Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les "Points" dans un profil

Aller en bas 
+5
Mat
vincent-SF
Emmanuel de Montrouge
John
Titou Scorpion
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:24

à quoi correspondent les points comptabilisés dans notre profil?

c'est le nombre de points de suture qu'on a eu depuis qu'on joue au rugby? parce que si c'est cela, il en manque un me concernant. Je jouais au collège à l'aile et j'ai glissé sur le savon dans la douche.

C'est le nombre de fois qu'on a mis les points sur les "i" à un sujet chaud? ou le nombre de fois où quelqu'un est venu nous mettre le point sur les "i"?

c'est le nombre de points de fidélité lié à la date de notre inscription afin de récompenser le fait de supporter son Excellence Dzon ?

Au final à quoi servent ces points?
on peut les convertir en carambar ou en litre de jus de houblon chez Sergio? On peut se les faire monnayer pour nous payer la tronche d'un autre membre (Sergio inclus)? Où c'est l'argent qu'on doit à l'administrateur en tant que locataire de cet espace de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:33

Manuel31 a écrit:
à quoi correspondent les points comptabilisés dans notre profil?

c'est le nombre de points de suture qu'on a eu depuis qu'on joue au rugby? parce que si c'est cela, il en manque un me concernant. Je jouais au collège à l'aile et j'ai glissé sur le savon dans la douche.

C'est le nombre de fois qu'on a mis les points sur les "i" à un sujet chaud? ou le nombre de fois où quelqu'un est venu nous mettre le point sur les "i"?

c'est le nombre de points de fidélité lié à la date de notre inscription afin de récompenser le fait de supporter son Excellence Dzon ?

Au final à quoi servent ces points?
on peut les convertir en carambar ou en litre de jus de houblon chez Sergio? On peut se les faire monnayer pour nous payer la tronche d'un autre membre (Sergio inclus)? Où c'est l'argent qu'on doit à l'administrateur en tant que locataire de cet espace de discussion ?
Manuel mon bon les "Points" dans un profil 841149 c'est une question déja ouverte et restée sans réponse, parce que çà sert à que dalle. les "Points" dans un profil 376513
Mais ca fait jazzer les "Points" dans un profil 853446 de plus ce genre de truc allourdi le système et rend jaloux tout les autres. les "Points" dans un profil 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:41

Tout a fait Titou. C'est une belle MERDE. Dont jassume entièrement la paternité avec une certaine fierté puisque ces points font parler les eminances grises de ce forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:26

Putaing, on trouve tout sur ce forum ! Je me posais la question sur le sens de ces fameux points et je voulais ouvrir une discussion pour avoir la réponse... Même pas besoin de le faire puisque la discussion existe donc...

A part ça, il doit bien y avoir une raison intrinsèque plutôt que fécale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:49

Non vraiment aucune Very Happy
Sauf que tu vois a peu près si le gars inscrit est un gros posteur ou pas, c'est un outil pour moi lorsque je fais le délestage de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:55

John y connait rien à ce sujet.
C'est un novice (en un seul mot). Il n'est inscrit que depuis le 16 mai 2010... les "Points" dans un profil 616105
Il a découvert le forum (en un seul mot...quoique !!!?) lors des dernières 1/2 finales du Top14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:00

Manuel31 a écrit:
John y connait rien à ce sujet.
C'est un novice (en un seul mot). Il n'est inscrit que depuis le 16 mai 2010... les "Points" dans un profil 616105
Il a découvert le forum (en un seul mot...quoique !!!?) lors des dernières 1/2 finales du Top14
C'est pas faux les "Points" dans un profil 60546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:09

les "Points" dans un profil Rabagn10

Tu t'étais "autobanni" puis tu t'es ré-inscrit?
quand ce sera le tour de Vincent, on aura sur le forum un Rabagny (rat banni)
les "Points" dans un profil 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:04

Non mais je préférai dissocier les deux comptes, faisant de l'ancien le compte Admin principal, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:13

Manuel31 a écrit:
les "Points" dans un profil Rabagn10

Tu t'étais "autobanni" puis tu t'es ré-inscrit?
quand ce sera le tour de Vincent, on aura sur le forum un Rabagny (rat banni)
les "Points" dans un profil 332502

Figure toi que j'ai hâte de le revoir lui !!! Je l'ai croisé au resto "la 3ème mi-temps" juste avant le match contre le BO (il s'est changé dans la pièce juste à côté la salle du 1er étage, et a ensuite mangé au rez-de-chaussée avec un groupe de biarrot... Il a mis une de ces ambiances, mais au final c'est le SF qui a gagné donc il "nous" porte chance !!! les "Points" dans un profil 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 5:34

John a écrit:
Non vraiment aucune Very Happy
Sauf que tu vois a peu près si le gars inscrit est un gros posteur ou pas, c'est un outil pour moi lorsque je fais le délestage de membres.

Pas trop d'accord.
Compare mon nombre de points et messages avec ceux de Mnauel (par exemple). j'ai BEAUCOUP plus de messages mais BEAUCOUP moins de points. Je pense que c'est énormément dépendant de l'ancienneté (à 90%)
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 6:38

Mat a écrit:
John a écrit:
Non vraiment aucune Very Happy
Sauf que tu vois a peu près si le gars inscrit est un gros posteur ou pas, c'est un outil pour moi lorsque je fais le délestage de membres.

Pas trop d'accord.
Compare mon nombre de points et messages avec ceux de Mnauel (par exemple). j'ai BEAUCOUP plus de messages mais BEAUCOUP moins de points. Je pense que c'est énormément dépendant de l'ancienneté (à 90%)

Ou alors ça peut dépendre des sections dans lesquelles on poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 6:49

Moi , c'est decidé , je ne repond plus a ceux qui ont moins de 10 000 points les "Points" dans un profil 17984









les "Points" dans un profil 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:11

John a écrit:
Non mais je préférai dissocier les deux comptes, faisant de l'ancien le compte Admin principal, rien de plus les "Points" dans un profil Icon_wink

Purée, encore un qui me prend pour un mollusque. Déjà que Sergio confond les moules avec les saucisses.

J'avais noté mais le problème est que tes messages postés avant le 16/05/2010 sont biens identifiés comme émis par AdminRugbyXV mais quand ceux-ci sont cités dans d'autres messages c'est "John" qui apparaît. On a l'impression que t'es Jeckyll et Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:21

Mat a écrit:
John a écrit:
Non vraiment aucune Very Happy
Sauf que tu vois a peu près si le gars inscrit est un gros posteur ou pas, c'est un outil pour moi lorsque je fais le délestage de membres.

Pas trop d'accord.
Compare mon nombre de points et messages avec ceux de Mnauel (par exemple). j'ai BEAUCOUP plus de messages mais BEAUCOUP moins de points. Je pense que c'est énormément dépendant de l'ancienneté (à 90%)

Exact, c'est surtout l'ancienneté qui fait la différence. J'ai moins de messages que toi, et suis inscrit de peu avant toi, mais suis devant en pions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:42

Mat a écrit:
John a écrit:
Non vraiment aucune Very Happy
Sauf que tu vois a peu près si le gars inscrit est un gros posteur ou pas, c'est un outil pour moi lorsque je fais le délestage de membres.

Pas trop d'accord.
Compare mon nombre de points et messages avec ceux de Mnauel (par exemple). j'ai BEAUCOUP plus de messages mais BEAUCOUP moins de points. Je pense que c'est énormément dépendant de l'ancienneté (à 90%)
Justement, c'est pour ça que je fais des ratio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:42

Manuel31 a écrit:
John a écrit:
Non mais je préférai dissocier les deux comptes, faisant de l'ancien le compte Admin principal, rien de plus les "Points" dans un profil Icon_wink

Purée, encore un qui me prend pour un mollusque. Déjà que Sergio confond les moules avec les saucisses.

J'avais noté mais le problème est que tes messages postés avant le 16/05/2010 sont biens identifiés comme émis par AdminRugbyXV mais quand ceux-ci sont cités dans d'autres messages c'est "John" qui apparaît. On a l'impression que t'es Jeckyll et Hyde.
C'est la journée casse noisette ? les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:53

John a écrit:
Manuel31 a écrit:


Purée, encore un qui me prend pour un mollusque. Déjà que Sergio confond les moules avec les saucisses.

J'avais noté mais le problème est que tes messages postés avant le 16/05/2010 sont biens identifiés comme émis par AdminRugbyXV mais quand ceux-ci sont cités dans d'autres messages c'est "John" qui apparaît. On a l'impression que t'es Jeckyll et Hyde.
C'est la journée casse noisette ? les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446

Est-ce qu'il y a un coefficient spécial pour les partants-revenants ?
les "Points" dans un profil 34848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:48

blaise a écrit:
John a écrit:

C'est la journée casse noisette ? les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446 les "Points" dans un profil 853446

Est-ce qu'il y a un coefficient spécial pour les partants-revenants ?
les "Points" dans un profil 34848

Là c'est plus "casse-noisette" mais Balshaw (et son efficacité en montagne russe)...euh, je voulais dire le Bolshoï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "Points" dans un profil Empty
MessageSujet: Re: les "Points" dans un profil   les "Points" dans un profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "Points" dans un profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler "d'esprit rugby" ?
» Le Super 14 est il "emm..dant comme la pluie"?
» J'ai fait un rêve : le jeu "à la française"
» Evolution: "l'arbitre imperial"
» Phases finales "à l'ancienne"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs