Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blog de YANNICK JAUZION

Aller en bas 
+2
John
PIRANHA
6 participants
AuteurMessage
PIRANHA
FED 1
PIRANHA


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : TOULOUSE au feu à droite
Club supporté : LE MEILLEUR BIEN SUR
Date d'inscription : 10/11/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:25

Le blog du meilleur centre du monde ( en toute objectivité )

http://yannickjauzion.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:40

Sacré bonhomme ce Jauzion discret simple mais redoutablement efficace...qu'on vienne pas me parler de D'Arcy ou O'Driscoll sinon je rigole (oh ca rime drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:58

Il fait un regime quand? Car en ce moment il ressemble plus a un 3eme ligne qu'un centre...
Faut être rapide pour jouer aux centres, et pas lent...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:01

Mave a écrit:
Il fait un regime quand? Car en ce moment il ressemble plus a un 3eme ligne qu'un centre...
Faut être rapide pour jouer aux centres, et pas lent...

Mave
Beaucoup d'équipes aimeraient avoir des centres aussi lent que lui...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:03

FRanchement je l'aime bien, je trouve que c'est le meilleur 12 au monde, mais il faut pas mettre trop d'importance au poid et à la puissance par rapport à la vitesse.

Je trouve qu'en ce moment il est trop lourd ( ce dernier mois, ca fait pas longtemps que je pense ca).

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Loosy
Cadet
Loosy


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : IDF
Loisirs : music, bouffe :)
Club supporté : ASM / BBBBBBOOOOOO
Date d'inscription : 13/11/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:05

une seule réserve : visiblement il a du mal quand la pression (médiatique ou autre) monte : un peu en demie teinte pendant la CDM non ??

Pour le poids, tous les joueurs ayant été à la CDM ont "enflés" : entre muscu et prise de produits .... that is ths question ???
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:08

Pas forcement, genre Mathew Tait est assez leger encore, et j'espère fortement que ca restera comme ca.

Car CAmpese avait dit que la pire chose qu'il ait fait c'est de prendre du poid pour être plus puissant, mais il a tellement perdu en vivacité.

Regardez sinon Jason Robinson, Shane Williams, Francois Steyn ils sont tous des "petits" gabarit en terme de poid...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:11

Peut-etre qu'il a un peu enflé, mais avant le match contre leinster, canal montrait des images des vestiaires, meme s'il est enflé il est pas gras ou alors j'aimerai etre gras comme lui Le blog de YANNICK JAUZION 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:15

Je dis pas que c'est forcement du gras, je dis juste du poid, ca peut être du muscule...Mais trop de muscule c'est aussi une surcharge et ca tue la vivacité et donc la créativité tellement importante dans les lignes arrières...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:09

cheers moi j'en veux bien un p'tit peu du poid Le blog de YANNICK JAUZION 498357 ça fait 40piges que j'essaye d'en prendre Le blog de YANNICK JAUZION 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:16

Mave a écrit:
Je dis pas que c'est forcement du gras, je dis juste du poid, ca peut être du muscule...Mais trop de muscule c'est aussi une surcharge et ca tue la vivacité et donc la créativité tellement importante dans les lignes arrières...

Mave
Je disais ca en rigolant, mais pour moi l'essentiel c'est qu'il passe quasiment toujours les bras, il reste debout meme avec trois Irlandais sur le dos. Mais c'est sur que 106 kg, il faut les deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:45

Loosy a écrit:
une seule réserve : visiblement il a du mal quand la pression (médiatique ou autre) monte : un peu en demie teinte pendant la CDM non ??

Pour le poids, tous les joueurs ayant été à la CDM ont "enflés" : entre muscu et prise de produits .... that is ths question ???


Nanard Madrange ne l'a pas beaucoup aidé non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de YANNICK JAUZION Empty
MessageSujet: Re: Le blog de YANNICK JAUZION   Le blog de YANNICK JAUZION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de YANNICK JAUZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION
» Qui pour succéder à Yannick BRU?
» Nouveau blog de l'USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Buvette :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit