Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leinster Rugby - Stade Toulousain

Aller en bas 
+18
Titou Scorpion
lulutoutvert
christ
rémy63
inhevable
Dixit
le petit serge
Raf
Ethan
StefToulouse
ST10
Thaddeus
Sergio
John
arnaud32
Expat 44
Mat
Fabrizio68
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui en Finale ?
Leinster
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Vote_lcap45%Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
ST
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Vote_lcap55%Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:43

Possible.
Mais face à O'Brien et Heaslip, ses placages et sa puissance auraient fait du bien.
On les mangera pas en mêlée comme l'année dernière et, en touche, si on partage les ballons, ce sera déjà pas mal.
Donc, va falloir beaucoup défendre. En 3ème latte, nos 2 plus gros plaqueurs sont Dusautoir et Nicolas. Aucun des 2 ne sera titulaire. C'est, à mon avis, inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:53

John a écrit:
Je sais pas dans quel état on va récupérer les joueurs, mentalement j'ai très peur pour eux, je crois que la saison s'achève samedi à Dublin

je veux bien qu'on y aille avec humilité mais faut peut être jouer ce match avant de se prendre une raclée non? Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 616105

on dirait qu'on va s'en prendre 50 à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:59

Ethan a écrit:
Je suis étonné que Dusautoir ne soit pas titulaire. Je l'ai trouvé convaincant face à Bourgoin.
Le reste est sans surprise.
On va avoir un banc très compétitif avec Human-Millo-Dusautoir et Jauzion.
Je pense, comme beaucoup, le Leinster favori mais je me dis que, si on est encore dans le coup à le 60ème, ces remplaçants peuvent faire la différence.

La meme... Meme si la Nyang est en forme en ce moment, Titi fait du bien en defense et est loin d'etre une quiche dans le jeu courant...
Enfin on verra bien...

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 530213 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 530213
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:02

ST10 a écrit:
John a écrit:
Je sais pas dans quel état on va récupérer les joueurs, mentalement j'ai très peur pour eux, je crois que la saison s'achève samedi à Dublin

je veux bien qu'on y aille avec humilité mais faut peut être jouer ce match avant de se prendre une raclée non? Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 616105

on dirait qu'on va s'en prendre 50 à coup sûr...
tu comprends rien à spichologie toi Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 17984
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:16

D'abord c'est pas 50, c'est 40 ! Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:36

Oups mon vote a fait bouger la balance en défaveur du Stade...

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
StefToulouse
Ecole de rugby
StefToulouse


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sports, Poker, Cinema
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 18/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:39

Raf a écrit:
Oups mon vote a fait bouger la balance en défaveur du Stade...

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446

T'abuses Raf Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 35826
Déjà, qu'Heymans risque de partir parce que tu n'as pas su le retenir Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:49

Objectivement je ne vois pas le Leinster passer à côté vu la 1/2 finale de l'année dernière à Toulouse...

Maintenant je ne le souhaite pas bien sur...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StefToulouse
Ecole de rugby
StefToulouse


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sports, Poker, Cinema
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 18/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:51

Raf a écrit:
Objectivement je ne vois pas le Leinster passer à côté vu la 1/2 finale de l'année dernière à Toulouse...

Maintenant je ne le souhaite pas bien sur...

Embarassed

Passer à côté, surement pas... Mais tomber contre meilleur, pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:59

StefToulouse a écrit:
Raf a écrit:
Objectivement je ne vois pas le Leinster passer à côté vu la 1/2 finale de l'année dernière à Toulouse...

Maintenant je ne le souhaite pas bien sur...

Embarassed

Passer à côté, surement pas... Mais tomber contre meilleur, pourquoi pas ? Rolling Eyes

Ah ça, je suis d'accord avec toi...

Mais des fois, il se peut que le meilleur ne gagne pas quand même...et notamment par le biais d'un environnement qui pourrait influencer le seul homme qui a la pouvoir d'attribuer les pénalités et donc les points...
Revenir en haut Aller en bas
StefToulouse
Ecole de rugby
StefToulouse


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sports, Poker, Cinema
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 18/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:04

Raf a écrit:
StefToulouse a écrit:


Passer à côté, surement pas... Mais tomber contre meilleur, pourquoi pas ? Rolling Eyes

Ah ça, je suis d'accord avec toi...

Mais des fois, il se peut que le meilleur ne gagne pas quand même...et notamment par le biais d'un environnement qui pourrait influencer le seul homme qui a la pouvoir d'attribuer les pénalités et donc les points...

C'est ce que je crains aussi Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 616105
J'espère que ça ne sera pas le principal sujet de conversation de la discussion d'après match Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 828648
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:28

Guy Novès : "le Stade Toulousain va faire le doublé"

« On va faire le doublé. Comme la saison dernière… puisqu'on avait participé aux deux demi-finales… (sourire) »

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:55

Ethan a écrit:
Possible.
Mais face à O'Brien et Heaslip, ses placages et sa puissance auraient fait du bien.
On les mangera pas en mêlée comme l'année dernière et, en touche, si on partage les ballons, ce sera déjà pas mal.
Donc, va falloir beaucoup défendre. En 3ème latte, nos 2 plus gros plaqueurs sont Dusautoir et Nicolas. Aucun des 2 ne sera titulaire. C'est, à mon avis, inquiétant.

Pour info, sur le match contre Bourgoin, c'est Dussautoir qui a fini meilleur plaqueur avec 12 plaquages réussis sur 12, devant Jean Bouillou (11 sur 11) et Maestri (10 sur 10). 100% pour les 3.

Maestri et Bouillou seront titulaires. Comme Nyanga n'est pas un manchot dans cet exercice, je ne me fais pas trop de souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:33

Thaddeus a écrit:
Mannix believes Leinster can win

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 17984

oui je l'ai lu ce truc Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446

il dit pas que des bêtises mais bon que le leinster puisse gagner j'avais pas besoin qu'il me le dise...

par contre ce que je trouve un poil plus "maladroit" c'est de dire en gros que c'est assez simple de contrer le stade toulousain et qu'au racing ils ont la recette suite au match au sdf...

il aurait été un peu plus modéré et respectueux ça n'aurait rien gâché, après savoir si ce sont ses propos exacts Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:43

J'aime bien les équipes qui pensent avoir la recette pour contrer tel ou tel adversaire...

C'est vrai que tous les matchs se ressemblent... Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:46

StefToulouse a écrit:
Raf a écrit:


Ah ça, je suis d'accord avec toi...

Mais des fois, il se peut que le meilleur ne gagne pas quand même...et notamment par le biais d'un environnement qui pourrait influencer le seul homme qui a la pouvoir d'attribuer les pénalités et donc les points...

C'est ce que je crains aussi Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 616105
J'espère que ça ne sera pas le principal sujet de conversation de la discussion d'après match Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 828648

Le risque une fois de plus c'est qu'on leur siffle 4 pénalités en leur faveur à 22m face aux poteaux pour les 4 fois ou ils seront venus chez nous et que les notres soient bizarrement à 60m de leur ligne d'en-but alors qu'on aura passé 10min à attaquer chez eux sans rien obtenir pour autant...

Grand classique de l'arbitrage ERC.
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 333795 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 333795 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 333795
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:00

c'est vrai que j'ai pas de grosses illusions pour ce match, je pense que l'usap a plus de chances contre northampton un peu surcotés pour moi

j'espère juste que le match ne laissera de regrets à personne et que le stade sera digne de son statut et de son histoire Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:02

Thaddeus a écrit:
Mannix believes Leinster can win

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 17984

“So they don’t want people coming in from the side, lying all over the
ball, trying to cheat
and slow down their ball. If that happens then
they get into difficulty because their plan B is often just to go to up
and unders from (David) Skrela.”
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 332502 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 332502 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 332502

Oui on appelle ça tricher et ne pas respecter les règles en fait... Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:45

J'espère pour lui qu'il a la solution, Mannix. Sinon je viendrai le voir avec du lubrifiant, comme dirait mon cousin de Condom.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:05

Je donnerais l equipe demain matin !!

Y a pas de surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Cadet
Raf


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace
Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres...
Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks
Date d'inscription : 28/01/2008

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:15

Tu veux dire Basualdo au talon ou Lakafia à l'aile par exemple ?
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:01

Raf a écrit:
Tu veux dire Basualdo au talon ou Lakafia à l'aile par exemple ?
Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446

Et Pelous en 2è ligne Razz

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:18

c'est marrant parce que les journaux irlandais sont tréééééès confiants et considèrent tous que toulouse est moins fort que l'année dernière Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 853446


alors que moi franchement au niveau du jeu même si ça manque de régularité je les trouve mieux que l'année dernière et assez largement Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 616105

faut être honnête l'année dernière c'était vraiment pas terrible quand même et le titre en h cup a été acquis difficilement avec une très grosse conquête...
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:39

Sergio a écrit:
Je donnerais l equipe demain matin !!

Y a pas de surprises !!

oh papa! ça y est on est demain! c'est même l'heure de l'apéro bien bien passée!

Tu te bouges un peu pour cette compo?

Tu vas pas me dire qu'ils vont aligner Poux Servat et Census en 1ére ligne quand même!
Et dans la cage: tu penses qu'ils vont mettre Maestri et Pato, la paire invaincue cette saison?
Côté flanker Very Happy , on sait que Bouillou est capitaine, mais vont-ils mettre de la puissance d'entrée avec Picamoles et un plaqueur infatiguable comme Nyangua?

le seul n° 9 valide c'est Doussain. Associé à Skrela, seul n° 10 valide, ça risque d'être compliqué à l'heure de jeu!

dérriere ils mettent qui?

Les pas décisifs Clerc et Médard aux ailes?
L'autre pas décisif Poitrenaud au centre avec l'autre fou furieux de Fritz?

Et le partant, Heymans, il sera derriére ou bien?!!!!!

bon, allez papa, bouge toi un peu! sert toi un dernier jaune, et vient nous la filer cette compo, bordel! Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 35826 Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 723270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leinster Rugby - Stade Toulousain   Leinster Rugby - Stade Toulousain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leinster Rugby - Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Leinster Rugby vs Leicester Tigers
» Stade Toulousain-MHR
» Rugby au stade de France
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Phases Finales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs