Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Concours de Pronostics - RWC 2011

Aller en bas 
+5
cineseb
Sergio
Mat
Thaddeus
Emmanuel de Montrouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:26

Il n'aura échappé à personne qu'une Coupe du Monde nous attend l'an prochain. On connaît déjà le vainqueur, un pays de l'hémisphère austral puisque ce jour-là, les nations de l'hémisphère nord découvriront les nouvelles règles du rugby imposées par la SANZAR au généreux président de l'IRB (sic)... Peut-être pas le Chili quand même !!!

Et si on couvrait l'événement par un concours de pronos !!! Ou bien sur le site, ou bien sur le forum ? Avouez que ça serait le Pérou non ?

La difficulté informatique contournée, je pense qu'il est utile de fixer les règles.

J'y ai déjà songé il y a quelques temps. Il est clair par exemple qu'on ne peut pas rétribuer de la même manière un pronostiqueur prévoyant une victoire de la Nouvelle-Zélande contre le Portugal d'un autre ayant deviné la victoire de l'Uruguay dans le derby contre l'Argentine.

On peut tout imaginer bien sûr, dans les limites du supportable pour la bourrique...


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Jeu 28 Juil 2011 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:47

Ca serait sympa Concours de Pronostics - RWC 2011 Icon_biggrin

PS : j'ai cru un instant que c'était des pronos sur les rallyes Concours de Pronostics - RWC 2011 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:03

effectivement, cela peut s'envisager.

Par contre... heu... on a le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:44

Ben autant tout bien preparer avant l ouverture a tout le monde . Et on va pas ouvrir l'espace Rugbycoaching la veille de la reprise du championnat , il faudra repondre aux questions de nos membres , expliquer , former l'equipe Rugby XV etc , etc .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:47

Sergio, on parle de la coupe du monde... dans plus d'un an là Concours de Pronostics - RWC 2011 616105
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Ouias okay ...

Mais on peut commencer a en parler , ca mange pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptySam 2 Oct 2010 - 5:16

En fait, on est entrain de mettre un système en place sur le site depuis près de 2 mois... Pas mal de pages sont déjà faites mais il y a encore beaucoup de taf.

L'idée est de pronostiquer les matchs, il y en a 48, comme sur le Concours de Pronostics actuel sur le Top 14... Avec quelques nuances ou évolutions :

1. Possibilité de pronostiquer un match jusqu'au coup d'envoi ;

2. Décompte des points un peu différent, la valeur d'un prono dépendra des chapeaux où se trouvaient les nations lors du tirage au sort des poules...
Pour le reste du décompte des points, ça bougera pas pour éviter de se retrouver avec 3 milliards de jeux et 3 milliards de règles.

3. Il s'agira aussi de choisir non pas un match bonus mais une poule bonus avec les mêmes effets de doublement des points.

On établira plusieurs classements, selon les poules et la phase finale. Par contre, on est un peu dans la caca pour ce qui concerne un classement des comités sauf si on bloque les adhésions aux comités le temps de l'événement. Or, la Coupe du Monde chevauchera le Top 14 et cette solution me paraît inconcevable. Si quelqu'un envisage une solution alternative, ça m'intéresse.

Certe, la Coupe du Monde débute dans un an mais tout ce qui est fait aujourd'hui ne sera plus à faire l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:32

Eh bien tu peux envisager de ne faire aucun classement des comités pour la RWC peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:23

On a trouvé une solution pour classer les comités pour la Coupe du Monde de rugby :

Un membre pourra valider un prono indépendamment des autres pronos jusqu'au coup d'envoi, ce qui devrait plaire. Pas besoin de tout faire en bloc.

A la validation, et si le membre est dans un comité, les points marqués sur le match par le membre serviront son comité.

S'il quitte son comité par la suite, le membre embarque ses points pour le classement individuel mais laisse ses points pour le classement des comités.

C'est pas très clair, je me réveille, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:44

On ouvre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:11

Emmanuel de Montrouge a écrit:
On ouvre bientôt...
Zut, en voyant un update sur ce topic, je m'attendais à déjà avoir un lien... Impatient !!! Concours de Pronostics - RWC 2011 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:56

Concours de Pronostics - RWC 2011 332502
T'es pas le seul Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:22

Désolé...

Pour avoir le lien, il faut être un ami de Ladal... Ouarf !!!

On ne peut pas le donner tout de suite, il faut finaliser une page et faire une batterie de tests...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:30

C'est parti mon kiki...

Pour le moment, je ne fais pas de pub fracassante à coup de millions de dollars sur la toile pour évoquer le Concours de Pronostics sur la Coupe du Monde, mais la rubrique est désormais ouverte et quelques liens aussi. Je laisse également l'adresse ici pour une prise directe : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/index.php

Si certains veulent tester, qu'ils ne se gènent pas et qu'ils n'hésitent pas à signaler des bugues...

Par contre, on ne modifiera plus le réglement ni d'autres nombreux aspects... On veut des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:51

Yes !! je vais tester...

A bientôt pour le retour d'info.

Concours de Pronostics - RWC 2011 841149 et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:23

C'est OK pour moi. Pas de bug à signaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:37

Une question et une remarque...

T'as choisi quelle poule bonus ? Perso, je me dirige vers la poule C. Elle me paraît plus claire.

La remarque maintenant : je te rappelle que l'Italie n'est pas favorite de la compétition. Inutlie de jouer les transalpins gagnants.

Merci pour le retour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:49

La remarque ? Concours de Pronostics - RWC 2011 332502

si non Concours de Pronostics - RWC 2011 237394

Ma Poule bonus : la B Angleterre et Argentine facile.
Enfin, ce n'est qu'un jeu. Le terrain c'est autre chose Concours de Pronostics - RWC 2011 853446
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:02

Manu,

ça a vraiment l'air top.

Question due à mon manque de culture : le BO se calcule comme lors des matchs de H-cup, dès qu'une équipe marque 4 essais (comme en Top 14 au début) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:03

Franck,

Concernant le BO, bonne remarque. J'ai soudainement un doute !!!

Pour la compétition proprement dite, il me semble que le réglement n'est pas le même qu'en Top 14... A savoir qu'une nation chope un BO dès qu'elle inscrit 4 essais... On peut donc avoir deux BO sur un même match.

Pour le Concours, je viens de parcourir les règles et elles sont claires : un et un seul BO est possible par match, même en playoffs, et un BO déclaré concerne l'équipe donnée gagnante.

Il faut peut-être que je rajoute le sens du BO dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:07

C'est de la bombe !! Je vais regarder plus précisément dans l'après-midi et faire quelques tests, mais OUAH, Great Job, Guys !!! Concours de Pronostics - RWC 2011 841149 Concours de Pronostics - RWC 2011 605578

Sinon le BO c'est bien 4 essais. Ca vaudrait ptet le coup pour le concours, le double BO, mais bon, la probabilité est relativement faible.

Sinon, pas de Fantasy coupe du monde ? Concours de Pronostics - RWC 2011 853446
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:35

Fantasy ? Il demande des vacances le montrougien du 92 Concours de Pronostics - RWC 2011 35953
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:27

Fabrizio68 a écrit:
Fantasy ? Il demande des vacances le montrougien du 92 Concours de Pronostics - RWC 2011 35953
Evidemment, je plaisantais. Ca me parait déjà assez compliqué comme ça.

Par contre maintenant que j'ai pu regarder un peu plus en détails :
- les règles de décompte des points en fonction des chapeaux : super ! Ca me parait équitable, je me suis amusé à faire quelques scénarios et franchement ça le fait (faut que je me trouve ma formule excel pour faire les calculs par contre maintenant, ça va être tendu !).
- l'interface pour faire les pronos, l'enregistrement automatique : la classe. C'est joli, simple, efficace.
- le coup de la poule bonus, excellent aussi. Ca aidera à départager. Je me demandais si à la place on aurait pas pu faire des matchs bonus, ou bien une ou deux équipes bonus (dont les matchs seraient doublés), mais avec le recul, une poule complète c'est pas mal du tout.
- Pourquoi ne pas considérer le doublement de la poule bonus dans les comités ?
- Ce serait pas possible un bureau spécifique à la Coupe du Monde ? Voire même, si je pousse un peu plus loin, un comité différent en Top14 et en Coupe du Monde (pas spécialement envie, mais juste sur le principe...)

Concernant la poule Bonus, je pense perso aller vers la C. Ca me parait assez clair pour les 2 vainqueurs, et même entre les 3 autres la hiérarchie est plus facile que dans la D. La B, j'ai encore des doutes sur la forme de l'Ecosse et de l'Argentine. Et même entre Georgie et Roumanie c'est pas forcément clair.


Dernière édition par cineseb le Lun 25 Juil 2011 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:40

Par contre, sinon, vous en connaissez d'autres, des sites de jeu sur la coupe du monde (fantasy et/ou pronos).
Pour l'instant je vais suivre (comme d'hab) Brennusprono.fr, sportguru.co.uk au niveau des pronos. Mais s'il y en a d'autres, y compris sur facebook, ça m'intéresse potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:34

Merci Seb pour les remarques... Pour les enregistrements automatiques, il faut remercier LaurentP qui s'est décarcassé pour qu'il en soit ainsi. En plus, je l'emmerde depuis près d'un mois sur des détails. Ceci dit, je n'ai pas fini de l'emmerder...



Je réponds concernant certains points que tu soulèves :



Le non doublement de la poule bonus dans les comités est une manière d'éviter tout vice. Je suis persuadé même si je n'arrive pas à le prouver que des petits malins joueraient sur les poules bonus pour favoriser leur comité. En plus, cela permet d'alléger la partie informatique et nous évite d'alourdir la bdd. Bref, je ne le sentais pas.



Un bureau spécifique Coupe du Monde, je n'y avais pas songé... Tu soulèves un point intéressant qui me turlupine depuis le début : la rubrique rwc est clairement détachée de la rubrique classique et le passage de l'une à l'autre est parfois un chemin de croix...



Concernant un fantasy sur la Coupe du Monde, je crois qu'un truc traîne du côté de skyobs (l'adresse doit être ici sur le forum en rubrique Tournoi des 6 Nations) mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pronostics - RWC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les stats des pronostics
» Concours de Pronostics : TOP 14 !
» Pronostics Coupes d'Europe
» Règles du Concours de Pronostics
» Classement brut aux pronostics 1, N, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit