Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Mc Caw encore capitaine

Aller en bas 
+3
silaine
John
tchitchoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:25

Très critiqué en Nlle-Zélande pour son manque de Leadership lors de l'élimination des All Blacks en quart de finale du Mondial par la France à Cardiff le 6 octobre, Richie Mc Caw est enfin sorti de son silence.Au cours d'une interview à la télé néo-zélandaise, Mc Caw a déclaré: "vouloir continuer à mener l'équipe si l'opportunité lui est donnée par le nouveau séléctionneur".Source Midol

Il faut avouer qu'il a un petit grain ce monsieur...Mais bon, c'est quand meme un joueur exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:28

Pourquoi tu dis qu'il a un petit grain?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:30

bah c'est par rapport à tout ce que j'ai pu entendre sur lui.Il est hyper coincé...Et quand on est capitaine d'une grande équipe comme ça...On a pas à avoir ce comportement là...Même si c'est dur... Mc Caw encore capitaine 616105 Il est peut etre un peu trop jeune encore...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:32

tchitchoune a écrit:
bah c'est par rapport à tout ce que j'ai pu entendre sur lui.Il est hyper coincé...Et quand on est capitaine d'une grande équipe comme ça...On a pas à avoir ce comportement là...Même si c'est dur... Mc Caw encore capitaine 616105 Il est peut etre un peu trop jeune encore...
J'ai lu plusieurs interview de lui, je crois pas qu'il soit coincé il est simplement humble, il sait d'ou il vient, et le garde en tête. C'est un excellent joueur que j'apprecie enormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:38

Je l'apprécie aussi beaucoup...Mais c'est par exemple par rapport à ce qu'a vu Silaine quand elle était avec eux...Ils parlaient tous...rigolaient entre eux..c'était le seul dans son coin...Le sul qui se cache le plus possinle quand il est en public..On eput être très timide mais à ce point là...Carter est timide..mais ca n'a aucun rapport avec Mc Caw.Enfin Silaine pouyrra t'en dire plus quand elle reviendra Mc Caw encore capitaine 35953
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:54

tchitchoune a écrit:
Je l'apprécie aussi beaucoup...Mais c'est par exemple par rapport à ce qu'a vu Silaine quand elle était avec eux...Ils parlaient tous...rigolaient entre eux..c'était le seul dans son coin...Le sul qui se cache le plus possinle quand il est en public..On eput être très timide mais à ce point là...Carter est timide..mais ca n'a aucun rapport avec Mc Caw.Enfin Silaine pouyrra t'en dire plus quand elle reviendra Mc Caw encore capitaine 35953
Hey cocotte, le mesieurs en question était capitaine de l'équipe arch-favorite du dernier mondiale, il savait que tout un peuple l'attendait pour ramener une coupe qu'ils n'avaient plus vu depuis 1987, alors s'il avait pas trop envie de rigoler en lui en voudra pas, ses vraies qualitées sont ailleurs, sur le terrain il n'a aucun concurrent a son post, c'est tout ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

Mais je ne te contredis pas..je cite seulement le Midol... Mc Caw encore capitaine 616105
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:15

Pas de soucis, mais le midol m'irrite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:19

Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Je vois ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:29

C'était vraiment pas contre toi t'inquiétes pas Mc Caw encore capitaine 661980
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:31

Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502
T'inquiète po...les toulonnais(e)s ne sont pas rancunier(e)s... Mc Caw encore capitaine 34848
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:33

les ruthenois si... Mc Caw encore capitaine 60546
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:38

Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 2:17

c'est quoi les ruthenois? ok je sors!! Mc Caw encore capitaine 446661

bon non je reviens deux secondes sur ce qu'a dit le midol et la mistinguette...c'est vrai que l'impression que m'a donne richie quand je l'ai vu... il m'a limite fait pitie le garcon!!! apres s'il est comme ca dans la vie de tous les jours soit tant mieux mais ca doit franchement pas etre marant !! faut qu'il se decoince un peu qund meme!!
malgre tout ca reste un de mes p*** de chouchou!!! et je suis bien contente qu'il reprenne du poil de la bete (en meme temps il etait temps quasiment deux mois de reflexion!!)
ce sera un plaisir de le revoir dans 4 ans en nouvelle zelande Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244



Mc Caw encore capitaine Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:25

Voilà encore une belle photo de l'un de tes favoris Mc Caw encore capitaine 35953 Mc Caw encore capitaine 446661
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:26

vi lollllllll Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244

quand je te dis que je suis tombee amoureuse de l'equipe lol c'etait pas des conneries!! bon pour les petites nanas presentes sur notre site je prefere byron mais il est super canon richie en vrai!!!! Mc Caw encore capitaine 60546

Mc Caw encore capitaine 446661
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Reichel
Clementine


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Tournai
Loisirs : Le Flood
Club supporté : Officiellement l'ASM (mais Toulouse <3)
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:00

silaine a écrit:
vi lollllllll Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244

quand je te dis que je suis tombee amoureuse de l'equipe lol c'etait pas des conneries!! bon pour les petites nanas presentes sur notre site je prefere byron mais il est super canon richie en vrai!!!! Mc Caw encore capitaine 60546

Mc Caw encore capitaine 446661

dis donc tu sais ce qu'elles te disent les "petites nanas"?
et je suis pas petite Mc Caw encore capitaine 498357
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby &amp; le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:14

Clementine a écrit:
silaine a écrit:
vi lollllllll Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244 Mc Caw encore capitaine 825244

quand je te dis que je suis tombee amoureuse de l'equipe lol c'etait pas des conneries!! bon pour les petites nanas presentes sur notre site je prefere byron mais il est super canon richie en vrai!!!! Mc Caw encore capitaine 60546

Mc Caw encore capitaine 446661

dis donc tu sais ce qu'elles te disent les "petites nanas"?
et je suis pas petite Mc Caw encore capitaine 498357

Clementine,

Crois-tu que 'silaine' s'adressait directement à toi ?

Pas de folie meurtrière... Mc Caw encore capitaine 92100
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Reichel
Clementine


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 44
Localisation : Tournai
Loisirs : Le Flood
Club supporté : Officiellement l'ASM (mais Toulouse <3)
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:18

j'avais envie de râler.
et puis quand je vois que le matin y'a personne sur ce forum c'est à croire qu'on est que qquns a bosser ici (meme vincent n'est pas là)
(et je suis pas petite et c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:36

c'etait amical! ce que je disais... mais bon tant pis je dis plus rien na! Mc Caw encore capitaine 17984
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby &amp; le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:55

Allez les filles, serrez-vous la main et on oublie tout ! Mc Caw encore capitaine 35953
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:06

C'était pour Chacha qu'elle disait ça non???
Elle me connait Silaine..et en étant plus grande qu'elle,c'était pas pour nous ce qu'elle vient de dire...(oula...je faut que je me calme la...Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby &amp; le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:10

tchitchoune a écrit:
C'était pour Chacha qu'elle disait ça non???
Elle me connait Silaine..et en étant plus grande qu'elle,c'était pas pour nous ce qu'elle vient de dire...(oula...je faut que je me calme la...Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513)

Il y a une fameuse 'touille' dans les filles... Mc Caw encore capitaine 643834

Qui est qui ? Qui fait quoi ? Comment ? Où ?

Bref, j'sais pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:12

Michael a écrit:
tchitchoune a écrit:
C'était pour Chacha qu'elle disait ça non???
Elle me connait Silaine..et en étant plus grande qu'elle,c'était pas pour nous ce qu'elle vient de dire...(oula...je faut que je me calme la...Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513 Mc Caw encore capitaine 376513)

Il y a une fameuse 'touille' dans les filles... Mc Caw encore capitaine 643834

Qui est qui ? Qui fait quoi ? Comment ? Où ?

Bref, j'sais pas... tongue
va dans le trombi, elles sont toutes les 3 sur la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:18

toutes les 3 sur la meme photo?? si tu parles de ma photo on parle pas des memes personnes alors!!! mdrrrrrrrr Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502 Mc Caw encore capitaine 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Caw encore capitaine Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Caw encore capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Tri-Nations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit