Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à RugbyCoaching !

Aller en bas 
+14
Thaddeus
Cantalou_94
pedroz
gogol
Mat
bcy77
Emmanuel de Montrouge
Expat 44
catalanbourro
blaise
Kilkenny
rémy63
Sergio
vincent-SF
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptySam 19 Juin 2010 - 15:08

Chers ami(e)s de RugbyXV,

Nous en parlions depuis quelques temps déjà, le moment est venu d'accueillir parmi nous les membres de RugbyCoaching !
Un forum existait jusqu'à maintenant sur le site www.rugbycoaching.fr , celui-ci va fermer, et ses participants sont invités dès à présent à venir discuter du jeu sur RugbyXV, mais aussi de participer à la vie et aux différentes discussions de RugbyXV.

Une rubrique "RugbyCoaching" a vu le jour sur RugbyXV, reprenant les principales discussions de l'ancien forum, et dont la modération est confiée à Emmanuel De Montrouge (en plus du staff de modérateurs habituels de RugbyXV). Nous vous invitons dès maintenant à découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà, RugbyCoaching (un lien permanent est maintenant disponible et haut du forum). Manu répondra à vos questions si vous en avez.

Merci donc de réserver (comme d'habitude) le meilleur accueil aux membres de RugbyCoaching qui vont bientôt nous rejoindre, bienvenue à eux, et longue vie à RugbyXV !
Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptySam 19 Juin 2010 - 18:34

A noter egalement pour nos chers membres qu'un comité "Rugby XV" a été crée sur Rugby Coaching .

Bien entendu , nos membres , les nouveaux comme les anciens , voulant y adherés , y sont cordialement invités . Non seulement a s'inscrire sur RC , mais a s'inscrire egalement au groupe RugbyXV et ainsi de porter bien haut les couleurs de notre forum favori .

Venez nombreux , avec votre esprit de competition et surtout votre envie de vous amuser .
Une rubrique "On en parle "si chere a nos pronostiqueurs devrait voir prochainement le jour avec tout ce que cela comporte , y compris les fameux "bilans" .



Si il y a des questions , surtout n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptySam 19 Juin 2010 - 19:34

Sergio a écrit:
A noter egalement pour nos chers membres qu'un comité "Rugby XV" a été crée sur Rugby Coaching .

Bien entendu , nos membres , les nouveaux comme les anciens , voulant y adherés , y sont cordialement invités . Non seulement a s'inscrire sur RC , mais a s'inscrire egalement au groupe RugbyXV et ainsi de porter bien haut les couleurs de notre forum favori .

Venez nombreux , avec votre esprit de competition et surtout votre envie de vous amuser .
Une rubrique "On en parle "si chere a nos pronostiqueurs devrait voir prochainement le jour avec tout ce que cela comporte , y compris les fameux "bilans" .



Si il y a des questions , surtout n'hesitez pas .

Et le respect sera demandé au membre les plus anciens du comité Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_biggrin Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptySam 19 Juin 2010 - 19:49

Oui et ils devront nous inclure dans leurs prieres quotidiennes aussi !!

Remy ...






















... Bienvenue à RugbyCoaching ! 877337 Bienvenue à RugbyCoaching ! 376513
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:07

Bon alors qui c'est qui participe ????
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:53

Je piges plus rien. Bienvenue à RugbyCoaching ! 616105

On s'inscrit chez eux et eux chez nous. On doit pas tout avoir sur un seul forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:21

Kilkenny a écrit:
Je piges plus rien. Bienvenue à RugbyCoaching ! 616105

On s'inscrit chez eux et eux chez nous. On doit pas tout avoir sur un seul forum?

Didier,

RugbyCoaching n'est pas un forum, mais un site avec "Le Jeu du Sélectionneur" où tu peux t'inscrire si tu le souhaites, pour participer. RugbyCoaching disposait d'un forum pour discuter rugby (et jeu) en dehors du jeu, c'est ce forum qui est maintenant fermé. Le jeu => sur RugbyCoaching, les discussions => ici.

Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:46

Le jeu est vraiment sympa mais ça demande beaucoup d'assiduité et de suivi très précis des matchs, compos, etc ...
Ca permet de connaitre pas mal de joueurs méconnus et de s'intéresser aux équipes qui n'ont pas forcément notre préférence au départ.

Bref, un jeu "intelligent".

Je ne peux m'y consacrer pleinement (j'ai un compte sur RC) et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:44

Je n'aurai pas assez de temps pour me consacrer à ce jeu là... Bienvenue à RugbyCoaching ! 616105

Dommage, j'aimais bien les pronos... Bienvenue à RugbyCoaching ! 60546
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:56

Il faudrait savoir combien de temps en moyenne met un joueur a faire son equipe . Pour avoir vu un joueur creer son equipe , ca ne prend pas plus de 5 mns . Je pense que les deux , trois premieres journées sont un peu plus compliquées mais quand on commence a avoir son equipe en tete , ca va plutot vite !


Manu pourra nous en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:02

catalanbourro a écrit:
Je n'aurai pas assez de temps pour me consacrer à ce jeu là... Bienvenue à RugbyCoaching ! 616105

Dommage, j'aimais bien les pronos... Bienvenue à RugbyCoaching ! 60546



Phiphi , tu deconnes pas et tu vas participer , ca prend un peu plus de temps que les pronos que l on avait ( et qui seront peut etre toujours presents , je ferais un topic prochainement dans la rubrique appropriée ) mais c'est pas insurmontable non plus , sachant que la seule chose qui rentre en compte , c'est une blessure d un joueur que l on a placé dans son equipe et qui peut intervenir le vendredi , ce qui l empecherait d'etre sur le terrain le samedi .

Apres une fois son equipe type en tete et qui rentre dans le budget, le fait de la construire ne prend pas enormement de temps .


Alors Phiphi , tu vas t'inscrire et tu vas pas faire ton bourricot . Bienvenue à RugbyCoaching ! 877337

Sinon , je te tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:19

Il y a deux types de jeu, non? Bienvenue à RugbyCoaching ! 616105

Un jeu de pronostics et un jeu de selectionneur... C' est bien ca? Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_redface

Je peux faire les pronostics meme d'ou je suis... Mais le jeu du selectionneur, ce serait plutot complique pour moi... Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:19

Je précise quelques points sur l'investissement à RugbyCoaching...

Il faut sélectionner 15 joueurs, dont 2 buteurs, à chaque journée de championnat... Il faut bien sûr sélectionner des joueurs qui chaussent les crampons, sinon, c'est choux-blanc.

L'idéal étant de sélectionner des joueurs dans des clubs qui gagnent, entre autres, puisque ça rapporte des points.

Partant de ce principe et sachant que les clubs livrent leur composition à la presse, relayée par la toile, au mieux le jeudi soir, au pire le samedi, et que la limite pour composer son équipe est très souvent le vendredi, il faut grosso-modo consacrer 1 heure à tout casser le vendredi à l'élaboration de son équipe (temps de réflexion + temps technique qui lui est de 5 minutes à part pour Pink qui est de 15 heures).

Une composition étant valable pour les journées suivantes, pour celui qui partirait en vacances plus de 15 jours, ou pour celui qui oublierait de composer un week-end, il y a donc une route de sortie... C'est vrai qu'en terme de compétitivité, vu le turnover, vu les impasses possibles, il vaut mieux composer 29 fois (26 journées + 3 tours de playoffs).

Autre solution possible et c'est celle qu'il nous arrive d'utiliser dans notre comité (on n'est pas les plus brillants mais on s'en fiche), un membre peut dépanner un de ses copaings en cas d'impossibilité.

PS. Merci à rugbyxv pour l'accueil.


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Dim 20 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:21

Sergio a écrit:
...
Alors Phiphi , tu vas t'inscrire et tu vas pas faire ton bourricot . Bienvenue à RugbyCoaching ! 877337

Sinon , je te tape !!!
Putaing, vous vous envoyez déjà des chiffarnasses ! C'est plus un comité, c'est une réunion FFR/LNR...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:24

Sergio a écrit:
A noter egalement pour nos chers membres qu'un comité "Rugby XV" a été crée sur Rugby Coaching .

Bien entendu , nos membres , les nouveaux comme les anciens , voulant y adherés , y sont cordialement invités . Non seulement a s'inscrire sur RC , mais a s'inscrire egalement au groupe RugbyXV et ainsi de porter bien haut les couleurs de notre forum favori .

Venez nombreux , avec votre esprit de competition et surtout votre envie de vous amuser .
Une rubrique "On en parle "si chere a nos pronostiqueurs devrait voir prochainement le jour avec tout ce que cela comporte , y compris les fameux "bilans" .



Si il y a des questions , surtout n'hesitez pas .

Il n'y a pas encore de comite RugbyXV...


Je me suis trompe... Le comite Rugby XV existe et j'en fais partie Bienvenue à RugbyCoaching ! 92100 Bienvenue à RugbyCoaching ! 35953 Bienvenue à RugbyCoaching ! 605578 Bienvenue à RugbyCoaching ! 853446 Bienvenue à RugbyCoaching ! 332502
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:48

Bienvenue à Rugby Coaching. Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149

Pour ma part, désolé mais les jeux en ligne ne sont pas ma tasse de thé.
Amusez-vous bien. Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:57

Je viens de rejoindre le comité (WKM) !

Bienvenue à RugbyCoaching ! 491477

Mais je précise que je ne pourrai sans doute pas être totalement assidu car je boss le vendredi et le midol n'est pas toujours accessible pour moi le vendredi.
Je ferai ce que je peux. Mais, vous le savez, je suis d'humeur changeante, Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_redface et être là toutes les semaines m'est difficile.
Longue vie à RXV !

Merci et bienvenue à Rugbycoaching et sa belle "direction" de se donner tant de mal pour nous donner du plaisir.
Le rapprochement avec RXV est dans l'ordre des choses tant l'esprit des 2 lieux est proche.
Bienvenue à RugbyCoaching ! 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:50

Sympa a tous les deux !!! Je sens que l on va bien se marrer !!! Bienvenue à RugbyCoaching ! 35953 Bienvenue à RugbyCoaching ! 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:52

bcy77 a écrit:
Bienvenue à Rugby Coaching. Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149

Pour ma part, désolé mais les jeux en ligne ne sont pas ma tasse de thé.
Amusez-vous bien. Bienvenue à RugbyCoaching ! Icon_wink



Allons bon ...

Ca change quoi par rapport au pronos d'ici , mon Bruno ??

T'inquietes , c'est pas parce que nous jouerons en groupe que l on ne se tirera pas la bourre entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:09

Sergio a raison... Tu peux faire les pronos quand meme...
Bruno Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:13

Bon, dans ce cas : Bienvenue à RugbyCoaching ! 491477

Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:14

bcy77 a écrit:
Bon, dans ce cas : Bienvenue à RugbyCoaching ! 491477

Bienvenue à RugbyCoaching ! 841149




Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270 Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270 Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270 Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270 Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270 Bienvenue à RugbyCoaching ! 723270
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:50

Bien bien, on va pouvoir se monter un bon petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:00

Moi je vais jouer aussi sans doute .Bon je dis pas que je passerai 1H par semaine à réfléchir sur ma compo Bienvenue à RugbyCoaching ! 853446 , mais le concept global me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:11

Il nous faut le catalan maintenant !!!!


Sinon , on le tape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à RugbyCoaching !   Bienvenue à RugbyCoaching ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à RugbyCoaching !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des directs sur RugbyCoaching ?
» Applications RugbyCoaching
» Les Oscars RugbyCoaching
» Les Césars RugbyCoaching
» RugbyCoaching remet les gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit