Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Oscars RugbyCoaching

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Oscars RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Les Oscars RugbyCoaching   Les Oscars RugbyCoaching EmptyDim 13 Mai 2012 - 5:43

Un grand bravo à begnataf pour sa victoire au Concours de Pronostics session 2011-2012... Je me demande si le doublement des points de la dernière journée ne lui a pas permis de creuser définitivement l'écart sur ses principaux concurrents.

Je me réjouis de sa victoire, elle est signée par un des membres historiques du site, qui a déjà fini sur un podium je crois : 3ème au Jds session 2009-2010.

Sa fiche en carrière est bien belle : carrière de begnataf



Un grand bravo aussi aux ballons d Or pour leur victoire au classement des comités sur ce même concours. Ce classement est probablement le plus serré d'entre tous et n'importe quel comité y joue placé.

La fiche en carrière est hallucinante : carrière des ballons d Or

Je compte sur eux pour remettre ce titre en jeu l'an prochain...



Les classements complets sur ce Concours sont en ligne :
1. Marathon
2. Sprint. Et je dis bravo à bcy77, des Gros Glands, second comité au Concours, bcy77 donc, fin tacticien et vainqueur de ce classement en ne jouant pas la journée 2, la plus casse gueule.
3. Comités

Pab44
et penderie85 complètent le podium au marathon.
Les Amis de Ladal et les tontons flingueurs complètent le podium des comités à égalité à la 3ème place...



Aucune récompense pour qui que ce soit mais l'obligation de remettre ça l'an prochain. N'hésitez pas à vous signaler lorsque vous passez dans le coin, j'aurai plaisir à vous offrir une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Oscars RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Les Oscars RugbyCoaching   Les Oscars RugbyCoaching EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:16

Bonjour !
Je tiens a féliciter tout le monde pour cette annee fort interessante !
Les Tontons Flingueurs félicitent les Gros Glands pour avoir chiper la 2nde place tant convoitée lors de la dernière journée !
Bravo a notre Oncle Vince et capitaine flamme qui finissent 5 et 6eme au général...

Nous reviendrons l année prochaine plus fort.... pour gagner ce fichu trophée !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Oscars RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Les Oscars RugbyCoaching   Les Oscars RugbyCoaching EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:50

kikinoulator a écrit:
Bonjour !
Je tiens a féliciter tout le monde pour cette annee fort interessante !
Les Tontons Flingueurs félicitent les Gros Glands pour avoir chiper la 2nde place tant convoitée lors de la dernière journée !
Bravo a notre Oncle Vince et capitaine flamme qui finissent 5 et 6eme au général...

Nous reviendrons l année prochaine plus fort.... pour gagner ce fichu trophée !;-)

Danky comme dit mon petit Victor.
Oh butin gon oui ce fut très dur.
perso j'ai perdu la tête du peloton un coup de fringale, jambe de laine, et voilà hier encore si je ne change pas à h-25 je fais un gros score.
A l'année prochaine mais faites attention on recrute dans l'hémisphère sud, et nous serons encore plus fort.
Les Oscars RugbyCoaching 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oscars RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Les Oscars RugbyCoaching   Les Oscars RugbyCoaching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oscars RugbyCoaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association RugbyCoaching
» Archives RugbyCoaching
» Bienvenue à RugbyCoaching !
» Test de RugbyCoaching
» Des directs sur RugbyCoaching ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit