Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rugby dans le Tarn

Aller en bas 
+4
rémy63
Thaddeus
Cantalou_94
pedroz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:01

Le rugby dans le Tarn

Le rugby dans le Tarn 400px-Tarn_topographic_map-fr_.svg

Depuis 1891, le Tarn vibre intensément pour le rugby (prononcer "Ruby" avec l’accent du Midi) . Né au collège Lapérouse à Albi, le rugby n’a eu de cesse de faire des émules dans tout le département et de faire naitre des passions dans tous les milieux sociaux. Très vite, les patrons d’industrie s’intéressent au rugby qui « procure de saines distractions, mobilise les supporters et fait aimer les bons patrons ».
En un siècle, le Tarn a su former des joueurs internationaux français comme, et pour ne citer qu’eux : Vincent Moscato, Daniel Revallier, Bernard Laporte, Lucien Mias, Fabien Pelous, Yannick Jauzion.

Je vais continuer cette présentation en parlant des principaux clubs tarnais du présent ou du passé.

SC Albi
Le Sporting Club Albigeois a été fondé en 1906, et a remporté son premier titre en 1926 (le Championnat des Pyrénées face au Stade Toulousain). Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le club est obligé de fusionner avec son voisin treiziste le Racing Club Albigeois sous le nom d'Albi Olympique. Le club navigue ensuite entre Division 1 et Division 2, leur plus belle performance étant réalisée en 1977 puisqu'ils battent Toulouse en seizièmes de finale et s'inclinent face à Brive en huitièmes.
Un renouveau s'opère dans les années 2000 avec d'abord 3 finales de Nationale 1/Fédérale 1, l'accès à la ProD2 en 2002 puis au Top14 en 2006 (et en 2009) mais redescend en ProD2 en 2008 (administrativement) et cette année

Castres Olympique
Le CO a également été fondé en 1906 par des anciens élèves du collège de Castres. Dans les années 1940 et 1950, sous la conduite du capitain Jean Pierre-Antoine (qui a donné son nom au stade du CO), ils remportent la Coupe de France en 1948 puis le Championnat en 1949 et 1950.
Entre 1960 et 1980, le CO reste en Première Division mais sans réaliser de grands exploits, et passe les années 1980 en 2e division. En 1988, Pierre Fabre devient propriétaire du club et le CO revient en élite en 1989. Castres progresse alors vers les sommets du Championnat, avec une demi finale en 1992 (contre Toulon), un titre en 1993 (face à Grenoble) et perd en finale en 1995 (contre Toulouse). A la fin des années 1990, le club va à plusieurs reprises en quarts ou en play offs, et se qualifie régulièrement pour la HCup depuis.

SC Graulhet
Fondé en 1910, le Sporting Club Graulhetois accède à l'Elite en 1949 et se qualifie ensuite régulièrement pour les phases finales (4 demi finales du Championnat) sans remporter d'autres titre que le Challenge de l'Espérance. Il quitte le haut niveau en 1994/95 quand la 1ere Division est réduite à 20 clubs. Le SCG a fourni un grand nombre d'internationaux à l'Equipe de France dont notamment Guy Pauthe, Daniel Revailler, Guy Laporte, Henri Sanz, Fabien Pelous ou Yannick Jauzion. I lévolue actuellement en Fédérale 1.

US Carmaux
L'US Carmaux a été fondée en 1940 par la fusion entre l'Olympique de Carmaux et le Football Club Carmausin. Ce n'est pas la plus connu des clubs tarnais mais il a été sacré Champion de France en 1951 en battant Tarbes en finale. Le club dépendant fortement des mines de charbon de Carmaux, il ne résiste pas à la crise économique et est relégué en 2e division, et évolue actuellement en Fédérale 3.

SC Mazamet
Fondé en 1905, le Sporting Club Mazamétain remporte le Championnat des Pyrénées dès 1911. Le SCM accède à l'Elite en 1947 est renforcé par Quaglio, Manterola, Lepatey et surtout Lucien Mias. Ils atteignent la finale du Championnat de France en 1958 mais sont battus par Lourdes. Le club est relégué en 2e division en 1970 puis revient ensuite en 1ere division et dispute 2 seizièmes de finale en 1979 et 1980. Le SCM a évolué en Fédérale 1 cette saison mais a été relégué.

Les autres clubs au niveau fédéral actuellement sont l'AS Lavaur (Fédérale 1), l'US Canton d'Alban, Sor-Agout XV, UA Gaillac, Saint-Juéry AO (Fédérale 3).


Dernière édition par pedroz le Mar 18 Mai 2010 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:09

Mouahahhahaa les doriphores Le rugby dans le Tarn 332502

Tu connais le terrifiant SRA?
Revenir en haut Aller en bas
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:12

Poitrénorme a écrit:
Mouahahhahaa les doriphores Le rugby dans le Tarn 332502

Tu connais le terrifiant SRA?
Oh une aveyronnaise... Very Happy
Oui je connais le Stade Rodez Aveyron !!
Je suis un voleur de cèpes et j'assume !!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:25

Rodez a fait une bonne saison en FED (poule du RCAV entre autre).
A sa tête l'ancien co-entraîneur du SA : Lionel Viallard.
Very Happy

Petite question par rapport à la Charte du forum...
Le texte est bien de toi ?
(Attention au copié-collé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Cantalou_94 a écrit:
Rodez a fait une bonne saison en FED (poule du RCAV entre autre).
A sa tête l'ancien co-entraîneur du SA : Lionel Viallard.
Very Happy

Petite question par rapport à la Charte du forum...
Le texte est bien de toi ?
(Attention au copié-collé.)
Je me suis inspiré de certains sites mais le texte est de moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:42

Ok ok

Par le passé, on avait tendance à tout copier/coller.
Et ça fait un an il me semble que l'on est attentif à l'origine des textes, d'où ma question.

Le rugby dans le Tarn 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:28

Sympa ta biographe du rugby tarnais Le rugby dans le Tarn 35953

Si je puis me permettre, il y a une faute : "rugby (prononcer "Ruby" avec l’assent du Midi)" Le rugby dans le Tarn 332502
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:22

Il fallait vraiment mettre Moscato en premier ? Le rugby dans le Tarn 616105 Le rugby dans le Tarn Icon_biggrin

Sinon merci beaucoup pour ce petit récapitulatif.

Quand je pense que Carmaux a été champion de France Le rugby dans le Tarn 818674
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:34

pedroz a écrit:
Poitrénorme a écrit:
Mouahahhahaa les doriphores Le rugby dans le Tarn 332502

Tu connais le terrifiant SRA?
Oh une aveyronnaise... Very Happy
Oui je connais le Stade Rodez Aveyron !!
Je suis un voleur de cèpes et j'assume !!
C'est donc toi? Le rugby dans le Tarn 853446 Le rugby dans le Tarn 853446 Le rugby dans le Tarn 853446


Le rugby dans le Tarn 332502 Le rugby dans le Tarn 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:54

pedroz a écrit:
Poitrénorme a écrit:
Mouahahhahaa les doriphores Le rugby dans le Tarn 332502

Tu connais le terrifiant SRA?
Oh une aveyronnaise... Very Happy
Oui je connais le Stade Rodez Aveyron !!
Je suis un voleur de cèpes et j'assume !!

Enfin moi, je m'en fou, mais de par chez nous ya kek'zun qui t'y foutrait du gros sel et qui t'escamperait ça dans l' cul !!!

rémy63 a écrit:
Il fallait vraiment mettre Moscato en premier ? Le rugby dans le Tarn 616105 Le rugby dans le Tarn Icon_biggrin

Sinon merci beaucoup pour ce petit récapitulatif.

Quand je pense que Carmaux a été champion de France Le rugby dans le Tarn 818674
Le rugby dans le Tarn 332502 Le rugby dans le Tarn 376513
Si vous remportez la finale, il va y avoir un chute record d'anti dépresseur dans le 6-3 silent
Revenir en haut Aller en bas
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:25

rémy63 a écrit:
Il fallait vraiment mettre Moscato en premier ? Le rugby dans le Tarn 616105 Le rugby dans le Tarn Icon_biggrin

Sinon merci beaucoup pour ce petit récapitulatif.

Quand je pense que Carmaux a été champion de France Le rugby dans le Tarn 818674

Ce n'est pas fait exprès pour Moscato, il n'y a pas d'ordre de talent ni de préférence Very Happy

[quote="Poitrénorme"]
pedroz a écrit:
Poitrénorme a écrit:
Mouahahhahaa les doriphores Le rugby dans le Tarn 332502

Tu connais le terrifiant SRA?
Oh une aveyronnaise... Very Happy
Oui je connais le Stade Rodez Aveyron !!
Je suis un voleur de cèpes et j'assume !!

Enfin moi, je m'en fou, mais de par chez nous ya kek'zun qui t'y foutrait du gros sel et qui t'escamperait ça dans l' cul !!!

J'ai des amis aveyronnais qui me protegeraient (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:21

Merci mon poulet de cette idée de topic qui fleure bon le terroir Tarnais.

Oui , il y a deux aveyronnais sur le forum ( apres il y a des cotas , on etait obligé , personne en voulait ) .

Ahhh qu est ce que j aimerais revoir un Rodez - Carmaux ou un Gaillac - Carmaux . Le match qui sent bon le Dolpic , l'Algipan et le Synthol . Les matchs où on arrive a trouver 8 brins de gazon sur la pelouse au M2 . Les matchs où on entend a la fin de la rencontre l'equipe visiteuse clamer haut et fort le bonheur de recevoir les locaux au match retour . La fete sera belle et les confettis pleuvront . Et des gros . Les matchs où les mamans se tirent le chignon car le fiston troisieme ligne d une , vient de couper en deux le cadet de la famille de l autre . Les matchs où le spectacle est plus souvent en tribune que sur le pré . Enfin le pré ... tout depend de la periode parce qu'en Hiver , ca colle un peu . Le siffleur file souvent les penalités au pif car il arbitre trente gars tous d une couleur marron uni caca doigt . Et les divers soigneurs attendent les trente curistes a l'entrée des vestiaires avec chacun une lance d un appareil rendu celebre par une tyrrade de Sarko . Tout ça parce que Simone en a marre de passer son Lundi a se prendre pour une speleo ...


Que de souvenirs !!!!


Merci encore mon Pépé !! Le rugby dans le Tarn 35953
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:32

En tout cas, le rugby de clocher n'a guère changé... Le rugby dans le Tarn Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:54

rémy63 a écrit:
En tout cas, le rugby de clocher n'a guère changé... Le rugby dans le Tarn Icon_biggrin


C'est ça qu il y a de bon . Laissons les siffleurs et leurs videos . On veut du vrai , du pur , du dur , des vestiaires qui sentent la chaussette , la transpiration et la sanquette . Laissons nous , nous comparer les blessures de guerre tout en se marrant et se rappeler de ces instants quand on morfle toute la semaine en se faisant consoler par maman , a qui bien sur , on promet tout le temps que c'est notre derniere saison .

Vive le rugby terroir , vive le rugby du Tarn
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:12

Tu connais Valence d'Albigeois Pedroz? Vu que t'as l'air du coin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:51

Kilkenny a écrit:
Tu connais Valence d'Albigeois Pedroz? Vu que t'as l'air du coin.....

Je connais le radar de Valence d'Albigeois si ça en intéresse certains... Le rugby dans le Tarn 853446


Oui mon sergio, l'odeur piquante de la crème chauffante, le bruit scratchant du lifteur qui met des straps aux sauteurs, le discours d'avant match du capitaine, le bruit clinquant des vissés sur le carrelage froid du vestiaire, l'odeur humaine du vestiaire.

T'in, et dire que la saison est à peine terminée que j'ai envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:52

Sans oublier les premiers regards avec les adversaires, les plus grands, ceux qui disent si on gagne, ou si on perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:18

Sergio a écrit:
Merci mon poulet de cette idée de topic qui fleure bon le terroir Tarnais.

Oui , il y a deux aveyronnais sur le forum ( apres il y a des cotas , on etait obligé , personne en voulait ) .

Ahhh qu est ce que j aimerais revoir un Rodez - Carmaux ou un Gaillac - Carmaux . Le match qui sent bon le Dolpic , l'Algipan et le Synthol . Les matchs où on arrive a trouver 8 brins de gazon sur la pelouse au M2 . Les matchs où on entend a la fin de la rencontre l'equipe visiteuse clamer haut et fort le bonheur de recevoir les locaux au match retour . La fete sera belle et les confettis pleuvront . Et des gros . Les matchs où les mamans se tirent le chignon car le fiston troisieme ligne d une , vient de couper en deux le cadet de la famille de l autre . Les matchs où le spectacle est plus souvent en tribune que sur le pré . Enfin le pré ... tout depend de la periode parce qu'en Hiver , ca colle un peu . Le siffleur file souvent les penalités au pif car il arbitre trente gars tous d une couleur marron uni caca doigt . Et les divers soigneurs attendent les trente curistes a l'entrée des vestiaires avec chacun une lance d un appareil rendu celebre par une tyrrade de Sarko . Tout ça parce que Simone en a marre de passer son Lundi a se prendre pour une speleo ...


Que de souvenirs !!!!


Merci encore mon Pépé !! Le rugby dans le Tarn 35953

Rigolo va!

Regarde le pré a quoi il ressemble, et honnetement je suis pas sur que le notre ait grand chose à envier a eux des doriphores! Le rugby dans le Tarn 853446


Le rugby dans le Tarn 26154668
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:34

Pinaise , on dirait le Stade de France Le rugby dans le Tarn 376513
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:53

Normal qu'il soit en bon état, c'est un stade de foot Le rugby dans le Tarn 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:07

T'as vu un cercle ca y est c'est du foot, surtout que le stadium c'est aussi un stade de foot par contre pour la pelouse faudra repousser (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:29

John a écrit:
T'as vu un cercle ca y est c'est du foot, surtout que le stadium c'est aussi un stade de foot par contre pour la pelouse faudra repousser (mouhahaha)




Ben c'est normal que la pelouse soit belle .

Deja entre la neige et la flotte qu il tombe là haut .

Et puis c'est pas le club de Rodez qui va les abimer avec ses melées .

Et tu me diras surtout depuis combien de temps , il y a une surface de reparation sur un terrain de rugby .

Doivent avoir de nouvelles regles en Aveyronnie

Enfin moi je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:56

la pelouse est belle, mais le public aussi Le rugby dans le Tarn 332502
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:22

lulutoutvert a écrit:
la pelouse est belle, mais le public aussi Le rugby dans le Tarn 332502

En effet, j'aime surtout les couleurs du public, impressionnant... Le rugby dans le Tarn Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:25

Kilkenny a écrit:
Tu connais Valence d'Albigeois Pedroz? Vu que t'as l'air du coin.....

Oui j'ai de la famille à Valence Very Happy

rémy63 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
la pelouse est belle, mais le public aussi Le rugby dans le Tarn 332502

En effet, j'aime surtout les couleurs du public, impressionnant... Le rugby dans le Tarn Icon_wink

Ca va que c'est l'entrainement sinon on se poserait des questions sur le public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rugby dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Le rugby dans le Tarn   Le rugby dans le Tarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugby dans le Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir du rugby
» Le rugby aux USA
» QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Ouvrage rugby amateur " Rugby Connection"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Club House : La Passion de l'Ovalie :: Rugby Stories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit