de la saison 2006-2007.

Anciens joueurs

Jimmy Marlu

Grégory Lamboley

Jérémy Hierso

Arnaud Marchois

Mathieu Bastareaud

Benjamin Dechartres
Romain Millo-Chlusky
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:00

Résultats SENIORS 1

13/10/07 VILLEURBANNE / RCME : 18/6
21/10/07 RCME / DOMONT : 28/21
28/10/07 BOURG en BRESSE / RCME : 15/12
04/11/07 RCME / CHALON : 15/16
18/11/07 LONS LE SAUNIER / RCME : 20/9
25/11/07 DIJON / RCME : 30/11
02/12/07 RCME / CHAMBERY : 21/0
08/12/07 RCME / VILLEURBANNE : 14/9
16/12/07 DOMONT / RCME : 14/17
06/01/08 RCME / BOURG EN BRESSE : 20 / 12
13/01/08 CHALON / RCME : 14/14
20/01/08 RCME / LONS LE SAUNIER : 22/12
27/01/08 RCME / DIJON : 19/15
17/02/08 CHAMBERY / RCME : 12/8

Play Down
24/02/08 FLEURANCE / RCME : 19 / 20
02/03/08 RCME / GRAULHET : 29/28
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: MERCI DUBINOU   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:07

Sympa ton post, tu as été faire un tour sur le site du club? Massy présentation 35953 . C'était pas trop la joie ces derniers temps, espérons qu'ils vont reussir à sortir la tête de l'eau Massy présentation 392245 Massy présentation 392245 .

Merci encore Massy présentation 661980 . Aurais du le faire, mais suis un peu (beaucoup????) feignasse Massy présentation 877337
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:55

vas-tu les voir jouer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: de rien Sonia   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:11

MASS 91 a écrit:
Sympa ton post, tu as été faire un tour sur le site du club? Massy présentation 35953 . C'était pas trop la joie ces derniers temps, espérons qu'ils vont reussir à sortir la tête de l'eau Massy présentation 392245 Massy présentation 392245 .

Merci encore. Aurais du le faire, mais suis un peu (beaucoup????) feignasse

c'est bien partis, car ils sont premier de leurs poule (des play down)
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:24

lulutoutvert a écrit:
vas-tu les voir jouer au moins ?

Malheureusement non Massy présentation 818674 , personne n'aime le Rugby dans mon entourage: tous des "footeux" (ça si c'était pour aller voir le PSG ou Créteil...), et aller toute seule au Stade: pas gégéne. Mais je pense que la formation va continuer bon train: les gamins qui sont venus me vendre le calendrier du Club étaient "monstreueux" pour leur âge Shocked Shocked (pas plus de 13 ans) Shocked : de futurs piliers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:28

c'est bien partis, car ils sont premier de leurs poule (des play down)[/quote]

J'ai vu ça Massy présentation 723270 . Mais bon "ne vendons pas etc". Merci encore Cyril de faire le "sale" boulot. Massy présentation 34848
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:54

avis à tous les "parisiens".

ça vous dit pas de vous d'aller voir un match à Massy, prochainement ???

Moi, ça faisait longtemps (presque 1 an), que ça me tarabustait (c'est à dire, que je change mon buste pour prendre celui de Tara KING).
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:04

lulutoutvert a écrit:
avis à tous les "parisiens".

ça vous dit pas de vous d'aller voir un match à Massy, prochainement ???

Moi, ça faisait longtemps (presque 1 an), que ça me tarabustait (c'est à dire, que je change mon buste pour prendre celui de Tara KING).

Vous acceptez les "parisiennes"?
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:26

MASS 91 a écrit:


Vous acceptez les "parisiennes"?

[mode Nelson MONTFORT] Actuellement, nous attendons la délibération du jury. C'est très, très long. C'est insoutenable. Ah la la !

[mode Marie Paule Belle] Parisienne, ça me gène, ça me gène ...

[mode normal] ben, j'vois pas où pourrait se situer le problème. Pour sur (ça c'est pour faire plaisir, aux gars du sud de Massy ou de Rambouillet).
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:53

Massy respire

MASSY GRAULHET : 29-28 (18-10).
Massy présentation 080302_massy_graulhet_129_5B640x4805D

Spectateurs : 350.
Arbitre : M. Gaudefrin (Flandres).


Massy. Trois essais : Bonetti (21e), Du Plessis (40e, 61e) ; deux drops : Rieger (28e), Bonetti (62e) ; deux pénalités : Rieger (4e), Bonetti (52e) ; une transformation : Rieger (21e).
Cartons jaunes : Molitika (40e + 3), Rouget (70e)

Massy : Rieger (Ghiringhelli, 47e) - Savignat, Champagne, Du Plessis, Igarza - (o) Bonetti, (m) De La Bardonnie (Tardy, 67e) - Rouget, Chkhaïdze, Kosse (Gâteau, 56e) - Didebulidze (Smit, 56e), Molitika - Labat, Vigouroux (Boudi, 72e), Palé. Entr. : Riquel et Gonin .

LA SÉRÉNITÉ a bien du mal à revenir dans les rangs de Massy. Certes, grâce à sa victoire d'hier contre Graulhet, le club massicois s'est rapproché du maintien, désormais sûr à 90 %. Mais la déception de ne pas participer au Trophée Jean-Prat semble bien empêcher les hommes de David Riquel de se concentrer sur les play-down. Coupables d'indiscipline, ces derniers l'ont emporté d'un tout petit point, comme la semaine dernière contre Fleurance (19-20). Très loin de la promesse formulée avant la rencontre qui était d'engranger le point de bonus offensif.

Massy n'a pas su freiner les ardeurs des Tarnais qui, eux, repartent avec le bonus défensif. Les Bleu et Noir mènent pourtant de dix points après une demi-heure de jeu (13-3, 28 e ). Mais Freiche s'offre un slalom dans les lignes massicoises et aplatit (13-10,34 e ). Les Essonniens reprennent le large grâce à Du Plessis (18-10, 40 e ). À quatorze durant la moitié de la seconde période, Massy ne rivalise plus. Sans se montrer exceptionnel, Graulhet grignote son retard et va collectivement marquer son troisième essai (29-28, 80 e ). Massy retient son souffle lors de la transformation qui finit sur le poteau.

« On s'est rassuré en mêlée, mais nous sommes en dessous de ce que nous avons déjà proposé, regrette le coentraîneur David Riquel. Avec autant d'indiscipline, je ne suis pas sûr que nous avions notre place dans le Jean-Prat. »
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:58

prochain match : La Seyne – Massy le 16 Mars


Massy présentation 080217_chambery-massy%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:00

lulutoutvert a écrit:
avis à tous les "parisiens".

ça vous dit pas de vous d'aller voir un match à Massy, prochainement ???

Moi, ça faisait longtemps (presque 1 an), que ça me tarabustait (c'est à dire, que je change mon buste pour prendre celui de Tara KING).

les prochains match à domicile:

le 30 Mars Massy-Fleurance
le 20 Avril Massy - La seyne
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:59

lulutoutvert a écrit:
avis à tous les "parisiens".

ça vous dit pas de vous d'aller voir un match à Massy, prochainement ???

Moi, ça faisait longtemps (presque 1 an), que ça me tarabustait (c'est à dire, que je change mon buste pour prendre celui de Tara KING).

Référence à "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" ou est-ce un homonyme? Quoique, je ne vois pas non plus le rapport avec la série TV confused , mais il est vrai que le language HDTNien est quelque peu sybillin Shocked Suspect tongue .
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: APRES LES JOUEURS...   Massy présentation EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:19

ALAIN GAZON S'EN VA (Source Midol du 10/03, repris par le site du Club).

Il s'en va rejoindre les rangs du RM92 de Jacky Lorenzetti,après avoir signé sa première Licence au Club il y a 32 ans.
http://www.rcmessonne.com/

Encore un de moins Massy présentation 818674 Massy présentation 818674 (et pas des moindre...)
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:04

dubinc a écrit:
lulutoutvert a écrit:
avis à tous les "parisiens".

ça vous dit pas de vous d'aller voir un match à Massy, prochainement ???

Moi, ça faisait longtemps (presque 1 an), que ça me tarabustait (c'est à dire, que je change mon buste pour prendre celui de Tara KING).

les prochains match à domicile:

le 30 Mars Massy-Fleurance
le 20 Avril Massy - La seyne


Selon le site officiel: Match contre Fleurance: Samedi 29 Mars à 19h00, stade Jules Laroumègue.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:29

J'avais pas vu ce topic... bah vu que je suis à côté de Massy ça m'intéresse oui !

Sonia, le stade Ladoumègue, c'est celui qui est derrière la Courtepaille ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:44

vincent-SF a écrit:
J'avais pas vu ce topic... bah vu que je suis à côté de Massy ça m'intéresse oui !

Sonia, le stade Ladoumègue, c'est celui qui est derrière la Courtepaille ou je me trompe ?
eh ! les Chevallier et Laspalles du forum.
vous avez pas fini votre sketch Massy présentation 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:50

Tu peux parler toi Maurice Lappin ! Comme un lapin... mais avec deux P (deux P de lapin).

Je n'ai pas parlé du Bricocarreau de Monpont ni du Perfochambranle de Rougemont-le-château que je sache !!! (C'est de l'adhésif sans odeur, prêt à encoler...) Massy présentation 332502 Massy présentation 332502 Massy présentation 332502
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:51

vincent-SF a écrit:
J'avais pas vu ce topic... bah vu que je suis à côté de Massy ça m'intéresse oui !

Sonia, le stade Ladoumègue, c'est celui qui est derrière la Courtepaille ou je me trompe ?

Hello Vincent
C'est ce que j'ai toujours pensé (je les ai souvent vu s'entrainner là en tout cas en passant devant). Apparemment, ce serait de l'autre côté: à proximité du centre hospitalier Jacques Cartier, à côté des allées Yves du Manoir et Jean Bouin (d'où...???).

PS: ch'tite branlounette (pour amortire) à la Seyne (32-19), décidemment tout va par paire Massy présentation 818674 Massy présentation 498357
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:58

lulutoutvert a écrit:
vincent-SF a écrit:
J'avais pas vu ce topic... bah vu que je suis à côté de Massy ça m'intéresse oui !

Sonia, le stade Ladoumègue, c'est celui qui est derrière la Courtepaille ou je me trompe ?
eh ! les Chevallier et Laspalles du forum.
vous avez pas fini votre sketch Massy présentation 332502

Effectivement: Massy présentation 332502 Désolée, Régis n'a pas été très clair:donc suivre l'avenue qui longe le "Cora", à coté de "- X%" et non loin de "Leroy Merlin", mais avant le concessionaire "Renault", là tourner à gauche sur l'avenue du Courtepaille (donc), juste avant d'arriver à "l'Hippopotamus" à côté du "Quick". Ca va mieux là?? Massy présentation 446661 ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:00

Non mais je t'arrête !!! Tu passes par -X% pour aller au Quick ??? Massy présentation 332502

Branlounette comme tu dis... c'est bien moins douloureux que d'autres scores du Top14... (les deux plus gros scores du week-end étant pour ma pomme)
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:14

vincent-SF a écrit:
Non mais je t'arrête !!! Tu passes par -X% pour aller au Quick ??? Massy présentation 332502

Branlounette comme tu dis... c'est bien moins douloureux que d'autres scores du Top14... (les deux plus gros scores du week-end étant pour ma pomme)

Y' a des magasins sympas (sans compter le Mc Do et Pizza Hut drunken ). Tu connais bien Massy dis moi Wink , me sentais un peu seule (comme "nordiste")
Vi ai vu la dégelée du SF Massy présentation 818674 Massy présentation 498357 . Bon en même temps avec tous ces bléssés, ces pauvres ch'tiots ont fait ce qu'ils ont pu (ne suis pas une vraie supportrice, je trouve toujours des circonstances atténuantes...).
Espère voir autre chose face à Toulouse. Massy présentation 392245
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:24

bon, les "pippo et mario" du 91,
on se le fait ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:27

Qu'est-ce qu'il a le Maurice du 92 ??? Massy présentation 332502

Hmmm.... Pizza Hut... j'y ai fait quelques "exploits" en terme de pizza à volonté...

Bah moi aussi je trouve toujours des circonstances atténuantes et là, il y en avait...

Je connais bien Massy puisque j'y travaille (enfin... juste à la limite avec Palaiseau, la rue sépare les deux villes) et le Cora était le QG de mon équipe tous les midi à une certaine époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy présentation Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs