Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 15eme Journee Top 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:18

Joyeux Noel...  15eme Journee Top 14 841149 



Stade Français vs. Perpignan
Union Bordeaux-Bègles vs. CA Brive-Corrèze
ASM Clermont vs. Oyonnax
Grenoble vs. Castres Olympique
Montpellier Hérault Rugby vs. Biarritz Olympique
Aviron Bayonnais vs. Stade Toulousain
Racing Métro 92 vs. Rugby Club Toulonnais


 15eme Journee Top 14 3072544260  15eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:29

Joyeux Noel...  15eme Journee Top 14 841149 



Stade Français vs. Perpignan
Alors là USAP sinon SAPU à Aimé Giral BD pour SF

Union Bordeaux-Bègles vs. CA Brive-Corrèze
UBB avec BO. Ils proposent un jeu plaisant et varié sans rentrons exagérés. Ils progressent à grandes enjambées et sèment la panique dans les défenses...
UBB est sur la bonne voie sans déclarations fracassantes ni recrutement à tout va
UBB et va son chemin
de ci delà
cahincaha 
va chemine....

ASM Clermont vs. Oyonnax
Ici force est donné de miser sur ASM BO à la clé

Grenoble vs. Castres Olympique
FCG va exposer les Tarnais.

Montpellier Hérault Rugby vs. Biarritz Olympique
Ite missa est pour le BO (hélas)

Aviron Bayonnais vs. Stade Toulousain
Va falloir sortir un peu de jeu les rouge et noir sinon ce sont les barrages assurés... courte défaite qd même

Racing Métro 92 vs. Rugby Club Toulonnais
le RCT fera  un carton plein
RM92 a tout perdu de faire venir Labit à Travers...au contraire de Quésada qui va son chemin


 15eme Journee Top 14 3072544260  15eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:11

Titou tu piques bien
comme la 14 journée
que du domicile excepté un gros doute pour RM92 Ils vont un jour sortir de leur léthargie!!!
sinon pour Mes espoirs
SF-USAP SF 
UBB-CAB deux systèmes de jeux différents je parie sur CAB
ASM-Oùyo What else
FCG-CO=>CO
MHRC-BO=>MHRC aussi
AB-ST=> ST aussi
RM92-RCT=> RCT à mon coeur défendant
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:06

Stade Français vs. Perpignan: Le Stade Francais joue vraiment bien. Ils ont un systeme de jeu, un bon entraineur, de bons joueurs... C'est a domicile... Le SF
Union Bordeaux-Bègles vs. CA Brive-Corrèze: deux equipes que j'aime bien... Je dis l'UBB... Les entraineurs sont bons. Les joueurs sont motives. Ils font du beau jeu...
ASM Clermont vs. Oyonnax: A Clermont, Oyonnax n'a aucune chance... Clermont!
Grenoble vs. Castres Olympique: c'est a Grenoble. Ca va etre serre... Mais Grenoble ne cedera rien. Je dis Grenoble de tres peu.
Montpellier Hérault Rugby vs. Biarritz Olympique: ce sera MOntpellier, finalement une victoire...
Aviron Bayonnais vs. Stade Toulousain: le Stade Toulousain n'est pas a la hauteur de sa reputation. L'engagement n'y est pas. Le systeme de jeu est trop statique ou totalement absent. Les joueurs jouent tout seul. Il n'y a pas de collectif. Victoire de tres peu de Toulouse, la premiere a l'exterieur...
Racing Métro 92 vs. Rugby Club Toulonnais... Le Racing atomise a moins d'un retour fulgurant de l'envie de jouer du Racing. Le RCT, mais sans bonus.

 15eme Journee Top 14 3072544260  15eme Journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:21

Stade Français vs. Perpignan: Les parisiens oublient souvent le bonus en route mais devraient gagner sans peine...

Union Bordeaux-Bègles vs. CA Brive-Corrèze: UBB avec un ch'ti bonus en prime (de fin d'année)...

ASM Clermont vs. Oyonnax: 5 points de plus pour l'ASM comme dab'...

Grenoble vs. Castres Olympique: Je verrais bien le CO (même sans Kockott) faire un coup en Isère...

Montpellier Hérault Rugby vs. Biarritz Olympique: MHR avec bonus...

Aviron Bayonnais vs. Stade Toulousain: Bayonne de peu mais 4 points précieux...

Racing Métro 92 vs. Rugby Club Toulonnais:  15eme Journee Top 14 616105  Le Racing ressuscité?...ou une grosse désillusion de plus?...
Revenir en haut Aller en bas
fabcanari
Ecole de rugby
fabcanari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : monde
Loisirs : devinez
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/08/2010

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:12

bonjour

erreur sur comptage points Paillaugue: 23 au lieu de 25 puisque Trinh Duc marque la derniere transformation. Merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyLun 30 Déc 2013 - 7:47

Qu'il est devenu triste ce championnat, on se croit au foot...Tout à gauche et t'es premier aux pronos, sauf exception...
Et ces toulousains surpassés dans tout les compartiments du jeu...ils avancent de 1.5m et reculent aussitôt de 15m même contre le 13ème Je suis sur que le BO entrevoit de fait un WE exceptionnel contre ces guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:27

Titou Scorpion a écrit:
Qu'il est devenu triste ce championnat, on se croit au foot...Tout à gauche et t'es premier aux pronos, sauf exception...
Et ces toulousains surpassés dans tout les compartiments du jeu...ils avancent de 1.5m et reculent aussitôt de 15m même contre le 13ème Je suis sur que le BO entrevoit de fait un WE exceptionnel contre ces guignols.
Et bien oui, mon bon Titou... Il se passe quelque chose de bizarre dans le top 14... Et Toulouse qui se la joue pepere une fois sur deux... Comprends pas... L'UBB meritait de gagner contre le ST le week end dernier...

Est ce que l'arbitrage (qui semble de plus en plus maison) serait la cause de toutes ces victoires a domicile???

En tout cas, je souhaite une bonne annee nouvelle a tous et a toutes... 15eme Journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:39

la seule surprise est la résurrection avant l'ascension du racing et je ne suis pas une grenouille de bénitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15eme Journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journee Top 14   15eme Journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15eme Journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 21
» Journée 11
» Journée 22
» journée 12
» 9 eme Journee Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit