Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les matches de la 1e journée de poules

Aller en bas 
+6
Titou Scorpion
arnaud32
lulutoutvert
cineseb
Expat 44
Thaddeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:35

Poule 1 : Les matches de la 1e journée de poules 4901 - Les matches de la 1e journée de poules 22
Samedi 13 octobre 2012 14:35 Stade de France - G.Garner (Ang)


Poule 2 : Les matches de la 1e journée de poules 86 - Les matches de la 1e journée de poules 4
Dimanche 14 octobre 2012 16:00 - Stadium - N.Owens (Gal)


Poule 3 : Les matches de la 1e journée de poules 7 - Les matches de la 1e journée de poules 83
Samedi 13 octobre 2012 18:00 - The Twickenham Stoop - G.Clancy (Irl)


Poule 4 : Les matches de la 1e journée de poules 24 - Les matches de la 1e journée de poules 62
Vendredi 12 octobre 2012 20:00 - Ravenhill - A.Small (Ang)


Poule 5 : Les matches de la 1e journée de poules 73 - Les matches de la 1e journée de poules 21
Samedi 13 octobre 2012 16:40 - Stade Marcel Michelin - P.Fitzgibbon (Irl)


Poule 6 : Les matches de la 1e journée de poules 117 - Les matches de la 1e journée de poules 72
Dimanche 14 octobre 2012 21:00 - Stade Félix Mayol - W. Barnes (Ang)


Dernière édition par Thaddeus le Mar 16 Oct 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:52

Racing Metro 92 - Munster Rugby : Deux clubs qui ne sont pas au mieux. C'est peut-être le moment de taper les irlandais qui sortent de deux défaites aux Ospreys et au Leinster. 3V à domicile et 3D à l'extérieur pour eux, ce n'est plus flamboyant.


Toulouse - Leicester Tigers : 2e au classement, ce match s'annonce très difficile.


Harlequins - Biarritz Olympique : A égalité 2e au classement, meilleure attaque, ils viennent de marquer le coup après un départ en fanfare (3 BO sur les 4 premiers matches, puis une victoire chez les Tigers), avant de perdre à domicile contre les sarries, puis de prendre un bo dans les dents à Exeter. On pourrait croire que c'est le moment de les rencontrer, mais non, je ne donne aucune chance aux biarrots.


Ulster Rugby - Castres Olympique : L'Uslter surclasse tout le monde, est sur 5 victoires consécutives, Castres peut leur rendre la vie difficile mais je ne leur donne guère de chance.


ASM Clermont Auvergne - Scarlets : Les Scarlets sont seconds, mais alternent le chaud et le froid avec 2 défaites en 6 matches, dont une à Trévise. Avec de la rigueur, Clermont s'en sortira sans problème.


Toulon - Montpellier : Victoire tranquille de l'ogggggrrrree :p
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:56

Bon, et bien, je me lance... Je ne pourrais pas voir les matches de la premiere journee... Je serais en voyage a Philadelphie...

1. Pour moi, le Racing ne tiendra pas face au Munster...
2. Le State Toulousain recoit Leicester. C'est quand meme la grosse ecurie qui arrive et, de plus, l'arbitre, c'est le nabot Gallois, Nigel Owens... Quelqu'un qui me semble tout a fait surestime parmi les arbitres... Si le ST est motive et collectif, ca peut reussir... Mais, au vu des dernieres rencontres, j'ai de gros doutes!
3. Biarritz va se faire amuser par les Harlequins a Londres... Sans Yach, pas une chance
4. Castres en visite en Irlande du Nord, ca ne marchera pas non plus...
5. Clermont recoit les Scarlets. Normalement, je dirais que ca passe facile pour les jaunards... Mais au vu des derniers matches, je me fais de gros soucis... Il y a beaucoup de blesses, le jeu est decousu... Parra n'est pas la, et tout est depeuple... Il jouera, mais ca risque de ne pas etre suffisant, meme contre les Scarlets
6. La grosse ecurie du top 14 contre l'equipe qui, a mon sens, presente le jeu le plus coherent et le plus beau.... C'est a Toulon. Je vois mal Toulon perdre ce match...

Pour moi, on aura la reponse a plusieurs de mes grosses questions a la suite de la premiere journee. Le top 14 a-t-il vraiment le niveau europeen? Serait-ce que les "petits" du top 14 ont fait d'enormes progres? Ou est-on confronte a un nivellement par le bas?

Les matches de la 1e journée de poules 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:58

Je viens de lire ton post, Thad...
Tu es beaucoup mieux informe que moi...
Beaucoup de precisions tres utiles... Moi, j'en reste a un niveau tres general...
Pourtant, je ne vais pas changer d'avis...
Et je ne vais pas changer mes questions? Wink
Les matches de la 1e journée de poules 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:01

Nan, ton analyse reste très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:19

Racing Metro 92 - Munster Rugby : Assez d'accord que les 2 ne sont pas au mieux, mais lorsque c'est le début de la HCup, je pense qu'on peut compter sur le Munster. Le Racing n'a pas cette expérience, et vu leurs soucis de blessures, etc, le match devrait être serré, mais je penche pour une victoire du Munster quand même.


Toulouse - Leicester Tigers : Sûrement serré, en effet. Toulouse doit gagner à la maison, et doit même essayer d'empêcher ses adversaires du jour de prendre un point de BD. A mon avis, ils peuvent le faire. Ca va être the équipe type, ils vont élever le niveau pour ce match, je n'en doute pas.


Harlequins - Biarritz Olympique : entre des Biarrots peu en forme et sans leurs leaders Yach et Hari, et des Quins qui doivent être surmotivés dans une poule accessible, qui plus est à domicile... même pas sûr que le BO prenne un BD.


Ulster Rugby - Castres Olympique : L'Uslter surclasse tout le monde, est sur 5 victoires consécutives, Castres peut leur rendre la vie difficile mais je ne leur donne guère de chance. Je copie-colle, je plussoie, et j'approuve.


ASM Clermont Auvergne - Scarlets : bon début de saison des Scarlets, mais suite un peu moins probante. Côté Clermont, je pense que tout le monde est prêt pour la HCup, dans un Michelin surchauffé, ça devrait le faire. Encore une fois, la mission est aussi d'empêcher les Scarlets de prendre un BD, voire même d'essayer de prendre un BO. Dans une poule de la mort comme celle là, tous les points compteront.
Bonus, depuis le site officiel, analyse de leur adversaire de ce week-end.


Toulon - Montpellier : Victoire tranquille de Toulon, voire même bonifiée. Montpellier ne peut pas se permettre de jouer la HCup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:12

cineseb a écrit:
Montpellier ne peut pas se permettre de jouer la HCup à fond.

En effet : Les joueurs de Montpellier, vainqueurs samedi sur le terrain du Racing-Metro, bénéficient de deux jours de repos supplémentaires cette semaine.

Ils sont abonnés aux amendes de l'ERC de toute façon Les matches de la 1e journée de poules 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:16

Pour Laporte, Toulon a l'effectif pour jouer sur les deux tableaux

Oui d'autant qu'ils ont eu la chance d'un groupe très accessible (quand on voit les groupes de l'ASM et ST par rapport à leurs points ERC, on peut dire ça...).

Ils sont avec Montpellier qu'on ne présente plus, Sale qui est dernier de son championnat avec 6 défaites et 0 victoire (1 point) et Cardiff qui a déjà perdu 3 fois à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:20

Pato Albacete, de retour, sera peut-être dans le groupe contre les Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:42

quoi un Puma contre les Tigres ?

c'est au zoo que ce joue le match ? Les matches de la 1e journée de poules 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:54

Presque, dans une enceinte de foot :x
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:56

Jacques Delmas : « La Hcup promise à un club français »

Comme si c'était une sinécure... On en reparlera en fin de saison :x

PS : la finale est à Dublin Les matches de la 1e journée de poules 853446
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:40

Faire les choses dans le bon ordre, pour Clermont.
La Montagne annonce une équipe probable :
Domingo, Kayser, Zirakashvili; Cudmore, Hines; Bonnaire, Chouly, Vosloo; (o) James, (m) Parra; Sivivatu, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga ; Byrne.

L'équipe type... Bien que je préfère Stanley à Rougerie en ce début de saison, mais apparemment il est touché, et Rougerie est capitaine, donc bon. J'aime bien cette 3è ligne, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:09

Le XV Castrais : Teulet; Garvey, Baï, Kirkpatrick, Andreu; (o) Bernard, (m) Lacrampe; Caballero, Wannenburg, Faasalele; Capo Ortega, Rolland; Coetzee, Bonello, Forestier.

Remplaçants: Rallier, Marmoiton, Lazar, Tekori, Claassen, Kockott, Bonnefond, Sanchou.


Le XV de l'Ulster : Payne - Bowe, Cave, P.Wallace, Trimble - (o) Jackson, (m) Marshall - Ferris, Henry, Henderson, Tuohy - Muller (cap) - Afoa, Best, Court

Remplaçants : Herring, Black, Macklin, Stevenson, McComish, Pienaar, Marshall, Gilroy
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:12

Le XV du Racing : Fall – Jane, Saubade, Estebanez, Mi.Bergamasco – (o) Barkley, (m) Machenaud – Battut, Matadigo, Cronje (cap) – Ghezal, Van der Merwe – Lo Cicero, Szarzewski, Duclacon

Remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Sa, Metz, Le Roux, Gerondeau, Descons, Vakatawa



LE XV du Munster : 15. Ian Keatley, 14. Doug Howlett, 13. Casey Laulala, 12. James Downey, 11. Simon Zebo, 10. Ronan O'Gara, 9. Conor Murray, 1. Dave Kilcoyne, 2. Damien Varley, 3. BJ Botha, 4. Billy Holland, 5. Paul O'Connell, 6. Donnacha Ryan, 7. Sean Dougall, 8. Peter O'Mahony

Remplaçants : 16. Mike Sherry, 17. Marcus Horan, 18. Stephen Archer, 19. Dave O'Callaghan, 20. Paddy Butler, 21. Peter Stringer, 22. Danny Barnes, 23. Denis Hurley,
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:14

Le XV Biarrot : Balshaw ; Ngwenya, Haylett-Petty, Burotu, Brew ; (o) Berquist, (m) Lesgourgues ; Lauret, Gray, M. Lund ; Dubarry, E. Lund ; Gomez Kodela, Héguy, Barcella.

Remplaçants: August, Blaauw, Synaeghel, Taele, Guyot, Peyrelongue, Traille, Baby



Le XV des Harlequins : M.Brown - T.Williams, Hopper, Turner-Hall, Monye - (o) N.Evans, (m) Care - Robshaw (cap), Easter, Fa'asavalu - Robson, Kohn - Ja.Johnston, Buchanan, Marler

Remplaçants : Ward, Lambert, Collier, Matthews, Guest, K.Dickson, Botica, Stegmann


Dernière édition par Thaddeus le Ven 12 Oct 2012 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:16

A noter que Montpellier laisse au repos Ouedraogo, Trinh-Duc et Tulou... Vous pensez que les Tigres vont laisser leurs cadres en Angleterre? :x

La porte (sic) est grande ouverte pour le RCT, au moins on aura une équipe en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:33

Le XV de départ pour Clermont : Byrne; Sivivatu, Rougerie, Fofana, Nalaga; James, Parra; Chouly, Vosloo, Bonnaire; Hines, Cudmore; Zirakashvili, Kayser, Domingo

Remplaçants: Paulo, Debaty, Kotze, Pierre, Vermeulen, Rado, Skrela, Stanley

Belle équipe...


Le XV des Scarlets : L.Williams - North, J.Davies, Sc.Williams, Stoddart - (o) Priestland, (m) Knoyle - Turnbull, McCusker (cap), Shingler - Snyman, Earle - S.Lee, Rees, P.John

Remplaçants : K.Owens, Hopkins, Manu, Timani, K.Murphy, G.Davies, Thomas, Maule


Je me permets de compléter. Ray
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:26

Le XV toulousain : Poitrenaud ; Clerc, Fritz, Fickou, Huget ; (o) McAlister, (m) Doussain ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Maestri, Millo-Chluski ; Johnston, Botha, Steenkamp.

Remplaçants: Tolofua, Poux, Guillamon, Albacete, Bouilhou, Burgess, Jauzion, Matanavou.


Baptème du feu pour Fickou ! Mince, on nous disait qu'il serait avec les espoirs toute la saison :x



Le XV des Tigers :15. Scott Hamilton, 14. Niall Morris, 13. Manu Tuilagi, 12. Anthony Allen, 11. Vereniki Goneva, 10. Toby Flood, 9. Ben Youngs, 1. Logovi'i Mulipola, 2. Tom Youngs, 3. Dan Cole, 4. Graham Kitchener, 5. Geoff Parling, 6. Steve Mafi, 7. Thomas Waldrom, 8. Jordan Crane,

Remplaçants : 16. George Chuter, 17. Marcos Ayerza, 18. Martin Castrogiovanni, 19. Ed Slater, 20. Richard Thorpe, 21. Sam Harrison, 22. George Ford, 23. Matt Smith,


Dernière édition par Thaddeus le Ven 12 Oct 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:48

L'equipe du ST a une sacre gueule! Guytou le joue pas relax ce match!!

Pareil pour les jaunard
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:43

Le XV toulonnais : D.Armitage - V.Martin, Mermoz, Giteau, D.Smith - (o) Wilkinson (cap), Michalak - S.Armitage, Masoe, Gunther - Suta, Ba.Botha - Hayman, Bruno, Sheridan

Remplaçants : Ivaldi, Jenkins, Bruni, Bastareaud, Lapeyre, Tillous-Borde, Shaw, Kubriashvili


Le XV montpelliérain : Amorosino - Audrin, Carraro, P.Bosch, Artru - (o) Perraux, (m) J.Tomas (c) - R.Martin, Beattie, Bias - De Marco, Hancke - Bustos, Ladhuie, Watremez

Remplaçants : Creevy, Lobo, Jgenti, Fakate, Gorgodze, Paillaugue, Berard, Nagusa



Michalak à la mélée Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502 Les matches de la 1e journée de poules 332502

Les matches de la 1e journée de poules 877337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 1e journée de poules Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 1e journée de poules   Les matches de la 1e journée de poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 1e journée de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 3e journée de poules
» Les matches de la 2e journée de poules
» Les matches de la 10e journée
» Les matches de la 11e journée
» Les matches de la 12e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit