Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mc Caw encore capitaine

Aller en bas 
+3
silaine
John
tchitchoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:20

silaine a écrit:
toutes les 3 sur la meme photo?? si tu parles de ma photo on parle pas des memes personnes alors!!! mdrrrrrrrr Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502
non, bien sur c'etait les Johnny's Angels

https://rugbyxv.forums-actifs.com/photos-f9/trombinoscope-t48-285.htm
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:22

silaine a écrit:
toutes les 3 sur la meme photo?? si tu parles de ma photo on parle pas des memes personnes alors!!! mdrrrrrrrr Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502

Mais non c'est celle de Johnny's Angel
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:23

mais qui fait Bo(b)sley(g) ?
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:27

lulutoutvert a écrit:
mais qui fait Bo(b)sley(g) ?

Oula mais c'est qu'il est en forme notre ptit Lulu aujourd'hui!!!!Mc Caw encore capitaine - Page 2 333795

Bob?C'est orene...(je l'avais pas encore plaçé dans un post aujourd'hui...Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502)
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:30

tchitchoune a écrit:
lulutoutvert a écrit:
mais qui fait Bo(b)sley(g) ?

...
Bob?C'est orene...(je l'avais pas encore plaçé dans un post aujourd'hui...Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502)

dans ce cas, ce serait plutot bob (M)orene, le copain qui habite en Indochine avec des gars bruns avec des coupes bizarres (qui ont influencé des petits gars louches allemands 20 ans plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:39

Mc Caw encore capitaine - Page 2 376513 Mc Caw encore capitaine - Page 2 376513 Mc Caw encore capitaine - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:07

Clementine a écrit:
j'avais envie de râler.
et puis quand je vois que le matin y'a personne sur ce forum c'est à croire qu'on est que qquns a bosser ici (meme vincent n'est pas là)
(et je suis pas petite et c'est vrai)

Euh... j'ai souvent des pannes de réveil le matin... Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Et puis bon si j'ouvre le forum et MSN direct en arrivant au bureau, je me connais, c'est mort pour la journée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:08

vincent-SF a écrit:
Clementine a écrit:
j'avais envie de râler.
et puis quand je vois que le matin y'a personne sur ce forum c'est à croire qu'on est que qquns a bosser ici (meme vincent n'est pas là)
(et je suis pas petite et c'est vrai)

Euh... j'ai souvent des pannes de réveil le matin... Mc Caw encore capitaine - Page 2 332502 Et puis bon si j'ouvre le forum et MSN direct en arrivant au bureau, je me connais, c'est mort pour la journée Embarassed

AAAAAAAHHHHHHHH mais il y en a qui bossent quand ils sont sur le forum????Mc Caw encore capitaine - Page 2 597423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc Caw encore capitaine   Mc Caw encore capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Caw encore capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Tri-Nations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit