Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de Pronostics - RWC 2011

Aller en bas 
+5
cineseb
Sergio
Mat
Thaddeus
Emmanuel de Montrouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:21

QUESTION

Pourrait-on pronostiquer seulement les 5 match des 09 et 10 septembre et être en règle avec la validation?

Je parle de ceux sous la mention "5 prochains match"

À mesure qu'avancera le tournoi, pourra-t-on pronostiqué de petits groupes de match en petits groupes de match?

Je ne prend pas de chance, j'ai pronostiqué les 40 match au cas où il faut faire un "All in" pour pouvoir valider.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:27

Salut Castor,



Concernant le concours de pronos sur la coupe du monde, tu peux pronostiquer au jour le jour et jusqu'au coup d''envoi de chaque match... C'est l'avantage par rapport au concours sur le Top 14...



Tu peux donc prendre ton temps, celui d'observer le déroulement de la compétition par exemple, et pronostiquer par paquets ou revenir en arrière sur les choix...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:31

Salut,

C'est pas juste parce que ça m'arrangerait beaucoup (enfin, un peu beaucoup quand même), mais ça serait pas possible de voir ce que ça donne un classement sans prendre en compte la poule bonus ?

Non parce que si j'avais changé de poule, je crois que je serais franchement dans les premiers... Qu'est-ce qui m'a pris, avec c'te poule C, pourquoi j'ai dit que ce serait la plus facile, non mais franchement ???

Enfin bref, juste une petite idée comme ça, hein... Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:35

Tu peux te le faire, vu qu'on connait les scores poule par poule, et la poule bonus de chacun.

Dans notre comité, j'arrive à avoir deux records : celui du minimum et du maximum de points pour une poule Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:14

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est possible de trier par poule dans la page classement, en cliquant sur la lettre de la poule de la ligne titre de couleur verte...

Sinon et si vous avez le flemme, je laisse les liens :
Poule A : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_A&from=1&to=40
Poule B : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_B&from=1&to=40
Poule C : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_C&from=1&to=40
Poule D : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_D&from=1&to=40

Le truc clair, c'est que la poule C rapporte moins !!! Je l'ai choisie moi aussi (sic).
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:34

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est possible de trier par poule dans la page classement, en cliquant sur la lettre de la poule de la ligne titre de couleur verte...

Sinon et si vous avez le flemme, je laisse les liens :
Poule A : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_A&from=1&to=40
Poule B : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_B&from=1&to=40
Poule C : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_C&from=1&to=40
Poule D : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=poule_D&from=1&to=40

Le truc clair, c'est que la poule C rapporte moins !!! Je l'ai choisie moi aussi (sic).
Oui, ça j'avais vu ces pages là, mais c'était plus pour être quelque part vers le haut du classement, sur un truc "officiel" quoi...
M'enfin. Tant pis. Ca me servira de leçon : c'est justement quand les matchs sont serrés et les niveaux équilibrés que c'est plus facile d'être proche de l'écart et du nombre d'essais. Alors que prédire 7, 9, 11 ou 14 essais, c'est plus dur... Ca m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:36

je voulais féliciter Bruno pour sa 6e place provisoire.Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:35

Petite question. Le bonus offensif marche aussi pour les phases finales ? Même système, 4 essais pour l'équipe gagnante ?
Non parce que je n'y vois pas un super intérêt, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:53

cineseb a écrit:
Petite question. Le bonus offensif marche aussi pour les phases finales ? Même système, 4 essais pour l'équipe gagnante ?
Non parce que je n'y vois pas un super intérêt, mais bon...
Oui le bonus offensif fonctionne en phases finales, selon le même principe (4 essais du vainqueur désigné). Il est clair qu'il y a un décalage avec la compétition qui n'en propose plus.

Disons que l'inclusion du bonus offensif en phases finales nous aura évité de trop réfléchir côté programmation puisqu'il aurait fallu alors dissocier les phases finales des phases préliminaires, quelques heures de gagnées... Je pense aussi que le gadget (puisque maintenant c'est un gadget) peut permettre à un pronostiqueur de se distinguer et de refaire son retard (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronostics - RWC 2011   Concours de Pronostics - RWC 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pronostics - RWC 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les stats des pronostics
» Concours de Pronostics : TOP 14 !
» Pronostics Coupes d'Europe
» Règles du Concours de Pronostics
» Classement brut aux pronostics 1, N, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit