Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+16
Emmanuel de Montrouge
saysse
ST10
pinkcity
christ
Sergio
inhevable
Ethan
le petit serge
moustègue
cineseb
Aland
Dixit
Cantalou_94
John
Thaddeus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui l'emportera?
Harlequins
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap50%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Nul
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap50%Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:44

Bon alors ne nous leurrons pas , ramener un point des Quins serait tres loin d'etre mauvais, ca sera l 'objectif prioritaire . Tout en esperant faire les trois prochains matchs apres celui la comme des avions afin de prendre le maximum de points .

Selon tous les observateurs , les Quins cette saison c est du tres tres lourd . N'oublions pas non plus que si le Connacht a montré qu ils etaient prenables , Gloucester a exactement fait la meme chose chez nous ! Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:53

Sergio a écrit:
Bon alors ne nous leurrons pas , ramener un point des Quins serait tres loin d'etre mauvais, ca sera l 'objectif prioritaire . Tout en esperant faire les trois prochains matchs apres celui la comme des avions afin de prendre le maximum de points .

Selon tous les observateurs , les Quins cette saison c est du tres tres lourd . N'oublions pas non plus que si le Connacht a montré qu ils etaient prenables , Gloucester a exactement fait la meme chose chez nous ! Donc ...

C'est vrai mais la semaine a été longue et pénible donc une victoire permettrait d'attaquer le week end de la meilleure des manières...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:25

LOL !!!!





Bon bein normalement , on devrait leur filer 50 pions dans la tronche . Et ranquille en plus .





Ca va mieux là ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:20

Le problème est qu'ils marquent deux fois plus de points qu'ils en encaissent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:20

la compo

15. Maxime Medard, 14. Vincent Clerc, 13. Florian Fritz, 12. Yannick Jauzion, 11. Timoci Matanavou, 10. Luke McAlister, 9. Luke Burgess, 1. Jean-Baptiste Poux, 2. Gary Botha, 3. Census Johnston, 4. Grégory Lamboley, 5. Yoann Maestri, 6. Yannick Nyanga, 7. Thierry Dusautoir, 8. Louis Picamoles ,
16. William Servat, 17. Yohan Montes, 18. Johnson Falefa, 19. Romain Millo-Chluski, 20. Jean-Marc Doussain, 21. Yves Donguy, 22. Yann David , 23. Shaun Sowerby,
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:20

La compo du ST :

Poux - Botha - Johnston

Lamboley - Maestri

Nyanga - Picamoles - Dusautoir

Burgess (m) - McAlister (o)

Matanavou - Jauzion - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants : Servat, Falefa, Millo-Chluski, Sowerby, Doussain, David, Donguy, Montès.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:25

Thad cela fait des heures que je l ai donne la compo Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:27

Han on a posté tous les deux à 13h20, du coup pas vu :p

Pis c'est mieux présenté héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:28

Et puis il fallait que je poste mon 11000e message avant de retourner bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:29

Thaddeus a écrit:
Le problème est qu'ils marquent deux fois plus de points qu'ils en encaissent Shocked





Ouccchhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:32

christ a écrit:
Thad cela fait des heures que je l ai donne la compo Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 853446



Oui merci ! Sauf que la prochaine fois essaye de la placer comme Thad ou de facon plus lisible . La ca part du 15 au 9 pour repartir du 1 au 8 .Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:12

Sergio a écrit:
LOL !!!!





Bon bein normalement , on devrait leur filer 50 pions dans la tronche . Et ranquille en plus .





Ca va mieux là ... ?

Ouais, c'est mieux mais de toute façon on va les détroncher
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:07

inhevable a écrit:
Sergio a écrit:
LOL !!!!

Bon bein normalement , on devrait leur filer 50 pions dans la tronche . Et ranquille en plus .

Ca va mieux là ... ?

Ouais, c'est mieux mais de toute façon on va les détroncher
Carrément, on les défonce !
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:01

Les arbitres de HCup sont tellement pinailleurs sur les commandements en mêlée que la prise d'impact va être compliquée ; je ne suis pas sûr que ce match se joue en mêlée...

Allez, un peu de positive attitude : autant je suis le premier à dire que de recevoir le dernier du championnat à Wallon a tout du match piège, autant je me dis qu'il y a lieu d'avoir un minimum de confiance à la veille d'aller défier chez elle une équipe anglaise invaincue. Alors, allons-y quand même :

- il y a sur la feuille de match cinq joueurs qui ont affronté les Blacks il y a un mois : sauf erreur de ma part, Poux, Servat, Dusautoir, Clerc et Médard ; si eux n'ont pas l'expérience des gros matchs...
- il y a certes un grand Nick Evans en face ; mais compte tenu de la pêche actuelle de Nyanga et Dusautoir, je ne suis pas sûr qu'il fera son match dans un fauteuil...
- j'ai beau regarder ailleurs, je me dis qu'avec un minimum d'automatismes, on a avec Picamoles, Burgess, Mac Alister, Jauzion et Fritz une force de pénétration au centre qui ne doit pas avoir beaucoup d'équivalents...
- j'ai le plus grand respect pour les sprinters anglais ; mais eux-mêmes doivent se dire qu'il ne faudra pas laisser traîner trop de ballons face à Clerc, Matanavu et Médard...
- étonnamment, nuit claire attendue à Londres :
http://fr.weather.com/weather/tomorrow-Londres-UKXX0085 ; attention, ça n'empêchera pas forcément les ballons d'être glissants
- les books eux-mêmes, en tout cas ceux de betclic, mettent les équipes à égalité, à 1,8 partout... Moi le premier, je n'aurais pas osé... C'est toutefois aussi le verdict pour le moment sur RXV...

Dire que le match se jouera dans le combat, les rucks et la discipline est devenu un marronnier, valable de la finale de la WCup jusqu'au plus obscur match de Fédérale X. Mais un des points clefs du match pourrait être la capacité des deux Luke, avec leur capacité à naviguer dans les défenses, de ne pas se couper de leurs soutiens ; et la confiance de Médard sur les ballons chauds, n'ayons aucun doute sur le fait qu'il va être largement testé là dessus...

Alors, si on peut commencer à faire douter une équipe jusque là invaincue...Après tout, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pinkcity
Reichel



Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 68
Localisation : Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont...
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:02

Voilà l'ordonnance du bon docteur Villepreux :

http://www.rugbyrama.fr/pierre-ville...postfull.shtml

Quand même : il y a des fois où je me dis qu'à côté des augures du vieux sage, même moi je parais clair... Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105 drunken
Revenir en haut Aller en bas
moustègue
Ecole de rugby
moustègue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 17/12/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:16

Même si tu as raison d'être optimiste compte tenu de notre effectif (qualité et expérience), je crois qu'il existe quand même quelques raisons d'être prudent voir inquiet:
- Les Quins sont invaincus dans leur championnat et en Hcup
- On les joue chez eux
- On les connait pas trop.
Je précise de suite pour le dernier point (connait pas trop), je parle pour moi ne les ayant pas vu jouer cette année, ni l'an dernier et constatant qu'en premiership
les équipes "dominantes" une année ne le sont pas forcément l'année suivante.

Dans le même temps sur le dernier match nous pouvons nous rassurer sur plusieurs points:

- la conservation du ballon
- la touche (même s'il faut relativiser tant celle du RCT était faible)
- la capacité à créer ou de bien jouer les ballons de récup.

Si le dernier match était plutôt encourageant il faudra s'attendre à ce que sur nos ballons perdus, les anglais soient beaucoup plus efficaces que les toulonnais qui, s'ils l'avaient été, auraient donner une toute autre vision du match.

Pour la chronique de Villepreux, je crois me souvenir qu'il n'avait pas compris le choix tactique l'an dernier (Wasps) des toulousains à attendre l'adversaire et pense (avec ses mots à lui) que seul la production du jeu peut les amener à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:41

pinkcity a écrit:
Les arbitres de HCup sont tellement pinailleurs sur les commandements en mêlée que la prise d'impact va être compliquée ; je ne suis pas sûr que ce match se joue en mêlée...

Allez, un peu de positive attitude : autant je suis le premier à dire que de recevoir le dernier du championnat à Wallon a tout du match piège, autant je me dis qu'il y a lieu d'avoir un minimum de confiance à la veille d'aller défier chez elle une équipe anglaise invaincue. Alors, allons-y quand même :

- il y a sur la feuille de match cinq joueurs qui ont affronté les Blacks il y a un mois : sauf erreur de ma part, Poux, Servat, Dusautoir, Clerc et Médard ; si eux n'ont pas l'expérience des gros matchs...
- il y a certes un grand Nick Evans en face ; mais compte tenu de la pêche actuelle de Nyanga et Dusautoir, je ne suis pas sûr qu'il fera son match dans un fauteuil...
- j'ai beau regarder ailleurs, je me dis qu'avec un minimum d'automatismes, on a avec Picamoles, Burgess, Mac Alister, Jauzion et Fritz une force de pénétration au centre qui ne doit pas avoir beaucoup d'équivalents...
- j'ai le plus grand respect pour les sprinters anglais ; mais eux-mêmes doivent se dire qu'il ne faudra pas laisser traîner trop de ballons face à Clerc, Matanavu et Médard...
- étonnamment, nuit claire attendue à Londres :
http://fr.weather.com/weather/tomorrow-Londres-UKXX0085 ; attention, ça n'empêchera pas forcément les ballons d'être glissants
- les books eux-mêmes, en tout cas ceux de betclic, mettent les équipes à égalité, à 1,8 partout... Moi le premier, je n'aurais pas osé... C'est toutefois aussi le verdict pour le moment sur RXV...

Dire que le match se jouera dans le combat, les rucks et la discipline est devenu un marronnier, valable de la finale de la WCup jusqu'au plus obscur match de Fédérale X. Mais un des points clefs du match pourrait être la capacité des deux Luke, avec leur capacité à naviguer dans les défenses, de ne pas se couper de leurs soutiens ; et la confiance de Médard sur les ballons chauds, n'ayons aucun doute sur le fait qu'il va être largement testé là dessus...

Alors, si on peut commencer à faire douter une équipe jusque là invaincue...Après tout, pourquoi pas...

Et la seconde ligne!

Vous en parlez jamais de la 2eme ligne?

Bobol et Mama se levent le cul depuis le debut de saison, et on parle que des Millo, Albacete et boukerou qui sont bléssés, ou qui étaient en CdM et qui manquent! Oui ils manquent, et les présents: on en parle?????

Ok, c'est pas (encore) ronflant comme noms, mais ils rochignent pas à la tache les 2 zigues!

Si le ST en est là (1er avec le même nombre de points que l'an dernier 1 match avant la mi-championnat, et 1er ex aequo en Hcup), c'est peut etre aussi, que les 2 font le taff obscur dans les rucks et en mélée.

(smileys un peu ennervé....)
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:22

ça existe ça la deuxième ligne???? Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105


Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502


sinon sérieusement c'est vrai que les deux là nous font des perfs de folie depuis le début de saison et heureusement!!! et j'y associerais aussi Boukerou qui avant sa blessure m'avait vraiment surpris dans le bon sens... Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:35

ST10 a écrit:
ça existe ça la deuxième ligne???? Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105


Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502 Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502


sinon sérieusement c'est vrai que les deux là nous font des perfs de folie depuis le début de saison et heureusement!!! et j'y associerais aussi Boukerou qui avant sa blessure m'avait vraiment surpris dans le bon sens... Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 841149

Non mais c'est vrai quoi!

Je lis de longue des, medard, dusautoir, clerc, etc...

Putain, ils sont revenus depuis 3 matchs, et on dirait que c'est grace à eux si on est premier!


Tu vas sur RR, et t'as des topics a la gloire de tout le monde (jauzy, fritz, galan, etc..à) et aucun sur la 2éme ligne!

ahh si y en a un: "On est mal en 2eme ligne"! ça, ça fleuri comme discussion, les "on est mal en 2éme ligne....."


Le minot, il a le dos en vrac, l'epaule éclaté, il ne s'entraine presque plus (laissé au repos par le staff), mais c'est normal: "ahhh ouais, on est mal en 2éme ligne"!

y a que ça dans vos bouche!

Moi c'est simple: je suis admiratif de ces 2 (bobol et mama) et sans aucun parti pris!

smiley "un peu plus enervé que tout à l'heure, mais c'est la pression du match...."
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:54

En tout cas, moi,je vous dis:



























ON EST MAL EN 2ème ligne!!!

Shocked






En même temps,c'est un peu vrai, n'est-ce-pas. L'un des deux se blesse,on met qui? Sergio? Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502
Mais tu as raison aussi de souligner que leur boulot de fous depuis le début de la saison n'a pas été suffisamment souligné et dithyrambiqué (j'arrive pas à trouver le bon mot.) Ah oui, ça existe les deuxième lignes, n'est ce pas. Le nez dans le caca, les cervicales qui grincent,les tronches de Picasso, et puis quoi?
On s'extasie sur les gazelles.
Libérons -les -deuxième ligne! Libérons -les -deuxième ligne!
Ma-ma!Bo-bol!Avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:14

HARLEQUINS :

Marler - Brooker - J. Johnston

Vallejos - Robson

Faasavalu - Easter - Robshaw

Care (m) - Evans (o)

Smith - Urdapilleta - Hopper - Stegmann

Brown

Remplaçants : Gray, Lambert, Sinckler, Matthews, Wallace, Bolt, Clegg, Monye.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:18

saysse a écrit:
En tout cas, moi,je vous dis:



























ON EST MAL EN 2ème ligne!!!

Shocked






En même temps,c'est un peu vrai, n'est-ce-pas. L'un des deux se blesse,on met qui? Sergio? Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502
Mais tu as raison aussi de souligner que leur boulot de fous depuis le début de la saison n'a pas été suffisamment souligné et dithyrambiqué (j'arrive pas à trouver le bon mot.) Ah oui, ça existe les deuxième lignes, n'est ce pas. Le nez dans le caca, les cervicales qui grincent,les tronches de Picasso, et puis quoi?
On s'extasie sur les gazelles.
Libérons -les -deuxième ligne! Libérons -les -deuxième ligne!
Ma-ma!Bo-bol!Avec vous!



Ben ouais!!

Tu crois quoi: que Mama il a un elastoplaste autour de la tronche pour faire plus guerrier??

Il a 2 putain de choux qui ont explosé et il veut pas se faire opérer ce con! (d'un autre côté, Sergio il est pas encore pret popur le remplacer: douleurs au foie!!!)

je crois que dés qu'il seront de retour les autres, il va prendre 1 mois de congés!Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:28

le petit serge a écrit:
saysse a écrit:
En tout cas, moi,je vous dis:



























ON EST MAL EN 2ème ligne!!!

Shocked






En même temps,c'est un peu vrai, n'est-ce-pas. L'un des deux se blesse,on met qui? Sergio? Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502
Mais tu as raison aussi de souligner que leur boulot de fous depuis le début de la saison n'a pas été suffisamment souligné et dithyrambiqué (j'arrive pas à trouver le bon mot.) Ah oui, ça existe les deuxième lignes, n'est ce pas. Le nez dans le caca, les cervicales qui grincent,les tronches de Picasso, et puis quoi?
On s'extasie sur les gazelles.
Libérons -les -deuxième ligne! Libérons -les -deuxième ligne!
Ma-ma!Bo-bol!Avec vous!



Ben ouais!!

Tu crois quoi: que Mama il a un elastoplaste autour de la tronche pour faire plus guerrier??


Il a 2 putain de choux qui ont explosé et il veut pas se faire opérer ce con! (d'un autre côté, Sergio il est pas encore pret popur le remplacer: douleurs au foie!!!)

je crois que dés qu'il seront de retour les autres, il va prendre 1 mois de congés!Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502

Une copine à ma fille qui joue centre s'est piquée de s'en mettre autour de la tronche pour faire plus guerrière,justement.Comme quoi, les idées tordues, ça existe!
Moi j'en mettais justement pour ne pas me faire pousser des oreilles radioactives.
En attendant, tu lui diras bien d'attendre encore un peu avant de se faire opérer:on a besoin de lui, pour tenir la baraque,vraiment,vraiment! (And I mean it.)
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:57

Le Key clash selon The Rugby Blog
Ils voient les duels Robson-Dusautoir, et Evans-McAlister comme étant la clé, et surtout, pronostiquent une victoire de Toulouse.
The match of the week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match   Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit