Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
+11
Lucrece
Titou Scorpion
lulutoutvert
begnataf
irne6381
rémy63
rctoulon
John
Mat
Emmanuel de Montrouge
regglysss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
regglysss
Ecole de rugby
regglysss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Narbonne
Club supporté : Narbonne
Date d'inscription : 01/08/2010

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:13

Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponses dans le règlement, c'est pour cela que je la pose ici.

C'est à propos des "vendre" ou "changer". Quelle est la différence ?

Peut on faire des transferts tout au long de la saison ?

Je me permets de fusionner le sujet dans les Questions/Réponses placées en Post-it.
EdM
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:13

Bonjour et bienvenue,

La différence entre VENDRE et CHANGER n'est pas lourde.

Je prends un exemple, ça sera plus simple :

Un sélectionneur à choisi Jonny Wilkinson lors d'une journée et accède à ses transferts.

1. En cliquant sur VENDRE, il enlève Wilkinson de son équipe et son budget restant est réactualisé.
Il faut alors cliquer sur CHOISIR pour ouvrir le formulaire permettant d'ACHETER un ouvreur.
2. En cliquant sur CHANGER, il n'enlève pas Wilkinson mais son budget est quand même réactualisé, et il ouvre le formulaire des Ouvreurs lui permettant de remplacer Wilkinson par un autre Ouvreur. C'est en cliquant sur ACHETER que Wilkinson est alors remplacé.

Il y a donc peu de nuances :
On peut dire que VENDRE + CHOISIR = CHANGER.

Personnellement, je VIDE le plus souvent mon effectif avant d'effectuer mes transferts.

Sinon, j'opte régulièrement pour CHANGER, plus rapide, mais il m'arrive d'opter pour VENDRE lorsque je suis un peu dans le flou par rapport à mon équipe globale.

Pour répondre à la deuxième question : on peut faire des transferts autant de fois qu'on le souhaite tout au long de la saison et le nombre de transactions est illimité.

Bons jeux...
Revenir en haut Aller en bas
regglysss
Ecole de rugby
regglysss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Narbonne
Club supporté : Narbonne
Date d'inscription : 01/08/2010

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:46

Je crée cette discussion pour que chacun puisse poser des questions, même anodine... J'essaierai d'être le plus clair possible dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 2 Oct 2010 - 11:46

T'as pensé au cas où un joueur remplaçant rentrerait pour un saignement , quelques minutes, puis resterait sur le banc jusqu'à la fin du match (pas de remplacement définitif) ? Ca rapporte un point quand même?

Je suppose que oui parce que en général t'as pensé à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 2 Oct 2010 - 12:01

Concernant les forfaits de dernières minutes, on pourrait pas avoir un système qui remplace automatiquement le joueur blessé par le remplaçant ? Parce que le troudbal qui se tort la cheville en descendant du bus ça peut te couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 2 Oct 2010 - 12:19

Je vais donner une réponse de filou... J'ai envie de dire que les forfaits de dernière minute font partie des caprices du jeu, au même titre qu'un mauvais rebond...

John : ton idée est inconcevable et ch'uis persuadé qu'on aurait un vent de contestation si la moindre équipe était modifiée après un coup d'envoi.

Pour ce qui est du remplaçant qui ne joue que 15 secondes le temps que coagule le sang de son copaing, ben oui, il est rétribué, il a passé la ligne de touche ne serait-ce qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 2 Oct 2010 - 12:51

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Je vais donner une réponse de filou... J'ai envie de dire que les forfaits de dernière minute font partie des caprices du jeu, au même titre qu'un mauvais rebond...

John : ton idée est inconcevable et ch'uis persuadé qu'on aurait un vent de contestation si la moindre équipe était modifiée après un coup d'envoi.
Puis ca peut arriver aux autres pronsotiqueurs aussi...Donc c'est le hasard qui décide... Même si là entre les joueurs annoncés titulaire et finalement blessés ou remplaçants, je vais bien me faire enfumer...

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Pour ce qui est du remplaçant qui ne joue que 15 secondes le temps que coagule le sang de son copaing, ben oui, il est rétribué, il a passé la ligne de touche ne serait-ce qu'une fois.
Surtout qu'il peut marquer un essai Questions/Réponses 35953
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:08

Jee t en avais déjà parle mais jy reviens quand même.


C'est un peu chiant d' avoir a se connecter a chaque fois. Je sais que vous ne voulez pas utiliser de cookies mais n y aurait il pas un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:37

Je sais que ma réponse ne va pas te satisfaire John... Je réponds quand même.

D'abord une aparté. En dehors des cookies, il faudrait que notre hébergeur accepte de modifier un des paramètres par défaut de la version de PHP qu'il nous prête pour éviter les problèmes de déconnexion par expiration. On a essayé de truquer ce paramètre, on n'a jamais réussi. On n'a jamais posé la question non plus...

Sinon donc, je n'ai aucune réponse favorable à te donner. Ch'uis sincèrement désolé. C'est vrai que c'est un problème, ou plutôt une contrariété du site.

Peut-être qu'il existerait un moyen avec un tout p'tit chouïa de cookie mais j'avoue mon ignorance.

Maintenant et comme le disait LaurentP, les navigateurs proposent tous une option permettant de n'avoir que la première lettre du pseudo à taper avant de se connecter... Je suppose que tu fais ça John ?

Personnellement, j'ai mis un an avant d'activer l'option sous IE lorsque je me connectais sous IE. Et effectivement, il y avait de quoi devenir chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:20

Oui j'utilise chrome, mais le soucis c'est qu'une fois sur deux il me dit que le compte n'existe pas Questions/Réponses 818674


On veut me perdre je le sais, mais je tiendrai!!! vous m'entendez je tiendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:22

Y'a pas une option retenir le mot de passe sur Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:42

Si, mais comme je me connecte aussi beaucoup de l'iphone et que lui ne mémorise rien du tout c'est un peu chiant mais pas de quoi fouetter un gorille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
rctoulon

rctoulon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulon
Club supporté : Toulon
Date d'inscription : 04/03/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:41

Bonjour,,
Je suis nouveau sur RugbyCoaching & j'ai recruter des joueurs et tout mais :
Est-ce que on peut entrainer ces joueur ?

Merci

Pour le Question/réponses sur le jeu Rugbycoaching c'est ici. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:58

Quel est l'expèce de Moule à gauffre qui s'amuse à déplacer ce message !!!!! Deux fois que je passe pour une truffe à la fin de mon explication Questions/Réponses 17984 Questions/Réponses 498357 Ahhh ces modos... (ou admins)

Antisocial, tu perds ton sang-froid Questions/Réponses 828648

Bon, reprenons. Comme je l'ai déjà expliqué deux fois, tu ne peux pas faire évoluer tes joueurs. Les côtes des joueurs sont définies à l'année, sauf exceptions, par le staff Rugbycoaching.

Le principe est de choisir les joueurs qui seront performants à chaque journée de championnat pour gagner des points grâce à leurs vraies statistiques de match.

Par exemple, si pour ce week-end tu as choisi Wilko, sachant qu'il ne joue pas contre l'ASM, il ne te rapportera aucun point.

Il n'y a pas d'interface d'entrainement ou de progression, étant donné que toutes les données sont réels, et que les matches ne sont pas simulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 5 Mar 2011 - 4:33

Même pas besoin de répondre !!! Merci Rémy pour notre ami rctoulon...

Juste un truc : à quoi ça servirait d'entraîner Wilkinson ? Il est déjà au top !!!

Blague à part, je crois qu'il existe certains jeux sur Internet où il est possible d'entraîner les joueurs de son équipe, mais pas dans le rugby à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: pourquoi   Questions/Réponses EmptySam 14 Mai 2011 - 13:09

Voilà LA question: POURQUOI

sinon j'ai découvert ce site un peu tard mais Je vous dis un grand Bravo à toute l'équipe
Je compte m'y mettre pour la prochaine saison. Un petit regret de ne pas avoir un cadeau pour le premier. Mais effectivement Pub etc.
continuez et vive le Rugby et vivent les rugbymen.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 14 Mai 2011 - 13:36

Réponse : Parce que !!!

Blague à part, merci pour les éloges, ça nous fait réellement plaisir.

A propos du cadeau pour le premier, on a bien essayé de solliciter quelques généreux donateurs mais nous n'avons encore rien reçu de satisfaisant à notre goût. Si on était moins des billes en communication, on serait peut-être déjà arrivé à quelque chose. On ne désespère pas. Et la pub n'est pas notre truc, tu l'as bien compris.

Peut-être faut-il laisser à ce site le temps de grandir, et que l'éclosion sera longue, parfois je me dis ça.

A l'an prochain donc, même s'il reste encore deux tours de playoffs. N'hésite pas à venir poster à d'autres endroits sur ce forum. Tu verras, l'accueil est toujours chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:31

Deux questions quand même:
Le fait de perdre des points sur un buteur qui n'est pas choisi en tant que tel est dur (et s'il marque un drop, est-ce comptabilisé?)
Quand il y a un essai de pénalité quelqu'un marque? et quand c'est un essai collectif sur une mêlée fermée?
merci de ta réponse
PS
Ma fille de 14 ans commence à s'interesser au rugby, je compte prendre un abonnement mais j'hésite sur les deux équipes parisiennes
un avis
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:50

Salut irne,

En fait, RugbyCoaching vit sa deuxième saison et l'an dernier, il n'y avait aucune limitation sur le nombre de buteurs, avec des effets pervers immédiats : il était possible de composer une équipe qui bute du 9 au 15. Un des autres effets pervers nous empêchait alors de rendre les joueurs polyvalents comme dans la réalité.

Nous avons donc instauré cette règle, pas plus de deux buteurs, sachant que les drops font exception et qu'ils sont rétribués pour n'importe lequel de ses joueurs.

Concernant l'essai de pénalité ou l'essai collectif, il est distribué à tous les avants sous la forme d'une prime (de 2 points). Cette prime est aussi accordée aux avants d'une même ligne lors d'un essai d'avant. Là encore, cette règle a été instaurée cette année, pour équilibrer les rétributions entre les avants et les arrières. On peut dire que l'équilibrage est réussi, je sortirai quelques stats à la fin de la saison.

Je n'aime pas trop parler de la concurrence... Ceci dit, tu ne trouveras ces idées, de polyvalence, de limitation, ou de prime, sur aucun autre fantasy rugby... Il y a d'autres différences que j'ai encore moins envie de développer.

Pour répondre à la dernière question, je ne sais pas si je suis la personne la mieux placée, bien que vivant à Paris. J'y réponds quand même :
Il m'arrive d'aller voir évoluer le Stade Français aussi bien que le Racing. Je n'ai pas de préférence affirmée, si ce n'est une affection plus grande pour le Racing liée à l'histoire de ce club et à l'image véhiculée (même si cette dernière est de moins en moins palpable).

Puisque tu comptes mettre un abonnement en jeu, peut-être faut-il mesurer les distances du domicile au stade ? Dans mon cas, un déplacement à Colombes est toujours un périple... Surtout lorsque le retour a lieu après un long arrêt à la Bodega !!! Manuel31, que tu peux cotoyer sur ce forum, confirmera.
A contrario, toujours pour ma paume, un déplacement à Charlety est direct mais ce stade sonne creux...

Tu trouveras aisément des supporters des 2 clubs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
begnataf
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : mauleon
Date d'inscription : 25/03/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: petit message pour les organisateurs ;-)   Questions/Réponses EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:14

bonjour messieurs les organisateurs,
juste ce petit message pour vous suggerer une petites recompenses pour les quelques premiers du classement! pas de home cineme ou de playstation mais juste un petit truc symbolique du style t-shirt floqué RUGBYCOACHING pour frimer devant les copains des comités!!!!
voila en esperant que ma demande soit ecoutée et etudiée car vous savez on adore vraiment ce site, ce jeu tenue avec tant de rigueur et de serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 28 Mai 2011 - 4:12

Et comment finance-t-on les t-shirts ?

Depuis le début de l'aventure, on n'a pas gagné un seul sou avec ce site !!! On en a plutôt perdu d'ailleurs puisque l'hébergement a un coût.

Pour ce qui est de la rétribution par des lots, on s'est très vaguement penché sur le problème, c'est vrai qu'on devrait davantage s'en préoccuper.

Doit-on faire de la pub ? Je ne suis pas chaud du tout... Je ne rentre pas dans les détails.
Doit-on chercher de généreux donateurs ? Oui... Et c'est cet aspect qu'il faudrait qu'on creuse sauf qu'on est des billes en communication. On a bien eu quelques contacts, et même quelques offres, mais aucun n'ont débouché sur du concret.

Pour revenir au t-shirt floqué, il faudrait donc qu'il soit financé et qu'il soit dessiné (encore un truc qu'on ne sait pas faire et qu'il faudrait faire faire).
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 28 Mai 2011 - 6:21

cher Begnataf,

tu dis ça, car tu es 2e au classement (félicitations),

mais si tu avais le mien (de classement), jamais tu n'y aurais pensé. Questions/Réponses 332502
Revenir en haut Aller en bas
begnataf
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : mauleon
Date d'inscription : 25/03/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptySam 28 Mai 2011 - 11:30

oui c'est vrai je suis 2ème, l'année precedente aussi j'etais pas loin mais voila c'etait juste une petite demande car je sais que emmanuel de montrouge a l'habitude de questionner les 1er des divers classements pour voir ce qu'il y aurait à ameliorer! je ne mendie pas non plus un cadeau!!!! voila quand on y est faudrait se pencher sur les cartons, je pense qu'il faudrait les comptabilisé pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:16

Remarque peut-être inintéressante
Il serait bien de rajouter une colonne dans Archives Carrière pour voir journée par journée notre position au classement général on peut ainsi voir notre progression ou régression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions / Réponses
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs