Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matchs de la 5ème journée

Aller en bas 
+2
Titou Scorpion
DOMI
6 participants
AuteurMessage
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:57

Racing Metro 92 v Saracens
le 12 janvier 16h40

Stade Toulousain v Benetton Treviso
le 13 janvier 16h00

Zebre v Biarritz
le 12 janvier 14h35

Northampton v Castres
le 11 janvier 21h00

ASM v Exeter
le 12 janvier 19h00

Sale Sharks v Montpellier
le 11 janvier 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:31

Je rajoute:

RCT vs Cardiff Blues
Le 12/01 à 14h35
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:38

Racing / Saracens : ça sera difficile, mais le Racing a montré qu'ils avaient de la ressource, alors je pense Racing, avec un BD pour les Sarries.

Toulouse / Benetton Treviso : bonus offensif obligatoire.

Zebre / Biarritz : Biarritz doit et va gagner ce match, la question est surtout sur le bonus offensif. Ca ne les qualifiera pas, mais ça pourra les aider à avoir une place en 1/4 de Challenge Cup, et surtout leur redonner de la confiance.

Northampton / Castres : malheureusement pour Castres, à Northampton, équipe en forme en Angleterre qui s'est payé le luxe de battre l'Ulster chez eux le mois dernier, ça sera dur. Un BD peut-être ?

ASM / Exeter : si le match est pris correctement, ce dont je ne doute pas, le Bonus Offensif est à portée, pour s'assurer la qualif, et si possible pour un quart à domicile.

Sale Sharks / Montpellier : Montpellier peut le faire. Difficilement, mais j'y crois.

RCT / Cardiff : Toulon sans trop de problèmes, surtout qu'ils doivent montrer que leur petit écart du week-end dernier n'était qu'un petit écart et pas une vraie tendance...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:19

Botha dependance ??? J'en ai peur. Alors j'attends une vrai réponse du RCT.

Montpellier ? Après leur déroute face au RCT, les requins de la banlieue de Manchester vont avoir les crocs, donc danger pour les héraultais. Mais il y a de la place pour gagner

Le Racing est en visite en province. Ce sera la fête, à eux de ne pas perdre de vue le principal : la victoire. En espérant qu'ils continueront de surfer sur la victoire dans la Rade. Victoire francilienne, avec le BD pour les angliches

Toulouse et Biarritz : victoire avec BO (faut pas déconner quand même), même si ce n'est pas tout rose pour ces 2 équipes actuellement. Ce pourrait être des matchs pièges, mais ça sera des matchs pour relancer leur saison.

Clermont doit gagner et si possible avec BO. Plus de doute sur le BO, mais en étant sérieux, la victoire se dessinera rapidement (et pitet' que le BO suivra).
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:21

coté défaite (en fait j'avais oublié Castres Matchs de la 5ème journée 853446).

match très difficile pour les castrais, mais qui pour une fois, sont encore concernés par le 5e match.

J'espère qu'ils seront concentrés et proche au score à l'heure de jeu pour faire douter les Saints.

Mais j'ai peur que la marche soit trop haute (défaite sans BD).
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptySam 12 Jan 2013 - 13:04

Je regrette que Canal ait choisi de nous montrer le match de Castres à Northampton...le spectacle était apparemment à Sale avec Montpellier... Matchs de la 5ème journée 35953
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:57

Mais que c'est chiant de voir ces fantômes toulousain essayer de jouer... Matchs de la 5ème journée 17984 Matchs de la 5ème journée 17984 Matchs de la 5ème journée 17984 Matchs de la 5ème journée 17984
Y a plus rien chez les rouge et noir... Matchs de la 5ème journée 828648
J'entrevois une sévère déculottée à Mayol. Matchs de la 5ème journée 376513 Matchs de la 5ème journée 376513 Matchs de la 5ème journée 376513 Matchs de la 5ème journée 376513 Je ne suis pas le seul même Novès y pense puisqu'il n’emmènera que des espoirs...Espoirs en quoi d'ailleurs... Matchs de la 5ème journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:46

c'est vrai que le jeu Toulousain etait pauvre... tres pauvre, bien aide en ca par la gestion de Burgerss, que je n'aime vraiment pas... meme fritz semblait resigne dans son engagement, lui qui d'habitude s'engage pour deux... Le seul qui en ai mis un peu (trop) dengagement, c'est Tolofua qui reprend un carton...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:20

Ouais risque d'être dans l'oeil du cyclone désormais...
dommage parce que ses lancers étaient bien meilleurs que ceux de Botha...dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de la 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Matchs de la 5ème journée   Matchs de la 5ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de la 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme Journee Top 14
» Les matchs de la 14e journée
» Les matchs de la 15e journée
» Les matchs de la 4eme journee
» Les matchs de la 6ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit