Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION

Aller en bas 
+11
Expat 44
vincent-SF
titi
PARIStenu,PARISgagné!31
bcy77
Thaddeus
John
Mat
Tolosa
TIT
lulutoutvert
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:10

Je ne suis pas assidument comme certains d'entre vous les matchs du ST, mais sur le match d'aujourd'hui il me semble qu'offensivement, le beau Yannick est plus sur le chemin de la retraite que du top niveau.

A vue de nez (et je suis myope), actuellement, il apparait comme le maillon faible des arrières toulousains.

Ajouté à cela, une multitude de passes de maçon de TOUS les arrières, cela ralentit bigrement les attaques.

Donc, n'est-il pas temps de préparer l'avenir en réduisant le temps de jeu du beau Josy ?
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:13

c'est parce qu'il a trouver un remplacent de taille, j'ai nommé "YANN DAVID" JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 723270 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 605578 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502

oh! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Affraid ce message plaira pas a Garance JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:22

j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:24

lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.

Juste une impression alors JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:31

Espérons juste qu'il fera comme O'Driscoll. Je suis de ton avis Franck , malgré un assez bon match par rapport aux précédents contre Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:35

Tolosa a écrit:
Espérons juste qu'il fera comme O'Driscoll. Je suis de ton avis Franck , malgré un assez bon match par rapport aux précédents contre Toulon.

Non, Non, moi j'aime bien voir la paire de centre Fritz-David JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 723270 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:37

En fait , tu préfères voir tes chouchous plutôt que de voir une bonne paire de centre si Jauzion revient au top niveau ?
De plus , regarde le match de Fritz contre Toulon , franchement j'ai trouvé son niveau assez bas JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:45

Tolosa a écrit:
En fait , tu préfères voir tes chouchous plutôt que de voir une bonne paire de centre si Jauzion revient au top niveau ?
De plus , regarde le match de Fritz contre Toulon , franchement j'ai trouvé son niveau assez bas JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Kopfschuettel
Fritz ce n'etait pas son jour, oui JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Aligner une ligne de centre ex-berjalien ça apporte du plus ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:45

Notre paire Jauzion-Fritz est un peu inquiétante en ce moment. c'est d'autant inquiétant pour Jauzion qu'il est plus vieux. J'espère que ca fera comme O'Driscoll oui, mais je vous cache pas que je suis quand même sacrément inquiet. L'arrivée de David nous fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:47

Ah, je vois que je pas le seul a le penser JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_silent JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513 JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa
Espoir
Tolosa


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 28
Localisation : Ville Rose
Loisirs : Rugby
Club supporté : Stade Toulousain, Saint-Orens Rugby Féminin
Date d'inscription : 16/06/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:51

TIT a écrit:
Tolosa a écrit:
En fait , tu préfères voir tes chouchous plutôt que de voir une bonne paire de centre si Jauzion revient au top niveau ?
De plus , regarde le match de Fritz contre Toulon , franchement j'ai trouvé son niveau assez bas JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Kopfschuettel
Fritz ce n'etait pas son jour, oui JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Aligner une ligne de centre ex-berjalien ça apporte du plus ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502

Faut arreter , il a du passer 1 ou 2 ans a Bourgoin. Mais c'est vrai que c'est un très bon joueur mais il nous manque toujours quelque chose , et il faut vite trouver quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-c-b.skyblog.com
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:54

Tolosa a écrit:
TIT a écrit:
Tolosa a écrit:
En fait , tu préfères voir tes chouchous plutôt que de voir une bonne paire de centre si Jauzion revient au top niveau ?
De plus , regarde le match de Fritz contre Toulon , franchement j'ai trouvé son niveau assez bas JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Kopfschuettel
Fritz ce n'etait pas son jour, oui JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Aligner une ligne de centre ex-berjalien ça apporte du plus ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502

Faut arreter , il a du passer 1 ou 2 ans a Bourgoin. Mais c'est vrai que c'est un très bon joueur mais il nous manque toujours quelque chose , et il faut vite trouver quoi
ce qui fait de lui un berjalien JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:34

lulutoutvert a écrit:
Je ne suis pas assidument comme certains d'entre vous les matchs du ST, mais sur le match d'aujourd'hui il me semble qu'offensivement, le beau Yannick est plus sur le chemin de la retraite que du top niveau.

A vue de nez (et je suis myope), actuellement, il apparait comme le maillon faible des arrières toulousains.

Ajouté à cela, une multitude de passes de maçon de TOUS les arrières, cela ralentit bigrement les attaques.

Donc, n'est-il pas temps de préparer l'avenir en réduisant le temps de jeu du beau Josy ?

Je pense encore et toujours qu'il faut lui laisser une chance c'est pas un manche en defense loin de la encore, donc wait and see mais actuellement David Fritz et Lamerat sont plus en "forme" que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:46

C'est tout à fait la question qui se pose :

est-ce le champ du cygne ?

ou alors c'est un passage à vide passagé ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:07

lulutoutvert a écrit:
C'est tout à fait la question qui se pose :

est-ce le champ du cygne ?

ou alors c'est un passage à vide passagé ?
ca commence a durer.... JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:17

lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.

Ces deux là sont clairement en dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:40

Thaddeus a écrit:
lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.

Ces deux là sont clairement en dessous ....
Bon Jauzion on savait plus ou moins depuis la saison dernière mais, Elissalde il nous a fait de la caguade tout le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:51

Moué, JBE je ne l'ai pas trouvé "trop" à la rue. Il y avait moins de passes dans les chaussettes que la dernière fois, même si c'est pas encore ça... Jauzion m'a donné l'impression qu'on jouait à 14...
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:39

Comme toujours, on a vite fait de brûler aujourd'hui ce qu'on a adoré hier.
Jauzion a démarré sa saison par une opération des amygdales. De plus, depuis 2007, il n'a pas vraiment bénéficié de plages de repos importantes. Je pense que ce joueur a beaucoup donné ces dernières saisons. Il aurait besoin d'une bonne coupure avec le rugby pour se retrouver psychologiquement parlant. Il me parait avant tout usé mentalement.

Mais heureusement l'ami Revol s'occupe de son cas. JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:43

lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.
Tu rigoles Lulutoutrose, JBE n' est vraiment pas degueulasse (il a assuré seul la charnière depuis le debut et franchement, il me plait de plus en plus !) par contre Jauzion tout comme Clerc, Millo ou Sowerby marquent un temps d' arret (Picamoles a repris du poil de la bete depuis 2 ou 3 matchs et semble plus apte ! Il enfonce grave comme diraient les jeun's !!)....

Par contre Byronpassenbois, on peut en parler, parce que cette charnière la Miche/JBE me plait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:02

bcy77 a écrit:
Comme toujours, on a vite fait de brûler aujourd'hui ce qu'on a adoré hier.
Jauzion a démarré sa saison par une opération des amygdales. De plus, depuis 2007, il n'a pas vraiment bénéficié de plages de repos importantes. Je pense que ce joueur a beaucoup donné ces dernières saisons. Il aurait besoin d'une bonne coupure avec le rugby pour se retrouver psychologiquement parlant. Il me parait avant tout usé mentalement.

Mais heureusement l'ami Revol s'occupe de son cas. JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_rolleyes
Arretes Nono, arretes...Il n' est plus au niveau actuellement. les tits jeunes Lamerat et David sont vraiment un cran au dessus et Flo revient en tres grande forme. Jauzion n' a plus sa place pour le moment, faut s' y faire mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:07

Dzohn a écrit:
Thaddeus a écrit:
lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.

Ces deux là sont clairement en dessous ....
Bon Jauzion on savait plus ou moins depuis la saison dernière mais, Elissalde il nous a fait de la caguade tout le match!!!
Toi, t' es un barge !!! Trouves moi meilleur 9 cette année au Stade et ma foi, je m' incline ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 867583

Parce que jusqu' à lors, Kelleherjemefaisalignéparunboxeur, il n' est pas trop au rendez-vous ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 853446
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:29

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
Dzohn a écrit:
Thaddeus a écrit:
lulutoutvert a écrit:
j'ai l'impression que les augustes anciens, les leaders sont un peu (beaucoup) en dessous de leur niveau historique : Josy, Elissalde par ex.

Ces deux là sont clairement en dessous ....
Bon Jauzion on savait plus ou moins depuis la saison dernière mais, Elissalde il nous a fait de la caguade tout le match!!!
Toi, t' es un barge !!! Trouves moi meilleur 9 cette année au Stade et ma foi, je m' incline ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 867583

Parce que jusqu' à lors, Kelleherjemefaisalignéparunboxeur, il n' est pas trop au rendez-vous ! JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 853446

Vincent Clerc JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 332502 et oui il joue 9 aussi JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION 376513
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:50

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
bcy77 a écrit:
Comme toujours, on a vite fait de brûler aujourd'hui ce qu'on a adoré hier.
Jauzion a démarré sa saison par une opération des amygdales. De plus, depuis 2007, il n'a pas vraiment bénéficié de plages de repos importantes. Je pense que ce joueur a beaucoup donné ces dernières saisons. Il aurait besoin d'une bonne coupure avec le rugby pour se retrouver psychologiquement parlant. Il me parait avant tout usé mentalement.

Mais heureusement l'ami Revol s'occupe de son cas. JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_rolleyes
Arretes Nono, arretes...Il n' est plus au niveau actuellement. les tits jeunes Lamerat et David sont vraiment un cran au dessus et Flo revient en tres grande forme. Jauzion n' a plus sa place pour le moment, faut s' y faire mon poulet !

Actuellement, il n'est pas au niveau. Je n'ai jamais dis le contraire. Laissons lui juste le temps de revenir, à son meilleur niveau. Ce n'est pas une machine. A force de tirer sur la corde, la lassitude mentale te rattrape et je crois que c'est ce que Jauzy vit actuellement.
Je ne crois pas qu'il faille l'enterrer. JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:31

Jauzion est en train de vivre ses dernières années. On était habitué à sa flamboyance. Le voilà rentré dans le rang. mais comme Ntamack en fin de carrière, c'est une valeur sûre.
On n'a pas vu beaucoup Jauzi en attaque mais, en défense, il est bel et bien présent. Bien sûr, c'est moins spectaculaire et moins visible mais il constitue un véritable mûr. Je n'ai vu le match que du coin de l'oeil (repas de famille) mais il me semble que les varois n'ont pas franchi sur sa zone.
Lamerat? Il n'est pas encore en confiance. Dans ce groupe où il côtoit des grands noms, il ne semble pas encore avoir pris son destin en main. Novès est en train de le prendre. Je pense qu'on ne va pas le voir avant un moment. Lui et Le Devedec après leur très mauvais match contre Albi vont connaître quelques semaines de dur travail. C'est ce qu'attendait également Yannick depuis le début de la saison mais les blessures ou les mises au repos ont contraint Novès à le titulariser plus tôt que prévu.
David? Il y a du très bon et du moyen (à sa rentrée il va péter alors qu'il y a un net surnombre au large). Il lui faut encore un peu de temps pour trouver le bon équilibre. Faut dire cependant qu'on ne vient pas assez lui proposer de solutions.
Une paire David/Poitrenaud serait pour moi l'idéal car Fritz semble en ce moment assez restrictif. Il veut faire du David pour montrer qu'il sait faire (défoncer les défenses) mais il ne fait plus du Fritz. Il ne déborde plus par des appuis et ne fait plus des courses légèrement rentrantes qui créent des intervalles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty
MessageSujet: Re: JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION   JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAUZION n'est-il pas plus JOSY que JAUZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de YANNICK JAUZION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com