Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur

Aller en bas 
+7
rogercageot
Thaddeus
Castor_Bricoleur
Adweis
Titou Scorpion
Emmanuel de Montrouge
kikinoulator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:42

Emmanuel de Montrouge a écrit:
pab44 a écrit:
...

J'en profite pour faire mention de mon sujet sur les statistiques des jeux du sélectionneur et de pronostic (performances des 3 saisons passées).

...

Un travail de titan... Personnellement j'ai apprécié.

Alors c'est marrant, parce que les objectifs que je me fixe sont à peu près les mêmes que les tiens et sont un petit peu motivés par les éléments du sujet que tu as créé.

Merci Emmanuel....l'analyse était jusqu'à présent assez simple mais risque de devenir un peu plus fastidieuse au fil des saisons......Mon but était de distinguer ceux qui performent le plus dans les 2 jeux et pourquoi pas créer des enjeux personnels pour les plus joueurs.....

J'en profite pour féliciter toute l'équipe d'administrateur pour le boulot réalisé et la qualité du site. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur   Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:16

Oui il est important de feliciter Manu pour tout son travail, et son equipe !
Sans lui, on ne serai pas la a discuter de ce jeu.

Apres pour la recherche d info, rien ne remplace de regarder les matchs, sentir les joueurs en cannes, les defenses qui prennent l eau...
Oser les matchs a l exterieur...
Et avoir du bol !

Et merci a la LNR de me simplifier la vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du Jeu du Sélectionneur
» Questions/Réponses
» Règles des comités
» jouer une mi-temps? ou deux?
» Où va aller jouer Rupeni Caucau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit