Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?

Aller en bas 
+8
cineseb
arnal 2487
Dixit
rémy63
TIT
Kilkenny
lulutoutvert
Mat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?
Oui, largement
Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_lcap57%Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, mais ils ne sont plus favoris
Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_lcap29%Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, aucune chance
Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_lcap14%Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:19

Et voilà, le meilleur joueur du monde est absent jusqu'à la fin de coupe du monde.

Alors, pensez-vous que les blacks peuvent aller conquérir le titre suprême sans leur maitre à jouer?

Pour moi, Oui, bien sûr, car c'est l'équipe la plus talentueuse, et d'autres équipes ont des blessés importants (les australiens notamment). Mais bon, c'est quand même Carter, et ca va leur faire très très mal pour la demi, même si ca ne devrait pas avoir d'effet contre les argentins en quart.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:09

Non bien sur, dejà avec lui, ils n'allaient pas l'être, alors sans.

1° Sérieusement, Slade est completement en dessous du beau Daniel, donc avec des vrais adversaires, ça sera criant de vérité.

2e Trop mais vraiment trop de pression. Regardez comme le peuple attend la coupinette (elle est rikiki surtout dans leurs grosses mains Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502), comment les journalistes sont prêts à baver sur toute personne qui pourrait se mettre en travers (Bonnaire le premier, alors qu'il ne savait même pas qu'il était 2 mois avant).

3e Ils ont eu un 1e tour d'une facilité et d'une indigence indigne d'une CdM, et qu'ils risquent de tomber dans une facilité redhibitoire dès lors qu'ils vont rencontrer des adversaires consistants (et résistants).
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:18

lulutoutvert a écrit:
3e Ils ont eu un 1e tour d'une facilité et d'une indigence indigne d'une CdM, et qu'ils risquent de tomber dans une facilité redhibitoire dès lors qu'ils vont rencontrer des adversaires consistants (et résistants).
Exactement comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:37

tout à fait, maintenant, ils vont jouer les argentins, qui n'ont plus que le vice devant pour lutter (1e ligne).

J'ai peur que nos amis argentins prennent une valise, mais la patée neo-Z c'est pour la demi face au futur vainqueur (AFS ou AUS)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:49

lulutoutvert a écrit:


3e Ils ont eu un 1e tour d'une facilité et d'une indigence indigne d'une CdM, .
Je peux pas te laisser dire ça, la France les a fait douté , c'est barcella qui l'a dit Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:53

Seule satisfaction, la France n'a désormais plus le plus faible demi d'ouverture de la compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:13

rémy63 a écrit:
Seule satisfaction, la France n'a désormais plus le plus faible demi d'ouverture de la compétition Very Happy
Ah mais y'a déjà pire que le 10 français ...





















Y'a Wilkinson Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 1327585351
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:18

lequel 10 ?

le blessé dejà à Clermont ?

le titulaire qui ne l'est plus et qui melonne ?

le remplaçant qui est un 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:00

non. Le talon qui va jouer 10 pour les quarts Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502
C'est là qu'on voit que le fric a une dimension incroyable et conditionne tout, meme le jeu de la meilleure equipe du monde: la fédé NZ et les licences de superugby n'ont pas assez d'argent pour rivaliser avec l'Europe et retenir les stars (dc les joueurs qui attirent le public) ds le championnat, dc ils jouent sur la fibre "si tu veux avoir le plus grand honneur de ta vie de rugbyman NZ et porter le maillot noir, tu dois jouer chez nous".
Or de plus en plus de grands joueurs choisissent la rémunération et partent en Europe en tirant un trait sur leur carriere internationale.
C'est comme ça qu'au lieu de prendre McAllister en doublure de Carter on prend Cruden et Slade qui n'ont jamais convaincus.
Et l'equipe archi-favorite devient en danger (relatif le danger).
A moins que ce ne soit pas cette histoire de jouer hors de NZ, mais que ce soit plutot ce sa**pard de Guy Noves qui ai là encore fait pression de maniere scandaleuse et éhontée sur la fédé NZ pr garder son joueur, ce qui ne m'etonnerais pas, lui qui tout seul arrive apparemment à dicter leur comportement à la FFR, au manager et au selectionneur du XV de France. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:56

Sur le sujet, il est tout de même à noter que la fédération neo-zélandaise avait le droit de retenir McAlister au pays jusqu'à la fin du mondial comme ils l'ont fait pour Sivivatu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:54

En fait je crois bien que le ST a payé les indemnités de rupture de contrat de McAllister avec la fédé NZ, les Blues et North Harbour.
Clermont n'a pas payé la rupture des contrats de Sivivatu, dc celui-ci va jusqu'au bout des contrats.

Le ST ayant racheté les contrats, et la fédé NZ les ayant vendus, la NZRFU perd tous ses droits sur le joueur.
Donc c'est pas une pression ou quoi que ce soit de la part des Toulousains, c'est la fédé NZ qui a dit "okay nous on le prendra pas pdt la CdM meme s'il y a de la casse, donc on accepte de vous vendre ses contrats et en consequence on abandonne notre droit à le retenir au pays"

Il faut donc noter qu'à partir du moment où la fédé a rompu volontairement, sciemment et contre remuneration son contrat avec le joueur, elle perd le droit de le retenir au pays jusqu'à la fin de la CdM...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:34

le "droit" ok, mais le joueur il serait prêt à y aller lui? Parce que c'est bien ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:46

ok le joueur il veut peut etre y aller, mais il y a dédommagement de la part de la fédé.

Et vu qu'ils sont fauchés, rasés, ratiboisés, ça va être difficilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:47

Ah, J'avais cru lire une interview de Noves où il disait ne pas vouloir payer pour ça. J'ai du sauter un épisode. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 5:42

c'est facile à voir, mais à mon avis le bon Guy n'a pas envie de le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:02

Kilkenny a écrit:
Ah, J'avais cru lire une interview de Noves où il disait ne pas vouloir payer pour ça. J'ai du sauter un épisode. Au temps pour moi.
Ouaip. Il me semble qu'en fait c'est McAlister lui-même qui a négocié avec sa fédé et payé ce qu'il devait.

J'en discutais ce matin avec une collegue, dont le mari est néo-zélandais, il est vraiment paniqué, "comment on va faire pour gagner maintenant", "sans Dan Carter on est foutus", etc, etc... Ca les travaille vraiment, c'est la panique totale, c'est foutu... Selon lui par contre faudrait mettre Weepu pour le remplacer, en 10. Je lui ai répondu que nous on avait essayé, de mettre un 9 en 10, pour voir, mais que ça avait pas marché.. Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502
Comme je lui disais, je suis persuadé qu'ils n'ont pas besoin de lui pour gagner. Ils ont suffisamment de talents partout. Ils vont mettre une bonne raclée aux Argentins, après leur vrai match dur ça sera la demi, mais ils en sont plus que capables, ça leur fait un seul "gros" match.
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:21

Je crois qu'ils peuvent l'être sans lui.Comme cineseb,j'imagine bien qu'ils ont assez de talents pour aller jusqu'au bout sans être Cartero-dépendants.
Ce qui pourrait les empêcher d'être champions du monde, c'est une certaine suffisance qui ne manque jamais de leur tomber sur le coin de la figure à un moment ou à un autre.
Bon, je ne crois pas que l'Argentine puisse les inquiéter.Mais quand ils vont se retrouver devant l'Australie ou les SudAf' en demis, là, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:58

Kilkenny a écrit:
Ah, J'avais cru lire une interview de Noves où il disait ne pas vouloir payer pour ça. J'ai du sauter un épisode. Au temps pour moi.

Tu as raison, le ST n'a jamais voulu. Après, je ne sais pas si McA a payé lui-même.

Le Néo-Zélandais Luke McAlister enfin libéré pour rejoindre le Stade Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:51

arnal 2487 a écrit:
En fait je crois bien que le ST a payé les indemnités de rupture de contrat de McAllister avec la fédé NZ, les Blues et North Harbour.
Clermont n'a pas payé la rupture des contrats de Sivivatu, dc celui-ci va jusqu'au bout des contrats.

Le ST ayant racheté les contrats, et la fédé NZ les ayant vendus, la NZRFU perd tous ses droits sur le joueur.
Donc c'est pas une pression ou quoi que ce soit de la part des Toulousains, c'est la fédé NZ qui a dit "okay nous on le prendra pas pdt la CdM meme s'il y a de la casse, donc on accepte de vous vendre ses contrats et en consequence on abandonne notre droit à le retenir au pays"

Il faut donc noter qu'à partir du moment où la fédé a rompu volontairement, sciemment et contre remuneration son contrat avec le joueur, elle perd le droit de le retenir au pays jusqu'à la fin de la CdM...

Toulouse n a jamais racheter le contrat de Mac Allister
c est Henry qui n en voulait pas tous comme l ouvreur des chiefs
Donald
NB c est vrai que noves est responsable de tous même résultats équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:43

Ah! j'avais lu ds Sud-Ouest à l'epoque que le ST avait racheté les contrats de McAllister pr le faire venir plus tot! Excusez moi!
Evidemment que Noves est responsable de tout, d'ailleurs s'il avait fait partir Doussain plus tot, on aura ecrabouillé les Tonga :)
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:31

Notre lapinou national qui pendant 4 ans a expérimente tous les postes arrive a nous surprendre en expérimentant une nouvelle charnière
déjà 2 défaites donc on change rien
avec doussain il risquerai de gagne Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 853446
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:49

NON MAIS HO CHRIST T'ES PAS FOU NON? TU VOUDRAIS PAS NON PLUS QU'ON ESSAYE D'AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER???
Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:37

Pour moi, ils restent toujours les favoris même si la perte de Carter est un gros handicap.
Slade, même s'il sera moins étincelant, peut s'en sortir.
Weepu sera titularisé en 9 et prendra sans doute les tirs au but afin de lui enlever un peu de pression.
Le pack tient plus que la route.
Ils ont un mêlée conquérante avec le retour en forme de Woodcock.
Leur touche est bonne avec Whitelock.
Kaino survole les matchs. Le problème vient de l'état de forme de Read et Mc Caw. S'ils sont à leur top, les blacks seront certainement champions du monde car, derrière et surtout au centre, ils ont ce qui se fait de mieux.
Reste la météo. Une 1/2 face à l'AFS sous un déluge serait très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:25

Ethan a écrit:
[...]
Reste la météo. Une 1/2 face à l'AFS sous un déluge serait très compliquée.

avec Bevan à l'arbitrage ??? Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty
MessageSujet: Re: Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?   Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blacks peuvent-ils être champion du monde sans Carter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournee chez les All Blacks
» Topic sur les "Blacks"
» Carter prend du galon
» L'inconnue "Champion de France"
» Un championnat du monde des clubs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: International (Sélections, Championnats Etrangers) :: Coupe du Monde 2011 :: Les actualités de la Coupe du Monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit