Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leinster Rugby - Stade Toulousain

Aller en bas 
+18
Titou Scorpion
lulutoutvert
christ
rémy63
inhevable
Dixit
le petit serge
Raf
Ethan
StefToulouse
ST10
Thaddeus
Sergio
John
arnaud32
Expat 44
Mat
Fabrizio68
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui en Finale ?
Leinster
Leinster Rugby - Stade Toulousain Vote_lcap45%Leinster Rugby - Stade Toulousain Vote_rcap
 45% [ 9 ]
ST
Leinster Rugby - Stade Toulousain Vote_lcap55%Leinster Rugby - Stade Toulousain Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:59

Leinster Rugby - Stade Toulousain 20 - VS - Leinster Rugby - Stade Toulousain 86

Samedi 30 avril 2011 à 16h30
Stade : Aviva Stadium, Dublin.


Premier match des Demi-Finales de H-cup samedi à l'Aviva Stadium ou le Leinster reçoit le Champion 2010 le Stade Toulousain. Les irlandais, à la maison, sont les favoris déclares de la compétition. Aux Rouge & Noir de contredire les pronostiques.

Vos commentaires, les infos, les équipes et tout le reste c'est ici.





Retransmission du match Leinster Rugby - Stade Toulousain ERC-ENG-Button-Footer-Logo-canal



Dernière édition par Fabrizio68 le Jeu 19 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:32

Les arbitres de la rencontre.



Arbitre :
M. Dave PEARSON (Angleterre)

Juges de Touche :
Wayne BARNES (Angleterre) et Stuart TERHEEGE (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:04

Soyons objectif et neutre: on les défonce !!!! Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213



Plus sérieusement, match à l'extérieur, en irlande, face à ce qui est peut-être la meilleure équipe d'europe depuis le début de la saison: on est mal barré!
C'est du 70-30 en faveur du leinster.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:08

J'ai vote le Stade Toulousain... Leinster Rugby - Stade Toulousain 841149

Plusieurs raisons...

1. on a tout un tas de copains Leinster Rugby - Stade Toulousain 841149 et copines Leinster Rugby - Stade Toulousain 34848 Leinster Rugby - Stade Toulousain 841149 de Toulouse sur le forum
2. Toulouse est un club Francais... Leinster Rugby - Stade Toulousain 902671 Leinster Rugby - Stade Toulousain 34848 Et ca me suffitLeinster Rugby - Stade Toulousain 841149

Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:35

J'ai moi aussi voter le Stade:
1) Parce que l'espoir fait vivre
2) parce que tout faire pour le double serait un bel au-revoir a Lacombe, Skrela, Heymans et tous ceux qui partent - ou sont sur le point de partir
3) Parce que le ST est le maitre de l'univers rugbystique Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446
4) parce que battre le Leinster deux fois de suite en demi de H-cup, ca serait un exploit!

Plus serieusement, j'espere voir un match engage - sur 80 minutes, avec de la volonte de produire du jeu, et un peu de suspens.

Que le meilleur gagne! Et j'aurais tendance a pronostiquer le vainqueur de ce match comme vainqueur de la coupe aux grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:23

Ca va être chaud bouillant, aucun blessé/suspendu des deux côtés, une grosse baston en perspective entre deux des toutes meilleures équipes d'Europe. Une grande affiche comme seule la HCUP en propose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:41

La H-Cup c'est la compétition suprême pour les clubs. Le rêve de tous les joueurs (et supporters).
Rien à voir avec le bluff de l'hémisphère sud Leinster Rugby - Stade Toulousain 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:01

Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674 Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674


On va en prendre 40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:06

moi, cette demie, je m'en fous (un peu)
car si on la perd, on aura un match de moins à jouer et les gars seront morts de faim pour les 2 ou 3 prochains matches du TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:07

Je préfère, comme Sergio, être défaitiste, comme je l'ai été avant l'USAP et le BO, et avoir une bonne surprise...

On est foutus, nous ne somme que de misérables vers face à ce qui se fait de mieux dans la voie lactée, on n'a plus de charnière, plus de première ligne, nos 3/4 sont fatigués et de toute façon le doublé est IMPOSSIBLE !!!

L'heure des choix pour le coach toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:25

c'est sûr que le choix au centre entre Clément, Florian et Yannick va faire un déçu, puisqu'il est acquis que Cédric jouera arrière et CLERC/MEDARD complèteront le trio d'attaque.
Novés placera sur le banc le centre le moins en forme. Je ne sais pas lequel des 3 semble le moins en jambe mais je pense que la paire du quart (Clém/Flo) est favorite.

mon équipe:
Human (ou Poux) Servat Johnston
Alba Millo
Bouilhou Picamoles Dusautoir
Doussain Skrela
Médard Fritz Poitrenaud Clerc
Heymans

remplaçants: Lacombe, Poux ou Montès, Falefa, Maestri, Nyanga, Jauzion, Caucau et un 9 valide
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:24

Sergio joue trop souvent la comédie Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446 Il veut faire une carrière à la Moscato.

Le truc c'est que 40 ou 1 seul point, le résultat est le même. Vous rentrez à la maison regarder la finale à la TV.

Mais comme je suis aussi français (50/50) je vous dis

Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain 530213

et aussi parce-que je n'aime pas les anglo-saxons Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:44

Jean Bouilhou, c'est l'homme de l'ombre que tous les entraineurs nous envient à part ceux qui se succèdent à la tête du XV de France....un mystère qui est en fait une aubaine pour le Stade.
Depuis 10 ans, il est toujours là. En touche, c'est le Roi du championnat. Lors des matches à enjeu, il ne tremble jamais, la tête bien sur les épaules et les jambes toujours dans le tempo. Un compétiteur hors pair.
C'est sûrement l'un des joueurs les plus intelligents du championnat. C'est un 3ème ligne toujours discret et bien rasé...à l'opposé d'un Chabal, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:36

Toi tu va nous sortir un livre sur les joueurs intelligents du championnat si ça continue comme ça Leinster Rugby - Stade Toulousain 332502
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:11

j'éspère que ce sera un beau match mais je pense que le stade ne lâchera pas l'affaire et je ne crois vraiment pas qu'on se prendra une branlée, je pense qu'on perdra mais pas de manière énorme...

le leinster c'est certes très bon mais c'est pas des surhommes

donc défaite honorable pour être morts de faim sur la fin de saison Leinster Rugby - Stade Toulousain 841149
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:13

Sergio a écrit:
Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674 Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674


On va en prendre 40 !!!

sergio tu le dis pour tous les matchs à l'extérieur!!!!! Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446 Leinster Rugby - Stade Toulousain 332502
Revenir en haut Aller en bas
StefToulouse
Ecole de rugby
StefToulouse


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sports, Poker, Cinema
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 18/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:37

Ben j'ai voté le ST pas très objectivement....
Même si sur le papier, nous n'avons pas grand chose à leur envier, le public Irlandais risque d'être chaud bouillant et l'arbitrage britanique.... pas toujours compréhensible Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:40

ST10 a écrit:
Sergio a écrit:
Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674 Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674


On va en prendre 40 !!!

sergio tu le dis pour tous les matchs à l'extérieur!!!!! Leinster Rugby - Stade Toulousain 853446 Leinster Rugby - Stade Toulousain 332502



Bein comme le dit le dicton , on change pas une equipe qui gagne et depuis que je dis ca , on gagne ... Leinster Rugby - Stade Toulousain 332502



Donc vraiment , on va prendre 40 et etre la risée de cette coupe d'Europe .

Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674 Leinster Rugby - Stade Toulousain 818674


Vais devenir supporter de Quint Fonsegrives moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:47

Examens pour Millo-Chluski et Bezy

Ce serait quand même bien d'avoir Millo sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:49

Je sais pas dans quel état on va récupérer les joueurs, mentalement j'ai très peur pour eux, je crois que la saison s'achève samedi à Dublin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:24

Je suis étonné que Dusautoir ne soit pas titulaire. Je l'ai trouvé convaincant face à Bourgoin.
Le reste est sans surprise.
On va avoir un banc très compétitif avec Human-Millo-Dusautoir et Jauzion.
Je pense, comme beaucoup, le Leinster favori mais je me dis que, si on est encore dans le coup à le 60ème, ces remplaçants peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:34

Dusautoir revenait après un mois d'arrêt, difficile d'enchainer titulaire deux matches de suite.

Dusautoir a «morflé»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leinster Rugby - Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Leinster Rugby vs Leicester Tigers
» Stade Toulousain-MHR
» Rugby au stade de France
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Phases Finales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit