Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oserez-vous passer le test

Aller en bas 
+23
Raf
John
Aland
rémy63
Bonneau
JacktherRipper
Kilkenny
blacktiewhitenoise
Jay-LR
fnad46
Emmanuel de Montrouge
catalanbourro
Mat
MissCSBJ
Thaddeus
Tolosa
saysse
Catoviens
Titou Scorpion
MASS 91
Sergio
lulutoutvert
Castor_Bricoleur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:16

Mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-LR
Benjamin
Jay-LR


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Loisirs : L'Océan et les bateaux qui vont dessus (si possible avec un gros moteur ^_^ )
Club supporté : Le Stade Rochelais et les filles du PalliceOcéanClub
Date d'inscription : 18/06/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:54

la rochelle au bout du 8eme essai je crois....


If you don't aim high, you'll never be disappointed. The words of a wise man who probably never won anything in his life, but possibly, when you've been thrown in at the deep end, the best attitude to have. No-one expects anything of you, so now is the time to make an impact, but be grateful for small mercies if and when they come your way - you might never have such a chance to impress again.

La Rochelle - the pros and cons
FOR: It's going to be an adventurous year at least, and if your expectations are as low as those of coach Serge Milhas - who has already admitted that his club has "zero per cent chance" of staying up - then the slightest bonus point is going to brighten up any weekend. Still, Stade Marcel-Deflandre should be in party mood for every home game this season, and Fort Boyard is only a short trip away for a diverting excursion.

AGAINST: You're going down with the Bourgoin...



y sont méchant les rosbeef........ Oserez-vous passer le test - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:49

briviste AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:49

Your club is Brive
Your reputation certainly precedes you, which isn't such a good thing as your reputation is that of a violent thug. Not that you've cleaned up your act much, but at least you're channeling some of that old aggression into your work and gaining some success with it. Saying that, you're never going to a brain surgeon (unless smacking someone round the head with a chair leg counts as a DIY lobotomy), but your graft and determination may yet surprise a few people.

Brive - the pros and cons

Brive fans like to blow their own trumpets

FOR: Brive is one of France’s genuine rugby towns. You won’t see many, if any football fields on your travels here. The rugby club is the heartbeat of the community, emphasised by the huge crowds that pack out the Stade Amédée-Domenech on match days. They’re a parochial lot down on the banks of the River Corrèze, so feel free to hurl abuse at the opposition team’s players, coaching staff, mascot and bus driver. They also have an impressive record in the Heineken Cup, being crowned champions in 1997 and runners-up the following season.

AGAINST: You won’t need any reason not to support Brive if you’re a Pontypridd fan, after their infamous Heineken Cup clash in 1997 when the referee bottled it under intense pressure from the home fans, and awarded the home team a winning pushover try when the ball was only visible to the local worms. In addition, they’ve developed a reputation in recent seasons of packing their squad with overseas players, at least some of whom are of questionable talent.

Find out more about Brive in our Clubs section



PFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:58

SUA!!!!

C'est un scandaleux complot pour se venger de ce qu'on leur a fait ce week-end!!!! Oserez-vous passer le test - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:36

Bon je viens d'essayer, je viens surtout de passer 15 mn à traduire Oserez-vous passer le test - Page 2 498357

Enfin bref, je me retrouve d'abord Montpelliérain, puis ensuite Perpignanais ...

Bon je n'y passerai pas 2 h donc je capitule !!!

ICI ICI C'EST MONTPELLIER
Oserez-vous passer le test - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Bonneau
Ecole de rugby
Bonneau


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : autour du Vallier
Loisirs : pêche, chasse et Papy
Club supporté : chez moi et Stade Toulousain
Date d'inscription : 14/03/2008

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:44

Je viens de faire le test. Ces anglais sont bien des cons: ils m'ont trouvé bayonnais. C'est pas du tout déshonorant mais enfin quand même. faut dire que peut être le résultat pourrait être un peu faussé par le fait que je pige pas grand chose à la langue brtish et que j'ai souvent (beaucoup) répondu au pif.
Conclusion: les anglais, tant qu'ils ne parleront pas français ne seront pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:46

Bonneau a écrit:
Je viens de faire le test. Ces anglais sont bien des cons: ils m'ont trouvé bayonnais. C'est pas du tout déshonorant mais enfin quand même. faut dire que peut être le résultat pourrait être un peu faussé par le fait que je pige pas grand chose à la langue brtish et que j'ai souvent (beaucoup) répondu au pif.
Conclusion: les anglais, tant qu'ils ne parleront pas français ne seront pas fiables.

Ces anglais, ils ont beau avoir inventé le rugby, je les trouve vraiment pas fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:54

Je viens de faire le test également... Je trouve qu'ils parlent bien anglais !!!! Pour une fois je les aime bien !

Oserez-vous passer le test - Page 2 530213

Ce test a écrit:

Your club is Toulouse

Sophisticated and stylish, your past achievements have earned you the respect (and in some cases, the envy) of friends, family and colleagues. Saying that, you do have a tendency to rest on your laurels, which can be frustrating for all concerned. You have a liking for European travel, though sometimes your desire to get away can upset your domestic plans. Nevertheless, you're in good shape for continued success in the future.

Toulouse - the pros and cons
FOR: It’s the mother of French rugby clubs, and the only city to live and breathe the game. Take a trip to Toulouse and you’ll see plenty of posters advertising the upcoming game, along with locals wearing Stade Toulousain merchandise bought from the huge club shop that sits proudly au centre ville. Toulouse has a top flight football team, but you’d never know it as the city is dominated by le ballon ovale. Toulouse tend to prefer to concentrate on developing the best of French talent, only recruiting top quality overseas talent such as Byron Kelleher, Gareth Thomas and Marcus di Rollo. The Stade Ernest-Wallon on match days is as good at it gets in terms of atmosphere.

AGAINST: They revel in their status as the aristocrats of French rugby. They dominate the domestic rugby scene both on and off the field, being particularly adept at plundering the league’s lesser lights for their young stars. You’ll hate everything Toulouse stands for if you’re naturally drawn to an underdog. Despite having a squad large enough to field two separate, ultra competitive first fifteens they’ll still pinch the cream of the domestic talents from the likes of Montpellier, Bourgoin and Castres.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:00

"Toulouse tend to prefer to concentrate on developing the best of French talent, only recruiting top quality overseas talent such as Byron Kelleher, Gareth Thomas and Marcus di Rollo. "

Alalala l'humour anglais Oserez-vous passer le test - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:17

USAP pour moi...
Oserez-vous passer le test - Page 2 498357 Oserez-vous passer le test - Page 2 498357 Oserez-vous passer le test - Page 2 498357
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:26

Ça fait mal hein ??? Oserez-vous passer le test - Page 2 332502 Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
beulait
Ecole de rugby
beulait


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Toulouse
Loisirs : rugbyet les deux roues motorisé
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 27/05/2011

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 5:39

Après le test, me voila supporter de Perpignan, c'est un signe,c'est vrai, quand on se rencontre en Tournoi, il y a un véritable échange tartes et pains pour la gastronomie et nom d'oiseaux pour le culturel Oserez-vous passer le test - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:49

Je viens juste de découvrir ce test (qui a dit que je n'étais pas très rapide)...

Résultat, USAP trois fois de suite...quelque soient les réponses...

Ps: Si quelqu'un est tombé malencontreusement sur S.U Agen et souhaite échanger, pas de problème...Oserez-vous passer le test - Page 2 Rire11
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:41

SUA, ça me va, plutôt content :)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:42

ARG
Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:44

C'est un signe Gorkh, c'est un signe...

Oserez-vous passer le test - Page 2 Chat-noir-faites-peur_338919
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:42

Incroyable mais vrai...j'ai réussi à tomber sur Agen...il suffisait de garder les mêmes réponses mais de cocher "other" dans la nationalité... Oserez-vous passer le test - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:02

Thaddeus a écrit:
C'est un signe Gorkh, c'est un signe...

Oserez-vous passer le test - Page 2 Chat-noir-faites-peur_338919

Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674
J'aurai pas du passer ce test...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:07

mister doma a écrit:
Incroyable mais vrai...j'ai réussi à tomber sur Agen...il suffisait de garder les mêmes réponses mais de cocher "other" dans la nationalité... Oserez-vous passer le test - Page 2 616105
Oserez-vous passer le test - Page 2 332502 Oserez-vous passer le test - Page 2 332502 Oserez-vous passer le test - Page 2 332502 Oserez-vous passer le test - Page 2 332502 Oserez-vous passer le test - Page 2 35953 Oserez-vous passer le test - Page 2 605578 Oserez-vous passer le test - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:16

Gorkh a écrit:
Thaddeus a écrit:
C'est un signe Gorkh, c'est un signe...

Oserez-vous passer le test - Page 2 Chat-noir-faites-peur_338919

Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674 Oserez-vous passer le test - Page 2 818674
J'aurai pas du passer ce test...

Hum... Désolé Oserez-vous passer le test - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous passer le test   Oserez-vous passer le test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserez-vous passer le test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînez-vous à passer des pénalités
» Test de RugbyCoaching
» Pourquoi restez-vous là à vous lamenter ?
» Celà Vous Intéresse-T-il ?
» QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit