Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
+3
Raf
Emmanuel de Montrouge
cineseb
7 participants
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:55

Salut Manu,
Petite question, je vois sur la page d'accueils, bientôt classement des matchs retour au jeu du sélectionneur...
Il va y avoir aussi la même chose sur les pronos ? Ca serait ptet pas mal...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:27

Salut Seb,

Le boulot n'est pas énorme... Faut juste bricoler un peu. Je réponds donc que l'informatique ne pose pas de souci...

Je me demande juste l'intérêt de classer les pronostiqueurs de J14 à J26. Il faudrait alors aussi classer les comités aux pronos de J14 à J26. J'ai peur qu'on se retrouve avec un melting pot de jeux...

Tu me rétorqueras à juste titre : oui mais pourquoi l'avoir fait pour les sélectionneurs ?

Je t'avoue sans langue de bois que c'est pour permettre aux retardataires de prendre le train en route avec une possibilité de bien figurer dans un classement annexe. Mais je ne trouve pas forcément l'idée intéressante en soi...

Je ne sais pas à vrai dire... J'en parle un peu à LaurentP pour savoir ce qu'il en pense. On a encore 1 mois et demi de réflexion, ça devrait aller.

PS. Ch'uis soudainement entrain de me dire qu'on pourrait filer des points à ceux prenant le train en route pour qu'ils puissent être d'emblée compétitifs mais c'est encore une autre histoire... Pas pour c'tte année en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:55

Comment que ça se passe les pronos CSBJ / BO qui devient BO / CSBJ ?
On fait comme si on pronostiquait le BO qui reçoit donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:13

Raf a écrit:
Comment que ça se passe les pronos CSBJ / BO qui devient BO / CSBJ ?
On fait comme si on pronostiquait le BO qui reçoit donc ?
Salut Raf...

Qué bordel effectivement !!!

Pour le moment, la saisie est celle prévue initialement. On coche 1 si on pense que Bourgoin l'emporte et 2 si on pense que Biarritz l'emporte.

Je modifierai l'ordre du match ainsi que les 1 en 2 et les 2 en 1 une fois que Big Ben aura sonné le début de la journée. Je ne peux pas le faire maintenant au risque de produire des erreurs sur le laps de temps que prend l'inversion.

On considèrera alors que Biarritz reçoit, conformément à l'idée de la LNR. Et qu'une victoire de Biarritz n'est pas doublée, contrairement à une victoire de Bourgoin, etc... Quelle époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 4 Déc 2010 - 14:58

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Raf a écrit:
Comment que ça se passe les pronos CSBJ / BO qui devient BO / CSBJ ?
On fait comme si on pronostiquait le BO qui reçoit donc ?
Salut Raf...

Qué bordel effectivement !!!

Pour le moment, la saisie est celle prévue initialement. On coche 1 si on pense que Bourgoin l'emporte et 2 si on pense que Biarritz l'emporte.

Je modifierai l'ordre du match ainsi que les 1 en 2 et les 2 en 1 une fois que Big Ben aura sonné le début de la journée. Je ne peux pas le faire maintenant au risque de produire des erreurs sur le laps de temps que prend l'inversion.

On considèrera alors que Biarritz reçoit, conformément à l'idée de la LNR. Et qu'une victoire de Biarritz n'est pas doublée, contrairement à une victoire de Bourgoin, etc... Quelle époque !!!

Salut Emmanuel !

Merci pour ta réponse.
Tout est très clair.

Questions/Réponses 35953
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:42

Pour les pronos COUPE DU MONDE
Pour les bonus offensifs quelle formules est choisie ?
3 essais ecarts ou la version internationale 4 essais marqué par une équipe

cordialement

christ
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:25

Salut Christ...



On choisit la formule internationale... Par contre, on ne l'a pas précisé, merci donc d'avoir posé la question. Il est également entendu qu'un BO déclaré concerne la nation donnée gagnante (dans l'article 6 du réglement) sachant que contrairement au Top 14 où une seule équipe peut toucher le BO, deux nations peuvent le toucher dans un même match.



Bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:34

Saluti Manu,
Oui je me réveille un peu tard mais je ne trouve pas de réponse.
Dans le concours de pronos, que signifie la colonne Ec. ?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
Ecole de rugby
LaurentP


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Mtp
Club supporté : MHRC, ST
Date d'inscription : 13/12/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:22

Salut,
Manu étant sur la route, je réponds à sa place ...

La colonne Ec. pour "écart" donne une estimation de l'écart moyen de points parmi les écarts enregistrés par les pronostiqueurs qui ont désigné le club comme vainqueur.

A l'heure actuelle :
Paris 70 % 6 pts
Toulon 30 % 6 pts

Paris a été choisi par 70% des pronostiqueurs et une estimation de l'écart de points moyen est 6 pts.

Je n'entre pas dans le détail des calculs. Il va de soi qu'il s'agit d'une estimation puisque chaque pronostiqueur choisit un intervalle (de 1 à 7 points, etc )



Dernière édition par LaurentP le Ven 17 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:50

OK Merci Laurent,
en fait ça ne m'inspire pas du tout donc je zappe l'info de cette colonne.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 18 Fév 2012 - 6:55

Putaing Laurent, tu bosses !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:43

Saluti Manu,

En principe les pronos sont cachés jusqu'au coup d'envoi.

Remarque idiote s'il en est, ce soir il y a deux matches reportés de la journée 17 mais les pronos sont lisibles... Est ce les pronos de l'époque ou sont ce ceux éventuellement modifiés?
Hein qu'elle est bonne la remarque.
Aller bon matches
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:45

Salut,

Les pronos lisibles sont les derniers en date, ils ne sont plus masqués dès que le coup d'envoi de la journée a été donné. Bonne remarque !!! Une lacune du site à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:38

Salut Manu !

Une petite question, est-ce que la nouvelle version du site marche correctement, parce que sur la journée 2, en regardant mes résultats, mes pronos des matches de Toulouse et Castres sont inversés par rapports à ce que je voulais, et franchement, j'étais à jeun vendredi après-midi, loin de moi l'idée de mettre 4 d'écart en faveur de MDM et de Grenoble :o

Du coup, je te laisse deviner la gifle aux résultats, d'autant qu'un des deux est mon match bonus :s
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:17

Salut Thad,

Oui la nouvelle mouture marche bien, pour l'avoir testée avant de la mettre en ligne de nombreuses fois, mais oui aussi il doit y avoir un problème avec tes pronostics. Je me doute que tes pronos ont dû être inversés.

La seule explication plausible est que le curseur a rippé. Je ne rentre pas dans les détails mais le pronostic est enregistré "au lâcher".

Je m'occupe de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions / Réponses
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit